AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un prénom pour Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

beautifu
Invité

MessageSujet: Un prénom pour Kristen Stewart   Un prénom pour Kristen Stewart Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:14

BOOOOOOONJOUUUUUUR :posepipi: :posepipi: :posepipi: :posepipi:

Alors j'aurais besoin de votre aide. En effet, je ne trouve pas de prénom(s) + nom pour Kristen Stewart. J'ai une idée d'histoire. Elle viendrait d'une famille royale et devra devenir Princesse chose qui ne va pas tarder quand son père sera mort. La demoiselle a toujours été cachée afin d'éviter d'être harcelée par ses camarades de classe, mais aussi par les paparazzis. Sauf que la demoiselle aura beaucoup de mal à se faire à ce mode de vie et refusera cette vie là.

Je sais que c'est assez vague, mais je trouve que cela fait une histoire originale et très intéressant à jouer. Sauf que pour cela je n'ai pas du tout d'idée de nom de famille composé qui ferait princière.

Cela serait t-il possible de me réserver mademoiselle Stewart s'il vous plait Un prénom pour Kristen Stewart 3719426050 Un prénom pour Kristen Stewart 3719426050 Merci d'avance pour la réservation et votre aide. ( Au passage très beau forum *_*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prénom pour Kristen Stewart   Un prénom pour Kristen Stewart Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:24

    BONYOUUUUUUR :biglove: :biglove:

    Krikristeeew I love you Un prénom pour Kristen Stewart 2470339932 elle sera de quelle nationalité ta madame ? Un prénom pour Kristen Stewart 2916035490 Sinon le mieux pour les noms de famille royale, c'est de mettre Prénom De Nom de famille I love you ouais bon OK, là ça veut un peu rien dire ce que je dis, mais si j'avais un exemple concret ce serait plus clair Un prénom pour Kristen Stewart 1294853530 Un prénom pour Kristen Stewart 1881463262


Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Dim 12 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Un prénom pour Kristen Stewart   Un prénom pour Kristen Stewart Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:49

Hello Un prénom pour Kristen Stewart 2357399559
Ton personne va être intéressant à mon avis Un prénom pour Kristen Stewart 1251743502

Pour le nom de famille, le pseudo du style; Bidule-Truc De Machin, c'est parfait pour une fille issue d'une famille royale Un prénom pour Kristen Stewart 1968215193

Pour les prénoms, je te propose ceux ci (c'est pas terrible, mais je propose): Marilyn, Aria, Amy, Andrea, Ava, Autumn... Ils sont délicats, et jolis pour une princesse je trouve. Ou alors, un prénom qui va aussi bien à une fille qu'à un garçon, du style Reese, Robyn, Taylor... *-*

Hâte de te compter parmi nous, en espérant que tu recevras l'aide d'autres membres Un prénom pour Kristen Stewart 3228224384
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un prénom pour Kristen Stewart   Un prénom pour Kristen Stewart Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:28

Helloooo ! Un prénom pour Kristen Stewart 2916035490
Déjà merci de t'intéresser au forum Un prénom pour Kristen Stewart 2916035490
C'est une histoire super originale & intéressante à jouer je trouve Un prénom pour Kristen Stewart 820959219
Concernant le pseudo, je suis d'accord avec Lennon & Kendra, le "De quelque chose" est beaucoup beaucoup mieux pour une princesse !
Et je plussoie le prénom Aria, ou Arya, parce que franchement ça fait super princier & ça va bien à Kristen je trouve. Un prénom pour Kristen Stewart 1251743502 Ou alors Olympia, Chelsea c'est joli aussi, Opaline, Shaé aussi ça fait princier je trouve...
Et pour le nom de famille, tu veux la faire de quelle nationalité ? Un prénom pour Kristen Stewart 697259432
Je te la réserve au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prénom pour Kristen Stewart   Un prénom pour Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prénom pour Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »
» « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.
» IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais."
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-