AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tonight we are young. » ✖ RUBY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

✖️RUBY&ORPHÉE✖️
« it's too cold outside for angels to fly. »


✖️ Il lui avait donné rendez-vous ici, au pied de ce motel absolument chelou & pas fréquentable. Mais bon, Swann aimait ce genre d'endroit-là. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 3786328147 Et puis il était assez fort pour défendre quiconque ici. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2176505670 Il attendait donc la jolie blonde aussi fan de l'adrénaline que lui, patient, appuyé contre le mur jouxtant l'entrée. La nuit commençait à peine à tomber et Orphée avait besoin de nouvelles sensations. Il voulait se vider l'esprit, et sentir la délicieuse adrénaline courir dans ses veines comme une araignée. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1879637317 Beurk, non oublions l'araignée. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1564951935 Il sortit un paquet de clopes de sa poche, et l'alluma, tirant dessus une fois. Il inspira à fond, fermant les yeux avant de recracher la fumée devant lui, rouvrant ses yeux sombres. Comme une apparition, elle était là, marchant vers lui. Avec un sourire malicieux, il l'attendit sans la lâcher des yeux. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Une fois de plus, Ruby avait rendez-vous dans un lieu absolument mal fréquenté avec Swann. :sourire: Ce n'était pas la première fois qu'elle allait se balader dans ce quartier, elle n'avait pas peur, elle était juste à la recherche d'adrénaline, et avec le jeune homme, c'était certain qu'elle sera servi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2916035490 Et dire qu'un an plutôt, la belle blonde n'aurait même pas osé mettre le pied dans ces endroits chelous, la perte de son fiancé l'a complètement métamorphosée. Vêtue d'une simple robe avec une veste en jean, Ruby venait de se faire déposer par un taxi dans une rue près du motel où elle devait se rendre. Celui-ci n'avait même pas daigné la déposer en face pour lui éviter la marche à pied jusqu'à Swann mais bon. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 761416901 Se dirigeant alors vers le jeune homme qu'elle pouvait apercevoir un pied du bâtiment, Ruby afficha enfin un sourire quand elle fut près de lui. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2357399559 « Me voilà ! » dit-elle en le regardant sans perdre son sourire, s'approchant de lui pour lui déposer son bisou sur la joue comme d'habitude. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

✖️ Elle était toujours aussi jolie, et Orphée ne pouvait nier que dans cette tenue, avec sa robe & sa veste en jeans, elle était plutôt à tomber. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Il lui offrit un sourire charmeur. Il ne la faisait pas venir dans ce but-là, néanmoins, même si ça ne l'aurait pas bien dérangé (a) mais plutôt pour s'amuser un peu et échauffer la dose de danger dans leur sang. Elle lui donna son bisou & il afficha un sourire satisfait. Il posa une main sur sa hanche. « Fais attention, à venir si belle ici, ils vont tous te sauter dessus et même moi je ne pourrais pas te sauver. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2537877045 » avança-t-il avec un clin d'oeil malicieux. Il lui fit signe de le suivre et contourna alors lentement le motel, reprenant une latte de sa clope. Il s'adossa de nouveau au mur qu'il y avait, se tournant vers elle en la fixant de son regard perçant, mais un fin sourire illuminait son visage sérieux et ténébreux. « Alors, des idées de programme pour cette fois-ci ? » Il prit une nouvelle fois sa clope, la lui tendant si jamais elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

Ruby adorait la mode et c'est pour cela qu'elle était aussi souvent bien habillée. Même si c'était pour aller acheter une boite de céréales à l'épicerie du coin, la blonde sera toujours habillée correctement. Rolling Eyes Le sourire qu'Orphée lui adressa la fit tout autant sourire alors qu'elle recula son visage du sien après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Se mordant la lèvre à ce qu'il venait de dire, Ruby haussa les épaules en répondant. « Je les laisserai pas me sauter dessus en premier. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4170629200 » Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sous-entendus, ou peut-être que si mais c'était à Orphée de le remarquer. (a) Elle se passa une main dans les cheveux en suivant le beau brun pour contourner le bâtiment avant de se placer en face de lui quand il s'adossa au mur. Ruby attrapa la clope qu'il lui tendit et tira une fois dessus avant de relâcher la fumée en disant. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2191957684 « On pourrait déjà faire une visite, on trouvera bien notre bonheur quelque part. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2537877045 » dit-elle en souriant avant de prendre une nouvelle bouffée de la clope, la lui tendant après pour qu'il la reprenne si il en voulait. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

✖️ Il nota qu'elle se mordillait la lèvre, et bien sûr, il saisit le sous-entendu qui se cachait sous ses propos. Il haussa un sourcil. « Ah bon ? Et tu me laisserais plutôt moi en premier ? « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2537877045 » demanda-t-il avec un sourire aguicheur, passant une main dans ses cheveux bruns. Il lui prêta donc sa clope – oui, prêta seulement, parce qu'il comptait bien la récupérer « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 717281977 – en attendant qu'elle lui réponde & la lui rende. « Hum... je suis d'accord. » déclara-t-il en récupérant son bien, tirant dessus une fois pour recracher la fumée sur le visage de la blondinette avec une certaine provocation. Puis alors, il se détacha du mur, jetant sa clope finie par la même occasion, commençant alors à marcher. La nuit tombait peu à peu. Peut-être allait-il se passer quelque chose d'intéressant, et peut-être pourraient-ils y prendre part histoire de leur donner leur dose d'adrénaline, à laquelle ils se dopaient ensemble comme s'il s'agissait d'une quelconque héroïne. Écoutez, chacun son truc hein. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:58

Entre les deux jeunes il y avait beaucoup de provocation ou plutôt, que de la provocation. Certes ils étaient toujours à la recherche d'adrénaline lorsqu'ils étaient ensemble mais la provocation était un petit jeu qu'ils aimaient bien avoir entre eux. :roulement: « On verra ça. » dit-elle en souriant malicieusement, faisant exprès de ne pas lui donner la réponse qu'il attendait pour le faire languir encore un moment. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1294853530 « Allons-y alors. » dit-elle sans perdre son sourire présent depuis qu'elle était avec Orphée avant de se mordre la lèvre quand il lui envoya toute la fumée sur son visage. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1879637317 Elle commença alors à marcher avec lui et en profita pour relâcher toute la fumée qu'elle avait tiré de la clope avant qu'elle la lui ai rendu. « Et sinon comment tu vas en ce moment ? « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4153354820 » dit-elle histoire d'engager un peu la conversation pour ne pas qu'il restent silencieux durant toute la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

✖️ Oui, énormément de provocation entre eux. Mais ils s'amusaient encore plus avec ça, pour dire vrai. C'était leur habitude, leur passe-temps, leur façon de casser la routine avec leurs sorties & leurs jeux. Le stripteaseur eut un sourire victorieux sur les lèvres. Elle n'avait pas dit non. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2537877045 Elle se mordillait souvent la lèvre en sa présence, mais il ne disait rien là-dessus, attendant un peu. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4153354820 Il tourna son visage d'ange vers elle. Comment il allait ? « Eh bien... comme d'hab', tout va bien. » lui assura-t-il avec son habituel sourire mi-suffisant mi-aguicheur. Quel adroit comédien il était devenu, au fil des années. Il allait bien, oui très bien. Tellement bien qu'il sombrait de plus en plus au fil des jours. Mais qui était encore capable de le voir, derrière cette attitude enfantine, derrière ce sourire superficiel pourtant si convaincant ? « Et toi jolie princesse, tout va bien dans ta petite vie ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, avant de balayer les alentours de son regard brun pour regarder où est-ce qu'ils étaient arrivés. Ils étaient dans une ruelle mal éclairée où il n'y avait plus personne. Intéressant. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:44

La plupart du temps, ils se voyaient dans des quartiers comme celui-ci, mal fréquenté et où il y avait peu de monde. C'était comme ça qu'ils préféraient passer leur temps ensemble et ça leur allait très bien de cette manière. :sourire: Ruby tourna sa tête vers lui avec son sourire ravi aux lèvres puis répondit après lui. « Tant mieux. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2916035490 » Elle ne se doutait pas que quelque chose clochait avec Orphée, il avait pourtant l'air très bien. Avançant toujours afin de faire un tour dans le motel, ils s'arrêtèrent dans une ruelle où il n'y avait personne. Elle haussa les épaules et répondit naturellement. « Si on oublie que mon fiancé est mort il y a quelques mois, oui tout va bien. Rolling Eyes » C'est après avoir répondu qu'elle se rendu compte de ce qu'elle venait de dire et elle regrettait, oui elle regrettait de venir gâcher cette soirée avec sa misérable vie mais malheureusement, elle n'avait pas réussi à garder ça pour elle ce soir. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 « Désolé. » dit-elle en s'adossant à un mur en mettant sa tête dans ses mains, soufflant un coup comme si ce qu'elle venait de dire pourrait être oublié en une seconde. :petite:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

✖️ La ruelle dans laquelle ils atterrirent était déserte, il n'y avait même pas un chat ou un rat quoi, nobody. Shocked Soudain, la réponse de la jolie blonde le désarçonna. Il s'arrêta net et se tourna vers elle, une expression partagée entre la surprise et la compassion s'affichant sur le visage du brun. De la culpabilité, aussi. Comment avait-il pu ne pas le voir ? Elle s'excusa, tandis qu'il cherchait toujours quoi dire. En la voyant enfouir sa tête dans ses mains, il se plaça face à elle, et mis une main à côté de sa tête, sur le mur, s'approchant d'elle. De l'autre main, il remonta son menton pour qu'elle le regarde. « Mais... Ruby.. pourquoi tu m'as rien dit ? » murmura-t-il doucement, cherchant une explication. Il avait beaucoup d'affection pour elle, pourtant. M'enfin, lui non plus ne lui avait jamais parlé de ses vieux démons. Il caressa doucement sa joue, écartant une mèche de cheveux en plongeant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu envie d'en parler. Les seules personnes à être au courant étaient Leenah et probablement deux ou trois autres personnes. Ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder, après tout ça se comprenait. Adossée à ce mur dans cette sombre ruelle, Ruby retira ses mains de son visage pour relever son regard vers Orphée qui attendait des explications. C'était trop tard pour changer de sujet à présent, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Rolling Eyes « Je pouvais pas en parler. » dit-elle en le laissant replacer sa mèche en caressant sa joue, alors qu'elle glissait ses deux mains derrière son dos en restant contre le mur. « Je suis désolée de t'avoir caché ça mais c'est un sujet que je préfère éviter normalement et là je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, j'aurai dû éviter, maintenant ça va foutre en l'air toute la soirée, normalement j'arrive à me taire mais là c'est sorti tout seul je sais pas pourquoi! » dit-elle en non-stop comme si personne ne pouvait l'arrêter. Shocked Elle souffla finalement un coup en baissant la tête avant de relever ses yeux pour plonger son regard dans celui d'Orphée en reprenant. « Désolé. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

✖️ Il n'avait peut-être pas à s'en mêler, peut-être qu'elle le considérait tout juste comme une connaissance, donc aucune raison pour qu'elle lui parle d'une douleur si personnelle et si profonde, non ? A cet instant-là, elle différait beaucoup de la Ruby qu'il connaissait. Aventurière, imprudente, insouciante. Là, elle semblait presque fragile et son instinct de protection pris instantanément le dessus. « De quoi... enfin, comme c'est arrivé ? » Oui, c'était une question qui ne se posait pas forcément quand on avait un minimum de tact, mais bon, Swann avait toujours eu du mal avec le tact, puis il voulait savoir. Histoire de savoir si elle était en danger ou pas. affraid Il avait grandi dans des histoires de gangs, de clans, de vengeance. Normal qu'il flippe pour elle. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 De toute façon, quand vous aviez la confiance d'un mec comme Orphée, le premier qui vous effleurait était mort et enterré avant même d'avoir pu s'excuser, alors elle ne risquait rien, hein ? « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1518395336 Il eut un sourire fin quand elle s'excusa, effleurant de nouveau sa joue du bout des doigts. « Ne t'excuse pas, Ruby. » répondit-il d'une voix basse, presque chuchotée, soutenant son regard dans le sien sans le décrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

Ce n'etait pas à cause de ça, elle considérait Orphée comme un de ses amis proches et non pas comme une connaissance mais c'est juste qu'elle n'aimait pas en parler. No « On revenait de vacances et il a perdu le contrôle de la voiture, j'ai survécu mais pas lui .. Il est mort sur le coup, j'aurai pas dû le laisser conduire autant de temps, j'aurais dû rester reveillée pour ne pas qu'il se fatigue seul .. » dit-elle en soupirant finalement, triste à l'idée d'y repenser une nouvelle fois et de se rendre compte de tout ce qu'elle aurait pu faire pour ne pas le perdre. Elle continua de regarder Orphée sans le lâcher une seconde du regard en glissant une de ses mains sur son torse en reprenant rapidement. « Je voulais pas te le dire parce que je voulais pas que ça vienne déprimer nos soirées tu vois .. Rolling Eyes » Elle ne disait que la vérité, mais maintenant c'etait trop tard, ce qu'elle venait de dire sur son fiancé allait rester un sujet à discuter durant la soirée. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

✖ Il voulait savoir, et maintenant, c'était devenu pour lui dans les secondes qui suivirent comme un objectif malsain. Mais quand les mots tombèrent, il eut l'impression de s'entendre. De se retrouver dans ses paroles. Non, Rose, sa petite soeur, sa protégée, sa vie toute entière, n'était pas morte dans un accident de voiture. Mais il se considérait comme responsable, il se considérait presque comme son meurtrier puisqu'il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher. Sa vision se troubla un instant & il lui sembla être loin, très loin d'ici. Une lueur de douleur traversa son regard mais disparu aussi, tandis qu'il se reprenait. « Arrête.. » murmura-t-il, les dents serrés. De t'en vouloir. « La culpabilité.. te tuera sinon.. » Comme elle me tue moi. Et il n'aurait souhaité ce qui l'habitait à personne. Elle posa la main sur son torse & un long frisson le saisit tant son contact le surpris, absorbé par ce qu'elle disait. Leurs visages, très près, il balayait son visage de porcelaine de son souffle chaud. « Dis pas ça. J'préfère savoir, au moins... je peux t'aider. Faut pas que tu gardes ça pour toi. » Non, surtout pas. Ne pas tout garder pour soi, ne pas tout emmagasiner en attendant le moment où cela allait exploser. Non, surtout, ne pas faire comme il faisait. Renfermé comme une huître. Attendant le moment où son échine plierait sous le poids trop lourd de la culpabilité & de ses démons. Il n'avait toujours pas détaché son regard du sien, comme absorbé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

Ruby ne savait pas qu'Orphée avait lui aussi perdu quelqu'un, elle ne s'en doutait absolument pas, il l'avait l'air d'être si bien. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 619667412 Il avait raison, elle devait arrêter de culpabiliser mais c'était juste plus fort qu'elle. Dès le matin, elle repensait à cette nuit où il était mort, dans cette rue entièrement déserte, alors qu'ils s'apprêtaient juste à rentrer chez eux après quelques temps de vacances. « J'aurais t'en parler plutôt c'est vrai. » répondit-elle à voix basse, comme si elle ne devait pas faire un seul dans bruit dans cette petite ruelle. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2470339932 Ruby plaça une main sur son torse quand il vint caresser sa joue, leurs visages étaient toujours aussi proches et immobiles alors que le regard de la belle blonde ne quittait pas celui d'Orphée. « Tu sais, je commence à aller mieux, pour de vrai. Je pensais pas que ça pourrait passer un jour, mais il suffit que je me change les idées pour ça. C'est dur et il m'arrive que je passe des jours à y repenser mais en ce moment ça va. » rajouta-t-elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:06

✖️ Il gardait son regard sombre et perçant fixé dans celui de la blondinette. Leur conversation avait pris un détour inattendu mais cela ne ferait que renforcer leur lien, puisqu'à présent qu'elle lui avait avoué cela, Swann savait qu'elle lui faisait confiance. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 619667412 Il ne bougeait toujours pas, l'écoutant parler avec calme & patience. Elle tentait de le rassurer, parce que oui, il se faisait du soucis. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Il hocha la tête, même s'il n'avais pas l'air ultra convaincu. « Nos rendez-vous te servent pour te changer les idées, c'est ça ? » Il n'y avait aucune rancune dans ses paroles, puisqu'il ne l'était pas. Après-tout, l'appel à l'adrénaline était pour lui aussi un remède. Une façon de se rappeler, en frôlant la mort, qu'il était vivant. Il se décala alors, se reculant, comme pour se libérer de l'emprise qu'avait eu cette discussion et Ruby sur lui. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, s'adossant au mur à côté d'elle. Il regardait droit devant lui, dans la rue complètement vide. « Je suis à court d'idées, mais si tu en as une pour ce soir, je prends. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:16

Elle lui faisait confiance c'était sûr, sinon elle n'irait pas dans ces endroits chelous avec lui. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2916035490 Même si ils ne se voyaient que pour faire n'importe quoi dans ces quartiers mal fréquentés, Ruby le considérait comme son ami et pas n'importe quel ami, ils étaient plus ou moins proches. I love you « D'une certaine façon, oui. J'ai besoin de ne pas avoir ce sentiment de me sentir seule, tu comprends ? » dit-elle en haussant les épaules en le suivant du regard quand il recula. Elle se redressa alors en restant contre le mur, soufflant un coup comme si elle venait de retirer un poids de ses épaules. Ça la soulageait d'avoir dit la vérité à Swann, ça lui permettait de ne plus avoir à lui cacher la vérité, de ne plus avoir à faire semblant en sa présence. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 « Aucune idée pour l'instant. Je vois pas ce qu'il y a à faire là. » dit-elle en regardant à droite et à gauche avant de regarder à son tour droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:38

✖️ Bien sûr qu'il comprenait, voyons. Il était dans le même piège qu'elle, il était dans la même prison. « Bien sûr; mais tu n'es pas seule, Ruby. » Je suis là, moi, si tu veux. Bah oui il était là mais là dans le sens qu'il pouvait l'aider si jamais elle avait besoin quoi, même si lui & les relations sociales c'était pas trop sa tasse de thé niveau habitudes. Shocked Orphée balayait les environs du regard sans savoir comment drainer leur adrénaline, leur goût prononcé pour le danger, leur impatience de sentir l'inconnu et l'excitation courir dans leurs veines. Il réfléchissait, mais aucune idée ne lui venait. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Il tourna la tête vers la blondinette, tendant la main pour lui caresser la joue sans un mot. Enfin si, il avait bien une idée, mais disons que ça ne mettait pas en cause leur adrénaline ou quoi que ce soit, en fait. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:07

Un sourire apparut sur les lèvres de la blondinette en entendant les paroles de son ami. Elle était en quelques sortes rassurée de l'entendre dire ça, elle savait qu'elle n'était pas seule mais l'entendre de la part de Swann lui faisait du bien. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2470339932 « C'est vrai. » Elle cherchait, encore et encore, des idées pour cette soirée mais rien. C'était bizarre parce que normalement elle était toujours celle qui venait avec pleins d'idées en tête histoire d'avoir leur dose d'adrénaline à chaque fois qu'ils se voyaient. C'était sûrement les quelques minutes de confidence qui lui avaient retiré toutes ses idées. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Quand elle sentit la main de Orphée se poser sur sa joue pour la caresser, Ruby tourna sa tête en sa direction, le regardant de nouveau. Bon elle aussi avait sûrement la même idée que lui à ce moment là mais c'est sûr que ça ne concernait absolument pas l'adrénaline, le danger et tout le reste. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1879637317 Elle resta un moment comme ça à le fixer avant de rapprocher un peu plus son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes en se décollant du mur pour se placer en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:24

✖️ Il est vrai qu'elle ne devait pas entendre ça souvent de sa bouche, étant donné que Swann était quelqu'un qui ne montrait absolument aucun de ses sentiments, même à ceux à qui il tenait, mais qui les protégeait toujours, à sa façon, même si c'était en étant dur et brusque avec eux. Il la fixait, après lui avoir effleuré la joue, et elle dut comprendre ce qui passait dans la tête de notre petit brunet, vu qu'il vit son visage se rapprocher du sien. Il ne bougea pas, parce que ce n'était pas une habitude avec Ruby. En réalité, c'était même une des premières fois qu'il s'imaginait quelque chose avec elle. Enfin, non, mais la première fois que c'était aussi concret. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1518395336 Il sentit un long frisson l'ébranler quand il sentit ses lèvres se poser sur les siennes et par instinct, il glissa sa main dans sa nuque, caressant ses cheveux blonds. Il reposa ses lèvres de nouveau sur les siennes, l'attirant vers lui mais finalement, les décolla pour la regarder. Sur son visage, il y avait un sourire amusé et malicieux. « Tu es sûre.. ? » murmura-t-il doucement, son visage extrêmement proche du sien, en la regardant droit dans les yeux. Elle était une pour lesquelles il avait beaucoup de respect, de confiance et d'attachement. Il ne voulait pas risquer de perdre leur amitié pour une histoire de sexe. Mais en même temps, c'était un mec et Ruby était sans doute une des plus jolies filles de San Diego. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:45

Depuis qu'elle avait perdu son fiancé, Ruby était devenue une sale garce qui ne faisait pas attention aux autres et qui préférait se faire des ennemis plutôt que des amis. Beaucoup de monde ne l'appréciait pas et rares étaient les personnes qui lui disaient qu'ils étaient là pour elle. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2442039969 A partir du moment où leurs visages étaient près l'un de l'autre lorsque Swann était placé en face d'elle, la blondinette avait sentit l'envie monter. Après tout il était séduisant et il la provoquait sans gêne lorsqu'ils se voyaient, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait refuser de s'envoyer en l'air avec lui. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 717281977 Après qu'il ait effleuré sa joue avec sa main, Ruby s'empara doucement de ses lèvres en se mettant face à lui. En sentant sa main se poser sur sa nuque, elle remonta la sienne sur sa joue en gardant ses lèvres sur les siennes avant de reculer un peu son visage quand il lui posa une question. Elle afficha un sourire amusé à son tour en hochant la tête puis dit. « Et toi ? » Elle espérait qu'il approuve, puis d'un côté, elle serait étonné qu'il refuse. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1001918875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:05

✖️ Et elle pouvait avoir l'assurance qu'Orphée était sincère. Ce n'était pas son genre de mimer un quelconque intérêt envers les autres, et quand il l'exprimait à voix haute, c'est que bien souvent il était important à ses yeux. Il espérait qu'elle dise oui, qu'elle soit d'accord, qu'elle veuille tenter le coup. Parce que peu à peu, il sentait lui aussi l'envie monter en lui. Il avait toujours tenté de ne pas la traiter comme les autres filles avec qui il couchait et leur relation s'était établie sur leur commun intérêt pour le danger. Seulement, cela faisait peut-être un peu trop longtemps qu'ils évitaient cette piste là, et il ne pouvait nier qu'il fut soulagé lorsqu'elle hocha la tête positivement. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 717281977 Bien sûr, Swann ne refusait jamais. Sauf quand il avait vraiment des raisons quoi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 En guise de réponse, un sourire s'étira sur ses lèvres et il écrasa ses lèvres sur les siennes avec un désir grandissant. Finalement, il se glissa sur le côté, s'esquivant de son emprise et la retourna pour qu'elle soit face à lui. Il la fit reculer, la plaquant contre le mur gris et morne, posant sa main sur sa hanche, sa langue s'infiltrant dans la bouche de la blondinette. Il se mit soudain à rire. Shocked Il détacha ses lèvres pour lui lâcher dans un nouveau rire : « Ca m'fait vraiment bizarre. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1881463262 » Ben oui quoi, quand même, c'était Ruby. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

Swann était l'une des seules personnes en qui Ruby pouvait avoir une totale confiance, allez savoir pourquoi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2916035490 Ils avaient une relation spéciale, après tout ce temps à se voir la nuit dans des endroits inhabités, pas une seule fois ils n'avaient couchés ensemble ou même s'être embrassés. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 4170629200 Et pourtant, l'envie était là. Par contre, si il refusait, elle n'allait surtout pas lui en vouloir ou même retenter, ce n'était pas son intention de gâcher leur amitié pour une histoire de sexe, ça pouvait attendre de toute manière. Quand elle aperçut le sourire d'Orphée, elle en fit de même avant de prolonger le baiser qu'il vint à lui donner. Ses bras passèrent autour de son cou alors qu'il inversa les positions pour plaquer la jeune femme contre le mur. Elle se mordit la lèvre quand il se décolla de ses lèvres en riant puis laissa à son tour échapper un petit rire en ajoutant. « A moi aussi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1881463262 » dit-elle en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres pour le regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

✖️ Eh oui ils se voyaient toujours de nuit, dans des endroits déserts et chelous, et jamais ils n'avaient cédé à cette tentation-là. affraid C'est qu'ils avaient du self control dis donc ! Ou pas, en fait, vu comment c'était parti pour ce soir là. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1881463262 Eh bien, sûr que ça leur faisait drôle ! Il était soulagé que ça fasse bizarre à Ruby aussi mais après avoir lancé cette remarque, il eut peur qu'elle lui sorte un truc du genre « ouais t'as raison c'est trop bizarre, on arrête là » et il s'en serait voulu quoi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Mais non, apparemment non, puisqu'elle posa ses lèvres sur les siennes de nouveau avant de le regarder. Avait-elle peur que ce soit lui qui lui dise ça ? Il sourit de nouveau, plaquant son corps contre celui de son amie – Shocked – l'embrassant avec une fougue qui s'amplifiait au fil des secondes. Il descendit ses lèvres le long de sa mâchoire pour finalement gagner son cou, ses mains sur ses joues et dans ses cheveux. De toute façon, là il était parti. D'ici quelques minutes ou peut-être secondes, il faudrait qu'ils aillent louer une chambre au motel craignos du coin, parce que c'était pas non plus le kiffe de Swann de coucher avec elle en plein milieu de la rue, si ? « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1719239237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

Self control. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 1881463262 Ouais enfin là ce n'était plus question de self control vu la situation. (a) Ça lui faisait drôle à elle aussi parce qu'elle avait l'habitude de rester avec lui sans aller trop loin quoi. Mais bon, au moins maintenant elle savait qu'ils étaient deux à avoir cette opinion. Elle hésita un moment avant de lui déposer un petit bisou sur les lèvres pour le regarder de nouveau après. Bah oui après tout il aurait peut-être décidé de s'était trop précipité et qu'ils devraient attendre encore un peu. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2097682944 Mais Ruby fut finalement rassurée quand elle sentit son corps se coller au sien et ses lèvres venir s'écraser contre les siennes pour échanger un baiser fougueux. Elle passa ses mains sur ses joues pour prolonger avant d'en glisser une dans ses cheveux quand il vint à descendre ses lèvres dans son cou. C'est clair qu'elle n'avait pas envie de coucher avec lui dans la ruelle au milieu de nul part. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2282523224 Ruby n'avait aucune envie que quelque chose interrompe ce moment, encore moins des gens pas nets qui traineraient dans le coin pour aller au motel ou faire quoi que ce soit d'autre. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:19

✖️ Attendre, encore ? Ah non c'était fini, maintenant Swann n'attendait plus. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 3860099365 Il la tenait collée contre le mur, son corps à lui contre le sien, embrassant son cou quand il releva la tête pour croiser son regard. Il laissa échapper un petit rire, parce que oui dans la rue c'était crade quoi. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 761416901 Il attrapa la main de Ruby & se détacha d'elle pour l'entrainer d'un pas rapide et précipité dans la rue de laquelle il venait. Il espérait que le motel bizarre lui conviendrait, parce qu'il n'y avait rien d'autre à proximité et il n'était pas en état d'attendre jusqu'à chez lui. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 117745182 Maintenant qu'il avait goûté à ses lèvres, il avait envie d'elle comme jamais il ne s'était permis d'avoir envie de la jolie blonde. Il la tenait toujours par la main, et pénétra dans le hall. « Une chambre pour une nuit, s'il vous plait. » Le mec à la réception lui fit un clin d'oeil en jetant un regard malsain sur Ruby & Orphée le foudroya alors du regard, prenant sa clé, réglant en jetant quelques billets froissés sur le comptoir avant d'entrer dans l'ascenseur. Dès que les portes furent refermées, il se plaqua de nouveau contre Ruby, retrouvant ses lèvres comme si en quelques minutes, elles lui avaient manqué. « Tonight we are young. » ✖ RUBY. 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tonight we are young. » ✖ RUBY.   « Tonight we are young. » ✖ RUBY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tonight we are young. » ✖ RUBY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➫ tonight, we are young.
» Tonight, we are young. ▬ Smartouch.
» take a bite of my heart tonight (CHLOE)
» It could be tonight... Maybe ? Pv.
» NORA&RUBY ⊰ everytime i think i'm through it's because of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-