Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 12 Mai - 11:47
L. Kayla Calloway a écrit:
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Merciii beaucoup, j'attends ton mp dans ce cas Il faut que je me mette à jour dans mes rps, que j'y réponde quoi
Je suis en train de le faire :calin1:
Voilà, c'est fait. Je sais pas si tu la reçut. Je bug.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 12 Mai - 14:10
Voilà quelques petites infos en vrac sur Lennon-Rose (:
Spoiler:
Lennon-Rose a toujours été une jeune fille très extravertie et dynamique. Elle n'a jamais posé de réel problème à ses parents, n'ayant jamais cherché à se rebeller ♛ Très sociable, elle a toujours eu beaucoup d'amis.♛ En amitié, la jeune femme est très présente. Ses amis peuvent compter sur elle à tout moment, elle ne laisse jamais tomber quelqu'un ♛ Elle a de l'énergie à revendre, tellement que cela en est parfois énervant ♛ Elle n'a peur de rien et est parfois un peu trop téméraire ♛ Elle a un très grand sens de l'humour, elle cherche toujours à faire rire les gens avec ses folies ♛ Elle a encore son coeur d'enfant ♛ Elle est de nature impulsive et pose souvent des gestes sans y réfléchir avant ♛ Elle rêve de faire plusieurs voyages, de découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre de nouvelles langues ♛ C'est une fashionista, elle dépense beaucoup trop d'argent en vêtements, souliers et bijoux ♛ Elle n'a pas du tout peur du ridicule, elle a encore son coeur d'enfant et aime répandre le bonheur autour d'elle ♛ Elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle change rarement d'avis ♛ Quand elle est réellement amoureuse de quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse. Elle ne supporte pas qu'un homme lui joue dans le dos. ♛ Elle est très émotive et a souvent des réactions démesurées face à des petites choses ♛ Elle est très organisée en général et n'est pas fan des surprises ♛ Elle fait passer les gens qu'elle aime avant tout. Jamais elle ne laissera son travail l'empêcher de prendre soin de ceux qui l'entoure ♛ Elle est très fleur bleue et adore les films à l'eau de rose ♛ Depuis toute petite, elle rêve d'un beau mariage. ♛ Elle a vécu à New York pendant deux mois
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 12 Mai - 17:51
Kayla, j'ai reçu, il faut juste que j'y réponde
Alors Lennon je propose qu'elles soient rivales ? Comme Ruby aime vraiment son métier & tout, elle ne supporterait pas que quelqu'un d'autre fasse quelque chose d'aussi bien qu'elle dans la même profession. Après je sais pas, peut-être que Lennon pourrait la raisonner en lui disant qu'elle ne veut pas que ce soit une sorte de compétition entre elles ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 12 Mai - 20:03
Winnie ⊰ Bon alors voilà une description de Ruby :
Spoiler:
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans. CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Bon elles ont à peu près le même caractère et ont toutes les deux des histoires de famille donc je propose un lien du genre meilleures amies qui s'aident en cas de coup dur, genre quand l'une a pris quelqu'un en grippe, elle peut demander à l'autre de l'aider à s'occuper de la victime (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 13 Mai - 6:11
Kayla, j'ai reçu, il faut juste que j'y réponde
Okay :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Lun 14 Mai - 14:59
J'aime beaucoup ton idée. Au début, Lennon aurait pu entrer dans cette rivalité, mais après un certain temps, elle aurait trouver ça lassant et inutile. Donc maintenant, elle essaierait comme tu dit de la raisonner, de la convaincre que ce n'est pas un concours et qu'il n'y a pas une gagnante et une perdante, que l'important c'est la satisfaction des clients pour qui elles organisent des évênements ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Lun 14 Mai - 20:20
Spoiler:
C-I. Lexie Stanford a écrit:
En bref voilà un peu Lexie.
Côté histoire → Lexie est née à Phoenix, elle y a longtemps vécu. A partir du début de son adolescence, elle a aussi beaucoup fréquenté Seattle, et New York, successivement, suite à la séparation de ses parents. Elle a une soeur que serait sa fausse jumelle, et est infirmière. Elle a suivi des études en médecine, et a lâché parce que cela ne lui convenait pas. Elle est donc infirmière et barmaid. Côté caractère → lunatique • aventurière • sportive • pleine de vie • fêtarde • hyperactive • totalement indépendante • ouverte d'esprit • généreuse • têtue • franche • et elle se dit sans attaches.
Bordel je suis vraiment désolée de t'avoir zappé Alors pour me faire pardonner je vais nous trouver un super lien Elle est née à Phoenix Est-ce que ça t'intéresserait un lien du genre que quand Lexie et Ruby sont ensemble, Lexie se comporte vraiment comme une garce pour vraiment montrer qu'elle est sans attaches alors qu'au fait, elle est gentille et tout T'as compris ?
Jm'en remettais :( En fait c'est totalement pardonné xD' J'ai fait pire hein J'aime ton idée, elle a une soeur jumelle (scénario) qui pourrait être une très bonne amie de Lexie depuis l'époque Phoenix. Du coup Ruby connaîtrait Lexie à travers sa soeur. Et comme tu dis elle aurait beau se montrer sans attaches, et s'en convaincre, Ruby pourrait être une de ceux qui n'y croit pas un poil
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mar 15 Mai - 15:22
Winnie ⊰ Parfait, ton idée me convient Lennon ⊰ D'accord on fait comme ça alors Lexie ⊰ Ouais j'avoue, vengeance Idée parfaite encore On fait comme ça ma poule
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 7:32
Je peux ? Je pensais que tu allais venir sur ma fiche mais non
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 16:58
ABUUUUUUUUU Je suis pas passée sur beaucoup de fiches de liens mais j'allais t'en demander un tôt ou tard Sinon, bien sûr que tu peux ! Des idées déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 17:34
Beh j'espère bien blondie Non je n'ai pas d'idées précises par contre tu te doutes que je veux du positif avec toi que te reste t-il ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 17:37
j'aurais pas voulu du négatif avec toi de toute manière alors il me reste un peu de tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait tout et n'importe quoi tu pourrais me décrire abubu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 17:41
Beh oui hein j'suis trop bien pour avoir du négatif D'accourd (: Voilà abubu :
histoire:
il est né le vint six juillet mille neuf cent quatre vingt neuf à canberra en australie ◭ sa mère est russe mais son père est australien il a donc cette nationalité ◭ il est parti très tôt de son pays natal pour les amériques avec sa mère ◭ il a passé ses années collèges & lycées à new york ◭ il a rencontré sa femme durant sa dernière année de lycée ◭ c'était son premier grand amour ◭ il s'est fait tatoué son prénom sur le poignet droit ◭ ils sont ensuite partis à la même université afin d'étudier le sport ◭ ils se sont mariés la même année ◭ après cinq ans de vie commune, elle est morte d'un cancer ◭ il est devenu mauvais, méchant & coureur de jupons suite à cela ◭ il a vu la femme qu'il aimait le quitter il est donc partit en norvège suivre une formation pour devenir flic ◭ sa formation a duré un peu plus d'un an ◭ il a été muté à san diego pour exercer son métier ◭ il n'a plus aucune nouvelles de ses parents & n'en cherche pas non plus ◭
caractère:
fou◭ drôle ◭ parfois imature ◭ joueur ◭ dragueur ◭ beau ◭ charmeur ◭ peu se monter très méchant ◭ possessif ◭ jaloux ◭ qui révèle son côté bagarreur ◭ habile ◭ attachant ◭ courageux ◭ énergique◭ enthousiaste ◭ malin ◭ unique ◭ maniaque ◭ persuasif ◭ poli ◭ bavard ◭ il est un vrai cannibale il mange beaucoup de viande ◭ il détestent la vanille & le chocolat ce qu'il aime c'est la fraise ◭ il n'aime pas le café mais en bois tout de même chaque matin ◭ c'est un fada de bob l'éponge ◭ il passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos s'il n'est pas en boite ◭ il a deux chiens & un chat ◭ il a peur des serpents ◭ il aime regarder des disney avec un paquet de pop corn◭ il rêve de faire le tour du monde
& voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 17:50
normal aussi bon alors ils ont plusieurs points communs, surtout côté défauts d'abu & aussi le fait qu'ils ne soient pas vraiment proches de leurs parents, qu'ils aimeraient faire le tour du monde et voilà (a) donc en gros, ils sont quasi identiques une idée à partir de ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 16 Mai - 18:22
moui mais j'ai pas d'idées quand même là ce soir rooh là là.. sinon il te manque quoi comme lien pour qu'on fasse genre un tri ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 2:07
Est-ce que je peux ? :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 13:20
BUBU ⊰ c'est pas grave on va trouver alors .. il me manque un tout non mais genre j'ai un meilleur ami, un ami avec qui elle fait les 400 coups, quelques liens compliqués & bah c'est tout :lol: dit moi ce qu'il te manque à toi LUCKAËL ⊰ Bien sûr que tu peux, avec Lachowski en plus Des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 13:31
Beh en fait moi il me manque pleins de choses j'en suis sûre juste que là maintenant je ne les trouve pas sinon t'peux m'en dire plus sur Rudy pour que je nous trouve quelque chose de cool ? du moins j'vais essayer
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 13:38
BUBU ⊰ c'est pas grave on va trouver alors .. il me manque un tout non mais genre j'ai un meilleur ami, un ami avec qui elle fait les 400 coups, quelques liens compliqués & bah c'est tout :lol: dit moi ce qu'il te manque à toi LUCKAËL ⊰ Bien sûr que tu peux, avec Lachowski en plus Des idées ?
Je n'ai pu résister à prendre quelqu'un d'autre Il est tellement parfait Donc, j'aimerais bien quelque chose de positif, avec toi (: :calin4: Que te reste t-il ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 13:45
BUBU ⊰ ah ouais d'accord, c'est bête :o okay, alors voilà un petite description de Ruby, j'espère que tu trouveras quelque chose sinon je met vraiment mon cerveau en mode ON à 100% !
Spoiler:
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans. CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
LUCKAËL ⊰ Heureusement que t'as pas prit quelqu'un d'autre, Francisco quoi ! Va pour du positif alors Tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait les 400 coups, comme dit plus haut
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 13:58
Beh non je trouve pas poulette j'aurais bien dit amis de soirées mais Bubu en a trop & j'veux un truc fun moi avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.