Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Jeu 5 Juil - 1:51
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Jeu 5 Juil - 18:36
Bienvenuue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Ven 6 Juil - 13:35
Bienvenue :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Ven 6 Juil - 20:09
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Ven 6 Juil - 22:14
Moi je trouve que tu as fais un choix d'avatar absolument superbe. BIENVENUUUUUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Sam 7 Juil - 11:11
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Dim 8 Juil - 20:07
Merciiii le peuple ! Oui oui, je sais.. je suis very en retard!! Mais avec le début des vacances, les soirées pour fêter le bac tout ça... pardonnez moi, je finis au plus vite, vraiment. Trop hâte de m'y mettre en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Dim 8 Juil - 21:20
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous. :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Lun 9 Juil - 17:51
super chooooix
WELCOOOOUME !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 9:12
SCHRATTER excellent choix d'avatar et de scénario bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 20:26
Alors alors il manque le code du règlement et une modif à faire je suis ta grande soeur et non ta petite soeur :couche4: sinon tout est impeccable pour moi, je te validerai ensuite
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 20:35
Voilaaaa, reste plus qu'à modifier ce petit détail. Et ne prends pas le melon parce que tu es plus vieille madame !
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 20:41
ta signature , le délireeeee mileyyyyyyy bref bienvenueeeee!!! hotties
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 20:46
N'est-ce pas ? :sourire: Merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN Mer 11 Juil - 22:03
j'aime pas le melon fiche validée n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN
❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN