AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.    V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:20


NOEL & VAL

La nuit avait été comme les précédentes accompagnée d’une jeune demoiselle inconnue. Lorsque qu'il ouvrit les yeux il se demanda bien ou il était. Il n’avait aucun souvenir d’avoir atterri ici. En même temps il ne chercha pas non plus à savoir. Il regarda autour de lui, une pile de vêtement étalée au sol, une bouteille de champagne et deux flûtes. La soirée a été arrosée il y a pas de doute la dessus. Il se frotta un peu la tête avant de se glisser tout doucement hors du lit. Il récupéra ses affaires et commença à faire le tour de l’appartement. Simple mais agréable. Une petite cuisine, une salle de bain assez propre et une jolie vue sur la ville. Il observa encore la jeune femme endormie, les cheveux noirs, la peau mate, elle était tout bonnement magnifique. Probablement mannequin. Il se félicita une dernière fois avant de remettre ses vêtements et de filer. Comme d’habitude le soleil brillait dans les rues de la ville. Pour une fois il n’était pas de mauvaise humeur. Mais combien de temps cela peut-il durer ? Le jeune homme prit une profonde inspiration avant de décider qu’il serait peut être bon de manger quelque chose. La nourriture et lui ne sont pas forcément très bon amis. Il peut parfaitement se passer de manger mais de boire ça c’est une autre histoire.
Il entra dans le premier café qu’il trouva. Et mon dieu quel café. Le Dinosor quelle nom étrange pour un café vous ne trouvez pas. Il n’aime pas forcément les endroits avec beaucoup de monde mais comme il n’est pas trop tard tout le monde n’est pas encore debout. Le jeune homme commanda un café avec une viennoiserie. Il trouvera ensuite une petite table reculée et s’y installa. Il commença à boire son café tranquillement et repensant à la nuit qu’il avait passé petit sourire espiègle aux lèvres
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.    V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.  Chuck-Serena-chuck-and-serena-1551174-489-253
VALÈRE + NOELYA
alors laisse-moi faire et laisse-toi faire.
laisse-moi faire, je saurais faire.
•• Quand elle ouvre les yeux, la solitude l'enserre, l'étouffe, dès ses premiers instants éveillée. Cette solitude qui l'effraie, la terrorise, et s'infiltre jusque dans ses rêves la nuit, qui l'accompagne partout. Perdue, la petite blonde se lève, chassant ces pensées. Elle seule peut remédier à cette solitude désespérante qui l'assaille depuis qu'elle a définitivement quitté Harper. Cette fois c'est fini, et elle le sait. Seulement, ça la broie de l'intérieur. C'est elle qui est partie, et pourtant, c'est elle qui se meurt. Et Liam.. Comment la voit-il à présent qu'il sait qu'elle n'a pas cessé d'aimer Harper ? Elle semblait si proche de sortir enfin avec lui... À présent, il doit la détester. Toutes ces histoires lui donnent le tournis. Aujourd'hui, elle veut bouger un peu et il a beau être seulement huit heures, elle décide de ne pas prendre son petit dej' ici. Elle laisse un mot à son colocataire et sort, donnant à son chauffeur l'adresse du balboa park. Elle se ressource souvent là-bas. Elle descend de la voiture, le remerciant pour finalement entrer dans le Dinosaur Café. Un endroit un peu hors du temps où son esprit de petite fille rêveuse s'évade facilement. Pourtant, elle voit une silhouette connue et quoi de mieux que de combler la solitude en prenant un café avec un ami ? Un ami ? Au fond, elle ne sait pas vraiment ce qu'est Valère. Mais elle l'aime bien. Il a beau avoir profité d'elle une nuit, elle l'aime bien, elle ne sait pas trop pourquoi. Vous savez, ça fait longtemps qu'elle ne cherche plus à s'expliquer quoi que ce soit, la petite Archibald. Elle prend un café et un croissant et s'installe en face de lui sans gênes, cherchant son regard avec un sourire. « J'espère que tu n'attendais pas ta conquête de la nuit, j'pense qu'elle viendra pas. » Un petit sourire tendre s'affiche sur les lèvres enfantines de la blonde, tandis qu'elle prend une gorgée de son café, se brûlant la gorge au passage. V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.  367812528
Revenir en haut Aller en bas
 

V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es pas un héros alors laisse-moi bosser → ELIAZ
» MILO ▽ Laisse-moi t'embêter.
» laisse moi être ton model ► Leighton
» AZUR&AZRIEL Δ et j'chui encore laissé tout seul, comme d'habitude.
» SATINE ✎ Femme, saurais-tu où trouver un certain Mr. Propre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: Dinosaur Café
-