Sujet: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Ven 6 Juil - 14:08
BLUE&SWANN « comme un souvenir en chair et en os. »
A droite et à gauche, devant ou derrière, partout il n'y avait que des magasins de luxe. Ces grandes boutiques où il faut limite être vêtu d'un costard pour pouvoir entrer vous savez. Cela n'était pas du tout le quartier habituel de Swann. Mais alors pas du tout du tout. Mais bon, il trainait là sans trop savoir pourquoi. L'après-midi était déjà bien avancée & entre les touristes qui se groupaient autour des guides et les habitants de la ville qui courraient d'une boutique à l'autre pour faire les soldes, la ruelle était bondée. Mais parfois, Orphée avait besoin de se plonger là-dedans. Comme pour se convaincre qu'il avait enfin une nouvelle vie, que tout le reste était derrière-lui. Qu'ici, plus personne ne le connaissait sous le nom de Swann, prénom qu'il avait laissé tomber pour prendre son deuxième nom, pour mieux recommencer entièrement. Peu de gens savaient que ce n'était pas son premier prénom, mais beaucoup s'en fichaient aussi. Il soupira, enfouissant la main dans sa poche quand il percuta une jeune femme. Il la retint par le bras instinctivement, pour qu'elle ne tombe pas & la dévisagea. Ces cheveux, ce joli petit minois, ce regard... Non, c'était impossible. Incapable de murmurer quoi que ce soit, il resta là à la fixer, la bouche entrouverte. :ROOHH:
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Ven 6 Juil - 22:32
Blueberry et le shopping, une grande histoire d'amour, cette petite brunette raffole de faire les magasins et dépenser des sous qu'elle n'a pas C'est son compte en banque qui doit être content! Les bras chargés de quelques paquets, la voir sortir sans rien à la main reviendrait du miracle.. S'aventurant dans cette ruelle bondée de monde, tentant alors de se frayer un chemin parmi cette foule tout en essayant d'éviter de se faire écraser par les passants.. étant petite, les gens ont tendance à ne pas la voir Trop préoccupée à garder la tête baissée afin de bien positionner ses paquets sur ses petits poignets, elle en oublia de regarder devant elle et ce qui devait arriver, arriva, Blue se fit percuter par une autre personne. Par chance, elle ne se retrouva pas le cul parterre, elle fut très vite retenue par le bras pour éviter la catastrophe. Surprise, elle se mit tout de même à rire doucement. Relevant enfin ses yeux, elle ouvrit la bouche s'apprêtant alors à sortir une bêtise afin de s'excuser, mais elle resta figée en croisant le regard de ce jeune homme qui la retenait. C'était impossible! Ça ne pouvait pas être lui.. si? Elle cligna trois fois des yeux comme pour vérifier qu'elle n'hallucinait pas, mais non, cet homme ressemblait trait pour trait à une personne qu'elle avait connue "Swann?" demanda-t-elle d'une petite voix hésitante, plissant légèrement des yeux tout en détaillant les traits de son visage.. malgré les années, elle pouvait encore le reconnaitre
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Ven 6 Juil - 22:41
Non, impossible. Cela ne pouvait pas être elle, car la personne à qui lui faisait penser la jeune femme devant lui à cet instant-là était une gamine de quatorze ans, lui faisant ses adieux sur le seuil d'une vieille baraque de Londres. Or, c'était impossible qu'il la recroise ici par hasard sur un tout autre continent, pas vrai ? Pourtant, elle avait le même regard, à la fois perçant et doux. Il détourna un peu le regard, se raclant la gorge, se préparant à s'excuser et à poursuivre son chemin, peu désireux de remuer les fantômes du passé, mais elle l'interrompit. Swann. Personne ne le connaissait sous ce nom ici. Ici, il était Orphée. Pas Swann. Swann était resté à Londres, Swann était resté le gamin de quinze ans, abattu par le suicide de sa mère. Il déglutit et posa son regard sur le sien, sereinement, du moins en apparences. « Blue. » Ce n'était pas une question. Il en était certain à présent. En même temps, qui d'autre serait capable de l'appeler ainsi, mis à part quelques rares amis proches qu'il ne pourrait pas confondre ? Personne. Personne sauf quelqu'un qu'il aurait connu là-bas. Il fronça les sourcils et personne n'aurait su dire s'il était heureux de la revoir ou non. « Je.. waw, ça fait longtemps. » Ouais, il avait du mal à s'exprimer quand ça devenait plus compliqué qu'un échange basique.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Ven 6 Juil - 23:18
C'était un rêve, ni plus ni moins, ses yeux lui jouaient des tours, mais non elle avait beau fermer ses paupières et les rouvrirent, il était toujours face à elle, c'était bel et bien lui. Elle était sur le cul sans même être réellement tombée, elle n'en revenait tout simplement pas :HAN: Cela fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu, ni même entendu parlé de lui, elle ne pensait pas tomber sur lui, surtout ici. Hochant de la tête en riant nerveusement, elle baissa les yeux, glissant alors une mèche de cheveux derrière son oreille "Oui, très longtemps, tu es vraiment la dernière personne sur qui je pensais tomber" Elle fit une pause, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, non pas qu'elle n'était pas ravie de le voir "Enfin je veux dire que... depuis le temps... enfin tu m'as compris" Elle n'était même pas sûre de s'être comprise elle-même Prenant une profonde inspiration, elle observa le jeune homme en souriant "Tu vas bien?" Question banale, mais son cerveau venait momentanément d'éclipser toutes questions intéressantes.. "Tu fais quoi par ici?" Blueberry n'allait pas non plus repartir d'où elle venait en lui donnant une tape sur l'épaule tout en lui souhaitant une bonne journée, ce n'est pas son genre.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 9:10
Oui, il l'avait comprise. Cela faisait combien de temps, attendez qu'il compte un peu... La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était après le suicide de sa mère. Le jour-même, alors qu'il s'enfuyait avec Rose, sa soeur. Il avait... quinze ans, à l'époque. Donc cela faisait huit ans. Huit ans sans nouvelles. Bien qu'il ne l'ait pas oubliée, il n'aurait jamais cru revoir cette jeune fille qui l'avait embrassé pour lui dire adieu. Elle non plus ne semblait pas s'attendre à le revoir un jour. Il hallucinait un peu là. :HAN: « Oui, ça fait longtemps... » Qu'en penser ? S'en réjouir ? Ne pas s'en réjouir ? Il n'en savait rien et affichait donc un petit sourire neutre. « Euh, oui ça va. » Mensonge. « Et toi ? » demanda-t-il avec un sourire convainquant. En même temps, il avait travaillé dur à cette image. Et ce masque lui tenait à coeur. Pour survivre, il ne devait pas montré combien il était ruiné. « J'habite San Diego depuis trois ans maintenant. Toi aussi ? » demanda-t-il, curieux, et puis inquisiteur quant au fait de ne jamais l'avoir croisée avant si cela était le cas. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux bruns. Elle allait certainement lui poser des questions, n'est-ce pas ? Où est-ce qu'il s'était enfuit. Ce qu'était devenue Rose. Qu'était-il devenu lui. Autant de questions dont les réponses le faisaient par avance grimacer.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 14:26
Huit ans qu'elle ne l'avait pas vu, depuis ce jour où il s'était présenté chez elle pour lui dire au revoir, une bien triste nouvelle et pour une raison qu'elle ignore elle s'était jetée sur ses lèvres C'était sa façon à elle de lui dire adieu comme il se doit, probablement aussi dû au fait qu'elle regardait trop souvent des films à l'eau de rose.. Dans sa tête c'était magnifique, elle avait quatorze ans, il ne faut pas chercher très loin.. mais finalement elle s'était sentie quelque peu stupide d'avoir fait cela "Je vais bien aussi" Répondit-elle avant de regarder brièvement autour d'eux. Son regard se figea à nouveau sur le jeune homme.. trois ans qu'il est ici? Blue avait pourtant pensé qu'il venait seulement de débarquer, c'est tout de même étonnant que ce soit la première fois qu'elle le croise alors qu'elle est ici tout aussi longtemps que lui "Quatre ans environ, je suis venue ici pour mes études" C'est alors qu'un passant la percuta légèrement, elle en avait presque oublié qu'ils se trouvaient en plein milieu d'une rue bondée de monde. Faisant un léger pas en arrière, elle esquissa un petit sourire en observant Swann "Un café? ça te dit?" demanda-t-elle en espérant bien sûr qu'il accepte et puis ils n'allaient pas rester éternellement ici. La brunette avait envie de rattraper un peu le temps perdu, elle se fait une telle joie d'être tombée sur lui, qu'elle n'avait pas envie de le laisser filer une nouvelle fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 14:53
Il ne cessait de la dévisager, de l'observer. Swann n'était pas du genre à aire des manières. Personne ne l'avait jamais vraiment éduqué. Il fronça les sourcils. Étonnant qu'ils ne se soient jamais revus s'ils habitaient ici depuis presque autant de temps. En même temps, la ville était plutôt grande, donc cela pouvait se comprendre. Et puis, Orphée était bien le dernier à fréquenter l'université. Il ne put que se résoudre à lui sourire légèrement aussi, elle semblait réellement contente de le revoir. C'était une des seules amies, à l'époque. Il lâcha un petit soupir discret en hochant la tête. « Oui, avec plaisir. » Il aurait dû refuser. Partir. Avant qu'elle ne réveille en lui ses pires démons. Il lui fit signe de le suivre & pour que cela soit plus simple, il lui prit la main d'un geste naturel & instinctif. Il faut dire que Swann avait toujours été tactile. Il s'engouffra dans un café où il y avait peu de monde et lâcha sa main, prenant place à une table double libre. Il posa son regard chocolat sur elle. « Alors... des études de quoi ? » demanda-t-il pour ne pas qu'elle lui pose de questions elle.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 22:18
Blueberry espérait bien qu'il accepte et même si cela n'avait pas été le cas, elle ne lui aurait pas laissé le choix, elle aurait très bien été capable de l'amener de force dans le café le plus proche.. une petite boisson n'a jamais tué personne après tout Et puis, selon elle il était tout aussi content de la voir ici, ou bien il jouait terriblement bien la comédie... Bien évidemment, elle aimerait qu'il soit tout aussi ravi qu'elle pouvait l'être. Il l'attrapa alors par la main, l'amenant dans un café qui se trouvait dans la rue.. c'est vrai, elle pouvait se perdre très facilement entre deux passants :sourire: Prenant place, elle déposa ses nombreuses poches au sol avant de reporter son attention sur Swann "Médecine" dit-elle fièrement, oui Blueberry qui était autrefois si effrayée par la vue d'une simple écorchure au genou avait choisie cette filière.. bon elle était partie pour faire du droit, mais c'était trop ennuyeux "Et toi? Tu fais quoi?" demanda-t-elle avant qu'un serveur s'avance en leur direction pour prendre commande. Relevant ses yeux, elle commanda alors un énorme chocolat au lait.. finalement le café cela ne lui disait rien
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 22:32
Ah, mais c'est que notre Orphée était devenu un adroit comédien. Mais là, il ne mimait pas. Son expression hésitait entre le soulagement de la revoir et le malaise qu'il pouvait ressentir en croisant quelqu'un qui connaissait ce qu'il avait toujours voulu enterrer. Il s'assirent alors dans le café & il hocha la tête avec un regard impressionné. Elle venait du même quartier que lui. Et elle avait réussi néanmoins, médecine était sans doute la plus difficile des filières. Et lui avait échoué. Il avait passé son temps à protéger sa soeur. A piller et voler par-ci par-là pour pouvoir manger. Il s'attendait à ce qu'elle lui retourne la question mais il lui servit tout d'abord une étrange grimace, cherchant comme formuler le fait qu'il avait entièrement échoué dans sa vie. Heureusement, le serveur arriva & il commanda un café noir, pour lui. Quand il fut parti, il posa les yeux sur la jolie brune. « Oh bah... je me débrouille avec des p'tits boulots. » Il soupira. « Bon, en fait, je suis stripteaseur. » avoua-t-il d'un ton neutre malgré la honte qui lui brûlait l'échine. Il avait échoué.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 22:57
Blueberry avait pas mal galéré pour arriver à faire les études qu'elle désirait, elle avait dû travailler dur pour pouvoir se les payer. Assise sur sa chaise, elle venait de se commander un bon chocolat chaud après avoir retourné la question à son ami. Oui, ça l'intéressait de savoir ce qu'il était devenu depuis toutes ces années. Elle avait toujours du mal à se rendre compte qu'il s'agissait réellement de Swann qui se tenait face à elle. Blue manqua de s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'il lui révéla son métier.. toujours aussi douée comme il peut si bien le remarquer "Intéressant.." réussit-elle articuler entre deux toussotements.. Non ce n'est pas Blue qui allait juger sur tel ou tel travail, elle avait bien dû faire cuire des frites, durant quelques temps elle sentait le poulet grillé et la friture, le top du top, trop sexy "Enfin. je veux dire..." Elle s'emmêlait encore les pinceaux "Faudra que tu me donnes l'adresse où tu bosses pour que je vois à quel point tu as grandi" plaisanta-t-elle avant que le serveur ne vienne à nouveau interrompre leur conversation pour apporter leur commande. Rapidement, elle s'empara de sa tasse, positionna son visage au-dessus de celle-ci, elle hésita un instant quant à boire son contenu directement, mais elle préféra tout de même souffler sur liquide, car elle était à cent pour cent sûre qu'elle allait se brûler la langue au troisième degré "Tu te plais à San Diego?" demanda-t-elle avant de se remettre à souffler dans sa tasse.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Sam 7 Juil - 23:25
✖ Il avait un peu de mal à se dire que c'était vraiment Blue aussi, et qu'elle était devenue si jolie. Elle était déjà jolie à l'époque hein, mais alors là. Il la regarda s'étouffer à moitié & ne put retenir un rire amusé. En effet, de ce côté-là, elle n'avait décidément pas changé. Toujours aussi douée. Intéressant ? Il haussa un sourcil, inquisiteur, pour qu'elle poursuive. Elle semblait s'emmêler un peu dans ses pensées mais lui attendait, un sourire stable sur les lèvres. Il se mit à rire alors aussi. « Très bien, je ne manquerais pas de te la donner, alors. » enchaîna-t-il en riant, ne sachant pas trop si elle plaisantait ou pas en fin de comptes. Parce que lui au pire ça ne le dérangeait pas beaucoup hein. Leur commande arriva & il prit une gorgée de son café sauf que lui il se brûla. Il reposa sa tasse alors, attendant que ça refroidisse, reportant son attention sur Blueberry. « Disons que c'est différent de chez nous, n'est-ce pas ? » Ouais, répondre aux questions sans donner de réponse, une spécialité chez lui, home made by Swann. « Parle-moi un peu de toi.. qu'es-tu devenue, après mon.. départ ? » demanda-t-il, bloquant un peu sur le dernier mot mais espérant que c'était passé incognito. C'est ça, espère toujours.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Dim 8 Juil - 12:08
Blueberry ne savait pas vraiment quoi lui répondre après qu'il lui ait avoué être stripteaseur, cherchant ses mots, la seule chose qu'elle réussie à sortir c'est un simple intéressant.. :étrange: et en plus de ça elle voulait l'adresse! Non, non, c'était histoire de plaisanter, elle n'était pas vraiment sérieuse, elle cherchait juste à faire rire.. ou pas peut-être en fin de compte "Si tu oublies, moi je n'oublierais pas de te le rappeler" Oui, elle continue sur sa lancée, laissant échapper des ricanements, comme si elle cherchait à montrer que ce n'était qu'une simple plaisanterie.. Bien que ce serait probablement intéressant de le voir à l'oeuvre.. juste pour voir ses talents de danseurs bien évidemment La tasse entre les mains, Swann ne répondit pas directement à sa question.. comme s'il cherchait à éviter toutes questions qu'elle pourrait lui poser. Blue haussa légèrement les épaules, effectivement, c'est bien différent de chez elle.. ils ont tous des accents bizarres ici Posant son regard sur Swann, elle l'observa un instant avant de répondre doucement "J’attendais de revoir ce petit garçon frapper à ma porte" Ne le quittant pas des yeux, elle semblait très sérieuse en disant cela, dans un sens, elle l'était, elle a effectivement attendu durant quelque temps de le revoir malgré le fait qu'il lui avait dit qu'il ne comptait pas revenir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle secoua doucement sa petite tête brune "Non.. pas grand-chose.. je me suis concentrée sur mes études, j'avais hâte de quitter à mon tour Londres, partir vers de nouveaux horizons" Bien qu'elle aime sa ville natale, durant un moment elle se sentait étouffer là-bas.. "Où es-tu aller après avoir quitté l'Angleterre?" demanda-t-elle avant de boire une gorgée de son chocolat.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 6:35
Non mais c'est que lui, il ne savait plus trop quoi, entre qui plaisantait et qui ne plaisantait pas. Bon au vue des rires de son amie d'enfance, Blue devait certainement plaisanter. Dommage. Alors, pour simplement clore la plaisanterie, il lâcha un nouveau rire en secouant la tête. Il ne manquait plus qu'après, elle lui demande sincèrement l'adresse. En l'entendant, il sentit son sourire s'effacer peu à peu. Il baissa les yeux, comme coupable. Oui, coupable d'être parti sans jamais revenir. « Le petit garçon est là. » répondit-il avec un petit sourire. C'était vrai au fond. Il était resté, au fond de lui, ce gosse de quinze ans. Il ne pouvait que la comprendre. Fuir Londres et leur quartier miteux, quel gosse là-bas ne rêvait pas de ça ? Il hocha silencieusement la tête, laissant son regard se perdre dans le vide entre la table & le sol, pensif. Sa question le ramena à la réalité et il esquissa un sourire fade. « Je suis allé à New-York. » répondit-il, restant volontairement évasif. Quoi lui dire, de toute façon ? « je suis allé à NY jusqu'à la mort de Rose » ? Il n'arrivait pas à le dire. Son corps, son esprit, son coeur, ne l'avaient jamais accepté. Il sentit ses muscles se tendre à ce souvenir, lui rappelant la traque dans laquelle il s'était lancé pour retrouver l'assassin de sa soeur, ainsi que ses deux violeurs. Douze ans. Elle avait douze ans, bordel. Le silence s'installa mais troublé, il ne fit rien pour le briser, prenant à la place une gorgée de café comme pour ne pas être obligé de parler.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 9:17
Blueberry n'avait pas envie de lui mentir en disant qu'elle s'était sentie soulagée de le voir quitter Londres il y a huit ans, non elle cherchait plutôt à lui faire comprendre que depuis ce temps elle l'avait senti de manque et contrairement à ce qu'il pourrait penser, elle ne l'a jamais oublié.. c'était son ami après tout. Observant sa tasse de chocolat, elle fronça doucement les sourcils lorsqu'il resta une nouvelle fois évasif sur sa réponse, il cachait quelque chose, il n'y avait aucun doute là-dessus, elle savait toujours voir quand il ne lui disait pas tout. Relevant ses yeux afin de poser son regard sur le visage du jeune homme, elle plissa légèrement ses yeux, comme si elle cherchait à lire en lui, mais malheureusement elle ne possède aucun dont de voyance et elle est encore dans l'incapacité de lire dans les pensées "Je ne t'obligerai pas à parler Swann" fit-elle doucement montrant alors qu'elle n'était pas totalement bête et qu'elle voyait qu'il cachait des choses.. mais bon c'est son choix, cela ne la regardait certainement pas. Se penchant doucement en avant, la brunette posa son regard sur la tasse que tenait son ami d'enfance dans les mains "Je peux avoir une gorgée?" :sourire: demanda-t-elle d'une douce voix, regardant à nouveau le jeune homme avec un large sourire sur les lèvres.. Elle avait bien envie de gouter son petit café et puis étant donné que ces huit années passées semblaient être un sujet délicat, Blue préféra changer de sujet afin qu'il soit bien plus alaise avec elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 9:44
Il avait eu tort d'avoir espéré bluffer Blue. Même si huit ans déjà s'étaient écoulés, elle le connaissait mieux que personne. Enfin disons qu'elle l'avait connu comme il était vraiment. Donc le percer à jour était pour elle sans aucun doute plus facile que pour le reste de la population, et c'était injuste. :pi: Néanmoins, il fut surpris de l'entendre dire ça. Il releva ses yeux chocolats vers elle, restant quelques secondes sans répondre, avant de lui offrir un sourire brillant de reconnaissante. Oui, il la remerciait de ne pas le forcer à parler. A parler de la perte de sa soeur, et de sa descente aux enfers. Il but une nouvelle gorgée de son café avant qu'elle ne lui demande une gorgée. Il la considéra avec un semblant de méfiance. :étrange: Elle avait une boisson chaude non, pourquoi voulait-elle lui voler la sienne ? Néanmoins, il esquissa un sourire amusé. « Tiens. » Il lui tendit sa tasse avec son sourire en coin, étouffant un petit rire. Il la suivait des yeux comme si il ne voulait pas qu'elle s'échappe avec son dû. « Fais gaffe, c'est chaud. »
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 11:51
Il est impossible de bluffer Blue, elle est trop forte pour ça ou pas.. elle arrivait juste à deviner qu'il ne lui disait pas tout.. Mais la brunette n'insista pas, elle avait bien appris une chose au fil des années, c'est de ne pas forcer les gens à parler lorsqu'ils n'en ont pas envies, car ils finissent toujours par ce renfermer ou bien par se mettre en colère.. et Blueberry n'avait aucune envie de se prendre la tête avec Swann, elle venait à peine de le retrouver, elle ne voulait pas le perdre une deuxième fois Alors, elle changea de sujet et lui demanda une petite goutte de son café.. bah ouais elle a besoin de quelque chose pour la booster un peu et ce n'est pas son Nesquik qui va l'aider pour ça Observant le jeune homme, elle attrapa en souriant sa tasse, soufflant légèrement sur le liquide sans détacher Swann des yeux.. de quoi avait-il peur? Elle secoua légèrement la tête, quelque peu amusée, puis elle but une gorgée "C'est chaud!!" s'exclama-t-elle tout en grimaçant et tirant la langue.. "Ils sont fous de servir ça bouillant!! Je me suis brûlée la langue!!" Blueberry continua à tirer la langue, louchant alors comme pour vérifier qu'elle était toujours là.. pourtant elle a soufflé dessus, mais elle ne s'imaginait pas qu'il soit aussi chaud
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 12:13
Et puis, elle l'avait connu tel qu'il était avant. Rien ne servait de la bluffer elle quand elle avait déjà rencontré son côté le plus sombre. Enfin, pas le plus sombre, mais un déjà bien sombre quoi. Il ne la lâchait pas des yeux, comme s'il avait vraiment peur de la voir s'enfuir avec sa tasse. Il secoua la tête d'un air faussement exaspéré, sans pouvoir s'empêcher de se mettre à rire tandis qu'elle restait là, la langue tirée. « Je te l'avais dis.. » Oui c'était le genre de phrase jouissive que tout le monde adore sortir, n'est-ce pas ? Il allait lui proposer un truc du genre « je peux te la refroidir moi si tu veux » mais elle aurait sans doute trouvé ça bien trop décalé et osé, alors il se retint, ne voulant pas la choquer sur la personne qu'il était devenu. « Ben en même temps, si ils servaient un chocolat chaud froid ou tiède mais pas chaud, ça ne serait plus un chocolat chaud. Bon là en l’occurrence c'est un café, mais un café froid c'est infect aussi. » Tiens, le sans-étude étale sa science.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Lun 9 Juil - 12:42
Blueberry roula exagérément des yeux quand il lui rétorqua le célèbre "je te l'avais dit" il devait être fière de pouvoir la sortir celle-là Pas de sa faute si elle n'est pas toujours douée et qu'elle fut surprise par la température du café. Blueberry posa la tasse sur la table, la gardant toujours dans les mains tout en observant son ami qui se foutait royalement de sa tronche, y'a pas d'autres mots, il se moquait d'elle là.. :pi: Il n'avait pas tort on ne sert pas un café froid, mais quand même. Fronçant les sourcils, Blue lui lança un regard noir "Ne te moque pas" Elle grimaça et se mit toute droite sur sa chaise "Sinon je me vengerai" dit-elle en relevant le menton, fière de lui avoir lancée une menace qui ne devait pas faire beaucoup d'effet, c'est certain "Je réquisitionne ton café.. voilà!" Elle tira alors la langue comme une gamine, tenant fermement la tasse dans sa main, prenant aussi sa propre tasse de chocolat dans son autre main.. bah oui on ne sait jamais, il aurait peut-être eu dans l'idée de lui piquer son Nesquik aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mar 10 Juil - 8:28
Lui, se moquer ? « Mais je ne me moque pas. » répondit-il en riant. Non, non, il ne se moquait pas du touuuut du tout. Il sourit en voyant son regard noir et haussa un sourcil en l'entendant. « Te venger ? J'ai hâte de voir ça. » Elle avait toujours la même hargne et la même détermination qu'avant, et ça plaisait beaucoup à Swann. Si elle avait été trop fragile, il aurait eu envie de la protéger de ce monde hostile. Surveillant toujours son café comme s'il s'agissait d'un trésor rare & perdu, elle annonça alors qu'elle le prenait en otage. Il tendit vivement la main pour s'emparer de son chocolat mais apparemment elle y avait pensé avant lui la tricheuse. Il fronça les sourcils, mais était bien décidé à ne pas se laisser faire par Blue. Il voulait son café. Il avait à peine eut le temps de le commencer en plus. Cherchant comment il pourrait bien le récupérer, il tendit la jambe sous la table pour pouvoir lui faire du pied, remontant son pied le long de la jambe de Blue, espérant la déstabiliser un peu pour qu'elle lâche un des deux et qu'il puisse le rattraper.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mar 10 Juil - 9:01
Il ne se moquait pas? Mon oeil aussi :étrange: Blue observa bizarrement le jeune homme, comme s'il croyait qu'elle allait gober ses salades, en plus de ça il voulait la voir se venger, il est fou Pour la peine, Blueberry vint à lui piquer son café, ce n'est pas une réelle vengeance, mais elle savait que ça l'ennuierait Les deux tasses en mains, la brunette ne lâcha pas Swann des yeux, s'attendant à le voir lui sauter dessus afin de récupérer son café ou quelque chose de tout aussi stupide, elle se préparait à feinter son attaque, bah oui on ne dirait pas comme ça, mais Blue est rapide. Quelque chose se glissa alors sur sa jambe la jeune femme se mit à sursauter, se demandant bien ce qui était en train de se passer puis elle recula sa chaise, pour constater qu'il s'agissait du pied de Swann :pi: "Même tes pieds de hobbits ne peuvent pas m'atteindre à cette distance" Elle s'était reculée à fond, s'éloignant alors de la table, heureusement qu'il n'y avait personne derrière elle, sinon ils viendraient à se demander ce qu'elle pouvait bien foutre.. Les deux tasses à la main, Blue préféra déposer son chocolat sur la table derrière elle, il ne faudrait pas qu'elle fasse de bêtises, tout de même.. Puis elle porta à nouveau la tasse de café à ses lèvres "Hum!!! quel bon café que j'ai là" fit-elle juste pour narguer Swann
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mar 10 Juil - 9:23
C'était ça, il était fou. Il avait bien pensé à bondir sur la table mais il s'était dit que s'il virait tout ce qu'il y avait dessus par terre, c'est lui qui se ferait virer du café alors bon, il avait préféré éviter, disons. C'est pourquoi il s'était mis à lui faire du pied mais après un simple sursaut, Blue s'était carrément éloignée de la table. Quelle tricheuse. :pi: Non mas lui il voulait son café quoi, et il se battrait jusqu'au bout s'il le fallait. « Mes pieds de hobbit courent sans doute plus vite que tes pieds de rainette. » répliqua-t-il du tac au tac à peine eut-elle finit de lancer sa pique, cherchant une nouvelle attaque. Bon, et si on y allait de façon classique ? Alors qu'elle était en train de le narguer , il se leva & se planta juste devant elle, la surplombant de toute sa hauteur. Il croisa les bras sur son torse & lui offrit un regard ténébreux et sévère. « Et maintenant, tu fais quoi ? » C'était pour la provoquer oui, parce qu'il savait qu'elle avait toujours plus d'un tour dans son sac alors il avait hâte de voir ce qu'elle lui réservait cette fois-ci.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mar 10 Juil - 11:04
Pieds de rainette? Blue se mit à rire, c'est bien la première fois qu'elle entend cela Rusée comme elle est, Blue recula sa chaise à son maximum pour ne plus être dérangée par les palmes de son ami, il le faisait exprès elle le sait bien. Tasse en main, elle le nargua avec le café qu'il avait commandé, puis il se redressa soudainement pour s'avancer en sa direction Observant le jeune homme avec de grands yeux, il était bien grand là, ce qui était tout de même impressionnant, elle se sentait toute petite face à lui, alors la brunette se redressa de sa chaise.. mais elle restait toujours aussi naine :Grer: Quelle girafe celui-là aussi! Soupirant, elle posa ses yeux sur le café, non elle n'était pas prête à le lui rendre Blue monta alors sur sa chaise, oui, oui, comme ça dans le café, devant tout le monde, elle en avait rien à faire et puis au moins, là, elle dépassait Swann "Tu ne m'impressionnes pas" :sourire: dit-elle tout en le regardant du haut de sa chaise "C'est moi la plus grande maintenant" Oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire remarquer "A la tienne mon petit" fit-elle avant de boire une gorgée de café tout en tapotant doucement le haut de la tête de Swann.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mer 11 Juil - 9:55
C'était pas une girafe, il était juste grand voilà tout, elle n'avait qu'à pas être aussi grande qu'une sauterelle que voulez-vous. Oui il avait souvent des comparaisons animales un peu bizarres & surtout uniques. Soudain alors, elle monta sur sa chaise carrément. Attendez, elle est sérieuse là, en plein milieu du café ? D'ailleurs ça y est, tous les regards étaient rivés sur eux. Mais ça, Swann s'en contrefichait à mort. De toute façon, le regard des autres ne l'avait jamais affecté & c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il la regardait, un peu comme ça : :étrange: Mais bon, il n'allait pas s'arrêter là. :devil: Et en plus elle le narguait ! :ROOHH: Il secoua la tête avec un sourire espiègle et lui ceintura soudain les jambes au niveau des cuisses. Il se fichait des autres, il se fichait qu'elle lui verse son chocolat chaud sur la tronche, il n'allait simplement pas se laisser faire et point barre. Alors, il la souleva pour la faire basculer sur son dos, ne s'occupant pas de ce qu'elle tenait dans les mains. Tant pis si ça finissait par terre. « Allez, au revoir tout le monde, on s'en va ! » annonça-t-il alors en sortant avec la demoiselle rejetée sur son dos comme un sac à patates, sortant dans la rue.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Mer 11 Juil - 18:21
Blue se moquait d'être debout sur sa chaise en plein milieu du café, ils en ont vu d'autres après tout.. probablement Ça l'amusait beaucoup de narguer Swann ainsi, après tout il le méritait, bien qu'elle ne sache plus exactement comment elle en était arrivée à être debout sur sa chaise à jouer du tamtam sur la tête du jeune homme Soudain il enroula ses bras autour de ses cuisses et la fit basculer en avant pour la porter comme à sac de patates, Blue laissa échapper un petit cri du fond de sa gorge, renversant alors le reste de café sur le jeune homme sans faire exprès "Oh... Oh... j'ai tâché ton cul cul" fit-elle tout en passant sa main sans aucune gêne sur les fesses du jeune homme.. quoi? C'est pour estomper la tâche, après les passants vont se demander ce qu'il a bien pu faire avec ses fesses Laissant retomber la tasse sur la table, elle continua à passer sa main sur les fesses de Swann tout en faisant le signe peace aux clients lorsqu'ils quittèrent le café. Une fois dehors, ce n'est pas pour autant qu'il la reposa au sol.. non, il semblait apprécier le fait de la porter.. après tout pourquoi pas, ça lui ferait les bras et elle n'aura pas besoin de faire l'effort de marcher "Psss fait attention à ce qu'on ne voit pas ma petite culotte avec des nounours dessus" chuchota-t-elle tout en tirant l'air de rien sur le bas de sa robe, genre... elle porte une culotte bisounours ... Elle n'est pas si dérangée
Invité
Invité
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. Jeu 12 Juil - 10:01
Orphée sentit le chocolat lui couler dans le dos partout & grimaça, mais bon il ne voulait pas se laisser distraire par ça, ses fringues ne coutaient rien, il en rachèterait & il en avait d'autres de toute façon. :zupirman: Il ne répondit rien mais sentit clairement les mains de Blue se poser sur son fessier. :étrange: Mais bon ça ne le dérangeait pas tant que ça hein, faut pas croire, Swann n'allait pas faire de différences parce que c'était une de ses amies d'enfance hin. Oui, il n'avait pas envie de la reposer au sol, pour tout dire. Parce que sinon, elle pourrait encore l'embêter. ¬¬ Mais quoi faire, alors ? :ROOHH: Il n'écouta même pas ce qu'elle disait, cherchant une idée. Il la secoua un peu, mais doucement hein. « Bon, t'arrête de gigoter là-haut ? » dit-il en tournant dans une ruelle déserte. Il se mit dos à un petit promontoire où il la déposa, se mettant ensuite face à elle. « Allez, monte. » fit-il en lui désignant le toit en haut. Elle allait découvrir la vie sur les toits, tiens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.
« Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.