AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

Quand tu veux pour le sujet, je peux même le commencer si tu veux, si t'as une idée de lieu. :D
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

D'accord! hum.. dans un bar/café? Centre Commercial? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

D'accord ça marche, je te fais ça & t'envoie le lien par MP. BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:52

Super! Merci BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:16

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 166564858 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:22

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 1879637317 Arrow Une petite idée de ce que tu aimerais? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:25

Nooop, en fait faudrait que tu me décrives Blue. BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2472899277 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:31

Alors, en gros: Elle est née à Londres, elle a 22 ans et elle est arrivée à SD vers l'âge de dix-huit ans (donc ça fait quatre ans qu'elle est là) Elle fait des études de médecine. Elle n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevée seule. Blue n'a jamais cherché à retrouver son père. Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. C'est une vraie pile électrique. Parle toujours quand il ne faut pas. Elle est encore un peu gamine dans sa tête ainsi que fofolle. Elle aime rigoler et s'amuser. C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot. Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:10

Han c'te honte, en plus sur ta première page y'avait tout de marqué. BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 178029134
Ben étant donné qu'ils sont tous les deux encore gamin et immature ils pourraient être proches grâce à ça et je les vois bien dans un genre de cap ou pas cap, à se défier tout le temps itou ? BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Pas grave ça arrive :sourire: J'aime cette idée! on part sur ça alors! BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Kiouuul alors, quand tu veux pour un susu. BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:03

Super! On peut s'en faire un si tu veux BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Ah oui, un tout de suite maintenant ? BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2472899277 Biiin moi j'veux tout de suite maintenant. BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 4153354820 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2357399559 J'peux le commencer auchhhhi, j'ai que ça à faire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

oui, oui tout de suite maintenant BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 3860099365 oh! ce serait adorable si tu pouvais le commencer oui BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Ta signature BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490

Je veux un lien ? (positif si possible avec toi BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2472899277 )
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:08

Didi Agron BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2916035490 BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 117745182
Avec plaisir! Niveau lien basique en positif j'ai tout de libre.. meilleure amie, confidente etc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

Et si on partait sur meilleure amie mais aussi plus grande rivale ? Une sorte d'amitié mais qui est parfois teintée d'une rivalité non avouée mais réciproque ? BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2176505670

Je vais aller parcourir ta fiche histoire de voir les points communs qu'on pourrait avoir et à partir de là, essayer de développer un peu notre histoire BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 1284465480 :AHHH: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Oui je vois ce que tu veux dire.. ok! on peut parti sur cette base là :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Smiley coquin Shocked BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 4153354820 ma femme serait-elle en train de me faire passer un message? Arrow
je ne t'oublie pas non BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:16

c'est que les chocapics avec toi ça me manque un peu No BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 1881463262
t'as pas intérêt ouais BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Il faudra remédier à ça alors BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 166564858 Arrow
Mais tu sais très bien qu'il m'est impossible de t'oublier :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:36

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Avec plaisir =)
Une petite idée de ce que tu voudrais? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

Après avoir lu vite fait ton résumé de chose sur Blue je sais pas trop mais disons que peut être on peut laisser le fait d'être deux simples connaissances. Ou faire juste le sujet e la rencontre puisque j'ai vu qu'elle joue du piano ou on peut trouver autre chose. Mais j'aime beaucoup l'actrice et le caractère est un peu similaire à celui de Wyatt pour quelques points donc si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.   BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-