AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

La trace de chocolat lui donnait un style unique en son genre :sourire: Blueberry ne se gêna pas pour passer sa main sur les fesses de celui-ci alors qu'il se dirigeait elle ne sait où.. non ce n'était pas seulement l'occasion pour lui mettre la main aux fesses, mais parce qu'elle s'en voulait un peu de l'avoir tâché ainsi. Swann se mit à la secouer, ce qui la fit bien évidemment râler.. ce serait trop beau pour qu'elle se taise « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 3860099365 "AAAH! mais ne me secoue pas malheureux" Elle lui donna alors une grande tape sur le popotin en guise de petite vengeance. Relevant les yeux, ils se trouvaient maintenant dans une ruelle beaucoup trop déserte à son goût, oui elle a tendance à flipper pour un rien cette chochotte « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2282523224 Relevant la tête pour observer le toit, elle pointa son doigt en hauteur tout en reposant ses yeux sur le jeune homme "Quoi? Là-haut?" Elle se mordilla légèrement l'intérieur de sa joue, hésitante, mais elle s'exécuta quand même, enfin elle se stoppa tout de même en cours de route "Si on monte, tu ne vas pas me pousser hein?" Non, mais elle préfère demander quand même, car on ne sait jamais hein « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

✖️ Il ne répondit rien lorsqu'elle se mit à râler. Non parce que s'il se mettait à répliquer à chaque fois, ils n'étaient pas sortis de l'auberge hein. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 178029134 Elle lui mit une claque sur son fessier, et il eut alors un petit rire en ajoutant : « Avoue que tu les aimes bien mes fesses. » Me demandez pas ce que ça lui apportait de savoir ça hein. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 761416901 Quoiqu'un stripteaseur est toujours satisfait quand il a conscience que son corps plait... mais Blue, bien trop fière, ne l'avouerait certainement pas. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 3860099365 « Oui, là-haut. » murmura-t-il en réponse après l'avoir déposée sur le promontoire, lui faisant signe d'avancer, s'engageant derrière-elle en hauteur aussi. Il soupira quand il la vit se retourner, croisant les bras sur son torse pour planter son regard dans le sien. « Ben si, c'est ce qui était prévu justement. Une objection ? » demanda-t-il, ironique, en la dévisageant avec un sourire un peu moqueur. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

« Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

Une nouvelle fois, la main de Blue vint percuter les fesses de Swann, la brunette resta bien silencieuse suite à sa petite remarque.. elle cherchait peut-être une réponse.. elle savait déjà qu'elle ne devait pas dire qu'effectivement elle se plait à lui mettre la main aux fesses.. "Non.. c'est juste la seule chose que j'arrive à atteindre" Rolling Eyes répondit-elle d'une petite voix innocente. Retrouvant pieds à terre, voilà qu'il voulait maintenant jouer spiderman sur les toits.. hésitante, Blue monta quand même, mais elle avait tout de même une nouvelle bêtise à dire. Observant son ami, elle arqua un sourcil « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 761416901 il n'est pas bien celui-là quand même, mais elle savait qu'il n'était pas sérieux.. il ne pouvait pas l'être, pas vrai? "Oui.. j'ai une objection! .... je n'ai pas appris à voler" « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 178029134 répondit-elle avant de se retourner d'un seul coup et de monter à toute vitesse sur le toit.. d'ailleurs, c'est peut-être la première fois qu'elle monte si haut « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

✖️ Oui, oui, oui, il était certain que tout ça n'était qu'une excuse pour Blue pour ne pas avouer qu'elle en rêvait depuis le jour où il était parti de la banlieue de Londres. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2472899277 Ou pas, prends pas tes rêves pour des réalités, Fowkes. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2677115102 Oui, il a une conscience qui le contredit, pratique non ? « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 366781642 « Ouais, ouais. » Du genre 'ouais, ouais, c'est ça', mais il n'insista pas plus. Ben non c'est pas qu'il voulait qu'elle lui dise que oui elle aimait ça, mais bon, elle était devenue plutôt canon la jolie Blueberry hein, et Swann restait un mec ... « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 1518395336 Avant qu'il puisse rétorquer quelque chose d'autre à son objection, elle grimpa sur le toit à la vitesse éclair. Il secoua la tête comme s'il avait affaire à une enfant et sourit, la suivant. « T'en fais pas, je prendrais pas ce risque d'abîmer ton si joli minois. » ajouta-t-il, se retrouvant alors avec elle sur les toits. Il se redressa, passant devant elle avant de lui faire signe de le suivre. « Viens voir la vue. »
Revenir en haut Aller en bas

« Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

Blue n'appréciait pas la réponse de Swann.. elle avait l'impression qu'il lui dise 'cause toujours tu m'intéresses' « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 1564951935 mais elle ne rétorqua rien non plus, préférant lui adresser une petite grimace à la place. Blue espère bien qu'il n'a pas l'intention de la prendre et de la jeter du haut du toit, juste pour voir si elle est capable de voler comme un petit oiseau « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 761416901 la chute risque d'être rude « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 178029134 Blue se retourna et monta rapidement jusqu'au toit. Laissant Swann passer devant, elle le regarda s'aventurer sur celui-ci avant de le suivre à petit pas "Je t'ai déjà dit que c'est peut-être bien la première fois que je monte si haut?" Razz Blue arriva à la hauteur de Swann, observant droit devant elle, elle voulait éviter de regarder en bas... et puis la vue est bien plus jolie « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

mon retard est impardonnable, je suis désolée. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 3271916155 « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2357399559

✖️ Ben oui c'est exactement ce que ta réponse veut dire d'ailleurs. Cause toujours belle brune, tu m'intéresses. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 2537877045 Ton intention bah c'est exactement celle-là tient : la jeter du haut du toi. Baaah oui bien sûr, tu ne l'as plus revue depuis huit ans et t'as que ça à faire de la balancer par-dessus bord voyons. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 166564858 Tu grimpes alors sur le toi & jettes un regard par-dessus ton épaule, pour bien quêter le fait qu'elle te suive – et qu'elle ne tombe pas, par la même occasion. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 1881463262 Mais ça va, elle a l'air de se débrouiller la petite. En même temps, en venant des banlieues londoniennes, elle n'a pas eu le choix. « Non, mais je l'avais plutôt pas mal deviné. » lui réponds-tu avec un sourire amusé même si elle ne peut pas voir ce dernier, comme tu continues d'avancer. Tu t'arrêtes au bord du toi, face au soleil couchant. Comme pour la rassurer, tu lui prends la main, naturellement. « C'est magnifique, non ? « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 619667412 » Tu peux paraître pour un mec nunuche derrière tes airs de gros dur à moitié ours, néanmoins, tu sais apprécier les bonnes choses à leurs valeurs justes. « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.   « Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme un souvenir en chair et en os. » ✖ BLUEBERRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» BLUEBERRY Ϟ I am as radiant as the sun.
» (M) HAYNES ❀ Comme un frère, comme ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-