AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

✖️ZOYÀ&SWANN✖️
« it's too cold outside for angels to fly. »



✖️ Il détestait ce genre d'endroit. Non mais c'est vrai, on aurait dit un tas de mollusques en train de se prélasser au soleil, serrés comme des sardines au fond d'une boîte. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Chantent les sardines, chantent les sardines,... « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1294853530 Bref. Swann poussa un immense soupir. Que foutait-il ici ? Eh bien, posez-lui la question, parce que même moi je l'ignore. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1564951935 Il déambulait, regardant la plage du coin de l'oeil comme si elle allait se mettre à bouger et l'attaquer. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1284465480 Il n'aimait pas la foule, il n'aimait pas le monde, il n'aimait rien. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 206697275 Mais parfois, il avait besoin de se fondre dans la masse. De se faire croire que c'est bon, tout ça était maintenant derrière-lui. Il bifurqua, retirant ses chaussures pour les prendre à la main et marcher tranquillement sur le sable. Il vint marcher au bord de l'eau, laissant ses pieds tremper dans les vagues salées qui venaient s'échouer. C'est de loin qu'il la vit. Il enfonça sa main dans la poche de son short, fixant la silhouette dont il connaissait le corps plutôt bien. Non, ça ne pouvait être elle. Voilà qu'il avait des hallucinations rah crotte quoi. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 2442039969 Décidant de croire que ça n'était simplement pas possible, il haussa les épaules et continua son chemin, la croisant donc en sens inverse sans pouvoir s'empêcher de la dévisager longuement quand ils se frôlèrent. Non bon sang. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Il fit rapidement demi-tour et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui venait de passer. Il faisait une erreur. Une grossière erreur. « Zoyà ? » Oui, il aimait bien l'appeler comme ça, à l'époque. Il verrait de suite si c'était elle ou non, accrochant son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500

« Tonight, we are young. So let's set the world on fire ! »

La plage. Y'a pas ça à Londres malheureusement. Ca ne veut pas dire que j'suis jamais allée me baigner à la mer, loin de là mais disons que là, l'ambiance était différente. Je n'avais pas mes meilleurs potes, ou ma mère qui me force à me mettre de la crème solaire. C'était bizarre, mais je cachais tout ça sous ma bonne humeur et mon sourire. J'avais l'habitude de ne pas trop dévoiler mes sentiments, surtout depuis que je suis ici. J'étais venue pour une chose : oublier ce qui s'est passé à Londres et ce que je compte faire. Fini la déprime, oui à la positive attitude ! « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1251743502 Aujourd'hui, j'avais donc décidé de venir mettre les pieds dans l'eau, juste histoire de prendre l'air. Faut bien profiter, étant donné que j'habitais pas très loin. Je marchais sur le sable, mes sandales à la main, laissant le vent caresser mes cheveux. Puis, tout à coup, alors que j'avançais tête baissée, une personne posa sa main sur mon épaule. Mais, en entendant Zoyà, j'ai eu comme une illumination. Il n'y avait qu'une seule personne qui m'a appelé comme ça. Je me retournais en affichant un grand sourire sur mon visage, le regard levé vers .. « Swann, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

✖️ Il ne connaissait pas deux Zoyà de toute façon. Si elle se retournait en lui demandant qui il était, il s'était planté & d'un côté, ça l'arrangerait. Mais manque de bol – ou coup de chance ? – elle se retourna avec un sourire sur les lèvres. Il étudia son visage en détails, la tête un peu baissée car il avait grandi & la dépassait d'une tête. Comme avant, en fait. Il entendit son prénom & ferma les yeux une seconde tout au plus, rouvrant ses yeux bruns pour les poser sur ceux, chocolats, de la jolie rouquine devant lui. « C'est bien moi, oui.. » murmura-t-il doucement, sans sourire. Il ne savait pas vraiment quoi en penser en fait. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 761416901 Il laissa son regard parcourir rapidement son corps. Elle avait bien grandit, et elle était encore plus belle, la jolie demoiselle. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 « Tu.. as beaucoup changé dis-moi. En bien. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 2537877045 » Et oui, son côté séducteur prenait toujours le dessus. Instinct de défense et de protection, dira-t-il. « Waw, ça fait... pas mal d'années. » Et oui, vas-y compte un peu mon grand. Tu avais quinze ans quand tu t'es enfuis sans rien dire à personne, avec ta petite soeur au bout de la main. Huit ans. Huit ans quoi. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Il mis une main dans ses cheveux bruns, ne sachant plus quoi lui dire. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:55

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500

« Tonight, we are young. So let's set the world on fire ! »

Wow, voir un visage familier, ça faisait du bien. enfin, pas si familier que ça, vu qu'on s'est connus alors que j'avais douze ans. il est mon premier. Nous deux, ça avait duré un bon moment avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain, sans rien me dire. Mais, j'étais contente de le retrouver et comme d'habitude, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. « T'as bien changé aussi, t'es plus beau et .. plus grand. » lui répondis-je avant de laisser échapper un petit rire. J'étais comme ça, toujours de bonne humeur malgré tout ce qui peut me tomber dessus. Puis, retrouver ma première fois après tant d'années, ça me faisait extrêmement plaisir. « Huit ans pour être précise. » Le calcul mental, c'était mon truc. (ou pas Arrow ) Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place, avant de reprendre la parole. « Je suis contente de te revoir, tu m'as un peu manqué. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

✖️ Sa première fois aussi. Elle avait douze ans, il en avait quatorze. Aujourd'hui, il se demandait ce qu'il avait pu avoir dans la tête pour entretenir une espèce de relation de sex friends à cet âge-là. En même etmps, vu le quartier dans lequel ils vivaient à l'époque. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Et s'il était partit, c'était à cause du suicide de sa mère. Elle avait dû l'apprendre, non ? Il eut un sourire amusé en l'entendant le complimenter. « Et toi tu es devenue ravissante. » Avec un corps encore plus désirable qu'à l'époque. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Elle avait toujours le même sourire qui contrastait si bien avec l'adolescent sombre et instable qu'il était à l'époque. Il l'était toujours, mais maintenant, il avait appris à se monter un masque. Il hocha la tête. Huit ans, waw. Il baissa les yeux avec un nouveau sourire. « Toi.. aussi. » finit-il par avouer, car la franchise était bien la seule chose que Swann avait encore. « On marche ensemble ? » proposa-t-il en désignant le bord de l'eau, là où il marchait avant qu'il ne la croise. Il commença à faire quelques pas puis tourna la tête vers elle, plantant son regard dans le sien. « Depuis combien de temps es-tu ici ? » demanda-t-il de sa belle voix grave et chaude, digne d'un dragueur quoi. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:22

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500

« Tonight, we are young. So let's set the world on fire ! »

Faut avouer que perdre sa virginité aussi jeune, c'pas bien « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Où avais-je la tête sérieusement ? D'un côté, quand un canon accepte d'être plus qu'un pote à cet âge-là, c'est vraiment dur de refuser. J'étais jeune, naïve et inconsciente, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? « Merci. » En effet, celle-ci avait appris la mort de sa mère. Elle était adorable avec moi, enfin, du peu que j'ai vu d'elle. Comment allais-je lui en parler ? Je laissais ce topic traîner, pour éviter de mettre un malaise tout de suite entre nous. Lorsqu'il avoua que je lui avais manqué, mon sourire ne fit que s'agrandir. Je le suivis ensuite, une fois avoir hoché la tête. Je croisais les bras, marchant lentement avec lui, puis je levais la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien. « Je suis arrivée y'a presque deux semaines seulement. » C'était bizarre, mais me sentir prêt faisait remonter des souvenirs. Cette époque où je faisais tout et n'importe quoi sans penser aux conséquences me manquait et le retrouver ne faisait que me rappeler à quel point j'avais changé en si peu de temps. « Et toi ? Ça fait longtemps que t'es à San Diego ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44

✖️ Ils avaient été stupides, y avait rien d'autre à dire. Rolling Eyes Sa mère ? Oui, Zoyà avait sans doute eu la chance de la connaître. C'était une femme qui semblait joyeuse, qui se cachait derrière un masque en s'autodétruisant pourtant sans rien montrer. Le portrait craché de son fils aujourd'hui. Ils se mirent à marcher, et tout ça le plongeait dans des souvenirs qu'il croyait oubliés. Se souvenait-elle de la première fois qu'il l'avait embrassé ? Contre le mur devant chez elle, quand il avait plaqué ses lèvres contre les siennes avant de remonter lentement sa main sur sa cuisse ? Sans doute pas, mais lui s'en souvenait. Il soutenait son regard sereinement. Deux semaines... cela était normal qu'ils ne se soient pas croisés avant alors. « Trois ans, oui. » Il continuait de marcher, ses chaussures dans une main, l'autre dans sa poche. Il reporta son regard droit devant lui avec un petit soupir. « Pourquoi es-tu venue ici ? » osa-t-il alors lui demander, tournant la tête de nouveau vers elle, se rapprochant d'elle par la même occasion, l'air de rien. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:23

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500

« Tonight, we are young. So let's set the world on fire ! »

Si je m'en souvenais ? Evidemment ! D'ailleurs, mes copines m'avaient un peu taquiné lorsque celui-ci m'avait proposé de me ramener. Il était plus âgé que moi donc c'était l’euphorie pour elles de me voir avec lui. Tout ce qui m'importait, c'était d'être avec lui, sans que ma mère le sache. Elle aurait fait une crise, et pire. En y repensant, on avait réussi à tenir pas mal de temps sans qu'elle s'en rend compte quand même, winners! « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 4153354820 A sa réponse, je hochais simplement la tête. Je marchais à ses côtés, toujours mes sandales à la main. Swann me posa ensuite la question ultime. Devais-je lui dire la vérité, ou inventer quelque chose histoire de ne pas passer pour une fugitive ? Rolling Eyes « Et bien, je .. j'avais envie de changer d'air, partir de Londres et découvrir le monde quoi. » lui répondis-je en affichant un petit sourire, après un haussement d'épaules. « Au fait, comment va ta soeur ? Elle doit avoir grandi depuis le temps ! » Bonne ou mauvaise idée de lui poser cette question ? A vrai dire, je n'étais pas au courant de ce qui lui est arrivé, puis je l'adorais cette fille. Elle était toute mignonne, un peu la petite soeur que j'aurais aimé avoir si mes parents n'avaient pas divorcés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

✖️ Lui aussi il s'était fait charrié par ses "amis". Ouais, c'était pas vraiment des amis, plutôt des connaissances quoi. Mais même avant, il n'avait jamais eu trop d'attaches. Sauf avec deux trois personnes, comme Zoyà par exemple. Il s'était fait charrier, parce qu'elle était plus jeune, forcément. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 117745182 Elle mentait. Cela s'entendait plutôt bien, parce que sa réponse n'était absolument pas convaincante. Mais, respectueux, Swann fit celui qui n'avait rien remarqué. « Je comprends. » Un peu oui qu'il comprenait, en même temps, à Londres, ils étaient dans un quartier miteux. Et puis d'un coup, elle lui posa LA question. Toute la vision d'Orphée se troubla subitement, tandis qu'une douleur irradiante, provenant de ses entrailles, grimpa jusqu'à son cerveau, lui offrant une migraine affreuse. Il porta une main à son front comme si cela pouvait faire quelque chose & décida d'ignorer ce soudain mal de crâne. Il ouvrit la bouche mais rien n'en sortit et quand il passa la main dans ses cheveux pour se donner une contenance, celle-ci tremblait. Il avait aussi cessé de marcher et voulant paraître l'air de rien, il reprit son pas en la rattrapant. Il se mordit l'intérieur de la joue jusqu'au sang. « J-Je.. elle.. n'est plus.. Elle a été.. » Tuée, tuée, tuée. Mais le mot ne sortait pas de sa bouche. Faible comme une pauvre proie traquée, le brun, si lunatique d'un coup, détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Tumblr_m2ltzcbQNL1ru4ptno1_500

« Tonight, we are young. So let's set the world on fire ! »

Je suis une piètre menteuse. C'est loin d'être ma vocation, mais depuis le mois dernier, je n'arrête pas d'en sortir. Pourtant, mon côté naturel a du mal à se mettre en place dès qu'un mensonge sort de ma bouche. Je bégayais, ou je me passais nerveusement une main dans les cheveux, je n'arrivais pas non plus à fixer quelqu'un dans les yeux aussi. Mais, c'était le risque à prendre. Je ne voulais pas qu'il sache quoique ce soit de ce qui m'avait poussé à venir à San Diego. Personne devait le savoir. J'avais peur du regard des autres. J'avais peur qu'ils ne me regardent plus comme une simple rousse capable de tout. Par la suite, je préférais ne rien ajouter et lui poser la question. La fameuse question que j'aurais dû m'abstenir de demander, mais ne sachant rien, je ne pouvais pas préméditer la réaction étrange de Swann. Je marchais au bord de l'eau à ses côtés en attendant sa réponse, quand celui-ci s'arrêta en agissant de façon bizarre. Lorsqu'il revint à moi, je m'étais arrêté en me mettant face à lui. Son visage montrait un chagrin, une peur. Je restais silencieuse suite à sa réponse, puis je posais mes mains sur ses joues pour qu'il me regarde. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » lui demandais-je d'une voix rassurante, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

✖ Lui savait mentir mieux que quiconque. Il n'avait fait que ça toute son enfance, toute son adolescence, toute sa minable petite vie. Lunatique, imprévisible, instable. Il avait réagi de la pire des façons face à la question de son ancienne amie. Enfin, amie... amante ? Aucune idée. Faible, il s'était laissé envahir par la douleur. Cela faisait maintenant quatre ans et il n'avait toujours pas réussi à faire son deuil. En même temps, il avait dû fuir. Encore et toujours. Sans pouvoir organiser un enterrement pour sa petite soeur. Il avait laissé son coeur qu'il avait retrouvé dans une mare de sang, dans son ancien appartement. Et il était parti. D'abord, trouver son meurtrier. Celui-ci n'avait eu aucune chance lorsque Swann avait été face à lui. Il n'était pas du genre à donner des secondes chances ou pardonner. Zoyà était face à lui. Elle posa ses mains contre ses joues mais le brun se dégagea d'un sursaut surpris. Coupable, alors qu'elle voulait sans doute lui apporter du soutien, il serra les dents & baissa la tête avant d'entendre de nouveau sa question. Il releva enfin les yeux, plantant son regard sombre dans celui de la rouquine. Il se concentra, fit tourner les mots dans sa tête plusieurs secondes durant, pour être sûr de pouvoir les prononcer. « On l'a tuée. » Les images revinrent brusquement flouter son champ de vision mais il s'escrima à les repousser pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

Notre relation était loin d'être facile à nommer. Amant, ami, connaissance ? On était un mélange de tout, un tout qui aurait pu durer un moment si le destin l'avait voulu. Je tenais à lui, malgré les erreurs qu'on avait pu commettre à l'époque. Il était différent, et je pense que c'était ça qui me poussait à vouloir être avec lui à l'époque. Ce sentiment était de nouveau là à présent. J'avais l'impression d'être la petite rouquine instable et insouciante que j'étais auparavant. J'avais envie d'être là pour lui et essayer de renouer un lien avec lui. D'ailleurs, à sa réponse, ce sentiment ne faisait que s'amplifier. D'un côté, j'étais contente qu'il soit honnête avec moi mais d'un autre, je me sentais coupable de devoir lui faire rappeler ce passage de sa vie. Je gardais mon regard rivé vers lui, même si j'étais bouleversée d'entendre ces quelques mots sortir de sa bouche. Puis, après un petit moment de silence, je passais mes bras autour de son cou en me serrant dans ses bras, me disant que j'allais me faire jeter dans les secondes qui allaient suivre mais bon, au moins j'aurais essayé. « Je suis désolée. » Phrase stupide, mais elle était sincère. Il n'aurait pas été aussi mal à l'aise devant elle si elle avait arrêté d'être curieuse, comme à son habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

excuse-moi du miens aussi. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 3271916155

✖️ Tu t'en veux un peu de ta réaction précipitée. En prenant ainsi ton visage entre ses mains, elle voulait sans doute te rassurer. Te montrer que tu pouvais te confier à elle. Mais toi, tu l'as rejetée. Comme si son contact t'a brûlé. Pourtant, tu tiens à elle. Énormément, d'ailleurs. Elle est l'une de celles qui te rappellent que tu as été Swann avant d'être Orphée. Que tu aimais sentir ses lèvres contre les tiennes, son corps tout contre le tien. Peut-être aimerais-tu encore.. D'ailleurs, dans un coin de ton esprit, tu te demandes si ses lèvres a encore le même goût sucré qu'auparavant. Elle est choquée, tu le vois bien. En même temps, en ayant connu Rose, tout le monde serait peiné d'apprendre sa mort. C'était une si belle petite fille. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1251743502 Soudain, sans que tu t'y attendes, elle te saute presque au cou. Ses bras s'enroulent autour de ta nuque & tu aurais pu la repousser, oui. Mais à croire que tu as besoin de ça. Puisque tu t'agrippes à elle fermement, la serrant contre toi avec fougue. Sa phrase sonne juste; elle est sincère & tu le sais. Tu la connais bien & elle te connaît plutôt bien aussi. « C'est rien. » murmures-tu d'une voix terriblement neutre. La neutralité prime toujours chez toi lorsque tu parles de ça. D'elle. De tes erreurs. Trop blessé au fond de toi pour pleurer, tu la gardes tout contre toi et lui souffles à l'oreille : « Je suis content de t'avoir retrouvé Zoyà, tu sais. » Tes mots sont toujours plus sincères les uns que les autres et tu caresses ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

Il aurait pu me rejeter comme quand j'avais posé mes mains sur ses joues mais non. En sentant ses bras se serrer contre moi, j'étais rassurée. J'avais même un sourire qui se dessinait sur mon visage. En fait, j'avais plutôt l'impression d'être la petite collégienne de l'époque qui oubliait tous ce qui se passait autour d'elle quand elle se retrouvait ainsi contre Swann. Ça a toujours été comme ça, et apparemment, les traces sont restées intactes. Je caressais légèrement sa nuque par la suite. J'étais trop bien pour me décaler de ses bras. « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. 1251743502 Celui-ci reprit la parole, et m'annonça sincèrement qu'il était content de me retrouver. Trop d'émotions, trop de souvenirs me remontaient en étant avec lui. « Je compte plus te lâcher maintenant, ça c'est certain. » Je n'avais plus envie de le perdre à nouveau. Quand il était parti, j'avais perdu plus qu'un petit ami. « En plus, je trouve trop mignon que tu m'appelles Zoyà. » lui lançais-je en reculant ma tête de sorte de le regarder dans les yeux, en affichant un sourire, toujours mes mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

✖ Tu aurais pu la rejeter oui. Tu y as pensé. Pour ne pas paraître faible. Pour ne pas te montrer sous ta véritable image. Mais Zoyà te connait, elle t'a vu beaucoup plus paumé que ça. Et avec elle, là contre toi, tu te sens ailleurs. Tu te retrouves de nouveau à Londres. Au milieu de nulle part. Mais que tu la retrouvais, quand tu passais ces moments si intimes avec elle... c'était comme une bulle de sérénité, une dose de liberté. Ça t'a aidé à tenir le coup, à l'époque et quand tu es partie, tu l'as beaucoup regrettée. Tu sens ses mains caresser ta nuque & tu frémis un peu, l'écoutant alors te dire qu'elle ne te lâcherait plus. « J'espère bien. » murmures-tu doucement dans ses cheveux. Elle se recule un peu et tu plonges au fond de ses yeux, esquissant un sourire amusé en entendant sa remarque. Mignon ? Tu souris. En la voyant comme ça si proche, tu n'as qu'une envie : l'embrasser. Mais honnêtement, tu ne sais pas trop comment elle réagirait. Bon sang, tu avais quatorze ans la première fois que tu as posé tes lèvres sur les siennes, mais tout de même ! Des années se sont écoulées, depuis. « C'est comme ça que je t'appelais avant, non ? J'vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. » Peut-être une façon adroite de lui dire que malgré les années, toi, tu es resté le même ? Tu caresses alors sa joue avec un petit sourire mi-malicieux mi-sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Je n'avais pas l'impression que huit ans s'étaient écoulés entre l'époque où on se fréquentait et aujourd'hui. C'était comme si on ne s'était jamais quittés. J'étais à l'aise avec lui, il me connaissait par coeur et je me sentais en sécurité avec lui. Ça a toujours été ainsi alors pourquoi ça serait différent à présent ? Ces jours-ci, j'essayais de paraître la plus heureuse possible malgré ce qui s'est passé à Londres. Mais avec Swann, je n'avais même pas besoin de me forcer, c'était naturel de lui sourire. D'ailleurs, j'avais toujours ce même sourire aux lèvres, le fixant dans les yeux, comme j'avais l'habitude de faire. Je l'écoutais me répondre, laissant mes mains lui caresser la nuque puis en le voyant sourire à son tour, le mien s'agrandit. J'étais contente d'avoir enfin pu le rendre heureux après la conversation morbide de tout à l'heure. « Rien n'a changé en fait. » C'est vrai, pour moi, rien n'avait changé. Notre lien était intacte, enfin il est toujours ambigu et difficile à définir, mais même quand on était ensemble, on n'arrivait pas à dire exactement ce qu'on était. Des amis ? Des amants ? Un tout ? Je frissonnais ensuite à ses caresses, gardant mon regard plongé dans le sien. Tout ça m'avait tellement manqué. Les souvenirs remontaient, surtout celui de son départ, où j'ai découvert qu'il était parti sans rien dire. « Promets-moi que tu ne partiras plus sans prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

•• Entre vous, ça a toujours été simple. Vous ne vous êtes jamais posé de question, pas même avant. Bon ok, c'était pas très "bien" ce que vous faisiez, vous étiez terriblement jeunes... mais peut-être est-ce ça qui vous a aidé à survivre, à aller de l'avant, sans abandonner. Elle t'a soutenu & tu l'as soutenue. C'est peut-être grâce à elle que tu es encore là aujourd'hui, qui sait. Ses mains caressent toujours ta nuque et tu la laisses faire, replongeant peu à peu dans vos retrouvailles passées. Toutes ces nuits où vous vous retrouviez dans un coin de la ville, ou chez elle, ou chez toi. Tu te mordilles légèrement la lèvre, te retenant de retrouver ce contact avec elle que tu sais ne pas avoir oublié, malgré les années. « Rien, non. » confirmes-tu en cherchant son regard, caressant alors son bras avec douceur. Tu ne sais pas non plus ce que vous étiez. Et ce que vous êtes aujourd'hui. Votre relation s'est toujours basée sur quelque chose pour laquelle un mot n'existe pas. C'est elle & toi, et basta. Ton regard se voile de regrets à sa phrase et tu affiches un sourire attristé. « J'étais obligé. Sinon, tu m'aurais retenu. » Tu la connais bien. Et partir aurait été plus dur si elle t'avait pris par les sentiments. « Et c'est promis. » Partir, d'ici ? Non, ce n'est pas prévu. Du moins, c'est une promesse que tu fais dans l'incapacité de savoir si tu pourras la tenir vraiment. Tu lui souris, caressant sa joue comme pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

A l'époque, j'étais une fille perdue. Mes parents allaient divorcés, ma famille n'était pas trop un soutien vu tous les problèmes qui s'accumulaient, alors tout ce que j'ai trouvé, c'est un garçon aussi pommé que moi qui ne voulait qu'une chose : oublier. On sait tous les deux que ce qu'on a fait était loin d'être bien, mais c'était le seul moyen pour nous d'avoir un peu de liberté. Ce sentiment, je le ressentais à nouveau. Tout ce qui me tracassait y'a quelques minutes s'estompaient rien qu'en regardant Swann. Tout était comme avant. Aussi étrange, ambigu mais excitant à la fois. Combien ce jeu allait durer ? Ça, je ne le savais pas. Mais, personnellement, je ne voulais pas que ça s'arrête. Lorsqu'il me répondit que je l'aurais empêché de partir, je baissais le regard. Il avait raison. Je n'aurais jamais laissé partir celui qui me faisait sourire malgré l'ambiance désastreuse à la maison. Il me connaissait tellement bien que ça ne m'étonnait pas en fait qu'il soit parti sans dire un mot. Mais, j'en avais souffert pendant un moment, me demandant s'il allait bien, si c'était de ma faute, enfin pleins de questions m'avaient tourmenté quand il avait quitté Londres. « T'aurais fait la même chose si c'était moi qui partais. » On était quasiment pareils et je n'avais aucun doute sur sa réaction si les rôles étaient inversés. Je relevais mon regard en affichant un petit sourire. Je ne comptais plus le laisser partir. Je voulais être là pour lui dans n'importe quelle situation. J'attrapais sa main qui se trouvait à présent sur ma joue, puis j'entremêlais mes doigts entre les siens avant de me mettre à ses côtés et marcher avec lui au bord de l'eau. « N'empêche, en y repensant, c'était bien cette époque où on faisait tout et n'importe quoi sans penser aux conséquences. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

•• Tu as l'impression de faire un saut dans le passé. Mais en restant toi-même, car tu es devant elle comme tu l'étais il y a huit ans. Les souvenirs se bousculent dans ta tête, te brouillent, te déstabilisent. Mais tu ne montres rien, ta carapace formée au fil des ans n'est pas prête à se ficeler. Tu la fixes toujours, comme si elle n'était qu'un souvenir, comme si elle allait t'échapper, s'envoler, disparaître. Tu ne l'as jamais dit à personne, car personne n'était là pour te l'entendre remarquer, mais elle t'a manqué. Énormément. Bien trop, en fait. Ne plus la voir alors qu'elle était ton moyen de décompresser a été dur. Mais tu as survécu. Toujours. « C'est vrai. » Elle te connaît bien, peut-être trop même, et le nier ne servirait à rien, alors tu préfères le reconnaître. Tu souris en réponse à son sourire, te mettant toi aussi à marcher à côté d'elle, sa main toujours dans la tienne. Tu regardes l'horizon au loin, et esquisses un nouveau sourire en entendant sa remarque. « En effet. On était libres. Vraiment libres. » La liberté. Ça attire tout le monde, n'est-ce pas ? Ça t'a attiré, toi aussi. Et ça t'a coulé. Tu t'es retrouvé enfermé dans cette putain de liberté. Triste paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.   « It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's too cold outside for angels to fly. » ✖ REED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's too cold outside for angels to fly roxanne
» tintin, au secouuuuuuurs! △ MIKE&DOC'REED.
» My neighbor is a sexy redhead. ✖ REED
» Théodore Preston Hallinger ~It's too cold outside, for angels to fly~
» GAIA ► angels to fly, angels to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-