AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:43

C-I. Lexie Stanford a écrit:
    En bref voilà un peu Lexie.

    Côté histoire → Lexie est née à Phoenix, elle y a longtemps vécu. A partir du début de son adolescence, elle a aussi beaucoup fréquenté Seattle, et New York, successivement, suite à la séparation de ses parents. Elle a une soeur que serait sa fausse jumelle, et est infirmière. Elle a suivi des études en médecine, et a lâché parce que cela ne lui convenait pas. Elle est donc infirmière et barmaid.

    Côté caractère
    → lunatique • aventurière • sportive • pleine de vie • fêtarde • hyperactive • totalement indépendante • ouverte d'esprit • généreuse • têtue • franche • et elle se dit sans attaches. Arrow
Bordel je suis vraiment désolée de t'avoir zappé RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 3306457513 Alors pour me faire pardonner je vais nous trouver un super lien RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 Elle est née à Phoenix RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820 Est-ce que ça t'intéresserait un lien du genre que quand Lexie et Ruby sont ensemble, Lexie se comporte vraiment comme une garce pour vraiment montrer qu'elle est sans attaches alors qu'au fait, elle est gentille et tout RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 117745182 T'as compris ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1881463262

L. Kayla Calloway a écrit:
Moi ?
HUDGENS RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1879637317 une idée ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

Est-ce que tu as une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Noop' RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Ah ! Tu serais intéressée ? Parce que j'en cherche une, et comme elles ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Oui bien sûr RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2472899277 Kayla est à San Diego depuis combien de temps ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:10

Depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

D'accord, tu pourrais juste me décrire Kayla pour que je voie leur relation en tant que meilleures amies ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Tiens :

Citation :
Je suis amoureuse, mais j'veux pas lui dire, je fais comment ? Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'aime eut de copain et je m'en porte bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

D'accord alors Ruby c'est vraiment tout le contraire Razz Je verrais bien une rencontre banale dans la rue ou quelque chose dans le genre et elles se serraient tout de suite appréciées. Elles auraient passé beaucoup de temps ensemble et les voilà maintenant meilleures amies. Ruby adore faire du shopping alors que Kayla c'complètement le contraire, donc la blonde pourrait la traîner de force dans les magasins histoire de passer plusieurs heures avec elle. Aussi, vu son côté un peu " coincé " avec les garçons, l'alcool & tout, Ruby pourrait la pousser à faire des choses dangereuses comme elle elle le fait par exemple. En fait Ruby serait comme un professeur de folie et la meilleure amie de Kayla RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

Pour la peine je dis moi U-U RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:06

J'aimerais un lien I love you Elles ont le même emploi, c'est déjà une base (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:04

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
D'accord alors Ruby c'est vraiment tout le contraire Razz Je verrais bien une rencontre banale dans la rue ou quelque chose dans le genre et elles se serraient tout de suite appréciées. Elles auraient passé beaucoup de temps ensemble et les voilà maintenant meilleures amies. Ruby adore faire du shopping alors que Kayla c'complètement le contraire, donc la blonde pourrait la traîner de force dans les magasins histoire de passer plusieurs heures avec elle. Aussi, vu son côté un peu " coincé " avec les garçons, l'alcool & tout, Ruby pourrait la pousser à faire des choses dangereuses comme elle elle le fait par exemple. En fait Ruby serait comme un professeur de folie et la meilleure amie de Kayla RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670

On dit toujours que les opposés s'attirent, donc oui, c'est une bonne idée. Je ne l'ai pas précisé, mais Kayla à un copain, j'ai fait ma fiche de lien avant mon scénario et je n'ai pas éditer :oops: . M'enfin, ça change rien, comme ça s'est parfait. Pour la peine, on se fait un petit sujet ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

O. Ivy-Castiel Smith a écrit:
Pour la peine je dis moi U-U RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820
haan toi, ouiii RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 tu veux quoi ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820

Lennon-Rose Baker a écrit:
J'aimerais un lien I love you Elles ont le même emploi, c'est déjà une base (:
oui pourquoi pas Razz tu pourrais me décrire Lennon ?

L. Kayla Calloway a écrit:
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
D'accord alors Ruby c'est vraiment tout le contraire Razz Je verrais bien une rencontre banale dans la rue ou quelque chose dans le genre et elles se serraient tout de suite appréciées. Elles auraient passé beaucoup de temps ensemble et les voilà maintenant meilleures amies. Ruby adore faire du shopping alors que Kayla c'complètement le contraire, donc la blonde pourrait la traîner de force dans les magasins histoire de passer plusieurs heures avec elle. Aussi, vu son côté un peu " coincé " avec les garçons, l'alcool & tout, Ruby pourrait la pousser à faire des choses dangereuses comme elle elle le fait par exemple. En fait Ruby serait comme un professeur de folie et la meilleure amie de Kayla RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670

On dit toujours que les opposés s'attirent, donc oui, c'est une bonne idée. Je ne l'ai pas précisé, mais Kayla à un copain, j'ai fait ma fiche de lien avant mon scénario et je n'ai pas éditer :oops: . M'enfin, ça change rien, comme ça s'est parfait. Pour la peine, on se fait un petit sujet ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2916035490
oui j'ai vu ça I love you avec plaisir RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 tu pourrais le commencer par contre, il faut que je me mette à jour RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 117745182 ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Un lien super positif de la mort qui tue I love you RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

J'allais le demander de toute façon RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820 Tu me décris Ivy ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

Oki donc : Ivy est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. La jeune brunette est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et mais elle regrette le peu d'aventure qu'elle eu avec des femmes étant saoul. Ivy est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde, enfin presque. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants mais bon qui n'a jamais fait cela dans sa vie? La première personne qui me dira "moi" se trahira directement. Mais avec son entourage, Ivy est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une très grande popularité au sein de l'université, aucune soirée ne se passe sans elle.
Mis à part cela, la brunette est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Ivy est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Ivy est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas...

Voili Voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Ça c'est une description très bien détaillée RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 117745182
Alors j'aurais une petite idée RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4170629200 Ivy & Ruby pourrait être des amies de soirées ? Étant donné qu'elles aiment toutes les deux la fête et tout, en plus, Ruby est organisatrice d'évènements donc quand Ivy a besoin d'organiser quelque chose, elle peut demander de l'aide à son amie RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1518395336 Pour pas que ce soit trop banale, on pourrait ajouter quelque chose à leur rencontre. Par exemple, euuh .. elles se seraient prise la tête alors qu'elles étaient saoules mais le lendemain elles se sont réconciliés et ça leur arrive de repenser à cette soirée et de se reprendre la tête pour avoir le dernier mot :lol: ou sinon, j'ai lu que Ivy avait eu des aventures avec des femmes étant saoule, donc alors qu'elles buvaient toutes les deux, la brune aurait pu un peu trop s'approcher de Ruby & celle-ci l'aurait repoussé, du coup elles sont un peu gênées en repensant à ça ? Rolling Eyes Choisis RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:12

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
L. Kayla Calloway a écrit:
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
D'accord alors Ruby c'est vraiment tout le contraire Razz Je verrais bien une rencontre banale dans la rue ou quelque chose dans le genre et elles se serraient tout de suite appréciées. Elles auraient passé beaucoup de temps ensemble et les voilà maintenant meilleures amies. Ruby adore faire du shopping alors que Kayla c'complètement le contraire, donc la blonde pourrait la traîner de force dans les magasins histoire de passer plusieurs heures avec elle. Aussi, vu son côté un peu " coincé " avec les garçons, l'alcool & tout, Ruby pourrait la pousser à faire des choses dangereuses comme elle elle le fait par exemple. En fait Ruby serait comme un professeur de folie et la meilleure amie de Kayla RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670

On dit toujours que les opposés s'attirent, donc oui, c'est une bonne idée. Je ne l'ai pas précisé, mais Kayla à un copain, j'ai fait ma fiche de lien avant mon scénario et je n'ai pas éditer :oops: . M'enfin, ça change rien, comme ça s'est parfait. Pour la peine, on se fait un petit sujet ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2916035490
oui j'ai vu ça I love you avec plaisir RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412 tu pourrais le commencer par contre, il faut que je me mette à jour RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 117745182 ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670

Je peux m'en occupé, sans problème. Je te l'envoi par MP. Te mettre à jour ? je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01

Merciii beaucoup, j'attends ton mp dans ce cas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Il faut que je me mette à jour dans mes rps, que j'y réponde quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

La première option est super I love you On pourrait même faire un mix des deux non? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:17

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Merciii beaucoup, j'attends ton mp dans ce cas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Il faut que je me mette à jour dans mes rps, que j'y réponde quoi Rolling Eyes

Je suis en train de le faire :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:23

Ivy ⊰ Ouii pourquoi pas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 1881463262 Ça me va comme ça RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 2176505670
Kayla ⊰ Mercii beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

Parfait RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 4153354820 Quand tu veux pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:37

Je suis libre moi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-