AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:22

Julian Tanner Davees Bentley
« I'M SEXY AND I KNOW IT. »
NOM ϟ BENTLEY PRENOMS ϟ Julian Tanner-Davees SURNOMS ϟ BOGOSS :laclass: Ju, Tann.. AGE ϟ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 04/07/1989 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Anglo-Américain SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire PROFESSION ϟ Etudiant en psychologie ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro PARTICULARITÉ ϟ Ca ne serait tarder.. AVATAR ϟ Julian Schratter GROUPE ϟ Les téméraires fruités ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 820959219
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ Kyoups PAYS ϟ France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Hmm top-sites me semble-t-il ? COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ *bave* ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317 INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Nemo PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ C'est les vacaaaaances donc régulière ! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2472899277 CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 4153354820





Dernière édition par T. D. Julian Bentley le Mer 11 Juil - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:22

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Hommes d'apparence calme et réservée, de caractère plutôt flegmatique, « Julian » donne souvent l'impression d'être distants ou hautains. Pourtant, ce sont des hommes simples, timides et modestes, doutant assez facilement de leurs capacités et cherchant avant tout à se protéger... STOOOOOP, mais quelle connerie ces trucs ! Maman franchement.. J'espère que tu ne m'as pas appelé Julian dans l'espoir d'avoir un gosse gentil tout doux et posé ! Si c'est le cas... ratééééé. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 166564858 Et oui, je ne suis ni réservé, ni flegmatique et encore moins hautain. Et ohh Madame Irma l'astrologue des prénoms si tu m'entends, revisite tes significations douteuses ! Ahh c'est pas pour rien si j'étudie la psychologie. Il faut bien quelqu'un pour relever le niveau dans ce schmilblick ma foi ! Bref. Par où commencer ? J'aime pas vraiment me dévoiler comme ça, d'un trait. Traitons donc les grandes lignes mes amis. Je suis né à Londres, je suis donc... attention je suis.. LONDONIEN D'ORIGINE ! Bieeen la nenette du fond, très cultivée ! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1147778360 D'ailleurs aurais-tu un petit numéro à me filer ? Non ? Bon d'accord... Oui oui, j'avoue être un tantinet dragueur. Et je vous assure que c'est la première fois que je me prends un rateau hein..! En même temps regardez-moi quoi... Plutôt beau gosse non ? ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 4153354820 Et allez un autre trait de caractère dévoilé, narcissique en plus. Just a little, promis ! BREF (pour la deuxième fois oui), comme je disais ma mère m'a donné vie à Londres et on y a vécu un certain temps. Tout était beau, tout était coooool man : des jolies filles, des bons potes, des endroits sympas etc... Jusqu'au jour où.. Mes parents sont devenus carrément toqués du bocal et ont décidé d'adopter un autre mioche alors qu'on était déjà 6 ! Mon dieu, mon dieu... Une fille en plus, une fille avec qui je devais partager ma room. La honte devant les potes, sérieux. Bon j'arrête de faire le fier parce que mine de rien, je m'y suis vachement attaché à cette petite tronche de cake. Trop cute la nana, Nemo en plus ! Je dois avouer qu'elle a assuré en plus avec le reste de la famille. Mes parents souvent occupés et absents à cause de leur taff, c'est elle qui gardait et éduquait mes frères et sœurs. Une deuxième maman quoi... Pour moi, c'est vraiment devenue une personne ultra importante. Une vraie grande sœur, un réel membre de la famille et un pilier lors des difficultés passagères. Comment m'en passer désormais ? Et oui, sous mes airs de dur à cuire je sais être sensible à certains moments. En ce qui concerne Nemo, la carne commençait à faire des conneries et à mal tourner. Mes parents ont donc prit la décision de changer d'air et d'emménager en Amérique, in the Big Apple of courseee ! Ca va, c'était plutôt sympa. Un peu dépaysant mais on s'y est fait doucement. Mais la soeurette n'en avait pas fini avec ses idées improbables. Son unique but à présent ? Retrouver ses parents. Quelle idée bordel de crotte. C'EST NOUS SA FAMILLE ! Comment pouvait-elle accorder autant d'importance à des personnes qui l'avait abandonné comme une malpropre auparavant ? C'est aussi pour cela que j'ai décidé d'étudier la psychologie, la bêtise humaine. C'était tellement substantiel qu'elle a fini par retrouver la ville de quelques membres de sa... « famille », oui ça m'écorche de prononcer ça. San Diego. Je ne savais absolument pas comment l'en empêcher, mais il était hors de question que je la laisse filer seule. Trop tard pour que Nemo change d'avis de toute façon, elle avait sauté dans le premier avion en direction de Lindbergh Field. J'essaierai de la dissuader plus tard. Dans quelle histoire me suis-je entraîné là..? Moi qui raffole pourtant de nouvelles expériences à vivre, de n'importes quels trucs oufs à découvrir. Je le sens vraiment mal là....






Dernière édition par T. D. Julian Bentley le Jeu 12 Juil - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

bienvenue coco :D
amuse toi bien ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2176505670 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:35

bienvenue ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2357399559 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

HANMYGAD JULIAAAAAN. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2472899277 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 911845435
Réserve-moi un lien s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait,... ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 619667412
Et bienvenuuuuue !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:00

Bienvenuuuue. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

    Juliaaaaan ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317 très bon choix ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 4153354820


    WELCOOOOOOOOOOOOOUMEEEEE !!! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

    Thaaank everybody !! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1345126580
    Et bien évidemment pour les liens. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:35

bienvenue et excellent choix d'avatar ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et puis pouah ton avatar ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

IL EST LAAAAAAAAAAAAA MON FREROT ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario on va s'éclater tous les deux ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 4153354820
bienvenue ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
IL EST LAAAAAAAAAAAAA MON FREROT ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario on va s'éclater tous les deux ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 4153354820
bienvenue ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490

Et moi ? Rolling Eyes XD
Le frère de ma soeur, si c'est pas génial ça. En Julian en plus ! Razz
Non mais il va falloir qu'on se trouve un lien sympa I love you

Bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

JULIAAAAAAAAAAAAN. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2472899277 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317 :couche4: :hott: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 3840389542

Julian est juste dfghjklkjhgfdfghjk. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317 ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 117745182

Excellent choix d'avatar, donc. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 166564858 & puis bienvenue chez toi. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

Bienvenue sur le forum ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:49

Bienvenuuuuue I love you réserve moi un lien ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

Bienvenue I love you ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

BIENVENUUUUUUUE & je veux un lien ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 619667412
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

Welcome !!! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

SCHRATTER :couche4: :couche4:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Welcouuuume. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

WELCOMEUH I love you J'espère que tu te plairas ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:59

    Merciiii :calin4:
    Je boucle tout ça demain normalement! ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Welcouuuuuuuume I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Welcouume. ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN   ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» EMMA-LEE. « La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. »
» Vous allez me manquer ♥
» ET LES GARS VOUS ALLEZ RIRE! J'AI AVALÉ UN GLACON ■ MARLEY
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-