AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

Ohh, le jumeau Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 2916035490

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Et oui un jumeau Zac Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 2698908354
Non j'ai pas trouver d'idée dans tes recherche que tu proposer alors je sais pas si tu en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

Tu peux décrire un peu Shane ? Je vais essayer de trouver un petit lien Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Ils ont vu clairement le même début de vie : né dans une famille riche, armée à sa majorité.

On pourrait dire que les deux se sont rencontrés peu après le retour de Shane à San Diego. Midas, qui est toujours militaire, a était complétement fasciner par le parcours de Shane et n'a put s’empêcher de s’imprégner de son expérience dans le métier. Les deux ont beaucoup discutés de l'armée, pour ensuite parler un peu plus de leur vie sur le plan personnel.
Depuis, ils sont de très bons amis. Un respect mutuel s'est installé, qui fait que les deux ne parlent pas vraiment de leur vie amoureuse. Midas aime le coté téméraire et intrépide de Shane. Ce dernier admire le courage et la passion de Midas. Ainsi, ils se complètent bien et forment une très bonne équipe.

Cela t'irait ? C'est un peu brouillon, mais y'a moyen de retravailler si ça ne te convient pas vraiment ? Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Oui c'est parfait, je suis pas difficile en terme de lien t'en fait pas Merci ben ecoute je t'ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Pareil de mon coté, je t'ajoute dès que possible Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

Moi ! Je peux ? Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:04

Oui bien sûr I love you . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

Tout dépends de ce qu'il te reste de libre, j'ai pas encore de liens bien définit, donc je peux tout me permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Tout ce que je recherche est libre, ou quasiment. Quelque chose te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

Citation :
♀ Folle amoureuse ; Fille qui serait tomber amoureux de Midas (coup de foudre...) et qui ferait tout pour que cela soit réciproque. Lui n'est pas du tout intéressé.

Craquage pour cette idée de lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Ah ben c'est parfait I love you . Midas va devoir être un peu cruel par contre Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 3860099365 .

Besoin de précision ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:55

Pas grave, je ferais avec :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Un lien ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:21

Oui avec plaisir :). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis   Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Midas A. Carter Ft Zac Efron
» Absence de Midas A. Carter
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-