Invité
Invité | Sujet: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Ven 6 Juil - 13:48 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
Aëlwenn Ivy-Rose Warren est... D'une nature plutôt impulsive, Ivy-Rose est néanmoins une jeune femme qui détient un cœur en or. Ses amis sont plus chers à ses yeux que n'importe quoi, et elle donnerait tout ce dont elle possède pour pouvoir les aider dans les mauvaises passes. Cela dit, il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Car même si elle montre une des meilleures facettes d'elle-même, elle peut très vite exploser. Et quand ça se produit, mieux vaut peut-être ne pas trop trainer des les parages. Pour tout vous dire, elle s'est même déjà essayée à la boxe pour canaliser toute cette énergie. Cela dit, Ivy-Rose reste une personne attachante et généreuse. Chez elle, c'est son naturel qui paye en partie. Son sourire est l'un de ses capitales atouts. Elle s'en sert beaucoup, surtout quand il est question de charmer. Mis à part ça, elle est également d'une jalousie maladive quand cela concerne des personnes qui lui sont cher et dont elle apprécies réellement. Indépendante, autonome, elle estime n'avoir besoin de personne pour vivre. Elle est toujours, du moins souvent, hautement récompensé puisqu'elle parvient à son but à presque tous les coups. Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'avoir et ne renonce devant rien pour y arriver. Puis, toujours à l'écoute, elle est celle avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d'être réellement écouté. |
une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux
|
Dernière édition par A. Ivy-Rose Warren le Sam 7 Juil - 10:16, édité 2 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Ven 6 Juil - 13:49 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Ven 6 Juil - 13:49 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Ven 6 Juil - 19:38 | |
| Moi? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Ven 6 Juil - 22:09 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." Dim 8 Juil - 14:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais." | |
| |
|