Sujet: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:35
Neveda Scarlette O'Hara
« Et dès qu'elle entend son nom, elle relève la tête, l'air de rien, et on peut voir des étoiles briller dans ses yeux… »
NOM ϟ O'Hara; PRÉNOMS ϟ Nevada Scarlette; SURNOMS ϟ Nev ; AGE ϟ 26 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 4 Juillet 1986 à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Dresseuse d'animaux marins dans un parc animalier; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ Un tatouage en forme de bonbon
Spoiler:
et un "Idem" à l'intérieur du poignet droit (en référence à son film préféré Dirty Dancing); AVATAR ϟ Rachel McAdams; GROUPE ϟ Bisous sucré
PRENOM ϟ Maëva; PSEUDO ϟ Dreams ; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par FB; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Souvent; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK par Harper
Dernière édition par Nevada S. O'Hara le Sam 14 Juil - 11:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:37
once upon a time ...
J’ai été élevé par mère, car mon père est parti lorsqu’elle est tombé enceinte, mais elle décidé à ne pas sombré elle m’a gardé, pour son plus grand bonheur comme elle me répète sans cesse. Cette décision n’a pas plus au reste de la famille étant donné le choix qu’elle a fait, celui de me m’élevé seule, mais ma mère était bien décidé et ce fiché par-dessus tout de ce que les gens pouvez penser d’elle, et au contraire nous nous sommes éloigné d’eux pour vivre bien, et toute les deux. Le faits que nous soyons seule ne m’as jamais déranger, j’ai seulement envie (et ça depuis toujours) de formé ma propre famille pour que ma vie ne se résume plus seulement à deux… J’ai tant d’amour à donner.
J’ai fait des études pour être dresseuse d’animaux marins, parce que j’ai toujours aimé l’eau, d’ailleurs lorsque j’étais enfant je voulais être une sirène et ça depuis que j’ai vu pour la première fois « La petite sirène ». J’ai réussi a me payer mon école en faisant des petit boulots à cotés comme serveuses et baby-sitter, ce qui a rendu fière ma mère, étant donné que je me suis débrouiller seule. Maintenant je travaille dans le parc animalier de la ville, et je m’occupe des dauphins ainsi que les pingouins pour mon plus grand bonheur…
J’ai un métier formidable, une mère que j’aime plus que tout, il ne me manque qu’une chose : l’amour, pour pouvoir ainsi formé ma propre famille, je me donnerai corps et âme pour ça, et je ferai tout pour l’avoir enfin, j’espère juste ne pas attendre trop longtemps. J’ai tellement à donner....
Dernière édition par Nevada S. O'Hara le Sam 14 Juil - 21:25, édité 4 fois
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:39
Bienvenuuuuuue ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:41
Mici Azur
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:42
McAdams . Très bon choix, quoi ** Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:47
Merci Blue, je la trouve perfec cette actrice
Merci c'est gentil
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:50
Bienvenueee
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 20:53
Très très bon choix d'avatar. BIENVENUUUE parmi nous !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 23:02
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 28 Juin - 23:41
Welcouuume.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 1:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 7:18
Bienv'nue à toi et bon courag epour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 7:31
Merci à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 7:41
Quel adorable sucre d'orge
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichounette
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 8:51
BIENVENUE & code validé :pompom:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 9:15
WELCOME & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 9:45
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 12:50
Bienvenouilles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 12:58
Bienvenuuuue & bon choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 13:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 14:54
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 15:49
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 20:20
Merci à tous pour vos petits messages d’accueil ça me touche
Oui tu as vu Andreas mais fait attention c'est un sucre d'orges très sucré
Harper merci pour le code (j'adore ton perso )
Merci Alek je trouve aussi
ps: je commençais à croire qu'il n'y avait pas de garçon (sont-ils encore disponible pour un sucre d'orge qui voudrai se faire déguster )
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 20:34
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 29 Juin - 23:07
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous. :calin1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)
Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)