AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 je vais trouver t'inquiètes :zupirman: il est en couple le Bubu ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 619667412 moi aussi je veux un truc fun avec toi RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Vouii trouve RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 Oui Bubu est en couple enfin pas tout à fait mais c'est tout comme RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Okok alors j'ai une idée! :idée: Bubu et Byby RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4153354820 Arrow se serraient rencontrés en boite où ils auraient passé pratiquement toute la soirée à boire ensemble & à déconner comme deux fous RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336 Au bout d'un moment ça aurait commencé à aller plus loin mais vu que Bubu est presque en couple avec Tamtam, il a arrêté et ça aurait en quelques sortes vexé Byby. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1564951935 Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour ça parce que ça sert à rien même si elle se rappelle toujours du bon vent qu'il lui a mit RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 3306457513 « il passe la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos s'il n'est pas en boite » Byby pourrait inciter Bubu à sortir en ville ou ailleurs avec elle pour le décoller un peu de ses jeux vidéos et tout & ils sont devenus très proches au fur et à mesure RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 Byby reste convaincue que l'histoire entre Tamtam et Bubu ne durera pas longtemps vu qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour & elle est certaine aussi qu'ils finiront bien par passer la nuit ensemble un jour ou l'autre. Rolling Eyes RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 3786328147 C'est bizarre, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 166564858 Change tout ce que tu veux si jamais quelque chose te convient pas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Haan RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2472899277 J'aime trop ton idée ça valait le coup d'attendre RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 166564858 M'enfin bref, j'aiiime vraiment beaucoup & la sur le moment je n'ai rien à rajouter ci ce n'est que Bubu est persuadé que Tamtam est la femme de sa vie & Bubu la dessus ne se trompe jamais Rolling Eyes mais comme on dit l'espoir fait vivre RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 brefouille j'adoooore ton idée encore une fois RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

J'avoue qu'il m'en a fallu du temps pour trouver une idée RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 166564858 Je suis contente que ça te plaise alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 Ouais je sais qu'il trompera pas Tamtam mais Ruby ne croit pas en l'amour c'pour ça qu'elle reste persuadée que Bubu n'aura pas une relation bien sérieuse avec la brunette RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336 & puis on pourra aussi faire un sujet où il pète un câble parce que Ruby arrête pas de dire que c'est pas du sérieux avec sa copine et tout et tout, mais ça c'est pour plus tard RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559 merciiiii encore alors & un sujet quand tu veux maintenant RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

Mais tu l'as trouvé c'l'principal RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 D'accourd dans ce cas là ça me va RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336 Vouii en plus qu'avec son caractère merdique Bubu pète souvent des câbles Arrow RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 j'suis ok pour un sujet RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 tu veux bien le commencer ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Ouii c'est vrai RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 Super alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4153354820 Ah ouais ça va être amusant alors, faudra attendre un peu que Ruby parle encore et encore de Tamtam, négativement hein, & à ce moment là, il pourra péter son câble le Bubu RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 Je vais faire ça alors, tu peux juste me donner un lieu stpp RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 619667412 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:51

Ptddr monsieur Bubu pète facilement son câble RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 Euh.. au zoo ? Arrow mercii RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
BUBU ⊰ RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 ah ouais d'accord, c'est bête :o RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 okay, alors voilà un petite description de Ruby, j'espère que tu trouveras quelque chose sinon je met vraiment mon cerveau en mode ON à 100% ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4276145973 Arrow

Spoiler:

LUCKAËL ⊰ Heureusement que t'as pas prit quelqu'un d'autre, Francisco quoi ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1879637317 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 Va pour du positif alors RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559 Tout sauf meilleur ami & ami avec qui elle fait les 400 coups, comme dit plus haut RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336


    Heureusement, c'est clair RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4153354820 Il est trop RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1879637317 ! Bon, personnellement, de mon petit coté, j'ai tout de libres. Donc; on enlève meilleur ami & 400 coups, il reste : ex, amie proche, relation d'une soirée, relation du cap ou pas cap, relation de séduction. Après, soeur de coeur, love, comme tu veux ? =D



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

BUBU ⊰ oh bah ça craint pour mademoiselle Byby alors Arrow RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 je te fais ça rapidement & je t'mpotte après RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
LUCKAËL ⊰ Pire RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1879637317 Tu pourrais me décrire Luckaël pour que je trouve quelque chose qui corresponde bien à nos deux persos ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
BUBU ⊰ oh bah ça craint pour mademoiselle Byby alors Arrow RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 je te fais ça rapidement & je t'mpotte après RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
LUCKAËL ⊰ Pire RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1879637317 Tu pourrais me décrire Luckaël pour que je trouve quelque chose qui corresponde bien à nos deux persos ? I love you

    Aucun problème, je te dis cela I love you RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490
    Luckaêl est un mec très charment, qui adore parler de tout et rien. Il est marrant, sociable, attachant, attentionné et protecteur. Il s'attache très vite à une personne, mais il est facilement attiré par les jolies filles & sa manie est les draguer. Mais, ce qui le passionne d'avantage c'est son métier de mannequin & sa passion du surf. Il à vécu dans son enfance une relation d'amour & en est destabilisé, du coup il enchaine & drague les filles. Il est fils unique, adopté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

suuuurprise! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1251743502
j''avais besoin de laisser ma trace.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Vouii j'espère qu'elle a un gilet par-balle Arrow supeer merci RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

LUCKAËL ⊰ Je verrais bien un lien du genre ex avec une relation bizarre aujourd'hui ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 On pourrait dire qu'ils serraient rencontrés lors d'un évènement pour l'agence de mode pour laquelle travaille Luckaël & que Ruby aurait organisé. Elle avait donc été invitée à cette fête étant donné que c'était elle qui avait tout préparé RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336 Ils auraient passé toute la soirée ensemble et depuis ils auraient gardé contact. Ensuite quelques mois passèrent et ils finirent donc en couple. Ils étaient bien ensembles mais finalement, après de nombreux mois, ils ont rompu parce que tous les deux étaient volages et n'arrivaient pas à entretenir une relation sérieuse ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 619667412 Aujourd'hui, ils sont toujours de bons amis et ne s'en veulent pas pour cette rupture mais sont malgré tout toujours attirés l'un par l'autre, donc ça leur arrive de finir au lit ensemble. Ça te convient ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4170629200
LLOYD ⊰ c'est ça ta surprise ? :ROOHH: et bah dis donc, je laisserai aussi ma trace sur ta propriété après. 🐷
BUBU ⊰ Oh t'inquiètes pas, elle en porte souvent :lol: de rien, je le ferais ce soir ou demain sans faute RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

tant mieux RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 prends ton temps princesse RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
LUCKAËL ⊰ Je verrais bien un lien du genre ex avec une relation bizarre aujourd'hui ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 On pourrait dire qu'ils serraient rencontrés lors d'un évènement pour l'agence de mode pour laquelle travaille Luckaël & que Ruby aurait organisé. Elle avait donc été invitée à cette fête étant donné que c'était elle qui avait tout préparé RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1518395336 Ils auraient passé toute la soirée ensemble et depuis ils auraient gardé contact. Ensuite quelques mois passèrent et ils finirent donc en couple. Ils étaient bien ensembles mais finalement, après de nombreux mois, ils ont rompu parce que tous les deux étaient volages et n'arrivaient pas à entretenir une relation sérieuse ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 619667412 Aujourd'hui, ils sont toujours de bons amis et ne s'en veulent pas pour cette rupture mais sont malgré tout toujours attirés l'un par l'autre, donc ça leur arrive de finir au lit ensemble. Ça te convient ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4170629200


    c'est même carément parfait ! =D && je crois qu'il n'y a surement pas mieux car, j'adore ! RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 3719426050 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

BUBU ⊰ écoute, elle tient à sa vie la Ruby hein RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 oukii RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
LUCKAËL ⊰ contente que ça te plaise dans ce cas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 je t'ajouterai à ma mise à jour & je suis libre pour un sujet quand tu veux RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
BUBU ⊰ écoute, elle tient à sa vie la Ruby hein RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262 oukii RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
LUCKAËL ⊰ contente que ça te plaise dans ce cas RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490 je t'ajouterai à ma mise à jour & je suis libre pour un sujet quand tu veux RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2176505670

Et moi, je t'ajouterais dès que je suis de retour. Vu que je vais diner, je reviens après & te rajouterais à ce moment-là RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2176505670 ! Ensuite, on se fera ce sujet tant attendu XXD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Okok, bon appétit alors Razz Pas de problème RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

S-J. Ruby Sanchez a écrit:

LLOYD ⊰ c'est ça ta surprise ? :ROOHH: et bah dis donc, je laisserai aussi ma trace sur ta propriété après. 🐷

Genre, la meuf' m'appelle Lloyd. 🐷
Bah .. ouais, tu voulais que je fasse quoi ? La macarena ? Arrow
Bref, see you later janoo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

ça te dérange que je t'appelle Lloyd ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2937137261
non ça va aller, ça me suffit. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 120776312
see you later, okay. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:12

Prêt pour un sujet, miss ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 3719426050 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 4153354820
si, cela t'intéresses toujours -hein- ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

ouii je suis partante (: tu pourrais le commencer par contre ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

Super (: && bien, enfaite, je dois en créer deux autres. Mais, dis-moi l'endroit d'où le faire au cas où ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-