Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Ven 29 Juin - 23:10
E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Citation :
Alors la jeune femme s'est fait agresser par son frère. Elle a perdu sa mère après un incendie que son frère lui même à déclarer. Elle s'est couper les veines et elle a faut mourire. Son frère est mort d'un accident de voiture et depuis trois ans elle habite ici et travaille dans un restaurent,elle est serveuse.
Voilà
BORDEL DE MERDE. Mais c'est quoi cette vie ? Pauvre Céline. Bon alors, Pipi aurait pu faire la connaissance de Céline au restaurant dans lequel elle travaille. Etant quelqu'un de très drôle, avec un humour hors pair elle lui raconta deux trois blagues juste pour engager la discussion. Depuis, elles devinrent rapidement des amis ; tout le temps à discuter, à passer du temps ensemble en train de s'amuser en même temps Céline en a besoin Donc Pi serait sa petite bouteille d'oxygène qui essaierait de lui faire oublier son passé douloureux.
Mannix W. Cartman a écrit:
L. Pi Hutchinson a écrit:
T'es Canon alors Nikon. C'est pas du tout une invitation.
Attend le pire c'est que je connais. D'ailleurs je crois que tu me l'as filée sur NYD. :ROOHH: Ah bah voila je le savais, tu te fais de plus en plus vieux. Du coup tu refais les même choses. Pauvre chou.
Je t'emmerde. J'veux un lien et un Rp et je te prouverai que tu vas amèrement regretter de me l'avoir rappelé.
Au contraire la voix de M.Paxora t'as transcendée et tu n'attends que ça Ouais bah j'ai fait ça juste pour pourrir ton historique c'est tout, et puis je sais que le site est dans tes favoris :posepipi: Range ton rouleau femme Genre c'est toi qui me menace et après c'est à moi de trouver ? PItoyable C'est toujours aux hommes de faire tout le boulot
LES L2 VONT VIVRE ENSEMBLES San Diego
La bonne blague. Genre t'es Dieu, t'es superessentiel et tout ? Or ce n'est pas le cas, tu sais pourquoi ? :ROOHH: Parce que les voies du seigneur sont impénétrables Or les tiennes... je t'interdis de faire la moindre remarque à ma comparaison pourrie avec chuck norris. Enfin bref, je m'égare. Le site ne fait pas partie de mes favoris, wesh. j'ai pas que ça à faire, hein. & pour le lien justement; HOMME, fais ton boulot. T'es tellement pas satisfaisant quoi. Au pire décris-moi ton Man man man mani man ouh ouh man man mani man , que je nous trouve une idée. Apparemment quand il s'agit de toi, je dois m'occuper d'absolument tout.
LES L2 VONT ÉCRASER PAXORA LE RESCAPÉ DE POPSTAR.
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Ven 29 Juin - 23:43
L2 4EVER BESTAAAAAHHHHH !!!
Non je venais juste pour dire ça hein, je n'ai pas encore lu ta fiche Pi Mais je pouvais pas laisser passer ça surtout d'un Paxora
Rescapé de popstar Ouais quand on a chanté avec les DickUp on ferme sa gueule
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Ven 29 Juin - 23:59
PIRATE : Pas besoin d'être Dieu pour être irrésistible Genre tu me donnes des ordres maintenant :étrange: T'as vu où que je t'obéissais ? Non mais c'est bon t'aimes te lâcher, pisser partout où tu peux c'est pour ça que t'aimes pas ce smiley, ça veut tout dire :posepipi: Ah ouais t'avais pas tord quand tu disais que t'étais une star, t'es bien étoile, genre étoile de mer, à jamais rien foutre Justement tu fais jamais rien hein Très bien Mannix t'emmerde Voilà un bon résumé du personnage Bon aller je vais te faire plaisir - à contre coeur d'ailleurs - et je vais le trouver notre lien Toi parles-moi de tes guerres, parle moi de tes doigts du caractère de ta Pitasse, vu que t'es pas foutu de te débrouiller sans moi
GINAFFREUSE : Dickup :hola: Vous pourrez jamais écraser ma suprématie, je vous rappelle que j'ai eu un fanclub :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 0:27
Comme tu dis, tu AS EU, donc tu n'as plus enfin moi je dis ça, je dis rien
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 0:54
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
L2 4EVER BESTAAAAAHHHHH !!!
Non je venais juste pour dire ça hein, je n'ai pas encore lu ta fiche Pi Mais je pouvais pas laisser passer ça surtout d'un Paxora
Rescapé de popstar Ouais quand on a chanté avec les DickUp on ferme sa gueule
Dickup, omg. Sinon oui, L2 FOR EVER qu'importe ce que crashent les loosers. & grouille oui j'attends ce lien. Attend mais on est connes. On n'a qu'à faire Bestah pour de vrai quoi. Meilleures amies. Après tout elles sont colocs donc ça sera coulos quoi. Reste juste l'idée de scénario que TU trouveras, d'ailleurs. & hein que t'aimes squatter sur mes fiches. Tiens cadeau parce que je te n'aime.
Spoiler:
EDIT: Oh p'tain matte le truc de côté. ça donne trois doigt ou un doigt géant je crois.
PIRATE : Pas besoin d'être Dieu pour être irrésistible Genre tu me donnes des ordres maintenant :étrange: T'as vu où que je t'obéissais ? Non mais c'est bon t'aimes te lâcher, pisser partout où tu peux c'est pour ça que t'aimes pas ce smiley, ça veut tout dire :posepipi: Ah ouais t'avais pas tord quand tu disais que t'étais une star, t'es bien étoile, genre étoile de mer, à jamais rien foutre Justement tu fais jamais rien hein Très bien Mannix t'emmerde Voilà un bon résumé du personnage Bon aller je vais te faire plaisir - à contre coeur d'ailleurs - et je vais le trouver notre lien Toi parles-moi de tes guerres, parle moi de tes doigts du caractère de ta Pitasse, vu que t'es pas foutu de te débrouiller sans moi
GINAFFREUSE : Dickup :hola: Vous pourrez jamais écraser ma suprématie, je vous rappelle que j'ai eu un fanclub :laclass:
Non mais tu peux pas te comporter un jour en un gentleman ? Genre de me demander si gentiment de t'accorder un lien ou de me donner des surnoms gentils ? :étrange: Quel macho. Un macho moche en plus. Une étoile de mer Je te l'accorde pour une fois, t'as lâché un truc drôle. La flèche de ton humour a grimpé un peu, peut être qu'un jour elle arrivera à frôler la moyenne. Owhi fais-moi plaisir. Genre à contre coeur. Mais comment il me renvoie la question. :ROOHH: Je parie que t'as juste trop la flemme de me décrire ton connard c'pour ça. & tu rêves, je me débrouille toute seule, t'es juste pas ma tasse de thé. D'ailleurs t'es même pas une tasse, t'es un gobe-lait. Bon je te la décris parce que sinon on va y passer la nuit & puis j'ai tellement de trucs à faire, so.
Alors, Pi est née à New York et y a toujours vécu d'ailleurs. Elle n'a jamais connu son père vu qu'il s'est tiré après avoir mis sa mère en cloque. Cette dernière est une gynécologue un peu sur les bords du coup l'éducation de Pi fut assez particulière surtout que le pauvre enfant souffrait d'hyperactivité. Elle passait donc ses journées à se cogner la tête contre le mur de sa chambre en criant Pi pi, pikachuuuu. En grandissant son problème d'hyperactivité commença à diminuer certes mais quelques troubles de bipolarité firent leur apparition. D'ailleurs pauvre Pipi frôla même la phase de la schizophrénie. J'étais schizophrène mains maintenant on va mieux. Elle suivit des cours en médecine juste pour que sa mère lui foute la paix et finit par choisir la branche de sexologie. :sourire: Elle était super riche mais du jour au lendemain elle perdit absolument tout à cause de sa mère qui avait tout parié suite à une partie de foot. Elle se retrouva donc à la rue, SDF. Par coup de chance et grâce à sa moyenne hors paire en sexologie, elle obtint une bourse d'étude à l'hôpital d'SD. Elle quitta donc NY pour vivre ici. Ça fait maintenant deux ans ou un an - je sais plus, j'ai trop la flemme de voir ma fiche - qu'elle vit à SD. Elle est sexologue, et adore son métier. En même temps ça l'aide trop à :hott: et :couche4: . Elle est pas du tout riche et du coup elle se trouva un job. Elle est donc hôtesse/animatrice de téléphone rose. Elle a un humour trop pourri, et raconte tous le temps des blagues qu'elle seule est capable de comprendre. Elle couche à gauche et à droite et ne s'attache à presque personne. Elle aime le sexe, c'est un fait alors pourquoi le cacher. Elle s'en fout de tout le monde, elle est nihiliste et balance donc absolument tout ce qui lui passe par la tête sans même y réfléchir. Ah et elle aime les pingouins, c'est une vrai passion.
Voila Mannixouille, trouve-nous un truc drôle.
Comme tu dis, tu AS EU, donc tu n'as plus enfin moi je dis ça, je dis rien
Joli.
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 2:35
Dickup, omg. Sinon oui, L2 FOR EVER qu'importe ce que crashent les loosers. & grouille oui j'attends ce lien. Attend mais on est connes. On n'a qu'à faire Bestah pour de vrai quoi. Meilleures amies. Après tout elles sont colocs donc ça sera coulos quoi. Reste juste l'idée de scénario que TU trouveras, d'ailleurs. & hein que t'aimes squatter sur mes fiches. Tiens cadeau parce que je te n'aime.
Spoiler:
EDIT: Oh p'tain matte le truc de côté. ça donne trois doigt ou un doigt géant je crois.
J'ai une idée pour la rencontre :idée: Ouais soyons bestouille, à la vie à la scène Eh mais c'est quoi ces doigts chelous là :étrange: Mais bon c'est pas grave c'était trop boooooon ! Toi t'es trop une sauvage
Ouais alors voici mon idée Donc la petite Pine est sexologue hein, comme ça ne m'étonne pas Donc j'ai eu une idée oui ça m'arrive Un jour Gina a fait un pari avec des amis, elle devait avec l'un de ses potes se faire passer pour un couple et prendre RDV avec un(e) sexologue pour lui raconter les trucs les plus tordus qui puissent exister (genre des trucs chelous avec des gosses qui sont des yeux ou des coussin ). Donc Gina a pris RDV avec la première sexologue trouvée dans l'annuaire : Pi Elle va donc avec son ami à la première séance et là, elle a laissé aller son imagination en racontant des trucs vraiment zarb Mais Pi loin d'être idiote, se doutait bien que Gina se foutait de sa gueule, mais au lieu de la virer et de lui dire d'aller jouer ailleurs, elle lui proposa des méthodes quelque peu douteuses pour que sa vie sexuelle -inexistante précisons-le - avec son ami aille mieux. Et le plan de Pi marcha puisque Gina resta sur le cul Genre elle leur conseillait de faire des trucs bizarres avec des objets ou des fruits, wesh pire que les séances de Momo, Domi et Gina Et un jour, Gina, curieuse, serait venue voir Pi en privée pour lui demander si elle était vraiment sérieuse et là, elle lui a avoué qu'elle l'avait fait tourner en bourrique pour se foutre de sa gueule et c'est ce qui a marqué le début de leur relation, parce que ça les a bien fait marrer Du coup, elles se sont revues plusieurs fois, Gina s'éclate à poser plein de questions à Pi Et au final, elles décident d'emménager ensemble parce qu'elles sont bestouilles quoi
T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 5:19
UN PIKACHU SAUVAGE
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX
I want you to love me
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 7:56
Spoiler:
J'ai une idée pour la rencontre :idée: Ouais soyons bestouille, à la vie à la scène Eh mais c'est quoi ces doigts chelous là :étrange: Mais bon c'est pas grave c'était trop boooooon ! Toi t'es trop une sauvage
Ouais alors voici mon idée Donc la petite Pine est sexologue hein, comme ça ne m'étonne pas Donc j'ai eu une idée oui ça m'arrive Un jour Gina a fait un pari avec des amis, elle devait avec l'un de ses potes se faire passer pour un couple et prendre RDV avec un(e) sexologue pour lui raconter les trucs les plus tordus qui puissent exister (genre des trucs chelous avec des gosses qui sont des yeux ou des coussin ). Donc Gina a pris RDV avec la première sexologue trouvée dans l'annuaire : Pi Elle va donc avec son ami à la première séance et là, elle a laissé aller son imagination en racontant des trucs vraiment zarb Mais Pi loin d'être idiote, se doutait bien que Gina se foutait de sa gueule, mais au lieu de la virer et de lui dire d'aller jouer ailleurs, elle lui proposa des méthodes quelque peu douteuses pour que sa vie sexuelle -inexistante précisons-le - avec son ami aille mieux. Et le plan de Pi marcha puisque Gina resta sur le cul Genre elle leur conseillait de faire des trucs bizarres avec des objets ou des fruits, wesh pire que les séances de Momo, Domi et Gina Et un jour, Gina, curieuse, serait venue voir Pi en privée pour lui demander si elle était vraiment sérieuse et là, elle lui a avoué qu'elle l'avait fait tourner en bourrique pour se foutre de sa gueule et c'est ce qui a marqué le début de leur relation, parce que ça les a bien fait marrer Du coup, elles se sont revues plusieurs fois, Gina s'éclate à poser plein de questions à Pi Et au final, elles décident d'emménager ensemble parce qu'elles sont bestouilles quoi
T'en dis quoi ?
"genre des trucs chelous avec des gosses qui sont des yeux ou des coussin". omg, tu m'as tuée. Pour le scénario, j'aime j'adore je prends. En plus c'est trop le genre de Pi quoi. Mais c'est que tu peux vraiment trouver des idées de génie à 4h du mat'. :étrange: D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais jusqu'à 4h du mat' ? :ROOHH: Tu faisais une nouvelle choré' avec Paxora c'est ça hein ? Je le savais. TRAÎTRESSE.
Andreas C. St-John a écrit:
UN PIKACHU SAUVAGE
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX
I want you to love me
Andreascension.
Owhiiii J'suis sauvage. Je veux aussi.
Bon tout comme y a plein de chansons qui commencent avec ça, j'suis perdue. I waaaant you to love mee, i neeeed you to need me, i'd love you to love me, i'm beggin' you to beg me. Mais je pense que celle-ci correspond le plus à la situation actuelle.
Doooooooooonc. Une idée ? Une envie ? Dis-moi tout, mon enfant.
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 8:36
"genre des trucs chelous avec des gosses qui sont des yeux ou des coussin". omg, tu m'as tuée. Pour le scénario, j'aime j'adore je prends. En plus c'est trop le genre de Pi quoi. Mais c'est que tu peux vraiment trouver des idées de génie à 4h du mat'. :étrange: D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais jusqu'à 4h du mat' ? :ROOHH: Tu faisais une nouvelle choré' avec Paxora c'est ça hein ? Je le savais. TRAÎTRESSE.
Normal que ça corresponde à Pi t'es ma bastaaaah je le savais Contente que ça te plaise alors, d'ailleurs je vais aller faire une demande de logement Et il nous faudra un RP totalifou Non mais moi je te trouve des idées à n'importe quelle heure, je suis genre dispo 24h/24, 7j/7 QUOI ?! :ROOHH: Mais ça va pas non ! Je ne pactise pas avec l'ennemi C'est bon maintenant que le premier tube des L2 est prêt et qu'on va se faire plein de thune j'ai plus besoin de faire la biatch dans ses clips
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 11:31
Moi ? :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 12:52
Oui pourquoi pas mais maintenatnt il est animateur dans les centres avec les enfants
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 15:37
Normal que ça corresponde à Pi t'es ma bastaaaah je le savais Contente que ça te plaise alors, d'ailleurs je vais aller faire une demande de logement Et il nous faudra un RP totalifou Non mais moi je te trouve des idées à n'importe quelle heure, je suis genre dispo 24h/24, 7j/7 QUOI ?! :ROOHH: Mais ça va pas non ! Je ne pactise pas avec l'ennemi C'est bon maintenant que le premier tube des L2 est prêt et qu'on va se faire plein de thune j'ai plus besoin de faire la biatch dans ses clips
Parfait. T'as fait la demande c'est bon ? On se fera un Rp dans notre maison. Oui maintenant qu'on des super stars, on va devenir riche et on s'installera dans un loft très bientôt. Geeeeeeeenre. Je sais qu'au fond t'as un faible pour le Paxora là. Y a qu'à voir le poster dans ta chambre pour tout comprendre.
Rose J. Westlake a écrit:
Moi ? :love2:
NATALIE. Bien sûr, ma belle. Une idée ?
Shane D. Prescott a écrit:
Oui pourquoi pas mais maintenatnt il est animateur dans les centres avec les enfants
Et bien raison de plus. Comme ça, elle le respectera encore plus;
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 15:45
Parfait. T'as fait la demande c'est bon ? On se fera un Rp dans notre maison. Oui maintenant qu'on des super stars, on va devenir riche et on s'installera dans un loft très bientôt. Geeeeeeeenre. Je sais qu'au fond t'as un faible pour le Paxora là. Y a qu'à voir le poster dans ta chambre pour tout comprendre.
Yeah c'est bon la demande est faite Oh ouais dans notre trop bel appart' où les murs seront peints en rose bonbon avec des petites fleurs bleues :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: COMMENT TU PEUX DIRE UNE TELLE IGNOMINIE ?!!! :HAN: Toi ma bestaaah 4 la life Je suis tellement déçue que tu penses ça. Je suis pas une crève la dalle moi Ouais bah le poster c'était pour boucher un trou dans le mur
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 20:28
Je veux un lien ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 21:24
Un super lien qui déchire !!! Ma Rose est une sauvageonne donc je la vois avec un cercle d'amis relativement restreint. Ta jolie blondinette pourrait être sa confidente et sa complice pour de gros délires et dire des conneries ... Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 22:37
Yeah c'est bon la demande est faite Oh ouais dans notre trop bel appart' où les murs seront peints en rose bonbon avec des petites fleurs bleues :ROOHH: :ROOHH: :ROOHH: COMMENT TU PEUX DIRE UNE TELLE IGNOMINIE ?!!! :HAN: Toi ma bestaaah 4 la life Je suis tellement déçue que tu penses ça. Je suis pas une crève la dalle moi Ouais bah le poster c'était pour boucher un trou dans le mur
Oh j'ai hâte. Une ignominie, genre. Arrête j'entends tes gémissements étouffés le soir quand t'écoutes du Paxora tout en mattant le poster. D'ailleurs j'suis traumatisée et je le serai certainement pour toujours.
W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Je veux un lien
GREENE. Avec plaisir. Une idée ?
Un super lien qui déchire !!! Ma Rose est une sauvageonne donc je la vois avec un cercle d'amis relativement restreint. Ta jolie blondinette pourrait être sa confidente et sa complice pour de gros délires et dire des conneries ... Qu'en dis-tu ?
OH oui d'accord c'est une excellente idée. Par contre Pi n'est pas trop du genre à se confier aux autres facilement. :ROOHH: Pauvre chou, c'est pas de sa faute. Donc Rose pourrait être l'exception. Mais il nous faudrait un scénario solide pour ça. Donc tu me parles un peu de la p'tite Rosedesbois ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Sam 30 Juin - 22:51
:loveiou: Rose non plus à vrai dire, Pi serait la parfaite exception. Alors Rosied'amour est née en Angleterre, elle y a passé toute son enfance et son adolescence dans un orphelinat, pauv' choupinette. :cachitié: Rose a une particularité que peu de personnes connaissent (Pi serait naturellement au courant hein, puisque pour le coup ce sera la personne la connaissant le mieux)= elle est sourde. Cependant, personne ne le sait, puisqu'elle sait lire sur les lèvres et s'en sort à la perfection. Donc tant qu'on ne lui parle pas trop vite et qu'elle voit la bouche de son interlocuteur, tout baigne!! Sinon, niveau caractère, Rose est la douceur incarnée (oui, j'avais envie d'un personnage sage pour une fois. ), elle est calme et patiente, discrète etc ... Elle est passionnée de lecture et passe 99,999999999999 % de son temps le nez plongé dans les bouquins. :hii2: En somme, si PI est un peu plus speed qu'elle, ce n'est pas plus mal. ^^ Ca va la secouer un peu. :ahahah:
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 1:38
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
PIPOUILLLLEEEE :biglove:
SATOUIIIIIIIIIILLLEEEEUUUH. Tu viens chercher notre lien qui swaaag, weeesh ?
Non t'sais j'viens juste pour pourrir ta fiche de blondasse. Bah oui j'viens chercher mon lien trop swaaaaag
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 8:11
Hum... Ancienne meilleure amie qui se sont perdue de vu ? Soeur de coeur ? Copine de shoping ? Copine de bar ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 9:42
Ah bon d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 16:10
:loveiou: Rose non plus à vrai dire, Pi serait la parfaite exception. Alors Rosied'amour est née en Angleterre, elle y a passé toute son enfance et son adolescence dans un orphelinat, pauv' choupinette. :cachitié: Rose a une particularité que peu de personnes connaissent (Pi serait naturellement au courant hein, puisque pour le coup ce sera la personne la connaissant le mieux)= elle est sourde. Cependant, personne ne le sait, puisqu'elle sait lire sur les lèvres et s'en sort à la perfection. Donc tant qu'on ne lui parle pas trop vite et qu'elle voit la bouche de son interlocuteur, tout baigne!! Sinon, niveau caractère, Rose est la douceur incarnée (oui, j'avais envie d'un personnage sage pour une fois. ), elle est calme et patiente, discrète etc ... Elle est passionnée de lecture et passe 99,999999999999 % de son temps le nez plongé dans les bouquins. :hii2: En somme, si PI est un peu plus speed qu'elle, ce n'est pas plus mal. ^^ Ca va la secouer un peu. :ahahah:
Pauvre choupette. Et bien d'accord ça me va et Rose serait au courant des troubles mentaux de Pi. Non ce n'est pas une cinglée. Elle est juste un peu bipolaire, rien de bien grave. & pour le scénario, elles auraient pu faire connaissance à Londres si tu veux. Pi "était" riche et voyageait donc énormément. C'est une étudiante en médecine donc elle aurait pu tomber sur Rosie à l'hôpital de Londres ou elle faisait son stage d'études et depuis elles seraient devenues énormément proches. Pour le caractère , en effet, elles sont différentes mais faudra exploiter cela. Pi est très "hyperactive", pas du tout sage et elle n'a même pas une autre facette cachée comme la plus part des gens. Donc bien qu'elles soient différentes toutes les deux, elles s'entendent à merveille et cela d'ailleurs rend leur relation très particulière. Pi essaiera de "dévergonder" Rose et en contre partie la jeune femme essaiera de la calmer etc... ?
PIPOUILLLLEEEE :biglove:
SATOUIIIIIIIIIILLLEEEEUUUH. Tu viens chercher notre lien qui swaaag, weeesh ?
Non t'sais j'viens juste pour pourrir ta fiche de blondasse. Bah oui j'viens chercher mon lien trop swaaaaag
J'suis pas une blondasse. Espèce de rousse-châtaigne. Aloooors. Pourrissons ma fiche ensemble, dans ce cas. Aurais-tu une idée ma chère ou comme toujours t'es pas foutue de faire quoi que ce soit sans mon aide ?
W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Hum... Ancienne meilleure amie qui se sont perdue de vu ? Soeur de coeur ? Copine de shoping ? Copine de bar ?
Parfait. Tu me décris Sundaymonday pour que je puisse voir quel scénario correspondrait le mieux ?
Shane D. Prescott a écrit:
Ah bon d'accord
Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ, coco.
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 17:25
Non mais tu peux pas te comporter un jour en un gentleman ? Genre de me demander si gentiment de t'accorder un lien ou de me donner des surnoms gentils ? :étrange: Quel macho. Un macho moche en plus. Une étoile de mer Je te l'accorde pour une fois, t'as lâché un truc drôle. La flèche de ton humour a grimpé un peu, peut être qu'un jour elle arrivera à frôler la moyenne. Owhi fais-moi plaisir. Genre à contre coeur. Mais comment il me renvoie la question. :ROOHH: Je parie que t'as juste trop la flemme de me décrire ton connard c'pour ça. & tu rêves, je me débrouille toute seule, t'es juste pas ma tasse de thé. D'ailleurs t'es même pas une tasse, t'es un gobe-lait. Bon je te la décris parce que sinon on va y passer la nuit & puis j'ai tellement de trucs à faire, so.
Alors, Pi est née à New York et y a toujours vécu d'ailleurs. Elle n'a jamais connu son père vu qu'il s'est tiré après avoir mis sa mère en cloque. Cette dernière est une gynécologue un peu sur les bords du coup l'éducation de Pi fut assez particulière surtout que le pauvre enfant souffrait d'hyperactivité. Elle passait donc ses journées à se cogner la tête contre le mur de sa chambre en criant Pi pi, pikachuuuu. En grandissant son problème d'hyperactivité commença à diminuer certes mais quelques troubles de bipolarité firent leur apparition. D'ailleurs pauvre Pipi frôla même la phase de la schizophrénie. J'étais schizophrène mains maintenant on va mieux. Elle suivit des cours en médecine juste pour que sa mère lui foute la paix et finit par choisir la branche de sexologie. :sourire: Elle était super riche mais du jour au lendemain elle perdit absolument tout à cause de sa mère qui avait tout parié suite à une partie de foot. Elle se retrouva donc à la rue, SDF. Par coup de chance et grâce à sa moyenne hors paire en sexologie, elle obtint une bourse d'étude à l'hôpital d'SD. Elle quitta donc NY pour vivre ici. Ça fait maintenant deux ans ou un an - je sais plus, j'ai trop la flemme de voir ma fiche - qu'elle vit à SD. Elle est sexologue, et adore son métier. En même temps ça l'aide trop à :hott: et :couche4: . Elle est pas du tout riche et du coup elle se trouva un job. Elle est donc hôtesse/animatrice de téléphone rose. Elle a un humour trop pourri, et raconte tous le temps des blagues qu'elle seule est capable de comprendre. Elle couche à gauche et à droite et ne s'attache à presque personne. Elle aime le sexe, c'est un fait alors pourquoi le cacher. Elle s'en fout de tout le monde, elle est nihiliste et balance donc absolument tout ce qui lui passe par la tête sans même y réfléchir. Ah et elle aime les pingouins, c'est une vrai passion.
Voila Mannixouille, trouve-nous un truc drôle.
Ca m'arrive de le faire mais pas avec toi Bah quoi ? Pine c'est un gentil surnom Genre je t'ai insulté pour te demander un lien et je te rappelle que c'est toi qui m'a direct menacé dans ta fiche Genre pour une fois Tu rigoles à toutes mes blagues pas la peine de faire genre Désolé je ne procures pas de plaisir aux Pines et encore moins à toi Genre je peux te sortir un copier-coller si tu veux mais je me suis pas fais chier à rédiger ma fiche de lien pour rien, t'as qu'à aller lire MDR le jeu de mot Toi aussi tu risques de frôler la moyenne d'ici quelques années Wow je me suis jamais autant fait chier qu'en lisant la description de ton perso D'ailleurs tu sais quoi ? Comment tu veux que je trouve un truc drôle avec un perso aussi chiant, d'ailleurs j'abandonne tu ne mérites même pas que je fasse l'effort de chercher Mine de rien dans les conneries que j'ai raconté hier j'ai peut-être trouvé un truc mais je te le balancerais que quand tu seras devenu gentille et quand je l'aurais écris surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 19:25
Bah si t'es pas une blondasse t'es quoi alors ? Oh l'insulte rousse-châtaigne tu m'as trop achevée là meuf Quoi ? Genre t'oses dire que j'suis capable de rien sans toi ? Mais vas te pendre D'ailleurs j'avais une idée mais je te dis pas parce que je suis capable de rien hein :boudin:
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 19:51
T'as raison Satine Faisons un blocus, aucun lien pour Pi tant qu'elle ne nous aura pas :lèchouille: le Et ouais je pollue ta fiche Pine
Invité
Invité
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque. Dim 1 Juil - 19:52
Ah ouais je suis totalement d'accord avec toi Plus de lien pour la petite Pi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque.
PIkachu ◮ Viendez qu'on élève des pingouins rastas en Jamaïque.