AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08




ft. karen gillan ▲ téméraires fruités


In real life


prénom et pseudo : théa (pulps) ∞ âge : 13 ans. ∞ sexe : féminin. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2470339932  ∞ comment as-tu connu le forum ? manon.  (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 1345126580raconte-nous ton point de vue sur le forum : magnifique. I love you  ∞ tes autres comptes sur nom : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : karen gillan. ∞ code du règlement : OK BY CAS'. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 175176866
In role play


Je suis né(e) le 14 avril 1990 et donc je suis d'origine française. À l'heure d'aujourd'hui j'ai 22 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétéro. Je viens d'une classe sociale aisée et depuis deux ans, je suis vendeuse de cookies. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des téméraires fruités et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan. On me qualifie souvent de adorable - drôle - tranquille mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont bavarde - curieuse - têtue. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à NORMAL HEIGHTS.


once upon a time ...



J'ai toujours été très gourmande. Même si j'ai pas de formes, j'ai les joues pleines de graisse, et un visage tout rond. En fait, c'est à cause des cookies. C'est mon kiff, les cookies. Quand j'étais petite, et qu'on me demandait quel métier je voulais faire plus tard, personne répondait comme moi. La majorité de mes copines répondaient vétérinaire, coiffeuse ou encore chanteuse. Moi ça m'attirait pas, non moi je voulais être... vendeuse de cookies. Et puis après avoir fait un voyage scolaire à San Diego, l'actuel paradis de la pâtisserie (dont les cookies), j'ai rêvé de vivre dans cette ville. Alors quand j'ai pu hériter du compte de mon père, j'ai signé une masse de papiers, vendu l'appartement, et j'ai pris l'avion pour la Californie. Je suis devenue vendeuse de cookies à San Diego comme je l'avais toujours voulu. J'étais heureuse. 

Mes voisins du dessus sont extras. Avec une mère qui gueule tout le temps et deux ados boutonneux, ils forment un super trio je vous le dis. Les jeunes je les appelle les merdeux, entre nous c'est le grand amour, surtout quand on se dit bonjour.
« Salut la rousse. » Les gars, elle vous emmerde profond, la rousse. « Salut les merdeux. » Et puis après ça, je leur offre des cookies des fois. Je suis trop gentille. Mais bon, c'est des ados qui viennent d'entrer dans l'âge con, tout le monde est passé et passera par là. En plus, c'est pas les seuls à me traiter comme ça de rousse. Y en a des pires, qui me traitent carrément de "sale rousse". Si vous saviez à quel point je m'en fous, que je me fous de l'avis des autres et que si je leur gâche la vue, ils ont qu'à tourner la tête de l'autre côté. Je vis ma vie à mon aise, et c'est pas ces espèces de jaloux qui vont me dégoûter. Ils ont un beau cul, tant mieux. Moi je les aime mes cheveux.

Y a pas longtemps, on m'a proposé d'avoir une coloc' mais j'ai refusé. Je déteste ça et on sait jamais à quoi s'attendre. Aucune intimité et vous pouvez pas faire ce que vous voulez. Et vous imaginez si c'était une lesbi et que j'avais accepté, elle m'aurait sauté dessus. Les filles c'est pas mon truc, enfin je parle des relations sérieuses là, après question amitié ça reste utile. L'amour j'y pense pas trop pour l'instant, et puis si on compare les hommes à des paires de chaussures, j'aime bien tout essayer, je suis très longue pour en trouver une à mon pied. Bref, ça c'est pas important...

*
... non, ça n'est pas important. Car l'histoire de Mélodie est un peu plus développée que ce qu'elle en tire.
En effet, étant enfant, elle a toujours voulu devenir vendeuse de cookies. C'est un métier de pro, pas vrai ? Au collège, pour sa fin d'année de 3ème, elle a fait un voyage scolaire à San Diego pendant une semaine. Une semaine a suffit pour qu'elle tombe amoureuse de l'endroit et qu'elle se projette à habiter là-bas dans l'avenir.
Ses parents se sont séparés quand elle avait 10 ans. Maman avait trompé son cher mari, elle "travaillait" comme pute dans les banlieues parisiennes. Depuis la rousse vivait avec son père, elle refusait de revoir l'ancienne "madame Silverstone". 
Un jour, le père a voulu retrouver son ex-femme pour une raison qu'on n'a jamais pu conclure. En fouillant un peu sur le net, ses coordonnés l'ont ramené vers le site d'une petite boutique de fleurs dans Paris. Sans rien dire à sa fille il s'y est rendu, retrouvant comme désiré celle qu'il voulait. Mais les retrouvailles ne se passèrent pas vraiment comme on l'aurait prévu et le soir on apprit la mort de M. Silverstone, tué par la fleuriste, une balle dans la tête.
Mélodie mit quelques mois à s'y faire. Elle adorait son père, mais malheureusement l'heure était venue, c'était comme ça qu'elle en jugeait. Elle décida plus tard de prendre un nouveau départ et de réaliser son rêve : être vendeuse de cookies à San Diego. Pour ça elle eut le courage de réouvrir le compte de son père dont elle avait hérité ; une semaine après l'affaire était clouée, elle était vendeuse de cookies... à San Diego.



Dernière édition par Mélodie L. Silverstone le Lun 27 Aoû - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

bienvenue parmi nous :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

BIENVENUE, sublime Karen :owwww:
Bonne continuation pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

MA PETITE CHERIE. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 4170629200 (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 3641689417 (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2916035490
Bienvenuuuuue. I love you Bon courage pour ta fiche, je valide ton coode. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 3719426050
Super choix de vava au passage. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Merci tout le monde. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2916035490
Tu sais que je t'aime Manon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Avec ce compte-là aussi tu m'aimes ? (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 166564858 (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 4153354820
LOVE YOU TOO. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Je t'aime encore plus et il nous faudra un lien. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Bienvenue parmi nouuuuus :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

Merci. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

& Je valide ton p'tit code (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2357399559
J'adore ton pseudo **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

Manon l'avait déjà validé mais j'ai dû copier-coller après, et son "ok" n'y était donc plus. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Ouais, hein. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 366781642 Mouahaha c'est pas grave, because Bibiche is a super-hero. :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

je ne te connais pas encore, mais quel pseudo et quel avatar (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 117745182 (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 117745182
bienvenuuuuue ma belle I love you (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2916035490

TU ES VALIDÉE (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 1034520638
n'oublie pas de te recenser et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Merci beaucoup pour cet accueil de fou. I love you
J'y cours. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

OMGGGGGGGGGG
KAREN G. Mais je te n'aime déjà toi ! Vu que tu as pas encore ta fiche de lien je te demande juste de me reserver un lien (a)
Bienvenue ( Fan de DW ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Bien sûr, si tu veux. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 2470339932
J'ai jamais regardé DW, je sais pas de quoi ça parle et j'ai pas la chaine, donc non, je suis pas une fan, mais merci. (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.   (mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mélodie) c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul ; il s'asseoit & il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUFFY ∞ C'EST L'HISTOIRE D'UN PINGOUIN BRETON QUI RESPIRE PAR LES FESSES, UN JOUR IL S'ASSOIT ET IL MEURT.
» ROBYN ☢ J'aimerai être un pingouin dans une autre vie.
» Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )
» △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-