Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Sam 30 Juin - 18:42 | |
| (re)Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Dim 1 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Lun 2 Juil - 18:32 | |
| Bienvenue |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| |
|
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Ven 6 Juil - 10:44 | |
| Ta fiche est déplacée dans les "en danger" n'hésite pas à demander un délai si besoin! Il te reste trois jours pour la terminer |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Sam 7 Juil - 15:12 | |
| je pourrais avoir un délai jusqu'au 15 juillet s'il vous plait :) ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Sam 7 Juil - 15:14 | |
| Vuiii bien sûr ! Aucun soucis, on note ça.
|
|
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) Lun 16 Juil - 17:16 | |
| J'archive délai dépassé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07) | |
| |
|