isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: mama&phéphée × just the way you are. Sam 7 Juil - 17:21
Mon livre s'échappa de mes mains et s'éclata sur le sol. Un juron s'échappa de ma bouche quand je me rendis compte que j'avais déchiré une page. Il était quatre heure de l'après midi et je m'étais endormie comme une fillette. Mais vu la nuit que j'avais passé la veille, c'était assez logique. Me relevant et remettant mes cheveux en place je décida de bouger un petit peu. Ce soir je ferais un effort et ne sortirais pas. Je n'avais pas envie de claquer tout mon argent en "boissons" alors que c'est les soldes. Je préfère une centaine de fois dépenser mon argent dans les robes, les chaussures, les sacs à main oh ouais, tout ce qui fait rêver une femme quoi. Et même si parfois on peut me prendre pour un garçon manqué quand je sors en pantalon de sport, pull à capuche, je fais attention à mon apparence. Bah oui faut bien plaire aux hommes hein Bref, voulant m'amuser un peu j'envoyai un sms à Swann et l'invita à me rejoindre dans les dunes, là où on peut faire tout et n'importe quoi non je rigole, je serais sage comme une image. Bref, après avoir pris mes affaires et enfilé mon maillot par dessous ma robe, je me dirigea vers ma voiture. Arrivée aux dunes, je me coucha, mis mes lunettes de soleil et attendis que mon beau prince se pointe
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Sam 7 Juil - 17:48
C'est simple, Orphée dormait. Ouais, il était contaminé par Morphée alors... Non, la vérité, c'est qu'il avait bossé tard tard tard la veille au soir dans la boîte de striptease et qu'après, il n'était pas rentré seul, donc. Bref, la fille s'était sans doute enfuie de chez lui, en tout cas, elle n'y était plus. Et lui, il dormait profondément, comme un grand garçon. Il s'était réveillé une fois en sursaut à cause d'un cauchemar, vers 10h du matin mais encore bien trop fatigué, il s'était rendormi. Et puis son portable vibra, signe qu'il avait un sms, et cela suffit à réveiller notre brunet. Il ronchonna tout seul, tendant la main sur la table de nuit pour attraper son portable. Et regarder l'heure en même temps. 15h32. Bon sang. Il ouvrit le sms. « rendez-vous aux dunes dans 15 minutes. » signé la miss Lloyd. Il se redressa en poussant un soupir. Disons que s'il s'était s'agit d'une fille normale, il n'aurait même pas répondu quoi, mais là c'était Kayleight et c'était pas n'importe quelle fille. Autant vous dire que, elle devait lui faire de l'effet, parce qu'en dix minutes il avait pris sa douche, s'était habillé du mieux qu'il le pouvait même s'il n'avait aucune fringue de riche, s'était parfumé, savamment coiffé en mode "je suis pas coiffé mais j'ai passé 5min à me coiffer", et avait choppé un taxi. Oui, lui il n'avait pas de chauffeur, ni de voiture. Monsieur était pauvre. Il y arriva pile à l'heure. Il avait lui aussi son maillot sous son short, et ne mit pas beaucoup de temps à la voir. En même temps, il n'y avait jamais personne sur ces dunes, intimité assurée. « Tiens, Lloyd. » fit-il en s'avançant vers elle, comme si c'était un hasard qu'il soit là. N'empêche qu'il était à l'heure et tout. Il passa une main dans ses cheveux bruns, les ébouriffant, et retira ses lunettes de soleil pour se pencher vers elle & tendre sa joue pour qu'elle lui fasse la bise.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Sam 7 Juil - 21:45
Le retrouver, ça me faisait énormément de bien. Orphée est le seul homme que je connaisse qui me fasse autant de bien moralement et physiquement. Je ne sais pas l'expliquer. Je me mens à moi-même pour l'esquiver mais ça devient de plus en plus difficile. Et rien que de voir sa petite tête par dessus mes lunettes me donne l'envie de tout lui dire. Mais non, lui dire serait le faire fuir. Et je n'imagine pas qu'il s'en aille. Même si je m'obstine à penser que ce n'est qu'une passade je n'arrive pas à l'effacer et à penser à d'autre homme. Peut-être parce que la couleur de ses yeux me fait tant penser aux yeux de Dylan. Ou peut-être parce que quand il me souris je me sens unique. Mais je ne voulais plus y penser, je voulais profiter de lui avant qu'il n'aille voir une autre fille. Parce que oui, pour Orphée je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres. Du moins c'est comme ça que je le prends. Mon sourire s’effaça un instant mais dès que le son de sa voix m’apparus, mon sourire revint comme un éclair. Il était à l'heure, et ça me plaisait. Mais ne me faisant pas d’aprioris je préféra me redresser et lui faire un sourire des plus charmeurs « Tiens, Fowkes. Qu'est-ce que tu fais là? » Réponse un peu bête étant donné que ce n'est pas du tout moi qui l'ait invité bref, m'appuyant contre des herbes je me mis face à lui et lui fis la bise sur le coin de ses lèvres. C'était tellement bon de sentir son odeur, elle aussi me rappelait Dylan. Mais Dylan était loin à présent et même si je l'aimerais pour le reste de ma vie, c'était Orphée à présent. Et jusqu'ici c'est le seul qui arrive à me faire "oublier" mon Dylan. Je ne sais pas comment il fait, je ne l'explique pas mais c'est comme ça « Alors, t'as pas eu trop difficile de quitter une de tes groupies pour me rejoindre? » demandais-je un brin de jalousie dans la voix. Moi jalouse? mais noooon. Juste que j'aime bien garder mes proies pour moi seule. Et je n'avais pas choisi les dunes par hasard. Seulement maintenant qu'il était là, j'avais envie d'être un peu plus que son "coup" mais loin de lui cette idée là. Je n'osais même pas la mentionner. Ne voulant lui montrer aucuns signes de faiblesses, j'arborais toujours un sourire quelque peu forcé mais qui ne pouvait se remarquer.
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Sam 7 Juil - 22:03
Il se mentait. Il avait passé sa vie à faire ça, et il continuait avec Marley. Il se persuadait qu'elle était comme les autres, qu'elle ne comptait pas, mais c'était faux. Rien que le fait qu'il soit arrivé pile à l'heure. Pour ne pas la décevoir. Ne pas la vexer. Rien que l'idée lui en donnait des nausées. En sa présence, son corps réagissait à chaque de ses mouvements, chacun de ses mots. Comment il expliquait tout ça ? En se disant que c'était une fille comme une autre. Crédible hein ? Ouais, je trouve aussi. Elle lui fit la bise & il fronça les sourcils, secouant la tête. « J'sais pas, c'est un étrange hasard, hein ? » Puis alors, il attira juste son visage vers le sien. Ils n'étaient plus à l'étape de se faire la bise, si ? Il effleura doucement ses lèvres, sentant son souffle s'accélérer, mais adorant la faire languir, il se recula, comme s'il changeait d'avis, avant d'avoir pu l'embrasser. Il s'assit alors, observant les dunes complètement désertes. Puis alors, il perçu la tonalité de jalousie dans la voix de la blonde. Il releva vers elle un regard intrigué. « Mes groupies ne te valent pas, poupée. C'est quoi le programme, ce soir ? » Toute cette mise en scène.. pour cacher ce qu'il se battait réellement en lui. « poupée », le genre de surnom qu'elle ne méritait pas, mais qu'il utilisait, comme pour la rabaisser volontairement. Pour ne pas lui donner l'importance qu'elle avait pourtant. Le programme ? Il demandait ça comme s'il s'attendait à un changement. Mais que croyait-il ? Que lui, le gosse venu d'une cité londonienne, qui n'avait pas assez d'argent pour faire les courses trop souvent dans un même mois, quoi... voudrait-elle de quelqu'un comme lui ? Certainement pas. L'espoir fait vivre, tu parles. Il avait apprit que l'espoir tuait. Il se pose sur vous, fait courber votre échine, plie vos épaules, et vous couche par terre. Pas d'espoir pour les survivants. Le brun tourna son regard ténébreux vers elle, sans même sourire. « Tu me fuies, joli princesse ? » demanda-t-il, tapotant le sable à côté de lui pour qu'elle vienne s'asseoir aussi, parce qu'il se sentait un peu seul là. Regardez-moi le. Cet air de mec confiant et sûr de lui qu'il se donnait. Et vous y croyez, vous ? Il n'y avait qu'au plus profond de son regard taciturne et profond qu'on voyait tel qu'il était réellement. Un éternel torturé. Prisonnier de ses souvenirs, enfermé dans une prison faite de chair. Alors quoi, il utilisait des remèdes miracles comme Marley ? Pour quoi faire, les jeter après quand ils ne fonctionneront plus ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Dim 8 Juil - 10:55
C'était si spécial à ses côtés que ça m’effrayait un peu. À chaque fois que je m'attache un peu trop à quelqu'un, elle s'échappe. J'ai perdu mon père - bien que je ne l'ai pas connu - ma mère m'a toujours détesté et puis il y a Dylan. Parti bien trop tôt et laissant mes plaies ouvertes sans qu'elles puissent se refermer. Jusqu'ici il n'y avait qu'Orphée qui avait réussi à refermer doucement mes plaies. Sa présence m'était rassurante et presque vitale. Mais je ne montrais rien, de peur qu'il s'en aille lui aussi. C'est difficile, extrêmement difficile, de me cacher d'Orphée, de nier tout ce que je ressens. Mais c'est comme ça, je n'ai pas d'autre choix si je veux le garder Je n'avais pas envie de gâcher nos moments - si précieux - ensembles, alors je préférais me taire. Et c'est ce que je fais à chaque fois qu'on se voit, je me tais sur ce que je ressens. De toute façon pour Orphée il n'y a rien de plus. Les paroles du beau brun me ramenèrent à la réalité. « Oui c'est le destin qui a nous a réuni ici, pour quoi faire je ne sais pas » répondis-je avec un air des plus étonnés. Depuis que je suis petite, je sais jouer, mentir comme une vraie pro. Cela m'a souvent aidé dans mon passé. Et même si j'essaye d'être sincère le plus souvent possible, les mensonges peuvent servir dans des situations complexes. Comme maintenant par exemple, lorsque j'avais envie de tout dire au jeune homme mais que mes lèvres restaient collés, m'empêchant de lui dire quoi que ce soit. Un sourire apparu sur mon visage lorsqu'il mentionna que ses groupies n'étaient pas à ma hauteur. Ensuite il demanda quel était le programme. « Oh je sais pas, toi tu vas te taper la mémé plus loin là-bas et moi le pépé ça va? » Bien sûr que je rigolais. Moi me taper un pépé? Trop peu pour moi. À cet âge-là ils sont plus trop réactifs. Je me rapprocha d'Orphée à sa demande mais cela ne dura pas bien longtemps car je le pris par la main et l'emmena près de l'eau. J'ôtai ma robe en quelques secondes et plongea dans l'eau. Je le regardai au loin. « Si tu viens tout de suite, j'enlève le haut » répondis-je arborant un sourire malicieux. Bah quoi on est joueur ou on ne l'est pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Dim 8 Juil - 21:05
Ne pas gâcher les moments ensemble. Ne pas compromettre leur propre compromis. Du sexe, de l'amitié, rien d'autre. Rien d'autre, se répéta-t-il intérieurement. S'il y avait plus, elle fuirait. Lui aussi sans aucun doute. « Je ne sais pas non plus, tiens. » Bien sûr, pour quoi se voyaient-ils, hein ? Deux habiles comédiens. Deux adroits manipulateurs d'eux-mêmes. Comment briser la glace, s'ils mimaient tous les deux, hein ? Il fronça les sourcils, secouant la tête. « La mémé ? Bah sauf si c'est toi la mémé, alors ça m'va... » murmura-t-il avec son sourire aguicheur. Son sourire qui avait pourtant quelque chose de plus. De plus sincère qu'avec les autres. Alors qu'il croyait qu'elle allait s'asseoir, elle le tira par la main & il se releva, l'observant avec curiosité. Tandis qu'elle enlevait sa robe, il ne loupa pas une miette du spectacle et il se gardait bien de le cacher. Elle avait un corps de rêve. Il fronça les sourcils quand elle plongea dans l'eau, s'apprêtant à ronchonner comme quoi il n'avait pas envie de se baigner, mais elle lui fit une proposition classée "irréfutable". Joueur ? Il l'était plus que personne. Sans hésiter, il retira son short & son T-shirt, dévoilant son corps musclé. Il se jeta à l'eau, plongeant, et ressortant juste à côté d'elle. Il s'approcha avec un sourire malicieux. « Eh bien ce haut, toujours pas enlevé ? » susurra-t-il d'une voix chaude et séductrice, effleurant son bras de ses doigts. Dangereuse tentation. Que c'était bon de jouer, surtout avec elle.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Dim 8 Juil - 21:38
Un sourire pleins de malices arborait mon visage. J'aimais tellement jouer mais encore plus avec lui. Et même si j'essayais tant bien que mal de cacher mes sentiments de plus en plus sincères pour Orphée jouer était bien plus bon. Et surtout jouer me permettait de le garder pour moi. Tout lui avouer me ramènerait à sa perte et ce n'était pas une chose négociable. Loin de là. On s'était promis sexe et sans sentiments. C'est un peu le principe du "sexfriend" mais on ne nous met pas assez en garde sur les sentiments que provoquent le sexe entre amis. Orphée me demanda quel était le programme et je lui proposa d'aller voir la belle mémé là-bas plus loin « Alors le pépé me suffira amplement » bien sûr que non, le corps d'Orphée était bien plus attirant que celui du pépé là-bas mais bon j'avais envie de le faire mijoter un peu alors à quoi bon? Finalement je me décida et me jeta dans l'eau à moitié nue. Je lui avais promis d'enlever le haut s'il venait me rejoindre. Au départ il avait l'air un peu septique mais ma proposition faites, il changea bien vite d'avis. Le jeune homme enleva tout ce qui lui servait de vêtements mise à part son maillot et sauta dans l'eau à son tour. Il réclama son dû bien évidemment. Mais j'étais joueuse et je n'allais pas m'arrêter là. « Ok je bouge mon haut mais seulement si c'est toi qui l'enlève » Je ne me gênait pas pour observer son torse lorsqu'il se rapprocha doucement de moi. Il voulait jouer? On allait jouer
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Dim 8 Juil - 21:58
Il lui tira la langue comme un gamin. Non mais qu'elle s'en approche du pépé, et il lui pétait son dentier au vieux. Possessif lui ? Naaaaan. Ben il espérait que son corps soit plus attirant que celui d'un septuagénaire quoi. Il était maintenant dans l'eau, près d'elle et il remarqua qu'elle le matait carrément quoi. Mais bon, après-tout, son regard ne le gênait pas beaucoup. Enfin à la fois oui & non, c'tait compliqué dans sa p'tite tête. Il lui offrit un nouveau sourire et laissa sa main remonter lentement sur le bras de Marley. Il prenait son temps, il savait être patient, et rudement désirable avec elle. Finalement, il atteignit sa nuque & il se rapprocha un peu plus. Il tira sur la ficelle de son maillot, qui se détacha sous ses yeux, lui offrant une vue plutôt... alléchante. Il se glissa alors derrière-elle, détachant l'autre partie dans le dos, avant de le laisser glisser naturellement. Il vint poser ses lèvres brûlantes sur l'omoplate de Marley, avec une douceur et une sensualité qu'elle seule sans doute lui connaissait. Il remonta ses baisers jusqu'à sa nuque, glissant une main sur son bassin pour la rapprocher de lui. Il remonta ses lèvres à son oreille, se tenant toujours derrière-elle, lui murmurant doucement : « Et voilà, fait. »
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Lun 9 Juil - 14:53
Orphée a toujours eut une sensualité à en faire tomber plus d'une. Je n'ai jamais compris il dégage autant de sensualités dans ses paroles et dans ses gestes. Le moindre contact de sa peau me fit frémir mais de plaisir. J'avais dit vouloir du pépé plutôt que d'Orphée mais c'était totalement faux. Le jeune homme me tira la langue et je rigola. Non je ne me moquais pas de lui mais j'aimais tellement quand il se montrait possessif Au moins ça me montrait que j'avais un peu d'importance à ses yeux. Je le vis s'approcher de moi et lutta pour ne pas tituber après avoir vu son torse. L'eau ruisselait un peu sur sa peau et ça le rendait encore plus désirable Ce n'était qu'un jeu pour lui entre nous mais pour moi c'était bien plus. Je commençais à avoir besoin de sa présence elle m'était presque vitale et ça ce n'était pas bon du tout. Ni bon pour moi, ni pour lui. Mais c'est sans doute moi qui souffrirait le plus si Orphée savait tout. Lui prendrait la fuite, j'en étais sûre. Mais pour l'instant il était bel et bien devant moi et je devais en profiter avec que je ne gâche tout. Car oui à un moment où un autre je ne saurais plus lutter mais ce moment n'est pas encore là, alors profitons. Le beau brun ôta mon dessus de bikini de sorte à ce que je me retrouve presque nue. Le pépé et la mémé était parti et la plage était déserte. Les dunes et le sable étaient à nous à présent. Je me retourna face à lui, un sourire malicieux aux lèvres. Je le désirais plus que tout, mais je voulais faire durer notre plaisir. « Un bain de minuit ça te dis? » Qui dit bain de minuit dit bain tout nu surtout. Et même si ce n'était pas une première l'idée de le voir entièrement nu me fit frissonner. Je glissa ma main le long de son dos, effleura ses lèvres et me plongea dans son regard .
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Lun 9 Juil - 16:08
Il sentait chacun de ses moindres frissons et cela lui donnait encore plus de satisfaction. Elle croyait certainement être la seule à commencer à devenir dépendante de leur relation purement physique – à la base – mais le beau brun le devenait aussi, et cela l'effrayait beaucoup. Il ne s'écoulait pas une journée sans qu'il pense à son visage, sa voix, son regard, son sourire. Pas une seule journée sans qu'il ne pense à elle, et pour être franc, ça le faisait flipper à mort. A présent, ils étaient seuls. Rien qu'elle & lui, comme ce qu'il rêvait à chaque fois. Elle lui proposa alors un bain de minuit et il eut un sourire empli de malice. Son corps le trahit quand sa main glissa le long de son dos, car un long frisson lui parcourut l'échine de haut en bas. Mais il ne chercha pas à s'en occuper. Swann fuyait toujours quand il s'agissait de mettre un nom clair sur ce qu'il ressentait au fond de lui, parce que.. parce que c'était plus simple. Elle se mit face à lui & il eut une vue superbe. Il laissa leurs lèvres s'effleurer sans lui répondre, et attrapa sa main en la serrant fort, se laissant alors sournoisement tomber en arrière pour l'entraîner avec lui dans l'eau. Ben oui, qui dit bain de minuit dit aussi ... bain, non ? Il se retrouva donc dans l'eau, lui tenant toujours la main et il ressortit et secouant ses cheveux comme un chien. Il posa son regard sur elle et immédiatement, attrapa son visage pour venir enfin l'embrasser, tentant au maximum de camoufler ce qu'il y avait en trop dans son baiser. Un brin de sentiments, peut-être ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Lun 9 Juil - 19:40
J'avais terriblement peur qu'Orphée remarque qu'il était bien plus pour moi. Mon regard me trahissait par moment même si j'essayais de camoufler mes sentiments le plus possible. Mais tout cela devenait atrocement difficile pour moi, alors je ne dissimulais plus rien. Tant pis s'il le remarquait, je trouvais bien une excuse à lui sortir hein Je me rapprocha de lui et posa mes mains sur ses deux joues. Mon regard plongea dans le sien. Doucement je ferma les yeux et l'embrassa avec fougue et tendresse. C'est pas parce que je suis son plan cul que je dois pas être tendre hein Évidemment Orphée accepta mon bain de minuit et m'emmena avec lui dans l'eau. L'eau était froid mais pas glacée. On pouvait la supporter sans trop souffrir. Je m'agrippa à son cou, et continuant à l'embrassa je descendis ma main lentement jusqu'à son maillot. Il n'était pas encore nu mais son maillot ne ferait plus long feu « Et le bas tu l'enlève pas? On risque d'avoir bien du mal si tu le laisse » Je pris mon air de chien battu pour qu'il l'ôte. Je fis voler mon dessous à travers la mer. Tant pis pour mon maillot, j'ai déjà perdu le haut alors bon. J'en ai des tonnes de toute façon et puis il me restait ma robe donc je n'avais plus besoin de ça. Me retrouvant entièrement nue je colla mon corps au sien continuant de l'embrasser avec passion. Passant ma main dans ses cheveux je frémis de plaisir lorsque sa main parcourra mon corps nu. Il était si séduisant avec son corps totalement mouillé. Mon désir devenait de plus en plus incontrôlable et je ne savais pas pourquoi avec Orphée le plaisir était multiplié par dix, mais c'était comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Lun 9 Juil - 22:06
Mais ce qu'Orphée ne voulait pas voir, il ne le voyait pas, et c'était tout. Il avait appris à forcer son cerveau à voir et entendre à peu près ce qu'il désirait, et même si cela ne marchait pas toujours, cela marchait par exemple avec Marley. Elle restait accrochée à lui et il ne faisait rien pour la défaire. En même temps, il était bien, là. Il sentit sa main descendre le long de son corps jusqu'à son maillot, et il frémit de toute part. Comment pouvait-il résister à son air de chien battu là, ses yeux on aurait dit ceux du chat potté, bon sang qu'il était faible avec elle. En silence et avec un sourire malicieux, il retira alors son bas de maillot. Tant pis s'il le retrouvait ou pas, de toute façon ils allaient sans doute passer la nuit aux dunes alors. Dès qu'ils furent nus tous les deux, il passa une main sur sa hanche, l'attirant alors jusqu'à lui. Il l'embrassa dans le cou, puis sur la poitrine, remontant de nouveau vers ses lèvres. Ses mains parcouraient le corps de la belle blonde avec une frénésie incontrôlable. Elle le rendait fou, fou, fou. Il s'arrêta justement pour lui murmurer à l'oreille d'un ton scandaleusement sensuel un : « Tu me rendras fou... » qui pouvait tout à fait passer pour un truc dit comme ça en l'air alors que c'était vrai, presque au sens propre quoi. Il revint chercher ses lèvres, passant ses mains dans son dos et au creux de ses reins pour la serrer fort contre lui. Comme s'il voulait ne jamais s'en séparer..
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 10:19
Notre étreinte était si forte. J'aurais voulu que ce moment soit unique, qu'il ne s'arrête jamais. Mais au petit matin, Orphée s'en irait comme il fait avec toutes les filles et je me retrouvais comme une cruche. C'était décidé dès que j'aurais profité de son corps d’Apollon je lui dirais. Il fallait que je m'en convins parce que cette situation n'était plus supportable pour moi. J'avais conscience que je lui en demanderais sans doute trop mais tant qu'à faire je préfère souffrir maintenant avant que je tombe vraiment amoureuse du beau brun et que je ne puisse plus m'en défaire. Les sentiments que j'ai pour mon beau prince sont déjà forts mais je le supporterais s'il venait à s'en aller Difficilement mais je surmonterais tout ça. Je ne me donne pas deux mois pour tomber amoureuse pour de bon. Je vis Orphée ôter son maillot et un sourire s'afficha sur mon visage. J'étais comblée et je me sentais victorieuse Le jeune homme continua à m'embrasser, dans le cou, sur les lèvres, sur la poitrine. Tous ces endroits qui au simple contact de sa beau me faisait gémir de plaisir. Tout était si parfait avec lui et je ne voulais pas arrêter ce moment. Orphée susurra quelques mots à mon égard. Ses paroles me donnèrent entière satisfaction mais en même temps je me posais énormément d'interrogation. Le pensait-il ou était-ce simplement parce qu'on était bien occupé? Sans que je puisse répondre à ses questions je revins à la réalité en sentant sa main passer dans mon dos. J'agrippai ses cheveux et sauta dans ses bras. Mes jambes entourant ses hanches je l'embrassais fougueusement, sans retenue et avec passion. Le moment était parfait mais je savais que dans quelques heures je perdrais mon beau Prince sans doute pour toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 13:05
j'espère que tu fais bien du shopping.
De tout ça, Orphée ne s'en doutait pas. Il ne pouvait pas s'en douter, il n'y avait aucun indice, Marley était prudente. Tout ce qu'il pensait, c'est qu'il commençait, lui à trop s'attacher à elle. Et que jamais ô grand jamais elle ne voudrait d'une épave pareille quoi, vous avez vu la loque psychologique qu'il était devenu le brunet ? Et puis, les relations durables et lui... Il l'embrassait partout où il pouvait, pris dans une frénésie qui lui arrivait toujours avec elle. Il avait besoin de la toucher, de l'embrasser, de sentir son odeur. Il la soutint alors, laissant ses jambes s'enrouler autour de ses hanches. Habilement, il entra alors en elle doucement, et commença alors ses mouvements, insensible au fait qu'ils étaient dehors, sur une plage quoi. Il s'en fichait. Elle était comme un soleil qui l'éblouissait. Il ne voyait plus rien d'autre quand elle était là. Il rompit leur baiser pour la regarder, souriant. Elle était si belle. Si belle... Il reprit ses lèvres entre les siennes, mettant toute sa fougue dans son baiser. Il était devenu dépendant. Comme un drogué qui sait qu'il faut qu'il s'arrête avant qu'il ne soit trop tard, mais qui n'arrive pas à résister à la tentation d'y goûter encore un peu.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 17:17
devine quoi? j'ai encore acheté un livre
Son corps brûlait contre le mien. Sa chaleur allait en moi et me faisait tellement de bien. Je ne contrôlais plus rien, Orphée maîtrisait tout de moi à l'instant présent. En règle général j'aime dominer, j'aime montrer mon caractère fort aux hommes mais avec lui c'était différent. Orphée à le don de m'apaiser, de me faire me sentir mieux, et de faire monter mon désir en moi en quelques secondes. Je ne l'explique pas et je l'explique de moins en moins. Au départ j'ai pensé à une attirance passagère mais au fond, c'est bien plus que ça M'agrippant à lui, je le sentis venir en moi. Mon désir augmenta encore bien plus comme si j'allais exploser. Je frémis de plaisir et continue à l'embrasser comme jamais je ne l'ai fait. C'est si bon de sentir son corps contre le mien, de sentir ses lèvres contre les miennes et d'être dans ses bras. Car il y a bien un endroit où je suis bien, c'est dans ses bras. Et même si je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, quand il pose ses yeux sur moi et me souris de cette façon, je me sens unique Mes mains montent et descendent le long de son dos, allant de temps à autre dans ses cheveux. Profitant du moment présent, je ne veux jamais que ça s'arrête. Je sais que c'est l'homme qu'il me faut et pourtant, je sais aussi que je risque de le perdre
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 21:09
trop coool, t'as acheté le trois ?
C'était très très simple en même temps que c'était infiniment compliqué. Dès qu'elle était dans les parages, il ne pouvait pas se retenir, il ne pouvait pas s'empêcher de rêver à son corps chaud contre le sien. C'était plus qu'une habitude, qu'une envie, c'était devenu un besoin. Et c'est justement ça qui l'effrayait. C'est pourquoi il ne préférait rien dire. Il la sentait frémir & cela l'encourageait à accélérer ses mouvements toujours plus intenses, tandis que sa main dans son dos la soutenait toujours, glissant, s'agrippant à elle. Son autre main, dans sa nuque, ses cheveux, parfois sur sa joue, guidait son visage pour qu'il ne s'éloigne jamais du sien et qu'il puisse continuer à l'embrasser ainsi à volonté. Ses lèvres lui semblaient indispensables. Il ferma les yeux, emporté dans l'instant présent. Il avait toujours vécu comme ça. Sans se soucier vraiment de l'instant suivant. Sans se soucier du lendemain. Profiter de l'instant présent, hein. Carpe diem, ma jolie... Il mis ses lèvres dans son cou, le lui tatouant de quelques baisers brûlants et veloutés, mettant dans ses gestes toute sa sensualité et son envie.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 21:41
oui j'ai acheté le trois, je le commence dès ce soir
Je ne voulais plus penser à ce qui suivrait cette "escapade" dans la mer. Je voulais seulement penser à l'instant présent mais mes sentiments prenaient de plus en plus le dessus. Je ne contrôlais plus mes gestes, plus mes sentiments ni même mon corps. Tout me ramenait à Orphée et ça ce n'était pas bon du tout. Moi je saurais accepter une relation durable, je serais prête à tenter le coup même s'il faut tout perdre après. Mais Orphée n'en serait, sans doute, jamais capable Moi je voulais tout de lui. Son corps, ses lèvres, son air innocent quand il me regard, tout ça pour moi et moi seule bien évidemment. Je ne voulais plus qu'il aille voir d'autres filles mais c'était sans doute trop lui demander. Encore faut-il que j'ose formuler mes attentes car il ne me doit rien, rien du tout. Mais j'ai tellement besoin de lui, oui c'est vraiment devenu un besoin sans que je puisse l'empêcher. J'aurais voulu ralentir mes sentiments pour ne pas souffrir mais c'était trop tard. Nous restâmes dans la mer pendant une bonne heure. Je gémissais de temps à autres de plaisir, en demandait encore quand je le sentais ralentir. Sa peau, ses lèvres brûlaient sur mon corps nu. Tout ce que je ressentais était indescriptible je savais une chose; que je ne voulais pas qu'on s'arrête. Mais nos corps affaiblis nous ramenèrent à la réalité. Quand on cessa toute "activité" je plongea mon regard dans le sien, sans même détourner les yeux. Nous sommes restés quelques minutes à nous regarder ainsi. J'étais tellement bien dans ses bras. Arrivés près de la plage je me jeta dans le sable, l'attirant sur moi. Je posa mes lèvres à nouveau contre les siennes. « Je n'oublierai jamais cette nuit ... » Orphée comprendrait ce qu'il veut dans ma phrase, mais moi, jamais je n'oublierai ce qui vient de se passer. Je me rends enfin compte que j'ai besoin de lui et que je ne peux pas faire autrement
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 21:57
Il ne voulait plus penser à rien non plus. Ni à son passé, ni à ses cauchemars, ni à sa phobie de s'attacher aux autres. Tout ça, tout ce que Marley ignorait sur lui mais devinait dans son attitude ténébreuse et torturée. Il savait. Il savait qu'elle parvenait à lire dans son regard ce qui l'habitait. Quand il plongeait ses yeux dans ceux de Marley, il était transporté. Il s'y retrouvait dans son enfance minable et dure. Peut-être aurait-il dû tout arrêter avant. Avant d'en arriver là, à ce point. Dépendant et sachant pertinemment qu'on finit toujours par se brûler en jouant avec le feu de trop près. Peu à peu, ses mouvements vinrent à ralentir et il ne se détacha d'elle qu'une seconde, pour finalement l'entourer de ses bras de nouveau. Elle leva les yeux & ils échangèrent un long regard. Qui en disait beaucoup. Qui en disait trop. Fuyant, c'est Swann qui le détourna le premier. Finalement, toujours sans un mot comme s'il n'y avait plus rien à dire avec ça, ils regagnèrent la plage & il se laissa emporter. Il se mit au-dessus d'elle, revenant trouver ses lèvres. Il fronça un peu les sourcils en entendant ce qu'elle lui murmura, mais finalement, son visage se fendit de son habituel sourire sincère. Elle était l'une des rares personnes à réussir à lui en décrocher quelques-uns, qui s'effaçaient aussi vite. Mais au moins, ils existaient. « La nuit n'est pas terminée, ma chérie, je ne vais pas m'enfuir. » :HAN: Alors, le « ma chérie » était à prendre comme elle le voulait. Elle allait certainement croire qu'il les appelait toutes comme ça sauf que c'était faux et il aurait adoré pouvoir l'appeler vraiment comme ça. Ensuite, sur la fuite... oui, il la rassurait en lui disant que là de suite il ne s'enfuirait pas. Mais qu'en serait-il d'après ? Il l'embrassa de nouveau, légèrement, avant de se laisser tomber à côté d'elle dans le sable, veillant à ce que leurs corps se touchent quand même. Silencieux, il observa le ciel qui était devenu noir.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 22:04
Oui j'avais peur. Extrêmement peur qu'il s'en aille. Ses paroles me rassurèrent un peu mais pas assez. Je le connaissais trop bien pour savoir qu'il ne serait pas prêt pour une relation durable. Il n'était pas près pour s'adonner à moi et moi seule. Je le sentais rien que quand son regard se détourna du mien je compris. Mais je m'étais jurée de tout lui avouer dès que nos ébats "amoureux" seraient terminés. Je me l'étais promis. Je voulais juste profiter de l'instant présent encore un petit peu et profiter de ses lèvres une dernière fois Je préférais lui dire ce soir que de me mentir encore davantage à moi-même et pas la même occasion que de lui mentir à lui. Lui, cet homme qui a tout fait basculé. Orphée qui m'a rendu dépendante, dépendante de ses lèvres et de lui tout simplement. Je ne répondis que par un sourire à ses paroles. Je buvais ses paroles, j'en avais besoin. J'avais besoin de courage pour tout lui dire d'ici peu. Je désirais retarder le moment mais à quoi bon? Je l'embrassa avec passion, avec ardeur et avec tendresse. Puis je tourna ma tête vers lui lorsqu'il se posa à mes côtés. Un sourire aux lèvres j'observai chaque trait de son visage que j'aimais un peu plus chaque jour. Et sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, mon cœur parla de lui même. « Ça ne suffira plus. » Ou plutôt ça ne me suffira plus. Je ne sais pas ce qu'Orphée comprendrait par ses paroles, mais il comprendrait surtout que je suis sincère à son égard et que je veux bien plus. Quitte à le faire fuir tant pis, mais j'avais un réel besoin de lui avouer enfin ce que je ressentais
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mar 10 Juil - 22:12
Ah, mais lui aussi il avait peur, terriblement peur. Il avait beau se la jouer gros dur avec son masque d'indifférence et d'assurance, tout ça était faux. Tout ça n'était rien, rien du tout. Au fond de lui, il était toujours ce gosse de quinze ans, quittant Londres avec sa petite soeur sous le bras, après avoir vu le corps de sa mère sept étages plus bas. Il tremblait, de peur, d'angoisse. Il s'était juré de ne plus s'attacher à personne, et il avait presque réussi. Jusqu'à-ce que Marley débarque dans sa vie comme une petite tornade. En la voyant tourner la tête, il la tourna aussi pour la regarder. Elle était si belle... Il lui offrit alors un sourire et caressa lentement sa joue sans rien dire. Les mots de Marley le déstabilisèrent un instant, et il fronça les sourcils. Il ne comprit pas. Rectification, il ne voulait pas comprendre. Il avait peur de comprendre, surtout. Il avait deux choix. Lui demander sérieusement ce qu'elle voulait dire, ou lui sortir une réponse nulle au second degré. Il opta pour cette dernière option. « Ah bon ? Beeen ... je peux aussi te promettre de ne pas m'enfuir demain matin si tu veux. » répondit-il avec un sourire niai, enfantin et innocent. C'était très lâche comme attitude, mais malgré tout ce qu'il avait vécu, Orphée avait toujours préféré la fuite au courage, pas vrai ? Il voulu changer de sujet mais aucun autre sujet lui vint alors il espéra secrètement qu'elle lui dise qu'elle plaisantait, ou qu'elle dérive sur autre chose. Parce qu'il la sentait sur le point de lui dire ce qu'il espérait autant qu'il le craignait.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mer 11 Juil - 11:11
Le sourire que m'offrit Orphée ne me facilita pas les choses. Cela me rendait bien plus vulnérable. À présent, je n'avais plus envie de lui dire, je voulais me taire et oublier tous les sentiments que j'éprouve à son égard pour garder notre relation si particulière mais sans souffrances. Comme au début de notre relation. Lorsqu'on a décidé de devenir des sexfriends mais sans sentiments. Mais ce n'était plus possible à présent, mes sentiments prenaient le dessus. Mon cœur était plus fort que ma raison et je ne pouvais rien y faire. Lorsque le beau brun tenta de détourner ma question je ne pu que sourire mais mon visage revint très vite dur et en même temps tellement sincère. Je devais lui dire, je ne pouvais plus faire machine arrière à présent. J'avais tellement besoin de lui que je ne pouvais plus admettre le perdre. Et pourtant, c'est sans doute ce qui se passerait finalement. Je soupira, passa ma main le long de son visage sans le lâcher. Je baissa les yeux vers le sable et pris un profond soupire. « Non demain matin ne me suffira plus non plus. Je ne veux plus jamais que tu t'en aille Orphée .. J'ai trop besoin de toi. » Des larmes apparurent au creux de mes yeux. Je me retenais tant bien que mal pour ne pas me laisser aller, pour me montrer forte mais rien n'y faisait. Une larme roula sur ma joue et s'abattit sur le sable. Mon regard remonta légèrement vers son torse pour enfin se loger dans ses yeux. Je ne pouvais plus le quitter des yeux. Je ne voulais manquer sa réaction pour rien au monde même si elle devait me faire souffrir
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mer 11 Juil - 11:22
Il aurait voulu disparaître, s'en aller. Finalement, avoir eu du retard, peut-être que ça l'aurait découragé à se jeter à l'eau aujourd'hui, ce soir là, cette nuit après leur étreinte précédente. Elle lui sourit, mais son visage se ferma presque aussitôt. Ce qu'il lisait sur ses traits ne lui plaisait pas. La flamme qu'il voyait grandir dans ses yeux le dérangeait. C'est lui qui détourna son regard, incapable de le supporter plus longtemps. Il se sentait mal. Très mal. Quand elle toucha son visage, il tourna de nouveau la tête vers elle. Il ne souriait plus. Orphée avait beau avoir l'air du parfait imbécile, le rigolo qui fait rire les autres avec ses conneries, il n'était pas débile. Ni naïf, ni dupe. Soudain, en entendant ses mots, il eut un doute. Elle jouait la comédie en fait, c'est ça ? Oui, c'était sûrement ça, elle bluffait ! Pour le teste et le mettre à l'épreuve, bien sûr. Fier et soulagé d'avoir trouvé une raison au comportement étrange de Marley, il lui décrocha un petit sourire malin. « Tu bluffes plutôt bien, encore un peu et j'y croyais vraiment. En fait, tu... » Il s'arrêta net. Parce qu'il voyait les larmes briller au coin de ses yeux. Il se redressa immédiatement, n'arrivant plus à supporter son regard. Il fronça les sourcils. « Je pensais qu'on avait été clair. » lâcha-t-il après de courtes secondes de silence, d'une voix presque autoritaire. Il se détestait d'agir comme ça avec elle, mais elle ne devait pas se faire de fausses illusions. Il n'était pas pour elle. Même s'il en crevait d'envie, jamais il ne serait à la hauteur. Quand il la regarda de nouveau, il vit la larme rouler sur sa joue et cela lui transperça le coeur. Bordel, ça le touchait bien plus que ça n'aurait dû. Avec une de ses conquêtes habituelles, il se serait levé, et aurait disparu sans un mot. Mais là, il était figé, incapable du moindre mouvement pour s'éloigner d'elle. « Ne pleure pas.. » murmura-t-il d'une voix si basse qu'il craignit de ne pas avoir été entendu.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mer 11 Juil - 11:37
La situation prenait une tournure difficile à encaisser pour moi. Je ne voyais plus un seul mouvement sur son visage sauf quand il cru à une plaisanterie. Je me maudis d'avoir pleuré car sans ça j'aurais nié l'affaire et aurait dit que "bien sûr je plaisantais, tomber amoureuse de lui, jamais .." Mais tout cela était faux. J'étais amoureuse de lui à présent et je ne pouvais plus nier. Il était trop tard, j'avais déjà tout gâché de toute façon. Ses traits et ses paroles devinrent durs. Il était trop sérieux pour moi et le son de sa voix n'annonçait rien de bon. Lui n'avait pas envie de plus, il connaissait les termes de notre contrat et n'avait pas enfreint les limites. Oui on avait été clair l'un à l'autre mais je n'avais pas pu résister à son sourire si parfait, à ses yeux qui évitent mon regard quand il a peur de trop s'y plonger, à sa main qu'il passe dans ses cheveux quand il désir quelqu'un. Tout ça était vital à présent pour moi et je ne pouvais plus me passer de ses touchés, de ses lèvres, de tout de lui. Mon sourire s'était effacé et mes lèvres tremblaient. Mais lorsqu'il haussa la voix, j'eus le besoin de lui répondre avec difficultés mais il fallait que je lui réponde. « Parce que tu crois que c'est facile? Tu crois que j'ai choisi de t'aimer? Toi le mec qui va voir ailleurs et qui ne me considère que comme son plan cul? Je n'ai pas choisi Orphée et si j'avais pu j'aurais choisi quelqu'un d'autre. Pas un mec qui ne voit même pas de quoi sera fait demain. » Mon ton était sec, dur mais j'avais besoin de sortir ma colère. Je ne pensais pas tout ce que j'avais dit, je l'aurais choisi si j'avais pu. Parce que son air trahi ce qu'il est vraiment. À mes yeux il a un cœur énorme, il ne veut juste pas le montrer. Mes mots glacèrent l'atmosphère mais je ne pouvais rien faire d'autre. Lorsqu'il m'indiqua de ne pas pleurer je frotta mes larmes d'un revers de main. Mais celles-ci coulaient sans que je puisse les arrêter. Je murmura quelques mots à peine audible. « Qu'est-ce que ça peut bien faire toute façon? » Ma colère s'était transformée en peine et je ne pouvais rien faire pour la contrôler. Mes jambes vacillèrent sous-moi et je du m'asseoir pour ne pas tomber. Je n'osais plus croiser son regard, à présent j'avais tout gâché
Invité
Invité
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mer 11 Juil - 13:27
✖ Si, il voulait plus. Mais il ne pouvait pas. Il n'y arriverait pas, du moins il en était persuadé. Quand elle lui répondit, il encaissa les paroles en silence, les dents serrées. Ses mots auraient dû le rendre indifférent. Ils lui firent mal. Très mal. Bien sûr qu'elle ne l'aurait pas choisi. Lui, Orphée. Le pauvre, le débauché. Celui qui préférait la compagnie d'un bouteille de whisky plutôt que d'un psy. Lui qui dealait pour pouvoir s'acheter à manger. Lui, le torturé, l'instable, le lunatique. Passant de la joie à la colère en une fraction de seconde. Du calme à la violence. Qui voudrait de lui, hein ? Leurs mondes n'étaient pas les mêmes et ne le seraient jamais. Elle venait de lui confirmer. « Tu.. Marley.. il faut qu'on arrête. » Il aurait aimé lui dire. Lui dire qu'elle n'était pas qu'un plan cul, qu'elle n'était pas une conquête comme une autre. Qu'elle était celle avec qui il se sentait être "quelqu'un" & pas seulement "un autre". Mais il ne le pouvait pas. Au contraire. Il fallait l'encourager dans cette voie-là. La blesser pour ne pas qu'il la blesse encore plus après. Elle paru vexée d'entendre qu'il avait remarqué ses larmes, vu comme elle les essuya. Elle tomba assise & il s'accroupit à côté d'elle, s'asseyant finalement à son tour. Il chercha son regard fuyant, cherchant à plonger son regard dans le sien. « Parce que j'ai de l'affection pour toi, Marley. Donc je n'aime pas te voir pleurer. » Ne pas lui dire que chaque larme qui roulait de sa joue était comme une lame qui le transperçait de toute part. Ne pas lui dire qu'à cette instant, il aurait préféré la supplier de lui donner sa chance plutôt que de la voir pleurer comme ça. Il poussa un profond soupir en passant sa main dans ses cheveux. « Je pensais pas que c'était à ce point-là. J'veux dire... J'ai de l'affection pour toi tu sais. Mais... » Il y a toujours un mais. « Si on avait choisi cette relation c'est parce qu'aucun de nous ne voulait plus. Et je ne veux toujours pas. » Ah, comme toutes ces années de mensonges lui servaient à présent. Il mentait aussi naturellement que quand il était franc.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mama&phéphée × just the way you are. Mer 11 Juil - 20:15
Chaque mot qu'il disait me déchirait un peu plus. J'avais besoin de lui mais apparemment ce n'était pas réciproque du tout. Lui n'avait pas besoin de moi. Lui ne voulait pas de moi. Oui je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres pour laquelle il avait un peu d'affections. Il fallait que je me persuade de ça pour l'oublier. Après tout on s'était mis d'accord pour ne pas tomber amoureux mais j'avais trahis notre pacte alors je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même après tout Je voulais prendre mes jambes à mon cou et m'en aller en courant. Ne plus jamais revenir dans ces dunes, sur cette plage et l'oublier. Oui l'oublier est sans doute la meilleure chose à faire. Ne plus revoir Orphée voilà ce dont j'avais besoin. Je m'apprêtais à me lever quand paroles attirèrent mon attention. Il ne pensait pas que j'étais à ce point amoureuse de lui mais pourtant on pouvait le voir dans mon regard. Il ne savait pas ou il n'avait pas voulu le voir? Peu importe de tout façon c'est trop tard à présent. Quelque chose s'est brisé entre nous et plus rien ne sera jamais pareil. J'ai tant besoin de son corps que je n'ose même pas me lever et m'en aller. Je ne me reconnais même pas, moi que me sers des hommes pour oublier mon passé, qui refuse de tomber amoureuse. Voilà que je deviens dépendante d'Orphée. Non je ne pouvais pas l'accepter. Ou peut-être que j'aurais pu s'il avait montré le moindre signe d'affection de son côté mais ce n'était pas le cas. « Oui il vaut mieux qu'on arrête de se voir. » Mes mots étaient secs et durs à la fois. Mon teint ne se radoucissait pas. Je ne voulais pas me décontracter ou du moins je n'y arrivais pas. Mes points étaient tellement serrés que j'en avais mal mais tant pis, pour ne pas pleurer j'avais besoin de ça. Car oui pleurer devant lui, non plus jamais. Il s'en fichait de toute façon. J'avais si peu d'importance à ses yeux. « Non depuis Dylan je .. Oublie, il vaut mieux que je m'en aille. » Depuis Dylan je n'étais plus tombée amoureuse mais depuis ce beau blond était arrivé et avait tout changé. Mais ce temps était résolu. Je me leva, difficilement car je failli m'écrouler en me levant mais je tins bon, juste pour lui montrer que j'étais forte. Et je tourna sur mes talons et avant de partir, me rappelant que j'étais nue, je me rhabilla.