AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

    left Tu es vraiment un gros menteur Aujourd’hui j’ai décidé de me faire plaisir en allant voir un film au cinéma. Je ne vais pratiquement pas au ciné je n’ai pas le temps en même temps. Oula ça fait beaucoup de temps. Vêtu d’une petite robe rouge et de talont haut on dirait plus que je vais à une soirée qu’au cinéma. Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  1881463262 mais j’aime bien être bien habillée c’est pas ma faute. Une fois devant le ciné je regardai tous les résumer de film je ne sais absolument pas quoi aller voir. C’est tout moi ça , j’ai envie d’aller voir un film mais je ne sais jamais quoi. Faut toujours que je fasse les choses sans réfléchir. Je me retrouve comme une idiote devant le cinéma. C’est là que je vis Harper. Je ne sais pas trop comment qualifier notre relation, il est gentil mais tellement naïf je lui fais croire n’importe quoi. En même temps je me doute pas que lui aussi il me raconte que des bobards. « Harper que fais-tu là ? enfin en même temps devant un ciné je me doute que tu vas au ciné Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  761416901 » Parfois j’avoue que je peux poser des questions un peu con quoi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48


Depuis cette fameuse soirée chez Noëlya qui c'était plutôt très mal terminé je n'avais pas revu la blonde et je commençait décidemment à croire qu'elle avais choisit Liam et cela me déchirait. Alors aujourd'hui pour me changer les idées je partit en ville, sans but précis -oui oui j'avais même pas prévu de draguer des filles, alors la faut dire que je vais vraiment mal Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  117745182 - Je marchais donc tranquillement, je leva la tête voyant que je passais devant le cinéma je m'arrête une seconde levant la tête pour voir les films à l'affiche et je me mit à rire puisque je les avait déjà presque tous téléchargé et regardé chez moi dans MA salle de cinéma. Quand soudain j'entends une voix qui m'est familière alors je tourne la tête et voit cette pauvre fille, Jagger. Enfin pauvre fille, elle est canon, et gentille itou mais bon sang ce qu'elle peut être bête. « Ah ah ben oui bien sur que je vais au ciné, je vais voir le... euh... le film d'action la » Bien obligé de lui faire croire sa après tout je prétend être un mec surfeur, super branché qui vient de l'Espagne et qui est devenu riche car il à tourné avec de grand acteur de Hollywood. Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:18

    Je ne suis pas amatrice des films d’actions mais bon en même temps je ne sais pas quoi aller voir d’autre à part ça. Puis je vais lui faire croire que je connais le film enfin que je connais que je suis fan des films d’action ça va être drôle. Je suis sûr qu’il s’imagine que j’aime que les films qui sont niant niant itout. Mais non enfin si mais non il est pas obligé de le savoir Rolling Eyes j’aime tellement lui raconter n’importe quoi. J’espère que jamais il pourra découvrir que je ne suis pas comme il croit une fille de la noblesse Anglaise et que la famille royale cache mon existence pour éviter tout scandale oui je sais j’ai été la chercher loin celle-là « Oh c’est drôle on va voir le même film » Parfois je me dis que j’aurai été une super comédienne :mdr : car bon je suis quand même Canadienne et j’ai un accent donc c’est un peu gros à gober. Mais il me croit. Mais lui en même temps il a fait beaucoup de chose dans sa vie il est connue itout c’est fou ça Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  619667412 je lui fis un petit sourire en coin avant de prendre mon billet pour le film. Je ne sais pas pourquoi je vais voir ce film et si je l’aime pas ça sera de sa faute va falloir faire semblant d’aimer et ça va être dur. « Au faite il sort quand ton prochain film j’ai trop hâte de le voir vu que j’ai toujours pas vu ton premier Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  353868199» Ba oui il est acteur enfin à ses heures perdues donc j’aimerai bien voir un film de lui. Je me doute pas une seule seconde que ce sont des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

«Ah ouais ? Ah bon ben on y va tous les deux alors » Ah ah quel coïncidence elle va voir le même film que moi, film que j'ai déjà vu et que je n'avais pas l'intention d'aller voir. Non mais en plus ce film il est nul à chier et il va falloir que je le regarde encore une fois et en faisant semblant d'aimer bien sur Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  2282523224 C'était bizarre qu'elle aille voir un film d'action madame je fais partie de la noblesse et je ressemble à une cucul la praline. Bah quoi elle pouvait avoir vécu au Québec très longtemps pour se cacher et du coup c'est pour sa qu'elle à un accent, ben oui c'est pour sa qu'il l'a crut lui Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  3306457513 « Ah ouais, oh ben dans longtemps parce que la en fait je fait une pause un peu parce que bon les interviews, les films et tout tu vois sa me prend tout mon temps, mais le prochain sera un film français, je jouerais un américain fortuné qui vient vire en France itou » la Classe t'as vu Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  3786328147 Rhalala la pauvre fille si seulement elle savait que tout ça est faux. On pris donc nos place et on rentra dans le cinéma en se dirigeant vers la salle sans s'arrêter prendre quelque chose à manger «Je te propose rien hein vu que tu fait ton régime dukan» Bah oui elle m'avait parlé de ça la dernière fois Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

    Dire que j’ai pas du tout envie d’aller voir ce film quoi. Non mais pourquoi je dois le suivre c’est pas juste il peut pas aller voir le film avec les beaux garçons non faut que monsieur aille voir un film d’action pourri. Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  761416901 je vais devoir aussi faire semblant que le film et génial et que je m’amuse comme une petite folle. Alors que bon je vais me faire chier ça c’est sûr. Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  1881463262. Mais heureusement il y a Harper donc je vais un peu moins m’ennuyer que prévu je vais pouvoir le faire chier j’adore ça le faire chier et lui raconte des bétises d’ailleurs je me demande ce que je vais bien pouvoir inventer là comme nouvelle connerie. Je sais pas du tout vas falloir que j’y réfléchisse. Un jours il va cramer la vérité c’est obligé mais en même temps il est tellement naif le pauvre chou Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  619667412. J’étais contente de savoir qu’il allait jouer dans un nouveau film car après tout c’est pas tout le monde qui connait une célébrité. Moi j’en connais une et je suis plutôt fière « Oh c’est trop bien ça je suis sûr que ça va être génial puis la France c’est génial quoi sauf que bon tu manges des cuisses de grenouilles No dans tous les restos » J’ai envie de dire que jamais je suis allée en France mais c’est tellement beau que j’ai trop envie de découvrir Paris quoi. M’enfin bref nous nous dirigions vers la salle de cinémas puis il sortit une remarque qui me fit avoir un faux sourire sur la tronche du genre :;D: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  2677115102 pourquoi je lui ai sortie cette connerie sur le régime Dukan non mais moi quand je vais au cinéma normalement je mange tout ce qui me passe sous la main. « Oui oui j’ai quand même perdu plus de 60 kg ça serait bête de tout gâcher » Je l’ai quand même un peu mauvaise quoi moi je veux manger des pops corns putain la vie c’est trop injuste quoi. Cela m’apprendra à dire des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Bon pour le coup mon mensonge était à moitié vrai, enfin un quart vrai enfin en fait non il y avait juste le mot France qui pouvait sonner vrai puisque j'y ai déjà été Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  3860099365 « Oh oui mais c'est trop bon les cuisses de grenouilles je te jure » Oui bon en fait j'en ai jamais mangé lorsque j'étais là-bas parce que sa me dégoûté rien que de le voir mais bon tout le monde dit que c'est bon alors je les crois moi Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  166564858 Fin bref on rentra dans le cinéma et je me rappela qu'elle faisait un régime, franchement c'était impressionnant de se dire qu'avant elle faisait plus de 100 Kilos mais bon sa ne m'étonnait pas trop à y repenser parce que il faut dire qu'elle à encore un ti peu son double menton Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  1518395336 si si je vous assure « Oh ben oui ce serait dommage puis je m'en voudrait de t'avoir fait retomber là-dedans.» On finit donc par se rendre dans la salle, qui était encore toute vide -bon sang ce film était vraiment nul apparemment, Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  4203110660 pourquoi j'ai choisit ce film moi aussi - On s'assit donc plutôt au fond de la salle et les pubs commencèrent tandis que je tourna mon visage vers Jagg « Bon et sinon quoi de beau toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille    Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film c'est bien à deux c'est mieux ▽ Harper la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma grenouille ♥ Tu as rejoins ta famille ou quoi.
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» + something about you (liam+noë+harper)
» Reese ∞ Avoir des rêves, c'est bien, les réaliser, c'est mieux.
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-