Je marche dans les rues sombres, sachant parfaitement où je vais. Je n'ai pas peur, même si j’appréhende un peu. Je sais parfaitement que je ne devrais pas me trouver là, encore moins à cette heure-là. Je connais totalement les risques et je les prends, car c'est pour la bonne cause. J'arrive enfin au bon endroit et certaines personnes me regarde, me disant bonjour, m’appelant par mon deuxième prénom, Bentley, ne sachant pas mon vrai nom..
Je rentre dans cette maison pourri où je sais qu'il est, car il m'a dit quelques heures plus tôt que je pourrais le retrouver ici. J’observe l'intérieur, marchant doucement dans cet endroit calme, bien trop calme à mon goût.. Mon cœur s'arrête alors net, quand je vois ce corps, baignant dans son propre sang, à terre.. Je l'ai reconnu, je pourrais le reconnaitre entre mille ! Les larmes commencent à couler sur mes jours sans que je ne puisse rien contrôler
et..
BIIP BIIP ! Je me réveille en sursaut, en sueur et je tape sur mon réveil pour qu'il s'arrête. Et merde, comme beaucoup d'autres soirs, j'ai fait ce mauvais rêve, toujours aussi réaliste.
J'ai toujours l'impression d'y être vraiment, alors que non, je n'y suis plus.. Je me demande vraiment si un jour, j'arriverais à vivre avec, ou non. Je pense pas qu'on puisse réussir, je pense pas que l'on puisse oublier. Bref je me lève donc de mon lit et je me prends une bonne douche, avant de descendre en bas et de commencer à faire les choses habituels du matin. Sachant qu'il est huit heures et que ce n'est d'ailleurs pas à cette heure là que je me réveille habituellement.
Je me suis alors affalée sur mon canapé tout en allumant la télé et j'ai commencé à regarder les dessins animés qui passaient. Au moins, je retrouve mon âme d'enfant. Deux heures passent et je suis toujours devant cette télé et toujours réveillé. Je me fais drôlement chier et je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir faire de ma journée.
C'est alors que comme par magie, la porte de chez moi sonne. Même si à un petit peu plus de 10 heures, je me demande qui ça peut être..
Je suis en caleçon, mais c'est pas grave, vu comment je suis bien foutu, ça posera pas de problème. Je me lève difficilement de mon canapé où j'étais très bien installée et je m'avance jusqu'à ma porte. Je l'ouvre et je tombe en face d'une jolie blonde, de ma jolie blonde.
« Sérieusement ? Tu fais quoi réveillé à 10 heures ? Il me semble bien que tu te lèves vachement tard ! T'imagines si j'étais pas réveillé comment je t'aurais tué de me réveiller tôt ? » Je ne l'aurais jamais tué, parce que ça reste ma meilleure amie et que je l'aime, mais quand même quoi ! Je la laisse donc rentrer à l'intérieur et je referme la porte derrière elle. Avant de reprendre, la regardant dans les yeux.
« Que me vaut la visite de ma Nana à l'imprévu ? » Je lui souris. Et oui, Tatiana = Nana.