AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

hadès kaiden ambrose
« NE RIEN RISQUER EST UN RISQUE ENCORE PLUS GRAND »
NOM ϟ Ambrose ; PRÉNOMS ϟ Hadès Kaiden; SURNOMS ϟ Dieu (a) ; AGE ϟ Vingt-quatre ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Dix-huit avril 1988; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Nationalité américaine & origines russes ; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire ; PROFESSION ϟ Serveur ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel ; PARTICULARITÉ ϟ Hadès adore les tatouages, il en a trois au total. Le premier qu'il est fait, c'était à l'âge de dix-sept ans, sur la cheville. C'est un soleil. Le second, qu'il s'est fait tatoué l'année dernière est un tribal partant du bas du ventre jusque sur la hanche droite. Enfin, il a fait son tout dernier il y a quelques mois. Le mot "happiness" y est inscrit dans sa nuque ; AVATAR ϟ Ed Westwick; GROUPE ϟ les requins glacés
PRENOM ϟ Gaëlle ; PSEUDO ϟ Runaway ; PAYS ϟ France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ top 50 rpg ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ parfait, comme toujours △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ sept/sept ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo





Dernière édition par Hadès K. Ambrose le Mer 4 Juil - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

once upon a time ...

AVRIL 1988 ; LOS ANGELES. La première fois que Kaiden vu le jour, il pleuvait. Beaucoup. Sa mère lui avait raconté de nombreuses fois la manière dont elle était arrivée à l'hôpital. Devant les médecins, elle s'était présentée tremper, avec des contractions insoutenables. Quelques heures après, Hadès avait vu le jour à Los Angeles, ville où il a vécu jusqu'à ses deux ans. Ils furent obligés de quitter la ville, à cause du père de celui-ci. Madame Ambrose était une femme battue, et ce depuis de nombreuses années. Elle n'avait jamais osé quitter son mari, de peur qu'il la traque pour lui faire encore plus de mal. C'est quand elle tomba enceinte qu'elle s'obligea à rester près de lui, ne pouvant assurer un loyer à elle toute seule. Seulement, elle ne supporta plus ce qu'elle endurait à longueur de temps. Sans prévenir, la mère de Kaiden quitta Los Angeles avec son fils, laissant son mari derrière elle.

JANVIER 1998 ; SAN DIEGO. Les débuts à San Diego furent très difficiles pour les Ambrose. En effet, la mère d'Hadès ne roulait pas sur l'or, et enchaîner les petits boulots n'était pas chose facile tous les jours. Le petite garçon n'avait que dix ans, et il était dans l'incapacité d'aider sa mère. Il s'en voulait beaucoup, celui-ci étant très proche de sa mère. Il se promit que dès qu'il serait capable de l'aider, il le ferait. Hadès n'a jamais réellement connu son père, et le manque affectif d'un homme durant son enfance l'avait beaucoup endurci. Kaiden s'était forgé à la dure, avec un caractère froid et plutôt difficile. Mais la seule personne qui le connaissait vraiment était bel et bien sa mère, celle qui avait toujours été là pour lui.

SEPTEMBRE 2003 ; SAN DIEGO. A l'âge de quinze ans, Hadès commença une activité illicite après les cours du lycée. Tous les soirs - ou presque - le jeune homme se rendait dans les rues sombres de la ville, chercher son fournisseur. Kaiden s'était mis à dealer, depuis maintenant quelques mois. L'homme qui le fournissait le trouvait prometteur, et il misait beaucoup sur lui depuis qu'il travaillait pour lui. le jeune Ambrose vendait sa drogue au lycée, ou à des personnes qui le connaissaient grâce au bouche à oreille. Souvent, celui-ci rentrait très tardivement chez lui. Et de plus en plus, sa mère s'inquiétait. Bien entendu, Hadès ne dit rien à sa mère. Il voulait la protéger, se contentant de ramener l'argent douteux dans les caisses de la maison. Ayant besoin de cet argent, sa mère ne posait plus de questions, ce qui arrangeait beaucoup son fils. Hadès n'a jamais arrêté le deal, jugeant que cette activité pouvait largement arrondir ses fins de mois.

JUILLET 2006 ; SAN DIEGO Ce jour-là, Hadès fut engagé dans un restaurant de San Diego. Il avait postulé dans des magasins, des restaurants et des bars. A son plus grand étonnement, celui-ci fut retenu dans une petite pizzeria de la ville. Hadès pouvait enfin devenir indépendant, il pourrait enfin prendre un appartement à lui tout seul. Le deal lui permettrait un salaire confortable en fin de mois, tandis que le restaurant occuperait ses journées. Kaiden avait fini le lycée, enfin. Pour lui, cette partie de sa vie avait été une corvée. D'ailleurs, il n'y allait que rarement. Le service dans un restaurant lui plairait sans doute un peu plus, du moins il l'espérait. Hadès travaille là-bas depuis quelques années maintenant, sans oublier son métier de dealeur à mi-temps..






Dernière édition par Hadès K. Ambrose le Mer 4 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Pouvez vous m'aider ? △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Mon hésitation se porte entre :
Max Irons.
Tom Felton.
Josh Duhamel.
Ed Westwick.

Lequel préférez-vous ? △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412
& plutôt Hadès ou Neils pour le prénom ? Merci de vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

OH MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you Tu vas être trop bandante quoi △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 moi je dis irons ou westwick △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317 rebienvenuuuuuuuue I love you et hadès pour moi △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

REEE △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2357399559
Je dis tout comme Marley △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

△ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Je vote pour.. IRONS △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317 et sinon j'aime beaucoup le prénom Hadès aussi :)
ReBienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

Haaan merci ma chérie △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 & toi en Heard, trop trop sublime quoi △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 Merci pour ton avis :owwww:

& merci beaucoup les filles, je tiens compte de vos avis △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 C'est sur eux que mon choix se porte le plus de toute façon △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

UN TOM :D UN TOM △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  4153354820 ou un Irons (aa) mais c'est un scénario * mon scénario d'ailleurs sous mon autre compte Razz ( il y a eu un oublie :O dans le bottin )
bon courage pour ton choix (aa) et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Haaan j'avais pas vu qu'Irons était un scénario △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412 Mince..
Merci pour ton aviiiiis ma belle & merci pour l'accueil △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Un oubli? affraid mpotte moi pour me donner ton scénario et touuuut mon omelette △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

MA CHERIE. I love you △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 Bon j'te dis pas encore que t'es trop belle mais tu vas être trop sex. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317
Les prénoms j'aime les deux & pour le vava ... FELTON OU ED. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

Meeeerci △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412
Je pense prendre Westwick du coup, à moins qu'un Irons se libère △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  166564858
Merci beaucoup en tout cas △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

    prends Westwiiiiiiiiiiick △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

C'est ce que je vais faire △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  4153354820
Merci ma Lennou △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Tu vas prendre Ed l'homme de ma vie △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2946976086 :couche4: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490

Prends le prends le prends le comme ça on va à Vegas et je t'epouse △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  3840389542 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

OMFG comment ton avatar est trop beau. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1003453391 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Han Tamounette c'est l'homme de ma vie aussi, si tu savais ! △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 :couche4:
Han voilà on va faire ça, je te réserve un méga lien △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412

Merci ma Nono △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

Mais pire qu'un mega lien et puis ton avatar :couche4: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317 tu veux me faire mourir c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

Il est trop beau bordel ! △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2472899277
Je te réserve le meilleur des liens t'inquiète △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

ED MY GOSH △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317
rebienvenue △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  4153354820 code validé △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

Grave il est tellement beau & sexy. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 Et ta signature. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490 & moi aussi j'veux un lien hein. △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Merci Nemo △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Han bah oui bien sûr △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Re-Bienvenuuuue △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Ed Westwiiick quoi ! Quel bon choix △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

Han merci △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  2916035490
Ianouuuu △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

Ed est un super choix en plus tes gifs △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  117745182 △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.    △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pacey φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.
» LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT.
» tim ☂ pile je te tue; face tu es mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-