AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Tumblr_lh8wi8tu9d1qbltaeo1_500

Bon dieu mais quelle soirée. Une fois de plus, le jeune Cartier était présent dans le club de strip-tease dans lequel il n’avait pas mis les pieds depuis deux jours, son patron l’ayant laissé se reposer en vu des cours qu’il avait en parallèle. Mais le vendredi soir, il se devait d’être présent et ce après deux courtes heures de sommeil et une fugue de chez lui dans le plus grand des silences. Il avait faillit se faire chopper une fois par Trinity, mais cela ne se reproduirait pas. Il venait tout juste de terminer son show et était à la recherche de ses vêtements dispersés à travers la foule de femmes en chaleur qui soulevaient leurs-tee-shirt pour lui coller leurs seins sous le nez. Enfin bref, à travers cette foule, il réussit tout de même à entrevoir celle qu’il redoutait tant depuis quelques temps maintenant, la ravissante Ruby dont il avait gâché une soirée sans trop le vouloir. Bah oui, c’est pas lui qui avait commencé après tout ! Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:11



L'été approchait petit à petit & Ruby désirait vraiment des vacances avant de vraiment attaquer son boulot qui d'ailleurs lui avait mangé tout son temps libre ces derniers temps. Elle avait décidé de prendre des vacances histoire de sortir avec des amis, passer du temps avec Nora' ou tout simplement, avoir du temps pour soi quoi. Ce soir, elle n'avait rien de prévu et sachant qu'elle n'aimait pas rester chez elle, elle réfléchit à un divertissement pour sa soirée. Teddy. Il devait sûrement travailler et elle décida alors de lui rendre une petite visite histoire de le faire chier rien qu'un peu. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1518395336 Arrivée au club de strip-tease, Ruby fut étonnée en voyant toutes ces femmes en chaleur au bord de l'estrade. Elle leva les yeux au ciel tout en continuant d'avancer avant d'apercevoir non loin celui qu'elle cherchait. « Tiens Teddy ! » lança-t-elle en affichant un sourire plutôt faux sur ses lèvres, le regardant discrètement de haut en bas, autant en profiter après tout Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:17

Décidément, rien de bien bon n’était en train d’arriver à Teddy ces derniers temps. D’abord il avait failli se faire choper par Trinity en plein boulot, puis il s’était fait remballer par Ruby pour soi-disant avoir gâché la soirée qu’elle avait organisé et il avait entre-temps revu Gina, que de misères Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 117745182 Et cela ne faisait que continuer puisqu’il aperçut Ruby traverser la foule pour le retrouver alors qu’elle affichait un sourire des plus faux, si elle croit qu’il ne l’avait pas remarqué, c’était loupé. Le blondinet fronça d’ailleurs les sourcils en voyant que la jeune femme était en train de l’observer des pieds à la tête alors que ce dernier se trouvait en caleçon. Bah dis-donc, elle perdait pas son temps celle-là ! Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1284465480 « Tiens Ruby, c’est toujours un plaisir de te voir ici ! Si tu cherches des danseurs pour une nouvelle soirée, ils sont en coulisses ! » Mais il se doutait qu’elle était pas venu pour ça, c’était trop beau pour être vrai, surtout qu’elle ne s’était pas gêné pour venir l’aborder directement. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Depuis la dernière soirée qu'elle avait organisée avec les strip-teaseurs, Ruby était assez furieuse envers Teddy. C'était de sa faute que sa cliente ne l'avait payé qu'à moitié, et elle allait lui faire regretter. :devil: Après l'avoir cherché du regard à travers cette foule, elle le trouve et se dirigea immédiatement vers lui avec un sourire faux aux lèvres. « Je pense pas pouvoir organiser une autre soirée avec des danseurs vu ce qu'il s'est passé l'autre jour. » répondit-elle en levant les yeux aux ciel, lui montrant bien qu'elle lui en voulait pour ce qu'il avait fait l'autre jour à sa soirée.


Dernière édition par S-J. Ruby Sanchez le Ven 18 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

Teddy aurait voulu croiser n’importe qui ce soir sauf naturellement Ruby qui effectivement, lui en voulait encore à mort à cause de la soirée qu’elle avait organisé la dernière fois. C’était pas de sa faute non plus si deux femmes avaient commencé à se taper sur la gueule et qu’il a voulu les séparer avant de s’en prendre une dans la tronche et de rendre la pareil à son agresseur, qu’il soit une fille ou non Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1518395336 « C’est bon là tu sais très bien que c’était pas de ma faute mais plutôt celles de tes… clientes où je sais trop quoi là. », lâcha-t-il avant de baisser le regard sur le sol à la recherche d’un de ses vêtements disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

Ruby n'était pas tellement contente aussi de voir Teddy aujourd'hui mais après tout, rancunière comme elle était, elle était en quelques sortes forcée de se venger après ce qu'il s'était passé. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 2282523224 Après tout, tout était de sa faute, il n'avait pas à retaper cette femme après ce qu'elle lui avait fait, il était un petit peu fifou dans sa tête le Teddy n'empêche. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 761416901 « Je comprend toujours pas pourquoi tu l'as frappé en fait. » avoua-t-elle en arquant un sourcil avant de le regarder chercher quelque chose sur le sol. « Qu'est-ce que tu fais là ? Rolling Eyes » lui demanda-t-elle en se passant une main dans les cheveux, regardant par terre pour voir si il avait fait tomber quelque chose. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Bon d’accord, il devait avoué qu’avoir frappé cette femme c’était pas l’idée la plus brillante qu’il ait eu mais que voulez-vous, parfois on a pas entière maitrise de son corps Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1881463262 A croire que Ruby était aussi rancunière que pouvait l’être Teddy puisqu’elle ne semblait pas être prête à lui pardonner le coup foireux qu’il lui avait fais. Faudra quand même penser à passer au dessus de cela un jour où l’autre hein Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1284465480 « Bah elle m’avait aussi frappé attends. » Quel élan il avait eu pour faire une telle atrocité quand même, il avait un sacré grain le p’tit ourson Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1881463262 « De quoi je fais quoi ? », lâcha-t-il innocement tout en redressant la tête. Elle parlait de quoi la petite Ruby ? Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

C'est vrai qu'elle devrait essayer de passer à autre chose et pardonner Teddy mais bon, à croire que cela prendra plus de temps que prévu Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1284465480 M'enfin bon, pour le moment, Ruby était venue ici uniquement pour embêter celui-ci sur son lieu de travail Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 166564858 « Bah ouais bien sûr, si je te frappe tu me frappes c'est ça ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil, tout en regardant Teddy. Il avait pas intérêt à répondre oui en tout cas. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 761416901 « T'as fait tomber quelque chose ? » Ruby regarda toujours par terre afin de voir si elle trouvait quelque chose avant de relever son regard vers lui, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

Ça, c’était littéralement la question qu’il ne fallait pas poser à Teddy au risque d’être déçu mais il détestait qu’on vienne s’en prendre à lui, physiquement ou tout simplement moralement. Oui, il était un peu rancunier sur les bords et il n’allait pas changer si facilement. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1284465480 « Bah… oui Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1518395336 » Elle avait quand même pas espéré qu’il lui dise non quand même Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1881463262 Bah oui mes fringues, tu vois pas ? C’est ce qu’il eut envie de répondre à la question que vint à lui poser la blondinette mais finalement, il décida de s’abstenir et préféra répondre sur un ton des plus naturel : « Non pas du tout, je croyais juste avoir vu quelque chose sur le sol. » a la suite de cela, le jeune Cartier ne put s’empêcher d’adresser l’un de ses plus grand sourire à la jeune femme. Elle méritait quand même Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:36

Ruby ne connaissait absolument pas Teddy et il faut dire qu'elle n'avait passé qu'une seule soirée avec lui, la soirée qui a tout changé d'ailleurs Rolling Eyes Si seulement il s'était comporté normalement, - sans frapper de femme Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 166564858 -, la blondinette ne serait pas dans ce club de strip-tease à demander des explications au jeune homme Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 4170629200 « Je retiens pour les prochaines fois. » dit-elle en arquant un sourcil, regardant toujours Teddy. Bon au moins elle sait que au cas où elle aurait envie de le taper, celui-ci viendrait à lui rendre la gifle Arrow « Te fout pas de moi Cartier! » Ruby avait comprit que le jeune homme était en train de se moquer d'elle, d'un côté, il fallait s'y attendre, il ne pouvait pas être sérieux avec un tel sourire colgate sur ses lèvres Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:38

Ça emmerdait quand même pas mal Teddy le fait que la petite blondinette soit venue sur ce lieu de travail parce que d’habitude, il ne s’exhibait que devant des étrangères hors là, il connaissait quelque peu la jeune femme. Bon d’accord, c’était pas non plus sa plus grande amie mais quand même, déjà qu’elle le faisait chier, pas besoin qu’il danse devant elle où elle lui crierait de la merde à la gueule. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 2677115102 « Au moins t’y réfléchiras à deux fois avant de m’en coller une. » Ouais c’était ça l’avantage dans l’histoire, même si bien sur, il aurait aimé qu’elle arrête de parler de ce sujet et qu’elle passe une bonne fois pour toute à autre chose. C’était trop lui demander, merde ? Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1284465480 « D’où j’me fous de toi ? Arrête d’être parano ! Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1881463262 »Bon d’accord il se foutait un petit peu de sa gueule… voir un peu beaucoup si on y réfléchissait bien mais cela, Ruby n‘avait pas besoin de le savoir ! :hii2:

Désolé Ninichou je pensais trop avoir rep' Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33

Il manquerait plus que Teddy commence à stripteaser devant elle. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 117745182 C'est sûr qu'elle ne se retiendrait pas pour se moquer de lui ou même raconter de la merde pendant qu'il serait en train d'envoyer ses vêtements en l'air, après tout, elle était là pour le faire chier non. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 3860099365 Même si elle passait l'éponge sur cette histoire, c'était certain que Teddy ne deviendrait pas son plus grand ami du jour au lendemain, ça non, peut-être bien que leur relation restera ainsi pendant un long moment encore. Et puis de toute façon, Ruby ne manquait pas d'ennemis, surtout ces temps ci ils ne faisaient que s'accumuler. « Ouais. » Répondit-elle simplement en roulant des yeux. Si ils continuaient comme ça, ils allaient tous les deux s'en recevoir une avant la fin de la soirée. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 4203110660 « Je suis pas parano, c'est toi qui m'ment là ! Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 1564951935 » De toute façon, il allait surement continuer à se foutre d'elle durant toute la nuit mais bon. Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) 2677115102

c'est pas grave luludodo, je suis aussi désolée de mon retard (et de ce surnom) et j'ai pas d'excuses par contre. :petite:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)   Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-