AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Hadès ⊰ Ils ont beaucoup de points communs, le caractère est le même et le fait que la mère de Ruby ait eut une fille avec un coup d'un soir, donc une sœur en trop Razz Donc t'as des idées à partir de ça ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490

Alors, j'ai peut-être une idée, tu peux me dire si Ruby est à San Diego depuis longtemps ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Hadès ⊰ j'ai cru que tu m'avais oublié RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1564951935 Ruby est à San Diego depuis toujours & elle a voyagé de temps en temps avec son père mais pas très longtemps RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

Mais nooon, je t'aurais pas oublié, quand même ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 4170629200 Alors, je me suis donc dit qu'ils pouvaient être des amis d'enfance. Ils ont vécu toute leur enfance ensemble, ils ont grandi ensemble et ils se sont toujours appréciés, mais il n'y a aucune ambiguité dans leur amitié. Ils se soutiennent mutuellement depuis toujours dès que l'un d'eux va mal, mais ils se voient aussi pour s'amuser et ils aiment passer du temps ensemble. Même s'il y a parfois des tensions, vu qu'ils ont tous les deux un fort caractère. (a)

Hum, c'est nul. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

Hadès ⊰ C'est pas nul, j'adore RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670 Puis j'ai hâte de voir ça en rp, ça sera amusant -surtout les disputes RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 166564858- Préviens moi quand t'es libre & je t'ajouterai bientôt d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Sérieux ? Contente que ça te plaaise ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490 Ouais, les disputes vont êtres drôles de plus, je suis libre pour un RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Parfait, qui le commence et où alors ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

    Je peux? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

bien sûr que tu peux RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2472899277 une idée ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

    Un truc positif? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2357399559 Une cousine, ou un truc amical par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Moi j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:06

Lexie ⊰ ouii bien sûr, tu pourrais me décrire Lexie pour voir en fonction de leurs caractère ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670
Bluenn ⊰ OMG NAYA RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 820959219 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3840389542 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670 J'exige un lien RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2443769293 Tu aurais des idées ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
oh ouiii toi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412 avec plaisir, tu as des idées ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670

un lien positif mais après lequel je ne sais pas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1881463262 elle est comment ruby ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Parfait, qui le commence et où alors ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670

Je peux le faire et j'ai une idée de lieu itout, donc je t'envoie un MP quand il est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Winnie ⊰ Bon alors voilà une description de Ruby : RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2357399559

Spoiler:

Hadès ⊰ Merciiiii ma chérie, j'attends ton mp alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

J'ai pas d'idée enfin déjà un truc dans le style positif (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

J'te montre la description de Ruby que j'ai faite à Winnie & tu me dis si t'as des idées sinon on cherchera ensemble RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1034520638

Citation :
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans.
CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

    En bref voilà un peu Lexie.

    Côté histoire → Lexie est née à Phoenix, elle y a longtemps vécu. A partir du début de son adolescence, elle a aussi beaucoup fréquenté Seattle, et New York, successivement, suite à la séparation de ses parents. Elle a une soeur que serait sa fausse jumelle, et est infirmière. Elle a suivi des études en médecine, et a lâché parce que cela ne lui convenait pas. Elle est donc infirmière et barmaid.

    Côté caractère
    → lunatique • aventurière • sportive • pleine de vie • fêtarde • hyperactive • totalement indépendante • ouverte d'esprit • généreuse • têtue • franche • et elle se dit sans attaches. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:18

Alors déjà Bluenn est aussi née à San Diego, elle a quitté la ville a 16 ans avec ces parents mais elle est de retour depuis quelques semaine (: Elle est aussi très fétarde ça pourrait faire une ressemblance déjà à partir de cela
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Ruby et Bluenn pourraient être amies d'enfances ? Mais là en fait j'ai plutôt une idée négative, vu que ça correspond bien au caractère de mon personnage :devil: Par exemple, Ruby lui en voudrait d'être partie à ses 16 ans alors qu'elles étaient comme des meilleures amies et depuis elle arrête pas de lui lancer des pics et tout ? Mais si tu veux à la fin ça pourra finir par un lien positif, on verra comment ça évolue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

Oh j'aime ton idée moi c'est pas mal du tout je suis partante (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

Parfait, alors je t'ajoute bientôt RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670 Tu me dis quand t'es libre pour un sujet RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:26

Je t'ai ajouté pour le sujet c'est quand tu veux par contre tu veux pas commencer je dois me mettre à jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

Pas de problème, tu pourrais juste me donner un lieu ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

imperial beach ça te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

Okay je fais ça RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-