Sujet: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 2 Juil - 21:12
Pauvre ami à Tempel. Voilà qu'il se retrouvait au Correctional Center de San Diego. C'était une grosse perte pour le jeune homme puisqu'il passait son temps avec lui, à organiser des fêtes et à s'éclater comme un petit fou. Mais ça, c'était avant. Maintenant, il venait d'être enfermé par ses parents qui avaient tout découvert. Il buvait, il fumait, parfois, ça lui arrivait de dealer alors avec les parents qu'ils avaient, aussitôt ils n'eurent qu'un seul et même réflexe, le Correctional Center. Le pauvre devait se sentir bien seul alors le plus souvent possible, Tempel lui rendait visite. Bon, ce n'était pas du tout l'éclate, au contraire, on ne s'éclatait pas du tout et c'est pour cette raison qu'à chaque fois, il trouvait un excuse comme quoi il devait partir. Non, Tempel n'était pas méchant mais bon hein, voilà quoi. Après avoir passé une heure avec lui, Tempel redescendit et dans le hall, il prit une boisson et des kit kat pour lui goûter. C'est là qu'il revu Ruby, elle aussi se trouvant dans le hall, comme lui. « Je m'en doutais que tu finirais par finir dans ces endroits. T'as fais quoi, t'as volé une peluche dans un magasin pour gosse pour te retrouver ici ? » Lança-t-il sèchement en la regardant assez méchamment.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mar 3 Juil - 10:58
you may be fucked but you understand us. ∆ Quelques mois plutôt, un ami proche à Ruby s'est fait arrêté pour une raison qu'elle ignorait encore. C'est pour cela qu'après avoir apprit la nouvelle, elle décida de lui rendre visite pour en apprendre plus. Elle détestait se rendre au Correctional Center, elle n'avait jamais apprécié cet endroit mais aujourd'hui elle n'avait pas le choix. Aussi curieuse qu'elle était, c'était vital qu'elle s'y rende. Après avoir passé une bonne heure à discuter avec lui pour connaître la raison de son emprisonnement, Ruby s'en alla et se rendit dans le hall. Elle s'appuya contre un mur et prit son portable pour envoyer un message à une amie afin de lui demander si ça l'intéressait de boire un café avec elle. Mais avant qu'elle puisse taper quoi que ce soit, elle entendit une voix particulièrement familière s'adresser à elle. C'est alors qu'elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait, et elle fut étonnée de voir Tempel. Après tant d'années, elle n'aurait jamais pensé le retrouver de nouveau, et encore moins dans cet endroit. « Tempel. » lâcha-t-elle doucement en se tournant face à lui, le regardant l'air surprise. « Contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est pas mon genre de voler des peluches, mais après si toi tu le fais, je comprendrais. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Apparemment le jeune homme lui en voulait toujours de ce qu'elle lui avait fait durant leurs années de lycée.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 9 Juil - 19:26
Si Tempel s'attendait à revoir Ruby dans un endroit pareil, jamais il ne serait venu rendre visite à son ami aujourd'hui. Il ne voulait en aucun cas revoir la jeune femme mais maintenant qu'il se retrouvait face à elle, c'était bien trop tard. Il ne digérait toujours pas le fait de s'être fait manipulé au lycée. En fait, il s'était fait prendre à son propre piège. C'était son rôle de jouer avec les femmes, de ne coucher qu'avec elle pour le fun mais le pire de tout arriva. Il tomba réellement amoureux de Ruby qui elle pour lui donner une leçon de morale lui avait fait la même chose qu'il faisait aux filles. Ça lui avait fait mal, il s'était pris une sacrée claque, surtout qu'il avait des sentiments pour elle. C'était comme ça alors que ça se passait pour les filles dès qu'on les prenait pour des connes ? Enfin, peu importe la réponse, c'était à partir de ce moment que Tempel se mit à changer envers les femmes, et ça, Ruby ne l'avait pas vu, sinon ils seraient encore certainement ensemble à cet instant. « Content de voir que tu te rappelles de mon prénom. » Dit-il froidement en plongeant son regard dans le sien. « Toujours autant d'humour à ce que je vois. » Répondit-il aussitôt en levant les yeux au ciel.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 9 Juil - 20:57
you may be fucked but you understand us. ∆ Ruby n'aurait pas imaginé une seconde revoir Tempel aujourd'hui et encore moins ici. Ces derniers temps, elle ne pensait pas vraiment au passé et faisait plus attention à se concentrer sur le présent, c'était un des conseils que lui donnait ses proches. A ce moment présent, elle aurait bien ouvert la porte pour partir en courant, loin d'ici et échapper à la discussion avec le jeune homme mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas lui faire ça, l'abandonner une seconde fois, le blesser encore. Cette fois-ci, Ruby comptait bien être honnête avec lui et ne pas fuir, elle n'allait pas se montrer faible face à lui juste parce qu'il avait un caractère de merde au lycée. « Tu te souviens surement pas du mien. Tu avais probablement d'autres conquêtes qui portaient le même prénom que moi. » dit-elle sèchement, remarquant la haine qu'il éprouvait envers elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait de plus que lui montrer tout le mal qu'il faisait endurer à toutes ces femmes qu'il collectionnait une par une? « Et toi tu n'as pas changé à ce que je vois. » Elle parlait surtout de la colère qu'il avait pour elle. Au niveau du physique, il avait beaucoup changé, heureusement d'ailleurs. Entre le lycée et aujourd'hui, on peut dire que Tempel s'est métamorphosé.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Jeu 12 Juil - 9:21
Ruby était aussi rancunière que Tempel et vu comment c'était partit, ils n'étaient pas prêts à faire la paix. Mais en même temps, ce n'était pas le jeune homme qui était en tort aujourd'hui contrairement à bien d'autres fois où il devait l'avouer, mais là, c'était Ruby et personne d'autre. Tempel avait des sentiments sincères pour elle et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était se foutre de lui, comme il se foutait des autres filles. D'accord, ça lui avait donné une leçon mais franchement, qu'est-ce qu'elle s'en foutait ? Du moment qu'il était sincère avec elle, ça ne comptait pas le reste. « Oh oui j'en avais d'autres qui portaient le même prénom que toi, sûrement des biens meilleures au lit et des moins garces que toi. » Lâcha-t-il toujours aussi froidement. En réalité, il n'avait connu qu'une seule Ruby et c'était celle qui se trouvait en face de lui. « T'as cru peut-être que je serais moins en colère après ce que tu m'as fais ? » Non mais Tempel était gentil, mais il était pas abruti non plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Ven 13 Juil - 14:34
you may be fucked but you understand us. ∆ Lorsqu'ils étaient au lycée, Ruby avait longtemps pu remarquer que Tempel s'amusait à se servir des filles qui tournaient autour de lui comme si elles étaient des objets. Elle n'a jamais pu supporter ce qu'il faisait et c'est pour ça qu'elle avait sauté sur l'occasion de lui montrer ce que c'était lorsqu'il tomba amoureux d'elle. Elle ne savait pas que ses sentiments étaient sincères, sinon elle n'aurait pas fait ça. « Contente pour toi. » dit-elle en tournant son regard, vexée par ce qu'il venait de lui dire. Là elle lui aurait bien donné une bonne claque pour lui faire payer ce qu'il venait de dire. :ROOHH: « Tu es si blessé à cause de ça ? C'est pas comme si tu avais été fou amoureux de moi hein. » lança-t-elle en fronçant les sourcils, affrontant de nouveau son regard. Elle n'aurait sûrement pas du lui dire ça en fin de compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 16 Juil - 9:12
L'époque du lycée, c'était l'époque du lycée et Tempel avait changé depuis. Mais ça, Ruby n'était pas capable de le remarquer qu'il n'était plus le même. Il voulait tellement lui faire comprendre, par n'importe quel moyen qu'il avait été sincère envers elle et qu'il n'aurait jamais pu lui faire du mal. Pourquoi, pourquoi elle ? Parce qu'il l'aimait, tout simplement. Mais ça, il n'allait pas le lui dire, il était bien trop fier pour ça. Tempel était également bien heureux que Ruby détourne le regard à sa dernière réflexion, signe qu'elle était blessée. Très vite, il fut prit également de remords, c'est vrai il ne souhaitait pas lui faire de mal. « Moi fou amoureux de toi ? Mais plutôt crever ! Tu sais bien autant que moi que je me foutais de ta gueule et que je te faisais croire que je t'aimais juste pour pouvoir te baiser. » Dit-il assez méchamment en plongeant son regard dans celui de Ruby pour la blesser le plus qu'il le pouvait.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mar 17 Juil - 13:11
you may be fucked but you understand us. ∆ Ruby avait longtemps regretté ce qu'elle avait fait vivre à Tempel. Ce n'était pas son genre de se foutre des gens comme ça mais elle n'avait pas supporté ce qu'il avait fait vivre à ses amies durant leurs années lycée. S'excuser ? L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, elle ne l'avait jamais vu s'excuser auprès des jeunes filles qu'il utilisé pour satisfaire ses besoins. Si elle avait su qu'elle le croiserait aujourd'hui dans cet endroit, elle n'y serait jamais venu. Cette discussion était insupportable, elle n'appréciait pas du tout les remarques de ce dernier et pourtant elle n'avait pas l'intention de fuir tout de suite. En entendant ses paroles, Ruby laissa sa main voler jusqu'à sa joue, lui donnant une gifle afin de se retenir de verser des larmes, suite à ce qu'il venait de dire. « Je t'ai donné ce que tu voulais au lycée maintenant c'est terminé. Alors fous moi la paix. » dit-elle énervée, le regardant droit dans les yeux une dernière fois avant de se diriger vers la porte de sortie.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mer 18 Juil - 8:26
Le but de Tempel aujourd'hui était de blesser Ruby comme elle avait pu le blesser quelques années auparavant. C'était facile, il n'avait suffit que de quelques paroles pour que le blondinet se rende compte que la jeune femme en face de lui commençait à être touchée. Ça ne lui avait pas suffit, et il en rajouta une couche. Il n'aurait pas dû prononcer ses dernières paroles vu qu'il se prit une claque dans la seconde qui suivit. Mais elle était pas bien ou quoi ? Elle avait pété une durite ? On mettait pas une claque comme ça à Tempel, aaaaaah ça non. Sitôt qu'elle lui mit la gifle, elle tourna les talons, énervée plus que jamais. Que devait-il faire ? La rattraper et lui foutre une claque à son tour ? :mdrr: Non, jamais, il avait bien trop de respect pour elle. Sans réfléchir, il la rattrapa par le bras et l'entraîna à l'extérieur du centre avant de la plaquer contre le mur juste en face d'eux. « Tu comprends pas putain qu'au lycée t'étais la seule fille que j'aimais vraiment ?! Je t'ai pas demandé de sortir avec moi pour rien, tu sais très bien qu'avec les autres filles, j'ai jamais demandé ça ! Tu t'es jamais dis dans ta petite tête que je t'ai demandé ça parce que je t'aimais vraiment Ruby ?! » S'écria-t-il en lâchant le bras de la blondinette au fur et à mesure qu'il parlait.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mer 18 Juil - 10:37
you may be fucked but you understand us. ∆ Ruby n'avait aucune envie de discuter avec Tempel aujourd'hui, ni plus tard d'ailleurs. Elle regrettait ce qu'elle lui avait fait, oui, mais maintenant c'était du passé et elle était passée à autre chose depuis un moment mais pas lui apparemment. Il lui faisait bien comprendre qu'elle n'aurait jamais dû agir de la sorte avec lui et c'est à cause de ça qu'il se prit une claque lorsqu'il eut terminé de parlé. On parle pas comme ça à Ruby. Ne voulant plus éterniser cette conversation, la jeune femme tourna les talons et s'approcha de la sortie dans le but de quitter les lieux pour ne plus avoir à faire face à Tempel. Mais elle eut à peine le temps de toucher la poignée de la porte que ce dernier la prit par le bras pour la plaquer contre le mur de l'extérieur. Elle le fixa dans les yeux quand il s'énerva contre elle, essayant de rester le plus calme possible. :ROOHH: Quand il eut terminé, elle ouvrit la bouche comme pour parler mais aucun mot n'en sortait. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne s'y attendait pas du tout. L'idée que Tempel fut amoureux d'elle ne lui avait jamais traversé l'esprit. « Tempel .. » réussis-t-elle à dire sans le lâcher de regard avant de reprendre doucement, beaucoup plus calme. « J'en savais rien. »
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mer 18 Juil - 20:49
Si Tempel s'attendait à recevoir une gifle de la blondinette en face de lui, il n'aurait pas été aussi loin dans ses paroles. Mais en même temps voilà quoi, il n'allait pas lui faire de cadeau alors qu'elle au lycée, elle s'était foutu de lui. Bon certes, ça datait de quelques années, c'est vrai mais Tempel l'avait toujours en travers de la gorge. Finalement, il prit le bras de Ruby et l'entraîna dehors pour lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il l'avait aimé au lycée, d'ailleurs c'est pour ça qu'il lui avait demandé de sortir avec, ce n'était pas pour rien. Mais bon, ça bien sûr elle ne l'avait pas compris, sinon ils seraient peut-être en couple à cet instant là. « De toute façon savoir ou pas savoir, tu t'es quand même bien foutu de ma gueule au lycée. » Dit-il en se redressant, commençant à tourner les talons. En effet, il avait vraiment du mal à passer à autre chose, c'était plus fort que lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Jeu 19 Juil - 11:05
you may be fucked but you understand us. ∆ Après avoir entendu ce qu'il venait de lui dire, Ruby regrettait encore plus ce qu'elle lui avait fait. D'abord se servir de lui pour se venger au lycée et maintenant la gifle qu'elle lui avait donné. En fait, ils étaient tous les deux en tort et à ce moment précis, la blondinette n'avait qu'une envie : recommencer à zéro. C'était impossible et elle le savait. Tempel avait du mal à tourner la page simplement parce qu'il avait été amoureux d'elle et que tout ce qu'elle avait trouvé à faire était de se foutre de sa gueule. Elle ne savait plus quoi dire, elle était figée contre ce mur en regardant le jeune homme se retourner pour commencer à partir à son tour. Elle se mordit la lèvre puis attrapa son bras en se mettant face à lui, l'arrêtant de marcher. « Oui je me suis foutue de ta gueule au lycée, mais ça c'était avant. Tu t'es excusée auprès des filles que t'as utilisé pour satisfaire de tes besoins ? Non, et bien là c'est la même chose. Ne me rend pas fautive Tempel, on l'est tous les deux et ce que je t'ai fait ce n'est rien comparé à ce que toi t'as fait durant ces trois années de lycée. » dit-elle en le fixant dans les yeux, ne lâchant pas son bras pour autant. Elle avait tellement envie de lui demander si ses sentiments étaient toujours présents mais aucun mot ne sortait de sa bouche. « Je suis désolée. »
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 30 Juil - 13:40
Comment Tempel avait pu tout lui dire comme ça ? Il comptait tellement garder ça pour lui, garder son humiliation au fin fond mais non, il n'avait pas pu s'empêcher de lui confier qu'il l'avait aimé au lycée comme il n'avait jamais aimé quelqu'un et que le pire de tout, c'est qu'il l'aimait encore. Mais ça, il ne lui avait pas encore dit mais vu comment il était partit là, ça ne l'étonnerait pas qu'il le lui dise. Il écoutait maintenant attentivement les reproches qu'elle avait à lui faire à propos de toutes les filles qu'il avait pu prendre pour une conne. « Et alors, c'était pas toi, c'était pas tes affaires, t'avais pas à faire ta petite justicière en vengeant tes copines là. » Dit-il assez durement, regrettant aussitôt après le ton qu'il avait prit pour s'adresser à Ruby. Mais il n'allait pas s'excuser comme elle venait de faire à l'instant, non il n'avait rien à se reprocher contrairement à d'autres fois. « C'est tout ce que tu as à me dire ? » Demanda-t-il, se retenant comme il pouvait de l'embrasser. Ses lèvres, c'est la seule à laquelle il pensait en ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Lun 30 Juil - 18:39
you may be fucked but you understand us. ∆ En y réfléchissant, Ruby se disait qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. C'était inutile et les seules personnes qui devaient se venger étaient les filles qu'il avait utilisé. Tout compte fait, elle était largement moins fière qu'elle ne l'était plusieurs années auparavant. En écoutant les paroles de Tempel, la blondinette lâcha son bras, étonnée par le son de sa voix. C'était clair et net maintenant, il lui en voulait et rien qu'elle puisse faire ne lui fera changer d'avis, du moins c'est ce qu'elle pensait. Ne sachant pas quoi répondre à ce qu'il venait de dire, elle baissa son regard afin d'éviter le sien. Elle se sentait coupable, coupable de ce qu'il endurait en ce moment. En fait, elle avait tort, la seule fautive dans cette histoire c'était bel et bien elle. Elle reposa ses yeux sur son visage en l'entendant de nouveau puis après un court instant, elle ajouta doucement. « Tout ce que je pourrais dire ne te fera pas changer d'avis de toute façon, donc oui. »
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mar 31 Juil - 13:00
Avant, au lycée, Tempel était jeune, aujourd'hui encore d'ailleurs mais il voulait profiter de sa popularité et tout ce qui va avec pour s'amuser encore plus. Certes, il l'avouait qu'il avait joué avec beaucoup trop de filles et qu'il en avait fait souffrir pas mal, mais Ruby n'avait tout de même pas à faire ça. Tempel était rancunier et ça, ça n'allait pas changer. Cependant, c'était bizarre car la seule chose dont il avait envie en ce moment c'était d'embrasser la jeune femme. Il n'avait surtout pas envie qu'elle parte et qu'il la perde une seconde fois. Il avait tellement eût du mal à tourner la page, qu'une deuxième fois, il le prendrait encore plus mal. « T'as pas une question à me poser par hasard, du genre est-ce que j'ai encore des sentiments pour toi ? » Demanda-t-il beaucoup plus calme en haussant les épaules.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mar 31 Juil - 13:15
you may be fucked but you understand us. ∆ Bien sûr qu'elle avait envie de savoir si il ressentait toujours des sentiments pour elle parce qu'au fond, elle ne l'avait jamais oublié. Même si elle s'était servi de lui, elle n'avait pas pu s'empêcher d'éprouver quelques sentiments durant la période où il sont sortis ensemble. Alors oui, elle avait une question à lui poser et comme par hasard, il l'avait deviné. Elle le regarda dans les yeux après qu'il ait posé sa question puis dit après un court instant. « C'est le cas ? » Elle espérait plus que tout que la réponse soit positive. Plus les minutes passaient, plus Ruby éprouvait du regret après ce qu'elle lui avait fait et peut-être qu'avec ses sentiments il pourrait la pardonner.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mer 1 Aoû - 11:01
Tempel était complètement perdu. En quelques minutes, il venait de se prendre plein de reproches, une claque et maintenant, il était sur le point de dire à Ruby que malgré le temps qui s'était écoulé et toutes les filles qui étaient passées dans son lit, il l'aimait toujours. S'il lui disait non, que ce n'était pas le cas, elle partirait, peut-être même en lui remettant une claque. Mais c'était loin d'être ce qu'il voulait, qu'elle parte une seconde fois. Mais d'un côté, il n'avait pas envie de lui avouer. Ça reviendrait en quelque sorte à lui pardonner le coup qu'elle lui avait fait au lycée et autant dire qu'il l'avait en travers de la gorge. :taimeplus: « Oui. » Répondit-il franchement avec plusieurs secondes d'hésitation en mordant ensuite nerveusement sa lèvre inférieure, redoutant au plus au point la réaction de Ruby. :hen:
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Mer 1 Aoû - 13:47
Ruby n'aurait jamais pensé que leurs retrouvailles se feraient comme ça. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé une seconde à le retrouver, pour elle, ce n'était qu'une vengeance pour ses amies et c'était tout. Mais là aujourd'hui, elle commençait à s'en vouloir et à regretter. :pleaase: Tempel s'était pourtant tellement bien comporté avec elle lorsqu'ils sortaient ensemble, elle aurait dû se douter qu'il était vraiment amoureux d'elle. En entendant sa réponse, elle se mordit la lèvre en le regardant droit dans les yeux. Il l'aimait toujours et elle ne savait pas quoi lui répondre. Tandis que son regard fixait le sien, Ruby n'arrêtait pas d'essayer de trouver une quelconque réponse à lui donner. Je t'aime aussi Tempel ? Elle fit finalement un pas en avant pour poser une main sur sa joue puis rapprocha doucement son visage du sien avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Ven 3 Aoû - 21:12
Et dire qu'au départ, Tempel s'était promis de faire vivre un véritable enfer à la jeune femme, pour se venger de ce qu'elle lui avait fait au lycée. Et ben nada, il lui avait juste lancé quelques réflexions comme ça mais rien de bien méchant. C'était pas l'enfer qu'il avait prévu. Mais finalement, au fur et à mesure, il ne voulait plus la faire souffrir mais il avait juste envie de lui dire qu'il l'aimait encore, malgré tous ces mois passés. Il eût du mal à le lui avouer, à dire ce fameux oui mais une fois qui l'eût dit, il était soulagé comme jamais. Jamais il ne s'était sentit aussi mieux et encore plus quand elle vint à déposer ses lèvres contre celles du jeune homme. Sans plus attendre une seconde de plus cette fois ci, il répondit au baiser en glissant sa main dans le dos de la blondinette. « Oui, je t'aime toujours. » Souffla-t-il une nouvelle fois tellement il était content.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Ven 3 Aoû - 21:25
Tout compte fait, Ruby ne regrettait plus de l'avoir retrouvé aujourd'hui. Au départ, elle n'avait pas envie de discuter avec lui, juste repartir chez elle et tout oublier. Mais finalement, après avoir entendu qu'il l'aimait toujours, son besoin de fuir avait disparu, elle n'avait qu'une envie : rester avec lui. Le problème était qu'elle n'arrivait pas à lui dire qu'elle l'aimait toujours. Depuis la mort de son fiancé, Ruby n'arrive plus à exprimer ses sentiments. Elle n'arrive pas à le remplacer et pourtant elle sait qu'elle aime Tempel. Restant proche de son visage, la blondinette afficha un sourire en entendant de nouveau ses paroles puis répondit en caressant sa joue. « Alors tu te foutais pas de ma gueule juste pour pouvoir coucher avec moi ? » dit-elle en le regardant dans les yeux amusée, cherchant à éviter de lui exprimer ses sentiments de peur de devoir lui raconter son passé.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Dim 12 Aoû - 16:08
Le plus dur était fait. Tempel venait enfin d'avouer ses sentiments à Ruby et il en était soulagé. C'est vrai, autant il pouvait être proche de ses amies, être un vrai séducteur mais très peu, voire même jamais il n'avait dit je t'aime aussi sincèrement à une fille. La blondinette était une privilégiée, car Tempel n'avait pas le souvenir d'avoir prononcé ces deux mots à une autre personne qu'à elle. Cependant, Tempel fût encore plus déçu de voir qu'elle ne répondit pas la même chose. Alors, est-ce que ça voudrait dire qu'elle ne l'aimait pas ? Peut-être, mais là, il n'avait pas envie de lui demander. « Non, t'étais l'une des seules filles au lycée que je n'ai pas prise pour une conne, un honneur non ? » Dit-il en souriant à son tour.
Invité
Invité
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby. Sam 25 Aoû - 8:50
Entendre ces mots de la part de Tempel après si longtemps lui faisait un drôle d'effet. C'est vrai après tout durant toutes ces années, Ruby avait cru que leur relation n'était pas sincère du tout et que tout ce qu'ils avaient enduré n'était que faux. Là elle pouvait réaliser que il y avait quand même eut du vrai et ça lui faisait du bien. Lui dire je t'aime à son tour était plus difficile par contre, surtout par rapport à sa dernière relation sérieuse. Elle hésitait à lui raconter toute l'histoire, et si c'était encore trop tôt ? Elle ne voulait pas le voir fuir ou même qu'il ne s'y intéresse pas, en fait, elle ne savait pas quoi attendre de la réaction de Tempel. « Un honneur oui. Je suis désolée encore une fois pour tout à l'heure .. » dit-elle à nouveau, légèrement mal à l'aise par rapport à la gifle qu'elle lui avait donné un peu plus tôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOU MAY BE FUCKED BUT YOU UNDERSTAND US ▽ Ruby.