AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:52

Tu ou je commence? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

Tu peux commencer s'il te plaît ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

Oui bien sur I love you Donne moi juste un lieu please I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

L. Kayla Calloway a écrit:
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Merciii beaucoup, j'attends ton mp dans ce cas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2176505670
Il faut que je me mette à jour dans mes rps, que j'y réponde quoi Rolling Eyes

Je suis en train de le faire :calin1:

Voilà, c'est fait. Je sais pas si tu la reçut. Je bug. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

Voilà quelques petites infos en vrac sur Lennon-Rose (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:51

Kayla, j'ai reçu, il faut juste que j'y réponde Wink

Alors Lennon je propose qu'elles soient rivales ? Comme Ruby aime vraiment son métier & tout, elle ne supporterait pas que quelqu'un d'autre fasse quelque chose d'aussi bien qu'elle dans la même profession. Après je sais pas, peut-être que Lennon pourrait la raisonner en lui disant qu'elle ne veut pas que ce soit une sorte de compétition entre elles ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Winnie ⊰ Bon alors voilà une description de Ruby : RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559

Spoiler:


Bon elles ont à peu près le même caractère et ont toutes les deux des histoires de famille donc je propose un lien du genre meilleures amies qui s'aident en cas de coup dur, genre quand l'une a pris quelqu'un en grippe, elle peut demander à l'autre de l'aider à s'occuper de la victime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:11

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
Kayla, j'ai reçu, il faut juste que j'y réponde Wink

Okay :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

J'aime beaucoup ton idée. Au début, Lennon aurait pu entrer dans cette rivalité, mais après un certain temps, elle aurait trouver ça lassant et inutile. Donc maintenant, elle essaierait comme tu dit de la raisonner, de la convaincre que ce n'est pas un concours et qu'il n'y a pas une gagnante et une perdante, que l'important c'est la satisfaction des clients pour qui elles organisent des évênements ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Spoiler:

    Jm'en remettais :( Razz En fait c'est totalement pardonné xD' J'ai fait pire hein Rolling Eyes
    J'aime ton idée, elle a une soeur jumelle (scénario) qui pourrait être une très bonne amie de Lexie depuis l'époque Phoenix. Du coup Ruby connaîtrait Lexie à travers sa soeur. Et comme tu dis elle aurait beau se montrer sans attaches, et s'en convaincre, Ruby pourrait être une de ceux qui n'y croit pas un poil Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

Winnie ⊰ Parfait, ton idée me convient RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2176505670 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490
Lennon ⊰ D'accord on fait comme ça alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 619667412
Lexie ⊰ Ouais j'avoue, vengeance RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2937137261
Idée parfaite encore RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 On fait comme ça ma poule RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:32

Je peux ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490 Je pensais que tu allais venir sur ma fiche mais non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

ABUUUUUUUUU RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490 Je suis pas passée sur beaucoup de fiches de liens mais j'allais t'en demander un tôt ou tard RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 3306457513 Sinon, bien sûr que tu peux ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2176505670 Des idées déjà ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

Beh j'espère bien blondie Rolling Eyes Non je n'ai pas d'idées précises RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 par contre tu te doutes que je veux du positif avec toi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4153354820 que te reste t-il ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

j'aurais pas voulu du négatif avec toi de toute manière RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 619667412 alors il me reste un peu de tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait tout et n'importe quoi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1518395336 tu pourrais me décrire abubu ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

Beh oui hein j'suis trop bien pour avoir du négatif RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4153354820 D'accourd (:
Voilà abubu :

histoire:

caractère:

& voilà RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

normal aussi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4153354820
bon alors ils ont plusieurs points communs, surtout côté défauts d'abu & aussi le fait qu'ils ne soient pas vraiment proches de leurs parents, qu'ils aimeraient faire le tour du monde Razz et voilà (a) donc en gros, ils sont quasi identiques RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4170629200 une idée à partir de ça ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1564951935 moui mais j'ai pas d'idées quand même là ce soir RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 3271916155 rooh là là.. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 sinon il te manque quoi comme lien pour qu'on fasse genre un tri ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:07

Est-ce que je peux ? :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

BUBU ⊰ c'est pas grave on va trouver RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 619667412 alors .. il me manque un tout Arrow non mais genre j'ai un meilleur ami, un ami avec qui elle fait les 400 coups, quelques liens compliqués & bah c'est tout :lol: dit moi ce qu'il te manque à toi Razz RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
LUCKAËL ⊰ Bien sûr que tu peux, avec Lachowski en plus RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 Des idées ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Beh en fait moi il me manque pleins de choses j'en suis sûre juste que là maintenant je ne les trouve pas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 sinon t'peux m'en dire plus sur Rudy pour que je nous trouve quelque chose de cool ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490 du moins j'vais essayer RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
BUBU ⊰ c'est pas grave on va trouver RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 619667412 alors .. il me manque un tout Arrow non mais genre j'ai un meilleur ami, un ami avec qui elle fait les 400 coups, quelques liens compliqués & bah c'est tout :lol: dit moi ce qu'il te manque à toi Razz RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559
LUCKAËL ⊰ Bien sûr que tu peux, avec Lachowski en plus RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 Des idées ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559

Je n'ai pu résister à prendre quelqu'un d'autre Razz Il est tellement parfait RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490 Donc, j'aimerais bien quelque chose de positif, avec toi (: :calin4: Que te reste t-il ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

BUBU ⊰ RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 ah ouais d'accord, c'est bête :o RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1881463262 okay, alors voilà un petite description de Ruby, j'espère que tu trouveras quelque chose sinon je met vraiment mon cerveau en mode ON à 100% ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 4276145973 Arrow

Spoiler:

LUCKAËL ⊰ Heureusement que t'as pas prit quelqu'un d'autre, Francisco quoi ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1879637317 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490 Va pour du positif alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2357399559 Tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait les 400 coups, comme dit plus haut RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

Beh non je trouve pas poulette RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 1564951935 j'aurais bien dit amis de soirées mais Bubu en a trop RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 117745182 & j'veux un truc fun moi avec toi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-