AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SHANE ► Lenpresso, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

SHANE ► Lenpresso, what else ?  Tumblr_m2fr6n3ZdQ1qbg7bio1_500
Soupirant longuement, Lennon s'accouda au bar, s'affalant limite dessus en gardant un œil sur l'horaire qu'affichait son portable. Bon, il fallait qu'elle soit lucide, son amie ne viendrait pas SHANE ► Lenpresso, what else ?  2488032936 Dommage, Lennon se faisait une joie de passer une soirée entre filles, à picoler mater des popotins en chaleur SHANE ► Lenpresso, what else ?  619667412 Mais ses projets pour la soirée furent soudain réduits à néant ; tanpiiiiis, elle allait se mater la redif d'un film pourri en compagnie de son chien, c'était fun aussi SHANE ► Lenpresso, what else ?  1968215193 Elle attrapa à la volée son sac, laissa au barman pour les quelques verres qu'elle avait consommé en attendant, puis se dirigea vers la sortie quand soudain, elle vit un homme qu'elle connaissait assis au bar ; Shane. Aaaaah, le mec de Kayla, ou son presque mec, enfin Lennon ne savait pas où ils en étaient, c'était presque plus compliqué que les histoires de la rousse SHANE ► Lenpresso, what else ?  166564858 SHANE ► Lenpresso, what else ?  1881463262 Bref, elle s'arrêta & posa sa main sur l'épaule de Shane ; « Hey, Prescott ! Qu'est-ce que tu fous là, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
Shane avait programmer le retour à San Diego 2 semaines après leurs arriver a Cuba, oui il voulait être couper de tout, de San Diego, de sa propre mère qui ne supporter plus car celle ci ne supporter pas Kayla car il ne se passer rien entre eux. Shane laisser faire le temps, quand elle sera prête Kayla le lui dira. Et c'etait chose faite, mademoiselle et passer a l'acte avec monsieur Prescott, oui il fallait s’éloigner de San Diego pour qu'elle se débloque a Cuba.

En rentrant de Cuba, Shane aviat aider Kyala a ranger les affaires puis il lui avait dit qu'il rentrerais avant diner car il aller voir sa mere, et meme sa mere etait aussi borné que lui, elle lui confirmer que Kayla n'etait pas la bonne fille et qu'il devait la quitter pour une autres fille. Encore une fois il c'est embrouiller avec sa mère comme a chaque fois qu'il parle de Kayla. Surtout que pendant leurs voyage Shane n'avait pas allumer son telephone car il savait que sa mere l'appellerais pour avoir de ses nouvelles. Bref il rentre chez Kayla donc pour manger. Et il ressortie pour aller faire un tour et prendre l'air,c e n'etait pas contre elle, mais bon il avait besoin de prendre l'air.

Il passa donc devant un bar et il demanda une vodka noir, il voulait boire un peu pour se changer les idées, jusqu'a moment ou il sentit une main et il entendit une voix de femme et regarda cette femme en question et dit

Tien Lennon, tu va bien? Ca fait bien longtemps !! Ce que je fous la? Ben je boit pour me changer les idées et toi qu'es ce que tu fous la?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48


Shane arriva dans son champ de vision comme le messie arriva sur terre, oui, son occupation de la soirée serait le jeune homme, adjugé vendu SHANE ► Lenpresso, what else ?  4276145973 Lennon ne lui laissait pas le choix, elle adoooorait s'imposer, faire en sorte que tout se passe comme elle le souhaite & généralement, ça fonctionnait assez bien. Croisant les bras, elle leva les yeux au ciel & commença à raconter sa vie comme s'il s'agissait de sa meilleure pote ; « Ouais bah écoute, si on oublie que ma pote m'a posée un lapin ce soir, ça va :roulement: Non mais quelle grognasse quand même. Elle a intérêt à avoir une bonne excuse. » Si demain vous voyez à la une du journal 'Corps d'une blondasse retrouvé écrabouillé par un caddie du Walmart', vous saurez de qui ça vient SHANE ► Lenpresso, what else ?  1968215193 Mais bon, tanpis hein, c'l'autre qui loupait une soirée avec Lennon qui était d'une excellente compagnie. À part ça les chevilles vont bien, merci de vous en inquiétez, sisi. Elle continua en répondant à ce très cher Shane, ou le mec qui a intérêt à faire gaffe aux fesses de sa Kayla SHANE ► Lenpresso, what else ?  1294853530 ; « Bah maintenant ce que je fous là c'est que je vais boire un verre avec toi, Prescott. » Sur ce, elle prit place sur le tabouret à côté du sien, s'accoudant au bar sans éprouver la moindre gêne. Incruste ? Vraiment, vous croyez ? SHANE ► Lenpresso, what else ?  4170629200

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
Shane en rentrant dans ce bar qu'ila vait l'habitude de frequenté quand il a les idées noir ou quand il a besoin de prendre l'air ou autre, il vient ici. Donc la prochaine fois que vous chercher Shane, n'aller pas plus loin, il est soit ici, soit au boulot soit chez Kayla sa cherie. Bref Il ecouta sa chere amie Lennon et dit

Ah mince......Tu veux....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'installa a coté de lui, il n'aller pas lui dire non vue qu'il la regarda tout sourire et lui dit

Tu veux boire quelques chose ? Je te l'offre

Il la regarda et prit son verre et commenca a boire, il n'aller pas lui dire le pourquoi il est la et cela ne devait certainement pas interesser la miss. Alors il regarda le serveur et commanda une vodka encore et une boisson que Lennon choisirait par elle meme
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24


En effet, Shane n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Lennon enchaîna directement. C'était pratique, on faisait des économies de salive avec la rouquine au moins. Quoique ça … Non, ça dépendait de la relation que vous entreteniez avec la demoiselle en fait SHANE ► Lenpresso, what else ?  2441285601 Mais comme Shane n'était pas concerné, je ne continuerai pas sur ce sujet. Le fixant quelques secondes, elle acquiesça d'un signe de tête quand il demanda si elle voulait boire un truc. C'était évident qu'il allait lui offrir le verre de toute façon, c'tait un bon garçon lui SHANE ► Lenpresso, what else ?  4170629200 « Une Manzana pleaaase. » demanda-t-elle au barman avant de reporter son attention sur Shane. Lennon n'avait pas vu Kayla depuis leur retour de Cuba & honnêtement, la rouquine s'impatientait de savoir ce qu'ils avaient fait durant ce séjour, surtout s'ils avaient :couche4: Oui, la curiosité est un vilain défaut, i knoow, mais à défaut d'avoir une vie amoureuse un peu foireuse … « Aloooors, ces vacances ? » interrogea-t-elle sur un ton angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:46


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
Lennon ne deranger pas Shane, au contraire cela lui faisait plaisir qu'elle s'installe a ses cotés pour boire un verre. Elle commanda sa boisson et Shane sortie un billet qu'il donna au serveur celui ci revient avec de la monnaie et Shane le remercia.

Lennon ne refusera pas une invitation pour boire un boire ou meme plusieurs, il commencer a la connaitre et bon c'est un peu grace a Kayla qui la connait aussi. C'est la personne qui connait tout de leur couple, celle qui leur donne des conseils pour franchir le cap , du je t'aime et je vais me coucher. Ils ont reussi mais c'est un peu grâce a Lennon, mais apres ils ont fait le boulots tout seuls comme des grands

Shane bu une petite gorgée de sa Vodka noir avant de pouvoir ecouter ce qu'elle lui demanda, celui ci sourit et il la regarda en soupirant et dit

Et bien ecoute des vacances parfaites en amoureux, rien que nous deux, loin de San Diego et surtout de ma Mère

Son voyage c'etait pour s'eloigner de San Diego mais surtout de sa mère donc il a prit l'air avec Kayla c'etait parfait
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57


Ouais c'vrai que Lennon avait été un peu le docteur Love de leur couple, Hitch l'expert en séduction n'a qu'à bien se tenir SHANE ► Lenpresso, what else ?  166564858 Non mais elle comprenait trop Hitch ; c'était tellement plus facile de gérer le couple des autres que le sien. Lennon écouta la réponse de Shane & grimaça légèrement. Non, elle, elle voulait des détails, de l'action, du suspense & pas mal de rebondissements SHANE ► Lenpresso, what else ?  717281977 Mais ne souhaitant pas passer pour la grosse fouine tout de suite, elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, posant quelques questions de routine ; « Ah, ça a dû vous faire du bien … Au moins vous avez eu du temps pour vous pour … Faire des choses SHANE ► Lenpresso, what else ?  4170629200 » À force, Shane finirait par trouver la rouquine trop chelou. Bon elle était forcée d'avouer qu'elle l'était un peu, mais elle n'en était pas moins attachante, hein, hein ? SHANE ► Lenpresso, what else ?  619667412 Elle but une gorgée de son verre, fixant le barman qui passait & repassait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:25


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
C'est un peu grace a Lennon, si a Cuba le couple etait enfin passer a l'acte. Et cela avait beaucoup plu le couple, loin de tout de San Diego, il sont enfin passer a l'acte et c'etait tres tres bien, il s'en rappel encore. Shane savait tres bien que Lennon voulait des details, alors quand il parler avec Lennon, il remarqua sa petite grimace, alors il rigola et la regarda et l'ecouta et dit

Lennon, on me la fait pas a moi je sais que tu veux des details de nos vacances et voir meme ce que nous avont fait. Et si tu veux tout savoir oui on l'a fait

Il regarda sa chere amie, et il bue une gorgée de Vodka avant de la regarder
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40


En fait, la rouquine était trop prévisible. La preuve ; Shane sut directement ce que Lennon voulait savoir. Quoiqu'il était peut-être muni d'un super-pouvoir quoi, comme les X-men, enfin Hemingway les connaissait pas trop car elle était plutôt branchée Star Wars que X-men en fait, enfin bref, là n'est pas le sujet SHANE ► Lenpresso, what else ?  4170629200 Lennon resta néanmoins choquée par la franchise de Shane. Ah, ça lui plaisait bien ça, au moins il n'y allait pas par quatre chemins. Mumue d'apprendre que sayé, sa petite Kayla était devenue une femme, elle répliqua ; « Waw … & c'tait bien ? Ça s'est passé comment ? SHANE ► Lenpresso, what else ?  2472899277 enfin non, j'veux pas les détails hein affraid » elle pouvait s'en passer, puis il risquait de la prendre pour une obsédée quoi No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
Il commencer vraiment a connaitre Lennon, comme elle etait leur conseillere conjugale, elle etait tout le temps en train de vouloir tout savoir d'un coté c'est normale mais bon apres cela pouvais etre genants mais non Shane avait prit l'habitude avec Lennon donc pour ce qui est d'etre curieuse, il s'en foutait mais il n'aller pas tout lui raconter en details, c'etait un peu privé mais il se devait de lui dire, c'est grace a elle qu'ils sont enfin passer a l'acte

L'idée d'aller en voyage c'etait son idée a lui, elle n'y etait pas trop pour rien, elle lui avait donner des conseils mais il n'avait parler a personne de son voyage a Cuba, juste a Lennon la veille du depart donc elle savait ou les joindre mais Shane avait pas allumer son telephne du sejour il fallait profité de sa cherie.

Tout c'est bien passer, je te passerait les details bien sur, car c'est priver, mais je te dit juste que c'est elle qui a lancer le baisers qui a declancher la suite

Oui c'est vraie de Kayla c’etait ameliorer depuis ce fameux soir ou ils l'avais enfin fait et tout sa c'etait grace un peu en partie a Lennon, il lui sourit tout en buvant la vodka
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58


Lennon savait qu'il était plus facile de faire parler Shane que Kayla à propos de leur couple. Disons que Kayla était réservée, enfin ce n'était pas une grande nouvelle ça, mais la rouquine finissait toujours par la faire parler. Sans se vanter, Hemingway était douée, très douée pour convaincre les gens. Qui résistait à une Lennon, hein ? SHANE ► Lenpresso, what else ?  619667412 Elle se mit donc à rire en l'écoutant avant de lâcher en approchant son verre de sa bouche ; « J'savais bien qu'elle finirait par se dévergonder SHANE ► Lenpresso, what else ?  166564858 » Encore une victoire pour Cupidoooon ! Enfin non pas Cupidon parce que Lennon plantait pas des flèches dans les derrières, mais presque SHANE ► Lenpresso, what else ?  166564858 Terminant son verre, elle demanda plus sérieusement ; « & si ça va si fort entre vous, pourquoi t'es seul dans un bar avec madame vodka pour compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:36


Lenpresso, what else ?
Ft. Lennon & Shane
Shane savait que Kayla n'aimer pas parler au gens de leurs couple enfin si elle aimer bien parler d'eux mais quand il s'agissait des petits details genre comme la y vient de le faire, elle n'aime pas et prefere que tout cela reste entre eux mais il fallait bien que miss Lennon, leur conseillere Conjugale soit la premiere a l'apprendre non? Ben pour Shane c'etait la premiere chose qu'il avait envie de faire, dire tout a Lennon, pas dans les moindres details car quand meme cela reste un peu privé mais au moins lui dire que sa y est c'etait fait quoi.

Un jour ou un autre ont l'aurait fait que ce soit a Cuba ou a San Diego mais ont l’aurait fait et la par chance c'est lors de nos premieres vacances.

Il fini son verre de vodka, et sourit a Lennon, c'est rare que Shane soit au bar a vraie dire mais la aujourd'hui c'etait obliger qu'il y aille pour se calmer il ecouta Lennon et rigola un avant de pouvoir dire

Tout va pour le mieux entre nous, se qui ne va pas c'est plutot ma mere, je ne lui avait pas dit qu'on partait en vacances, et je n'ai pas allumer mon telephone pendant les vacances, ce qui est normale. En rentrant ici, ma mere est venue a la maison et a commencer a crié sur Kayla et a l'insulter, j'ai regler les comptes avec elle, j'ai aussi couper les ponts avec elle, je ne veux plus la voir, je la supporte plus. Elle fera tout pour que je quitte Kayla alors que c'est la femme que j'aime, ma mere n'aime pas Kayla donc voila, pourquoi je suis la c'est a cause de ma mere
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHANE ► Lenpresso, what else ?    SHANE ► Lenpresso, what else ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE ► Lenpresso, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]
» Double compte pour Shane
» Enfin le week-end ✿ Shane & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-