AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

Tristan Liam Lake
« Spider cochon, Spider cochon il peut monter au plafond :! »
NOM ϟ Lake; PRÉNOMS ϟ Tristan Liam; SURNOMS ϟ Aucun sinon je te déplume en quelques secondes; AGE ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 25 Décembre à Boston; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟAméricaine/Française; SITUATION AMOUREUSE ϟ marié; PROFESSION ϟrécemment devenu lieutenant de police; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro; PARTICULARITÉ ϟ Cicatrices un peu partout sur les bras et un tatouage sur la cuisse de signe tribale; AVATAR ϟ Andrew Garfield; GROUPE ϟdiplomates caramélisés
PRENOM ϟ Christelle; PSEUDO ϟ Zazou; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Y a longtemps; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Sucré; INVENTÉ OU SCENARIO ϟinventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 6/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by marley Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1251743502






Dernière édition par Tristan L. Lake le Ven 6 Juil - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

once upon a time ...

Tristan est né à Boston plus particulièrement dans la galerie d’art que tenais sa mère a l’époque. Ses parents étaient venus la veille de noël pour préparer la prochaine exposition mais finalement ils n’ont pu rien y faire, Tristan décida de pointer le bout de son nez à 21h04 pour être précis. La panique totale envahissait les deux jeunes gens car la ville tournait un peu au ralentie a ce moment là. La majorité des habitants étaient chez eux auprès de leurs familles à manger le traditionnel repas de noël. Logan Lake du aider sa femme, Laura, à accoucher. Un moment difficile pour la jeune femme qui laissa place vite à un moment de pur bonheur pour les deux parents. Ils regardèrent leur fils qui faisait déjà la fierté de son père tandis que l’ambulance appelé 20 minutes plus tôt emmena son épouse.

Le jeune homme grandit rapidement sous les yeux de sa génitrice qui a décider de tout laisser tombe pour se consacré exclusivement a son fils unique. Elle lui apprit a plusieurs choses sur l’art de la peinture ou de la sculpture mais la soif de curiosité du jeune garçon n’en finissait jamais alors elle décida de l’emmener faire les musées. Un jour dans une ville, une fois dans une autre, Laura et Tristan n’étais jamais a la maison tout comme le père du petit qui se tuais au travail. Détrompez-vous, il adorait ça, chef d’entreprise, Logan Lake a toujours été un bourreau de travail et toujours une soif aiguiser de connaissance. Tristan, comme certains de ses camarades l’appelait, a hériter tout simplement de ce coter positif de son père. Il a aussi hérité de son mauvais penchant pour les bonnes choses y compris les belles femmes. L’adolescence fut une période clé de sa vie. Il commença à fumer, se mettre à boire et sortir avec ses amis. Rien de très grave, surtout que Tristan est un excellent élève. Il a sauté plusieurs classes se retrouvant avec deux ans de moins que ses petits camarades. Plus jeune, mais aussi plus intelligent il sera la tête de turque de classe. Pourtant le jeune homme ne se laisse pas abattre, il sait qu’il est différent et ne s’en cache pas. Peu à peu, il se liera d’amitié avec une fille du prénom de Rose et de son petit ami, Joshua. Ils devenaient vite amis et ne se quittais plus. Passant leur dernière années scolaire ensemble à faire des bêtises et a se moquaient légèrement des autres dans leur coin. Tristan était heureux, il décrocha son diplôme avec mention très bien, se voyait déjà entrain de faire un voyage à Paris pour parfaire son langage.

Malgrè ses beaux projets, le brun n’en fit rien. Il décida de s’engager dans l’armé au lieu de prendre une année sabbatique dans la plus belle ville du monde. Troquant la tour Eiffel contre les bombardements d’Irak, Tristan passa sergent dans sa compagnie. Un an, se sont écouler depuis la fin de ses études, un ans ou le jeune homme resta en contact avec ses amis d’université. Il apprit que Rose et Joshua devait se marier, cette nouvelle le remplissait de joie mais il ne pouvait être présent ce jour alors il suivit leur mariage par webcam. Ses yeux c’étaient machinalement porter sur le ventre de sa sœur de cœur, Rose, il cru halluciner quand il vit le ventre rond de la petite brune. Il allait être parrain en plus de ça, il apprit que c’était une petite fille. Tristan avait toujours considérer ses deux personnes comme des membres de sa famille a part entière alors a l’annone officiel de la nouvelle, il se sentit pousser des ailes devant le bonheur de sa petite « famille ».

Aujourd’hui.

Tristan c’était posé sur le canapé, bière à la main, il regardait la télé encore une rediffusion d’un match de football. Il devait être dans les 3 heures du matin, e brun ne dormais pas comme depuis qu’il était revenu d’Irak. Des cauchemars le hantaient, la vision des enfants nourrirent sous ses yeux. Avalant une gorgé de sa bière, il se leva en entendant des pleurs. Elisabeth. Petite fillette de quelques mois seulement, c’était la fille de ses meilleurs amis et désormais la sienne. Ils ne seraient plus là pour la voir, plus la pour lui donner des conseils, plus la pour voir comment elle sera plus tard. La gorge du brun se resserra quand il prit la petite dans ses bras pour la changer. Tristan était désormais son tuteur légal, il se devait d’aller mieux pour elle. Il travaillait a cette tâche tous les jours un petit peu plus en réduisant d'abord sa consommation d'alcool et aussi a se mettre à la recherche d'un travail. Malgré son jeune âge, il avait un état de service des plus impressionnant. tireur d'élite avec une formation de pilote de chasse, l'armée n'avait pas voulu le lâcher mais Tristan lui n'en pouvait plus, il ne voulait plus de cette vie qui ne tenait que par un misérable fil.

"Chut.... Je suis là Elisabeth, ne pleure pas..." dit il en prenant la fillette. Pleurant doucement Eli' regardait Tristan avec des yeux embrumés par les larmes, le jeune homme se mit a sourire naïvement et à la bercer. Il ne pensait pas devenir père, il ne voulait pas d'enfant pour tout avouer mais il n'avait pas pour habitude de fuir les problèmes puis si ses meilleurs amis leur avait laisser la garde c'était bien qu'ils avaient confiance. "Demain, je vais travailler ma princesse... Une gentille dame te gardera tu seras sage..." Parler au bébé sans savoir si elle comprenait ou non le perturbait, il le faisait sous les conseils du psy qui lui racontait que sa tisserait des liens entre eux, Tristan commençait à y croire en voyant la fillette se calmer sous sa voix. "On m'a confier un super boulot comme lieutenant dans la police..."Elisabeth lui toucha la tête, ses petites mains se glissèrent dans sa chevelure bouclée qu'il avait laissé exprès pour l'amuser. Rieuse, la fillette mit sa deuxièmes mains à l'intérieur. "Promis, je me ferais pas tuer..." chuchota t'il tout bas.






Dernière édition par Tristan L. Lake le Jeu 5 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Bienvenuuuuuuuue Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2916035490 je valide ton code Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

Andrew. :couche4:
BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Que des belles filles, j'ai trop de chance Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 3719426050

Merci Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:13

    :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou:

    Tu sais pourquoi il faut qu'on pactise toi & moi ? C'parce que ce n'est plus un combat entre le bien & le mal, entre les lapins & les hamsters, maintenant il y a une nouvelle menace No


    LES OUISTITIIIIIIS ! :posepipi: :owwww: :nirfii: :maisbs: :maisbs: :nuarf: :mesfesses:


    Enfin j'dis ça j'dis rien No Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2916035490


    T'es beaaaau Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1251743502 j'pensais que jamais je te le dirais un jour Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 166564858 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1881463262



    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :calin1: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2916035490 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 4203110660


    :lapin10: :lapin: :pinou: :lapin10: :lapin: :pinou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

HAN ON ES ENVAHI PAR LES SINGES affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Nous allons faire des grandes choses mon lapin alors ! Tous les deux I love you
T'emballe pas non plus hein Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2937137261 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2937137261

Tu viens de dire quoi ? Je suis beau ? Je sens que je vais mourir Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219
Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 LENNON M'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 820959219


Merci ma lapine Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1284465480

:hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2: :hamtaro: :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:24

    SIIIIIII, plein de singes, partout partouuut No On doit s'allier contre eux pour gagner, oui oui :zupirman: :lapin: :hamtaro2: :hamtaro: & après on se refightera, promiiiis :sft:

    Meurs alors Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2677115102 Non non, meurs pas, pas avant que j'ai abusé de ton corps Garfieldien Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1294853530 :hott: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1003453391

    & j'ai pas dit que je t'aimais, déforme pas tout non plus Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 4170629200 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Bienvenue I love you
Et quel magnifique choix Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

Ok on devient allier Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 2937137261 MAIS AVOUE TU M'AIMES LENNON ça va pas te tuer ! (Enfin peut être que si :) :) :) )

J'abuserais pas de toi moi, j'ai trop d'estime pour moi même ! Puis j'ai pas besoin de ça pour qu'on succombe à mon charme naturel Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 839056919

Merci Azur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

ZAZOU, le piaf du roi Lion ? Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 4153354820 JE KIFF Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1881463262
bienvenue monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

Tout est bon tu es validé. Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 4276145973 Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 1251743502
N'oublie pas de passer par le bottin ! :jongle:
HAVE FUN. I love you Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS 717281977
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS   Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux être un flan ! un flan à la banane ! ♦ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» LENNUÀ ★ Si j'suis ton poulet, tu veux bien être ma dinde, bouffonne ?
» JAMIE ◘ T'imagine t'es dans un restaurant et tu fais; " Tu veux être mon ami ?!" Non mais le mec il se fou de ta gueule x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-