Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 30 Juin - 18:44
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Dim 1 Juil - 10:02
Rachel Macadamiiiiia en plus t'as mis un gif de n'oublie jamais
bon courage pour ta fiche
WELCOOOOOOOOOOOOOUME !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Dim 1 Juil - 12:19
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Dim 1 Juil - 12:37
bienvenue jolie demoiselle :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Lun 2 Juil - 14:43
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Lun 2 Juil - 18:33
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Lun 2 Juil - 19:41
Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue c'est vraiment adorable !!!
ps: pour ma fiche je pense la fnir demain si tout va bien, j’espère que ça ira
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Lun 2 Juil - 19:50
Tu as encore jusqu'au cinq avant qu'elle soit déplacée, t'en fais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Lun 2 Juil - 19:55
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mar 3 Juil - 12:28
Cool ben je vais voir ce soir quand je la fait et selon mon avancé je demanderai peu être un petit délai pour être sur que vous me supprimé pas lol
Merci Violet
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mar 3 Juil - 13:26
BIENVENUE PARMIS NOUS (; bon choix de célébrité
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mar 3 Juil - 13:44
Merci Gabriel
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mer 4 Juil - 13:09
Es ce que je pourrai avoir un délai svp parce que aujourd’hui je suis super prise donc je pourrai pas le continuer j'ai trouver toutes les idées reste plus qu'a rédiger
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mer 4 Juil - 13:39
Welcouuuume
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Mer 4 Juil - 20:15
Welcouume.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Jeu 5 Juil - 18:37
Bienvenue ♥
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Ven 6 Juil - 10:43
Ta fiche est déplacée dans les "en danger" n'hésite pas à demander un délai si besoin! Il te reste trois jours pour la terminer
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 7 Juil - 8:38
Ben si tu regarde bien j'ai demander un délai mais personne ne m'as répondu :--:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 7 Juil - 8:40
Tu veux un délai de combien de temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 7 Juil - 8:42
une semaine si ça va, avec mon boulot j'ai du mal à rester sur l'ordi longtemps et mes seul jour de repos j'avais des truc de prévu, et là je devrai pas donc une semaine ça devrai être bon
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 7 Juil - 8:45
D'accord, je te laisse donc jusqu'au samedi 14.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 7 Juil - 8:46
Merci c'est gentil
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 14 Juil - 21:27
Voilà fini :)
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 14 Juil - 21:29
Je suis désolée, mais ton histoire ne fait pas trente lignes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07) Sam 14 Juil - 22:01
oui je sais il m'en manque 4 --"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)
Nevada ♡ un petit sucre d'orge est en ville (DELAI JUSQU'AU 14.07)