AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Alex Logan Parker
« L’amour n’est pas l’amour s’il se brise à la première tempète »
NOM ϟ Parker; PRÉNOMS ϟ Alex Logan; SURNOMS ϟ Lo’; AGE ϟ 25ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 juin à San Diego ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Il est né et à vécut à San diego avant de partir à l’armée; SITUATION AMOUREUSE ϟN’as jamais put l’oublier; PROFESSION ϟ Tireur d’élite dans l’armée Américaine; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Alex parle l’anglais, l’arabe et le Russe; AVATAR ϟ Josh Duhamel; GROUPE ϟ Les diplomates caramélisés
PRENOM ϟ Ophélie; PSEUDO ϟ Tite-Phil; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Grâce à un site de vote; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Super; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ scénario de Emy H. Forester; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 1251743502





once upon a time ...

Alex est née à San Diego avec ce que l’on appelle une cuillère d’argent dans la bouche. Ses parents, très fortuné lui ont toujours offert tous ce qu’il souhaitait et Alex en as profité un maximum. Grand frère attentionné, il as toujours adoré faire du sport avec son père, grand chirurgien, ainsi que la cuisine avec sa mère, avocate. Très proche d’eux, cela ne l’as pas empêché de ne pas travailler à l’école. En effet, cela fut très dur pour lui de suivre tous les cours sans broncher. Une fois au lycée, il redoubla sa première année puisqu’il l’as passa quasiment tous les soirs en soirée. En effet, Alex est quelqu’un de très populaire, dès le départ d’ailleurs et lors de sa seconde première année, il devint le capitaine de l’équipe de foot et sa cote de popularité grimpa en flèche. C’est à ce moment la qu’Alex et ses parents ne s’entendirent plus. En effet, ils ne supportaient plus de le voir toujours en sorties ni même les coups de téléphone des professeurs qui se plaignaient de son comportement en classe. Ils privèrent le jeune homme de nombreuses choses mais il n’avait pas besoin d’argent pour bien vivre comme il le souhaitait.
Il redoubla sa deuxième année et fut menacé de perdre sa place de capitaine de football. Cela le fit revenir dans le droit chemin. Bien que la vrai raison ce fut réellement une fille. Une jeune femme qui était tous l’opposé de notre cher Alex. En effet, celle-ci était discrète et réservée tandis que lui était…lui quoi !
Il fit courir le bruit qu’elle l’intéressait mais cela ne semblait pas la toucher. Bien au contraire, elle semblait s’en moquer totalement alors que les autres filles étaient toujours prêtes à lui sauter au cou. Il tenta plusieurs approche avec elle mais elle le rejeta plus d’une fois bien qu’il lui promit qu’ils deviendraient intime. Au bout de plusieurs semaines à lui tourner autour, Emy, la jeune femme, accepta un rendez vous et une chose en entrainant une autre, ils se rapprochèrent autant qu’il ne l’avait prévu. Cependant entre temps, il avait murit et s’était intéressé à la vie en dehors du lycée. Il se rendit alors compte que l’argent ne faisait réellement pas le bonheur et une idée vit le jour dans sa tête. Une idée qui murit de jour en jour jusqu’à ce que le jeune homme ne s’engage pour de vrai dans l’armée Américaine. Il fut accepté, dès le premier essai et Alex put lire dans les yeux de son père une fierté retrouvée. Son petit frère eu énormément de mal à l’accepter et quitta la maison, affirmant qu’il n’y mettrait plus les pieds tant que son lâcheur de frère y vivrait. Alex lui exliqua ses choix, il lui fit par de ses pensées mais son frère Micke ne put l’accepter. Il n’était pas capable d’assumer le rôle du plus grand des fils et puis, avait-il pensé à ses parents ? Et s’il lui arrivait quelque chose après tout ! Ses parents seraient dévastés mais Alex lui assura qu’il reviendrait. Micke, bien que toujours aussi triste hocha la tête. Il savait bien que son ainé avait raison et il ne fit plus allusion au départ du jeune homme. Bien décidé à penser qu’il ne partirait pas.
Cependant, un soucis se posa un peu plus lorsqu’il pensa à Emy et qu’il sut qu’il devait lui annoncer. Il le fit lors d’une soirée, alors qu’ils étaient en train de trinquer. L’annonce fut brutale, Alex ne savait pas prendre des gants quand quelque chose lui tenait à cœur. Emy réagit assez mal, se mettant à pleurer et Alex sentit son cœur se serrer. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il devait partir, pour le bien de son pays. Elle lui avoua ses sentiments et Alex lui avoua aussi le fait qu’il l’aimait mais il lui dit quelque chose qui, aurait dut être un soulagement pour elle.
« Je t'aime aussi. Mais je te libère vis ta vie princesse. Je reviendrais un jour...je te le promets ! » Puis il partit, sans un mot de plus, après l’avoir simplement embrassé. Le lendemain, Alex était dans le train pour partir vers son destin. Il aurait espérer voir la jeune femme avant de partir mais ce ne fut pas le cas.
Ses années à l’armée ne furent pas facile. Il eu du mal à suivre le rythme la première année mais il persévéra et devint tireur d’Elite pour l’armée Américaine. Il partit en Irak et apprit la vie des vrais soldats. Cela fut dur pour lui d’ôter des vies humaines mais il s’y fit rapidement, se sentant alors utile pour son pays.
Il y a moins d’un mois, il fut rapatrié chez lui. Sa mission était terminée et il avait une permission à durée indéterminée. Bien sur, il ne resterait pas sans rien faire et aurait encore du travail à faire pour l’armée mais il revenait au pays. Lorsqu’il passa le panneau de San Diego, tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire et il se sentit bien, heureux de revenir. Ce fut un succès pour tous le monde. Ses amis l’acclamèrent comme un héros et son frère lui sauta au cou, ravis de le revoir. Il n’y as qu’une chose qu’Alex attends aujourd’hui…Il attends simplement de la revoir elle, son Emy, la seule fille à qui il fut fidèle et la seule as qui il pensait pendant sa longue mission.







Dernière édition par Alex L. Parker le Jeu 28 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

josh Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 117745182 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 117745182 bienvenuuuuue I love you Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

Merci Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 876725680
Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Bienvenuuue. Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Oulala Josh (chaaaleuuur) Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 4153354820
Bienvenuuuue ! Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Un coupaing militaire *_*

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:46

BIENVENUUUE. I love you
Et tu es validé en effet tout est bon. Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 4276145973 Alors n'oublie juste pas de recenser ton avatar dans le bottin & amuse-toi bien !!! Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Merci à tous :D

Elijah, cela annonce obligatiorement un lien ^^

Je vais recenser de suite; à bientôt en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:26

ohhhhhhhh je t'aime je t'aime et je t'aime Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 3719426050 cheers :biglove: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 820959219 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 186215631 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2916035490 :couche4: :couche4: :calin4: :calin3: Encore merci d'avoir mon scénario ♥️♥️♥️ N'éhsite pas à me harceler de mp je serais ravie d'être là pour toi Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2996908238 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

Moi aussi je t'aime Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 3719426050 Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! 186215631 :couche4: :ballon: :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!   Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex L. Parker...Le passé resurgit toujours lorsqu'on ne s'y attends pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Logan Parker |
» Alex Parker...Je reviens....De loin mais je reviens...
» zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you
» ▬ Where is my mind? Damian C. Parker
» Olympe Némésis Parker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-