Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:13
Eleanor Faith Lincoln-Kennedy ∞
Je suis né(e) le 12 décembre 1992 et donc je suis d'origine anglaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle o. Je viens d'une classe sociale aiséeet depuis quelques années, je fais des études de médecine. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev . On me qualifie souvent de à l'écoute attentionnée fidèle douce mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont jalouse rancunière rebelle . Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH .
CARACTERE ×merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.
QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? ×merci de développer dans un minimum de cinq lignes.
once upon a time ∞
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. « À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec... »
Assise en tailleur sur le lit aux parures de couleur bleu je fixais un point. En fait, je réfléchissais plus que je faisais autre chose. Je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma famille si ma mère aurait survécu à l'accouchement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite, je descendis de mon lit. Je pris un pull qui se trouvait sur ma chaise de bureau avant de descendre dans le salon où se trouvait mon père, la seule famille qui me reste. Il me regardait tout en souriant, mais je voyais qu'il était triste. Il avait beau tout faire pour le cacher, je le voyais. Il me fixa en faisant un grand sourire, il me prit dans ses bras tout en disant « Coucou ma chérie ! Alors, qu'est-ce que tu veux ? Pancakes ? Gaufres ? Bacon ? » je voyais dans ses yeux qu'au fond de lui il voulait crier, dire à quel point il est triste d'avoir perdue la femme qu'il aimait. Et je le comprends, car moi aussi j'ai envie de crier à quel point la vie est injuste. On pense toujours que les misères arrivent toujours aux autres mais jamais à nous même. Détrompez-vous, tout peut arriver à tout le monde. Je le regardais dans les yeux, je sentais mes yeux qui commençaient à s'humidifier. Il se mit à me regarder dans les yeux et commença à me caresser doucement la joue avant de me prendre dans ses bras. Ça y est, j'avais cédé. Je me mis à pleurer. « Je suis désolée papa ... » - « Désolée de quoi ? Tu n'as pas à être désolée » Je relevais la tête en le regardant dans les yeux avant d'essuyer doucement mes larmes. Je me sentais tellement coupable, si jamais je n'étais pas née elle serait toujours là, toujours en vie. Je ne l'ai certes pas connue, mais elle reste ma mère. « Si ... Je suis censée t'aider à surmonter ça, je ne suis pas censée craquer. » il se mit à me regarder en souriant et en me caressant la joue. « Ne t'en fais pas, ta simple présence m'aide à surmonter ça. » Ma mère était certes, décédée depuis longtemps, mon père et moi avions du mal à le supporter, c'était tellement dur. Mais je sais que je peux compter sur mes amis tel que Belle quand je ne vais pas bien, ils savent me remonter le moral.
« Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.»
« Elo dépêches toi un peu ! » Ma belle-mère, toujours en train de me stresser en plus je déteste quand elle m’appelle comme ça. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma belle-mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille -surtout qu'elle ne faisait pas vraiment partie de la famille- ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce qu'elle m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma belle-mère. « Oui ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir. Je n'ai jamais vraiment compris comment mon père a pu faire pour se trouver une nouvelle femme. Comment il a réussit à passer le cap et ne plus penser à la femme qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai du mal. Je fais semblant de l’apprécier quand il est là, mais en réalité je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est méchante, enfin si, je suis désolée de dire ça mais elle est méchante. Et parce qu'elle essaye de remplacer ma mère mais c'est impossible.
« Unecitationsquigèrelafougère ! »
Je suis allongée dans mon lit, en train d'écouter de la musique. Quelle vie passionnante n'est-ce pas ? Oui, généralement elle l'est, mais c'est surtout parce que je ne suis pas d'humeur à sortir. Sans vous mentir, j'en ai marre de tous ces couples, tu vois des gens heureux, une femme au bras de son homme. Et toi, t'es seule dans la rue avec ta musique pour seule compagnie, joyeux. Enfin bref, vous devez vous dire qu'avec mon physique ce n'est pas difficile de trouver quelqu'un. Détrompez-vous, c'est difficile, rien est jamais simple. Surtout quand le garçon que vous aimez en aime une autre, et oui, c'est ma situation actuelle. C'est toujours comme ça de toute façon? Franchement ? Pour une fois, rien ne peut être aussi simple que dans les films ? Une histoire d'amour parfaite, sans encombrements, bref quelque chose de parfait. Mais bon, que ce serait le monde si tout était parfait ? -je deviens philosophe- Je décide donc de me lever d'ouvrir ma fenêtre et de mettre la musique à fond -histoire de faire chier les voisins héhé- histoire de me mettre un peu d'énergie et de me bouger. Je pris mon portable qui était posé sur mon bureau depuis ... que je me suis levée, c’est à dire vers 7h00 oui je suis une lève tôt, enfin ça dépend. Etant donné que je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit, je ne l'avais pas consulté de la matinée. Après l'avoir dévérouillé je consultais mes messages, bon j'en avais pas mal mais c'était surtout des mails. Puis je tombais sur un message de Bart ... Barthelemy ... Qui est Barthelemy ? Barthelemy est le garçon à qui j'ai fais référence tout à l'heure ... C'est le garçon que j'aime mais qui en aime une autre. Enfin c'est ce que je pense. Même si Noah est le plus grand coureur de jupons que je n'ai jamais connu ... Et puis qui voudrait de moi ? C'est vrai, je suis une vraie gamine, je suis chiante bref, je finirais seule avec douze chats.
« Unecitationsquigèrelafougère ! »
Toi & Moi ... Barthelemy & Eleanor ... Qui aurait pensé que toi et moi allons finir ensemble ? Qui aurait pensé ça ? Tellement différent l'un de l'autre. Mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps, j'ai compris que tu avais fais semblant, que tu as osé joué avec mon coeur. Mais derrière tout ça, as-tu vraiment eu des sentiments ? Parce que moi, oui. Et malheureusement pour moi, j'en ai encore.
Je me trouvais là, allongée sur le ventre, dans mon lit. Ma tête posée sur un coussin avec une larme qui coule au niveau de mon oeil gauche. Qui aurait pensé que moi, je pleurais pour un garçon ? Personne apparemment. Et bien pourtant c'est ce que je suis en train de faire. Je venais de lever la tête, relevant mes cheveux et essuyant mes yeux. Je pris une grande respiration et regardait mon portable qui se trouvait à ma gauche. Aucuns message, rien. J'allais dans l'historique et ouvris la page des messages venant de Barthelemy. Une et puis une deuxième hésitation ... Il fallait que je l'oublie. Ça y est, je venais de le faire, j'avais supprimé les messages, ceux qui disaient « Je t'aime » ou encore « A demain, tu me manques. » Je me dirigeais vers mes rideaux de couleurs chocolats qui se trouvaient fermés et les ouvraient d'un coup sec. Laissant la lumière rayonnante s’immiscer dans la pièce. Je fermais un peu les yeux, aveuglée par cette lumière étant restée enfermée toute la journée dans ma chambre, la fenêtre, les rideaux et la porte de ma chambre fermée. Je me dirigeais vers mon dressing se trouvant en face de mon lit et ouvrait les portes du placard. Bon ... Disons que je ne sais pas quoi mettre dans ce genre de situation, je n'ai pas vraiment envie de sortir mais il faut que je me change les idées. Je pris donc un jean d'un bleu assez foncé et un haut blanc simple, avec un gilet bleu. Voyez-vous ? Vraiment très simple, histoire de ne pas en faire trop ni pas assez. Après que je fus enfin prête, je descendis au salon, fis un bisou à ma mère ainsi qu'à mon père et sortie de la maison. Allez, il est temps de s'amuser.
Spoiler:
prénom et pseudo : Laura ; Frangipane ∞ âge : 14 ans mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile (a) ∞ sexe : féminin ! ∞ comment as-tu connu le orum ? Bazzart & Partenariat ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Je l'adore ! Et le concept de pouvoir prendre plusieurs avatars est sympa, ça permet de prendre des célébrités qui seraient trop prises en général ! ∞ tes autres comptes sur sssd : Personne ! ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé tout droit de mon imagination débordante ! :zombie: ∞ célébrité : Nina Dobrev ∞ code du règlement : réponse ici.
Dernière édition par Eleanor Lincoln-Kennedy le Dim 18 Nov - 8:51, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:15
Bienvenue à toi :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:18
Ian :owwww: Merci
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:34
DOBREV ♥ Welcome
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:43
Je t'aime déjà *-* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 17:57
I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
DOBREV Welcome
MILA EST JUSTE MAGNIFIQUE ! Thanks :owwww:
Peter S. Cohen a écrit:
Je t'aime déjà *-* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Tyler JOTEME DEJA AUSSI Merci
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 18:03
Il nous faudra un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 18:12
Oh oui avec plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Sam 17 Nov - 20:19
Bienvenue parmi nous jolie brunette (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 18 Nov - 8:20
Merci beaucoup :owwww:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 18 Nov - 11:30
Bienvenue malheureusement il me semble que les Nina Dobrev sont toutes prises Si tu as la moindre question n'hésite pas et on se fera aussi un plaisir de t'aider à trouver un avatar
A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯED ✝ WHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 18 Nov - 20:04
Bienvenue parmi nous !! J'ai jeté un œil au bottin et une membre qui jouait une Nina a été supprimée donc il reste bien une Nina de libre *-*
Bon courage pour ta fiche et merci pour le compliment fait sur le forum lorsque tu as posté en tant qu'invitée :calin1:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 18 Nov - 20:42
BIENVENUUUUUUUUE
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Lun 19 Nov - 0:09
BIENVENUUUUUUUUE
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Mer 21 Nov - 15:38
BIENVENUUUUE & contente que tu ai pu avoir ta Nina,
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Mer 21 Nov - 19:42
NINA bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.