Sujet: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Jeu 7 Juin - 22:23
C'était un samedi soir et aujourd'hui Isaac avait sa soirée vu qu'il ne travaillait pas. Et ça il comptait bien en profiter mais il s'était vite aperçu que l'endroit où il s'amusait le plus était l'endroit où il était barman, parce que en vérité pendant cette soirée il ne savait pas vraiment quoi faire. Il décida alors de sortir dehors pour prendre un peu l'air étant quand même certain qu'il trouverait une occupation d'ici peu de temps, après tout San Diego était une grande ville il y avait des millions de choses à faire et des millions de personnes à voir. Marchant pendant une bonne heure - c'est son sport de la semaine. - Il arriva sans le savoir devant l'appartement de sa meilleure amie d'enfance - ou plus - Tatiana. Il s'était alors dit que ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vue à cause de son foutu travaille et qu'elle lui manquait énormément. Alors il venait de trouver une occupation, venant interrompre le travaille de la blonde pour qu'elle passe un peu de bon temps avec Isaac. Montant alors en haut de son appartement il tapa à la porte attendant alors qu'elle vienne lui ouvrir pour ensuite apercevoir Tatiana. « Hello Tatouille ! Je viens fêter nos 3 semaines d'anniversaire sans ce voir ! C'est pas magnifique ça ? » dit-il affichant un large sourire sur ses lèvres.
Dernière édition par B. Satine-Ever Lynch le Lun 25 Juin - 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Jeu 7 Juin - 23:17
Va te faire foutre. Elle claqua la porte du bureau et quitta le cabinet. Oui elle avait bel et bien tutoyé son supérieur en plus de l'insulter. Cette scène ne cessait de se répéter dans sa tête, depuis le matin. Il était environ vingt-heure et elle n'avait toujours pas quitté son lit. Qu'avait-elle fait ? Elle avait foutu son avenir de journaliste en l'air seulement parce que son supérieur lui avait maté le cul pour plus de dix minutes alors qu'elle lisait son article. Oui. Il faut avouer que c'était bien plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu se retenir. Elle a toujours été ainsi, très expressive. Breeef. Elle était toujours là, portant un pyjamas Bob l'éponge, et la tête plongée dans son énorme pot de Nutella. Sa colocataire était partie en voyage pour quelques jours et elle avait donc la maison rien que pour elle. Elle était tellement fatiguée que ça lui prit dix minutes pour réaliser que l'on frappait à la porte.Allez vous-en. Elle lâcha une longue série de gros mots dont la grossièreté s'élevait en crescendo avant de se diriger vers la grande porte d'entrée. « Hello Tatouille ! Je viens fêter nos 3 semaines d'anniversaire sans ce voir ! C'est pas magnifique ça ? » A peine avait-elle vu Isaac se tenir en face d'elle qu'elle sauta dans ses bras. Elle ignora son sens de l'humour si développé - comme toujours - et lui fit un gros câlin. C'est fou ce que tu m'as manqué, imbécile.
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Sam 9 Juin - 1:29
Les jurons de Tatiana ne passa pas inaperçu pour Isaac, ce genre de comportement le faisait assez rire vu qu'elle faisait partie de ces femmes aux fort caractère qu'au moindre faille elles pouvaient devenir aussi dur qu'un camionneur et c'était bien ça qu'Isaac aimait chez sa meilleure amie. Pour qu'il puis l'entendre dire ça derrière la porte il était déjà certain que la demoiselle n'était pas d'une humeur très festive mais il était certain de pouvoir arranger ça très vite. Après quelques - longues - minutes d'attente devant la porte, le blond prit donc Tatiana dans ses bras pour ensuite rire légèrement en voyant la façon dont elle était habillée. « Pouuah, mais c'est que t'as sortit le grand jeu aujourd’hui ! Le jaune éponge te vas tellement bien. » dit-il en parlant évidement de son pyjama. Il connaissait assez Tatiana pour savoir que ça n'allait pas, surtout qu'elle n'était pas du genre à rester chez elle un samedi soir en pyjama et il pouvait parier n'importe quoi qu'il y avait un pot de glace pas loin avec un film romantique sur la télé Et bhé il connaissait mieux les femmes qu'il ne le pensait. « Toi aussi tu m'as manquer, tu sais. Mais bon c'est la faute à qui hein ? » Il regarda alors un peu partout autour de lui faisant mine de chercher quelque chose pour reposer ses yeux vers la blondie. « Toi ! » dit-il en riant.
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Sam 9 Juin - 15:26
« Pouuah, mais c'est que t'as sortit le grand jeu aujourd’hui ! Le jaune éponge te vas tellement bien. » Tatiana fronça les sourcils et marqua une pause de cinq minutes avant de comprendre le sens des paroles d'Isaac. Il faut l'excuser, disons qu'elle se transforme en une grosse boulette le soir et surtout aujourd'hui. Elle lui tira alors la langue avant de répliquer: Je t'emmerde. Et hop encore une dose de grossièreté. Il faut avouer qu'au tout début on peut être choqué face aux propos de la jeune blonde mais avec le temps on s'y habitue. La plus part des gens n'arrivent toujours pas réaliser à quel point elle peut être vulgaire tout en étant angélique en même temps. La tonne de grossièreté pouvant sortir de sa bouche était tout à fait contradictoire à ses idées plutôt saines. Mais bon, que voulez-vous ?! Cela fait partie de son charme fou. Bref. Après avoir enlacé son meilleur ami, elle s'écarta avant de le regarder faire son show et comme toujours la blâmer pour tout ce temps qu'ils ont passé avant de se voir. Pour une fois, il avait raison. C'était entièrement sa faute. Depuis qu'elle avait décroché ce nouveau job de malade elle s'était transformée en un vampire. Elle ne mange pas, ne dort pas, ne respire pas. Pire qu'Edward-le-coincé, ma parole. Faisant mine de n'avoir rien compris face aux sous-entendus de Isaac elle leva les yeux au ciel avant d'ajouter en adoptant un ton bien innocent: Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. C'est toi qui ne prends même plus la peine de m'appeler ou savoir si je suis encore vivante. Elle afficha un petit sourire moqueur avant de lui faire signe de la tête d'entrer. Sa voisine la super fouineuse du quartier avait déjà sorti les jumelles et commençait à les espionner guettant le moindre faux pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Lun 11 Juin - 19:10
Il sourit alors amusé quand il entendit une nouvelle grossierté de la pars de Tatiana, ça pouvait être choquant pour certaine femme mais Isaac était totalement habitué au vocabulaire de sa meilleure amie et après tout c'est ça qui faisait son - horrible - caractère. Mais il l'aimait comme ça, c'était le plus important « Et bah je vais te dires comme quand on étaient petits ; y'a que les merdes qui emmerdes. » dit-il affichant ensuite un large sourire tout fière sur ses lèvres, hé ouuuais quand Kennedy était fière de sa répartie il le montrait Il fit une mine choqué quand il entendit les prochaines paroles de la blondie, genre c'était lui qui l'avait oublier. Bizarrement, il ne l'avait plus vu depuis qu'elle avait son nouveau travaille alors la seule fautive de l'histoire c'était bien Tatouille :ROOHH: « C'est la blonde qui a ignorée mes appels en disant qu'elle avait pas le temps qui dit ça ? » dit-il gardant une mine assez abasourdie faisant ensuite son entrer dans l'appartement de la blonde, il remarqua rapidement que ça n'avait pas changer, enfin il avait un peu des papiers partout mais rien de grave, enfin c'était le grand rangement face à son appartement à lui Il finit alors par entrer dans le salon allant s'asseoir sur le canapé prenant alors le pot de glace qui était sur la petite table. « D'après ce que j'ai lu dans les magazines féminin.. Ne me demande pas pourquoi je lis ça Et bien.. Tu as tous les indices pour montrer que tu vas mal. Alors que passa Tatouille ? » dit-il prenant un petit accent espagnol a la fin de sa phrase montrant quand même toujours un sourire des plus amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Ven 15 Juin - 11:17
« D'après ce que j'ai lu dans les magazines féminin.. Ne me demande pas pourquoi je lis ça Et bien.. Tu as tous les indices pour montrer que tu vas mal. Alors que passa Tatouille ? » La jeune blonde explosa de rire suite à la première partie de la phrase de son meilleur ami avant de froncer les sourcils. Oui elle n'allait pas du tout bien. Parfois elle détestait le fait que Isaac la connaisse par coeur. Il pouvait facilement interpréter ses gestes et expressions et définir son état actuel et son humeur. Elle laisse échapper un soupir avant de se laisser tomber sur le canapé au salon et de faire signe à Isaac de la rejoindre. Son salon était plus que bordélique. Des sous vêtements partout : sur la table, sur la télé, par terre. Et pas que ça. Pas la peine de parler des autres choses pas encore découvertes par les scientifiques. Disons que Tatiana n'est pas quelqu'un de très ordonné. Déjà à la base elle mène un rythme de vie très accéléré mais qu'en plus de cela elle déteste ranger. Ahlala le ménage et la cuisine sont ses deux énormes points faibles. Bref. Elle ne fut pas du tout gêné de l'état de son appartement. Elle s'en foutait. Elle avait grandi avec Isaac. Elle pouvait tout se permettre en sa compagnie. Il n'était pas que son meilleur ami depuis toujours, il était bien plus que ça. Rien. J'ai démissionné. Elle ne voulait pas trop entrer dans les détails. Isaac la taquinait toujours certes mais était très protecteur envers elle. Elle ne voulait pas qu'il s'énerve en lui racontant ce que son Boss super pervers avait fait. :cours: Elle laissa échapper un long soupir désespéré avant d'ajouter en se forçant à sourire et pour changer de sujet : Et toi sinon ? Comment ça va ? Dis-moi tout. Elle afficha encore un petit sourire forcé essayant de dissimuler aux mieux ses émotions et laissa tomber sa tête d'une manière lasse sur l'épaule de son meilleur ami.
Invité
Invité
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque. Lun 25 Juin - 15:06
FDS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TATIANA ⊰ Ta bouille de blondasse me manque.