⊰ NOM : sanchez. ⊰ PRÉNOM : ruby, sidney-jude. ⊰ AGE : a maintenant vingt et un. ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : née le seize août mille neuf-cent quatre-dix, à san diego. ⊰ STATUT : toujours célibataire. ⊰ ÉTUDES/MÉTIER : organisatrice d'évènements. ⊰ TRAITS DE CARACTÈRE : elle est amusante, déterminée, maniaque, curieuse, garce, drôle, honnête, têtue, maladroite, râleuse, possessive, rancunière.
ruby est née à san diego et y a toujours habitée même si elle a beaucoup voyagé avec son père ▲ elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère▲ sa mère ne s'occupait pas d'elle, elle buvait, se droguait, tromper son mari ▲ elle a toujours eu une mauvaise habitude de se passer la main dans ses cheveux que ce soit nerveusement ou instinctivement ▲ c'est une garce ▲ ruby a toujours besoin de prendre au moins une tasse de café par jour ▲ elle a toujours eu ce truc de rire pour rien, quand elle commence, elle ne s'arrête pas ▲ elle ne peut pas rester chez elle ou simplement enfermée toute une journée, elle a besoin d'être en mouvement sans arrêt ▲ le shopping ? c'est sa vie, elle adore faire les magasins et dépenser tout son argent en une journée ▲ lorsqu'elle n'est pas énervée, ruby sourit toujours ▲ quand on la cherche, on la trouve facilement et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'énerver contre elle ▲ très honnête, quand elle a quelque chose à dire, elle ne le garde pas pour elle ▲ extrêmement déterminée, elle ne veut jamais baisser les bras ▲ fait très attention à son apparence, que ce soit vestimentaire ou simplement son maquillage ▲ est très protective envers sa demi-soeur Noralynn ▲
code trouvé sur new york dream school sur la fiche de momo.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 19:59
Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Jeu 10 Mai - 18:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 19:59
+1 au cas où :dansejoie:
Invité
Invité
+2 à vous maintenant
Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Mar 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:04
Est-ce que je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:10
T'es canon en Agron. Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:12
Nolan ⊰ Bien sûr une idée ? Hadès ⊰ Haaan ma Carine Ça fait du bien de te revoir en sexy Wesley Tu dois même ! Des idées ? :calin4:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:18
Mouahaha ! Si je te dis que je viens en touriste, tu me frappes ? Tu recherches rien en particulier ? :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:18
Non pas vraiment, je viens en touriste. De quoi aurais-tu besoin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:30
Deux touristes & oui je te frappe J'ai absolument tout de libre donc je vous retourne la question Vous pourriez aussi me décrire votre personnage et je verrais
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:37
T'es violente comme fille ! J'ai aussi tout de libre, sauf meilleure amie. Tiens :
Pour l'histoire :
Spoiler:
Il est né à San Diego et il y a toujours vécu. Ses parents l'ont abandonnés et il a vécu dans une famille de riche. Il a toujours voulu retrouver sa vraie famille et quand il l'a retrouvé, il s'est rendu compte qu'ils avaient une fille, ce qui lui a fait beaucoup de mal. Il boit, fume et se drogue. Il couche avec toutes les filles qui peut, tous les soirs une nouvelle passe dans son lit. Il n'a que très peu d'amies filles avec qui il n'a pas couché. Il déteste qu'on lui résiste et il fera tout pour la faire craquer dans ce cas-là. Il était marié et pendant plusieurs années il a arrêté ses conneries, étant vraiment tombé amoureux. Malheureusement, il y a cinq mois de cela, sa femme est morte dans un accident de voiture. Il est redevenu comme il était avant et ne réfléchis plus aux conséquences, il veut juste s'amuser.
Son caractère :
Spoiler:
✿ Gentil qu'avec très peu de personnes ✿ Chiant ✿ Fêtard ✿ Sportif ✿ Impulsif ✿ Violant ✿ Jaloux ✿ Drôle ✿ Blagueur ✿ Dragueur ✿ Pervers ✿ A le sens de l'orientation ✿ Gamin ✿ Amusant ✿ Rancunier ✿ Fidèle que quand il est vraiment amoureux, comme de son ex-fiancée ✿ Coureur de jupon ✿ Malin ✿ Très intelligent quand il veut ✿ Observateur ✿ Bavard ✿ Très sociable ✿ Sexy ✿ Pas patient ✿ Honnête ✿ Dynamique ✿ Sûr de lui ✿ Souriant ✿ Pas du tout généreux ✿ Têtue ✿ Franc ✿ Méchant ✿
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 20:46
Ouh la violente. Wala ;
Citation :
est profondément bouleversé par la mort de sa fiancée est rancunier et très très lunatique ne parle jamais d'Ambre déteste qu'on l'appelle Joachim a plongé dans l'alcool, la drogue et les coups d'un soir cherche du travail mais a abandonné ses études de droit garde toujours dans son portefeuille une photo d'Ambre s'énerve vite et peut devenir violent est né au brésil mais est ici depuis ses trois ans déteste la pitié ténébreux, mystérieux et secret couche un peu à droite à gauche mais pas avec n'importe qui aime bien raconter des conneries est blagueur, moqueur et insolent mais souriant et détendu est loyal mais lâche archétype du parfait séducteur, se cache derrière cette image ne croit plus en l'amour, ne croit plus en rien a un goût prononcé pour le danger et l'adrénaline très imprudent et impulsif est devenue méfiant et fuit tout sentiment se déteste et plie sous la culpabilité ne voit plus d'avenir pour lui se laisse mourir sans le montrer, est rentré dans un phénomène d'autodestruction a déjà vu un psy, a été diagnostiqué maniaque au sens de pathologie psychiatrique est très franc et direct ne sait pas cuisine ou ranger correctement quelque chose déteste les règles et les limites indépendant et rebelle est gourmand
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 5 Mai - 22:44
Hadès ⊰ Ils ont beaucoup de points communs, le caractère est le même et le fait que la mère de Ruby ait eut une fille avec un coup d'un soir, donc une sœur en trop Donc t'as des idées à partir de ça ? Nolan ⊰ HAAN MAIS JE T'AVAIS PAS RECONNU Loan J'étais Zoanne " a un goût prononcé pour le danger et l'adrénaline " Elle aussi donc je verrais bien des amis qui font les 400 coups ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 9:33
ZOZOOOO. Moi non plus je t'avais pas reconnue. Owii moi ça me va nickel, ils feraient plein de conneries ensembles itout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 10:57
Nolan ⊰ Ouiiiiii. Voilà c'est ça. Je t'ajouterai bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 10:58
Pareil pour moi, dès que j'aurais plus la flemme de faire une mise à jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 10:59
Nolan ⊰ On se fait un sujet quand tu veux d'ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:03
Moi je suis dispo si tu veux. Qui le fait ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:05
Nolan ⊰ D'accord, et bien je veux bien que tu le commences. :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:06
Donne-moi un petit lieu alors ou un contexte.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:12
Nolan ⊰ Au zoo ? En boite ? Ou à la Dirty Factory ? On pourrait dire qu'ils se donnent rendez-vous là-bas pour faire encore tout pleins de conneries ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:14
Ok, va pour la dernière proposition ! Je te fais ça & je t'envoie par MP.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 11:15
Nolan ⊰ Merciiii Nono. :calin4:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 6 Mai - 20:22
:pipillon:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Lun 7 Mai - 17:08
oh ouiii toi avec plaisir, tu as des idées ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.