Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:00
je vais trouver t'inquiètes :zupirman: il est en couple le Bubu ? moi aussi je veux un truc fun avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:07
Vouii trouve Oui Bubu est en couple enfin pas tout à fait mais c'est tout comme
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:17
Okok alors j'ai une idée! :idée: Bubu et Byby se serraient rencontrés en boite où ils auraient passé pratiquement toute la soirée à boire ensemble & à déconner comme deux fous Au bout d'un moment ça aurait commencé à aller plus loin mais vu que Bubu est presque en couple avec Tamtam, il a arrêté et ça aurait en quelques sortes vexé Byby. Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour ça parce que ça sert à rien même si elle se rappelle toujours du bon vent qu'il lui a mit « il passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos s'il n'est pas en boite » Byby pourrait inciter Bubu à sortir en ville ou ailleurs avec elle pour le décoller un peu de ses jeux vidéos et tout & ils sont devenus très proches au fur et à mesure Byby reste convaincue que l'histoire entre Tamtam et Bubu ne durera pas longtemps vu qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour & elle est certaine aussi qu'ils finiront bien par passer la nuit ensemble un jour ou l'autre. C'est bizarre, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre Change tout ce que tu veux si jamais quelque chose te convient pas
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:26
Haan J'aime trop ton idée ça valait le coup d'attendre M'enfin bref, j'aiiime vraiment beaucoup & la sur le moment je n'ai rien à rajouter ci ce n'est que Bubu est persuadé que Tamtam est la femme de sa vie & Bubu la dessus ne se trompe jamais mais comme on dit l'espoir fait vivre brefouille j'adoooore ton idée encore une fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:30
J'avoue qu'il m'en a fallu du temps pour trouver une idée Je suis contente que ça te plaise alors Ouais je sais qu'il trompera pas Tamtam mais Ruby ne croit pas en l'amour c'pour ça qu'elle reste persuadée que Bubu n'aura pas une relation bien sérieuse avec la brunette & puis on pourra aussi faire un sujet où il pète un câble parce que Ruby arrête pas de dire que c'est pas du sérieux avec sa copine et tout et tout, mais ça c'est pour plus tard merciiiii encore alors & un sujet quand tu veux maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:40
Mais tu l'as trouvé c'l'principal D'accourd dans ce cas là ça me va Vouii en plus qu'avec son caractère merdique Bubu pète souvent des câbles j'suis ok pour un sujet tu veux bien le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:42
Ouii c'est vrai Super alors Ah ouais ça va être amusant alors, faudra attendre un peu que Ruby parle encore et encore de Tamtam, négativement hein, & à ce moment là, il pourra péter son câble le Bubu Je vais faire ça alors, tu peux juste me donner un lieu stpp
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 14:51
Ptddr monsieur Bubu pète facilement son câble Euh.. au zoo ? mercii
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 15:52
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
BUBU ⊰ ah ouais d'accord, c'est bête :o okay, alors voilà un petite description de Ruby, j'espère que tu trouveras quelque chose sinon je met vraiment mon cerveau en mode ON à 100% !
Spoiler:
HISTOIRE : Les parents de Ruby ont divorcé quelques semaines après que celle-ci soit née. Elle était fille unique que sa mère tombe enceinte d'un inconnu avec qui elle avait passé la nuit et d'ailleurs elle accoucha un an plus tard. Noralynn est donc sa demi-soeur et elles s'entendent très bien. Elle a toujours habité à San Diego mais il lui arrivait de faire de petits voyage d'affaires pour accompagner son père quand elle était petite. Désormais elle vit en appartement avec Nora' et est organisatrice d'évènements, elle a 21 ans. CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
LUCKAËL ⊰ Heureusement que t'as pas prit quelqu'un d'autre, Francisco quoi ! Va pour du positif alors Tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait les 400 coups, comme dit plus haut
Heureusement, c'est clair Il est trop ! Bon, personnellement, de mon petit coté, j'ai tout de libres. Donc; on enlève meilleur ami & 400 coups, il reste : ex, amie proche, relation d'une soirée, relation du cap ou pas cap, relation de séduction. Après, soeur de coeur, love, comme tu veux ? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 17:44
BUBU ⊰ oh bah ça craint pour mademoiselle Byby alors je te fais ça rapidement & je t'mpotte après LUCKAËL ⊰ Pire Tu pourrais me décrire Luckaël pour que je trouve quelque chose qui corresponde bien à nos deux persos ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 18:11
BUBU ⊰ oh bah ça craint pour mademoiselle Byby alors je te fais ça rapidement & je t'mpotte après LUCKAËL ⊰ Pire Tu pourrais me décrire Luckaël pour que je trouve quelque chose qui corresponde bien à nos deux persos ?
Aucun problème, je te dis cela Luckaêl est un mec très charment, qui adore parler de tout et rien. Il est marrant, sociable, attachant, attentionné et protecteur. Il s'attache très vite à une personne, mais il est facilement attiré par les jolies filles & sa manie est les draguer. Mais, ce qui le passionne d'avantage c'est son métier de mannequin & sa passion du surf. Il à vécu dans son enfance une relation d'amour & en est destabilisé, du coup il enchaine & drague les filles. Il est fils unique, adopté.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 18:12
suuuurprise! j''avais besoin de laisser ma trace.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 18:33
Vouii j'espère qu'elle a un gilet par-balle supeer merci
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:07
LUCKAËL ⊰ Je verrais bien un lien du genre ex avec une relation bizarre aujourd'hui ? On pourrait dire qu'ils serraient rencontrés lors d'un évènement pour l'agence de mode pour laquelle travaille Luckaël & que Ruby aurait organisé. Elle avait donc été invitée à cette fête étant donné que c'était elle qui avait tout préparé Ils auraient passé toute la soirée ensemble et depuis ils auraient gardé contact. Ensuite quelques mois passèrent et ils finirent donc en couple. Ils étaient bien ensembles mais finalement, après de nombreux mois, ils ont rompu parce que tous les deux étaient volages et n'arrivaient pas à entretenir une relation sérieuse ? Aujourd'hui, ils sont toujours de bons amis et ne s'en veulent pas pour cette rupture mais sont malgré tout toujours attirés l'un par l'autre, donc ça leur arrive de finir au lit ensemble. Ça te convient ? LLOYD ⊰ c'est ça ta surprise ? :ROOHH: et bah dis donc, je laisserai aussi ma trace sur ta propriété après. BUBU ⊰ Oh t'inquiètes pas, elle en porte souvent :lol: de rien, je le ferais ce soir ou demain sans faute
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:13
tant mieux prends ton temps princesse
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:17
LUCKAËL ⊰ Je verrais bien un lien du genre ex avec une relation bizarre aujourd'hui ? On pourrait dire qu'ils serraient rencontrés lors d'un évènement pour l'agence de mode pour laquelle travaille Luckaël & que Ruby aurait organisé. Elle avait donc été invitée à cette fête étant donné que c'était elle qui avait tout préparé Ils auraient passé toute la soirée ensemble et depuis ils auraient gardé contact. Ensuite quelques mois passèrent et ils finirent donc en couple. Ils étaient bien ensembles mais finalement, après de nombreux mois, ils ont rompu parce que tous les deux étaient volages et n'arrivaient pas à entretenir une relation sérieuse ? Aujourd'hui, ils sont toujours de bons amis et ne s'en veulent pas pour cette rupture mais sont malgré tout toujours attirés l'un par l'autre, donc ça leur arrive de finir au lit ensemble. Ça te convient ?
c'est même carément parfait ! =D && je crois qu'il n'y a surement pas mieux car, j'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:31
BUBU ⊰ écoute, elle tient à sa vie la Ruby hein oukii LUCKAËL ⊰ contente que ça te plaise dans ce cas je t'ajouterai à ma mise à jour & je suis libre pour un sujet quand tu veux
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:36
BUBU ⊰ écoute, elle tient à sa vie la Ruby hein oukii LUCKAËL ⊰ contente que ça te plaise dans ce cas je t'ajouterai à ma mise à jour & je suis libre pour un sujet quand tu veux
Et moi, je t'ajouterais dès que je suis de retour. Vu que je vais diner, je reviens après & te rajouterais à ce moment-là ! Ensuite, on se fera ce sujet tant attendu XXD
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:38
Okok, bon appétit alors Pas de problème
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Jeu 17 Mai - 19:49
LLOYD ⊰ c'est ça ta surprise ? :ROOHH: et bah dis donc, je laisserai aussi ma trace sur ta propriété après.
Genre, la meuf' m'appelle Lloyd. Bah .. ouais, tu voulais que je fasse quoi ? La macarena ? Bref, see you later janoo.
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 19 Mai - 14:47
ça te dérange que je t'appelle Lloyd ? non ça va aller, ça me suffit. see you later, okay.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 23 Mai - 7:12
Prêt pour un sujet, miss ? si, cela t'intéresses toujours -hein- ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 23 Mai - 11:30
ouii je suis partante (: tu pourrais le commencer par contre ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mer 23 Mai - 23:07
Super (: && bien, enfaite, je dois en créer deux autres. Mais, dis-moi l'endroit d'où le faire au cas où ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.