AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59


Gallery by Mario Vazquez
NOM : sanchez. ⊰ PRÉNOM : ruby, sidney-jude. AGE : a maintenant vingt et un. DATE & LIEU DE NAISSANCE : née le seize août mille neuf-cent quatre-dix, à san diego. STATUT : toujours célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : organisatrice d'évènements. TRAITS DE CARACTÈRE : elle est amusante, déterminée, maniaque, curieuse, garce, drôle, honnête, têtue, maladroite, râleuse, possessive, rancunière.




ruby est née à san diego et y a toujours habitée même si elle a beaucoup voyagé avec son père ▲ elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère▲ sa mère ne s'occupait pas d'elle, elle buvait, se droguait, tromper son mari ▲ elle a toujours eu une mauvaise habitude de se passer la main dans ses cheveux que ce soit nerveusement ou instinctivement ▲ c'est une garce ▲ ruby a toujours besoin de prendre au moins une tasse de café par jour ▲ elle a toujours eu ce truc de rire pour rien, quand elle commence, elle ne s'arrête pas ▲ elle ne peut pas rester chez elle ou simplement enfermée toute une journée, elle a besoin d'être en mouvement sans arrêt ▲ le shopping ? c'est sa vie, elle adore faire les magasins et dépenser tout son argent en une journée ▲ lorsqu'elle n'est pas énervée, ruby sourit toujours ▲ quand on la cherche, on la trouve facilement et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'énerver contre elle ▲ très honnête, quand elle a quelque chose à dire, elle ne le garde pas pour elle ▲ extrêmement déterminée, elle ne veut jamais baisser les bras ▲ fait très attention à son apparence, que ce soit vestimentaire ou simplement son maquillage ▲ est très protective envers sa demi-soeur Noralynn ▲


code trouvé sur new york dream school sur la fiche de momo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Jeu 10 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

    +1 au cas où RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2975329392 :dansejoie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

    +2 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1071653699 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 3840389542
    à vous maintenant RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 4153354820 I love you RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2357399559


Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Mar 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Est-ce que je peux ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

T'es canon en Agron. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 4153354820
Je peux ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

Nolan ⊰ Bien sûr RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2472899277 une idée ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490
Hadès ⊰ Haaan ma Carine RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412 Ça fait du bien de te revoir en sexy Wesley RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 4153354820 Tu dois même ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 3840389542 Des idées ? :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Mouahaha ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 4153354820 Si je te dis que je viens en touriste, tu me frappes ? Arrow Tu recherches rien en particulier ? :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Non pas vraiment, je viens en touriste. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490 De quoi aurais-tu besoin ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

Deux touristes RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1661970172 & oui je te frappe RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 4170629200
J'ai absolument tout de libre donc je vous retourne la question RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490
Vous pourriez aussi me décrire votre personnage et je verrais RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

T'es violente comme fille ! Rolling Eyes
J'ai aussi tout de libre, sauf meilleure amie. Tiens :

Pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Ouh la violente. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1518395336 Wala ;
Citation :
est profondément bouleversé par la mort de sa fiancée ♦️ est rancunier et très très lunatique ♦️ ne parle jamais d'Ambre ♦️ déteste qu'on l'appelle Joachim ♦️ a plongé dans l'alcool, la drogue et les coups d'un soir ♦️ cherche du travail mais a abandonné ses études de droit ♦️ garde toujours dans son portefeuille une photo d'Ambre ♦️ s'énerve vite et peut devenir violent ♦️ est né au brésil mais est ici depuis ses trois ans ♦️ déteste la pitié ♦️ ténébreux, mystérieux et secret ♦️ couche un peu à droite à gauche mais pas avec n'importe qui ♦️ aime bien raconter des conneries ♦️ est blagueur, moqueur et insolent mais souriant et détendu ♦️ est loyal mais lâche ♦️ archétype du parfait séducteur, se cache derrière cette image ♦️ ne croit plus en l'amour, ne croit plus en rien ♦️ a un goût prononcé pour le danger et l'adrénaline ♦️ très imprudent et impulsif ♦️ est devenue méfiant et fuit tout sentiment ♦️ se déteste et plie sous la culpabilité ♦️ ne voit plus d'avenir pour lui ♦️ se laisse mourir sans le montrer, est rentré dans un phénomène d'autodestruction ♦️ a déjà vu un psy, a été diagnostiqué maniaque au sens de pathologie psychiatrique ♦️ est très franc et direct ♦️ ne sait pas cuisine ou ranger correctement quelque chose ♦️ déteste les règles et les limites ♦️ indépendant et rebelle ♦️ est gourmand
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:44

Hadès ⊰ Ils ont beaucoup de points communs, le caractère est le même et le fait que la mère de Ruby ait eut une fille avec un coup d'un soir, donc une sœur en trop Razz Donc t'as des idées à partir de ça ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490
Nolan ⊰ HAAN MAIS JE T'AVAIS PAS RECONNU RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2472899277 Loan RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 117745182 I love you J'étais Zoanne RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 3691148241 " a un goût prononcé pour le danger et l'adrénaline " Elle aussi donc je verrais bien des amis qui font les 400 coups ensemble RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:33

ZOZOOOO. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2472899277 Moi non plus je t'avais pas reconnue. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412 Owii moi ça me va nickel, ils feraient plein de conneries ensembles itout ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

Nolan ⊰ Ouiiiiii. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412 Voilà c'est ça. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2472899277 Je t'ajouterai bientôt. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

Pareil pour moi, dès que j'aurais plus la flemme de faire une mise à jour. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

Nolan ⊰ RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1881463262 On se fait un sujet quand tu veux d'ailleurs. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:03

Moi je suis dispo si tu veux. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2176505670 Qui le fait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:05

Nolan ⊰ D'accord, et bien je veux bien que tu le commences. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 1518395336 Donne-moi un petit lieu alors ou un contexte. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

Nolan ⊰ Au zoo ? En boite ? Ou à la Dirty Factory ? On pourrait dire qu'ils se donnent rendez-vous là-bas pour faire encore tout pleins de conneries ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

✖️ Ok, va pour la dernière proposition ! Je te fais ça & je t'envoie par MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

Nolan ⊰ Merciiii Nono. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412 :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

:pipillon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08

oh ouiii toi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 619667412 avec plaisir, tu as des idées ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-