AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

    Rachel Macadamiiiiia Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 4276145973 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 4276145973 en plus t'as mis un gif de n'oublie jamais Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 619667412 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2916035490


    bon courage pour ta fiche I love you I love you


    WELCOOOOOOOOOOOOOUME !!! Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19

Bienvenue ! Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

bienvenue jolie demoiselle :D ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Bienvenue I love you Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue c'est vraiment adorable !!! Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2357399559 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2357399559 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2357399559

ps: pour ma fiche je pense la fnir demain si tout va bien, j’espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

Tu as encore jusqu'au cinq avant qu'elle soit déplacée, t'en fais pas I love you Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Cool ben je vais voir ce soir quand je la fait et selon mon avancé je demanderai peu être un petit délai pour être sur que vous me supprimé pas Wink lol

Merci Violet
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:26

BIENVENUE PARMIS NOUS (;
bon choix de célébrité Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2916035490 Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Merci Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Es ce que je pourrai avoir un délai svp parce que aujourd’hui je suis super prise donc je pourrai pas le continuer j'ai trouver toutes les idées reste plus qu'a rédiger

merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Welcouuuume I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Welcouume. Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Ta fiche est déplacée dans les "en danger" n'hésite pas à demander un délai si besoin! Il te reste trois jours pour la terminer Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:38

Ben si tu regarde bien j'ai demander un délai mais personne ne m'as répondu :--:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:40

Tu veux un délai de combien de temps ? Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:42

une semaine si ça va, avec mon boulot j'ai du mal à rester sur l'ordi longtemps et mes seul jour de repos j'avais des truc de prévu, et là je devrai pas donc une semaine ça devrai être bon
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:45

D'accord, je te laisse donc jusqu'au samedi 14. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:46

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

Voilà fini :)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:29

Je suis désolée, mais ton histoire ne fait pas trente lignes. No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

oui je sais il m'en manque 4 --"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)   Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» NEVADA → les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
» Marley ಮ Yoyotte in da place ! DELAI JUSQU'AU 21.06
» everdeen ✖ une mallette est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ? (DELAI JUSQU'AU 18.06.12)
» ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-