AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Aujourd'hui est un jour particulier, car ça fait un an que Shane et moi sommes ensembles, officiellement du moins, car nous avons été séparés cinq mois. Nous n'avons rompu si c'est ce que voulez savoir, non, nous avons été séparés parce qu'il à été appeler en Irak ou il s'était engagé. J'ai très mal prit la nouvelle, je lui ai d'abord reproché de ne pas me dire la vérité, pour moi, s'était évident que ce soit disant engagement n'était qu'un prétexte déguisé pour me quitter. J'avais tord, mais c'est lorsqu'il est partie que je m'en suis rendu compte. Je lui ai alors laisser un long message d'excuse, mais je n'ai pas eut de nouvelles. Logique, il ne pouvait pas me contacter. Et puis l'horreur est arrivé. Trois mois après son départ, sa mère est venu me voir pour me dire que pire était arrivé. Shane était mort. J'ai vécut les semaines suivante dans le brouillard. Je passais mes journées à pleurer et mes nuits étaient peuplés de cauchemars. J'en voulais à la terre entière et surtout à moi même de ne pas avoir comprit plus tôt à quel point je l'aimais. J'avais aussi prit une bonne dizaine de kilos à force de manger n'importe quoi. Je ne me nourrissais que de chocolat, gâteaux et autres sucreries. Ces kilos, aujourd'hui, j'avais du mal à les perdre.

Et puis, il y a deux mois, alors que je me trouvais à la salle de sport. J'avais besoin de me défouler en cognant sur un sac. D’ailleurs, ce jours là, ça n'avait pas marché et j'avais fondu en larme en proie à une véritable crise de nerfs. C'était limite si je ne m'arrachais pas les cheveux ! Et à peine quelques secondes après que je me soit calmée, la porte de la salle s'était ouverte sur ... Shane ! En fait, il avait survécut et avait été rapatrier dans un hôpital militaire, malheureusement, les autorités n'avaient rien su, d’où le fait que sa famille et moi le croyions mort. On avait même organisé ses obsèques à Seattle. Le choc passé, j'avais séchée mes larmes et reprit le cours de mon existence. Ses parents avaient vendu son appartement, et il n'avait plus de papiers d'identité, je lui avait donc proposer de s'installer chez moi, le temps que les choses redeviennent normales pour lui.

Je m'étais alors promis de ne plus être aussi coincée avec lui. Sauf que j'avais bien vite compris qu'il ne souhaitait pas partir et avoir un nouveau chez lui. Il était bien chez moi, malgré le fait que je lui ai laisser la chambre d'amis ! Car je ne souhaitais pas partager son lit. J'en avais envie, je le cache pas, mais j'avais peur. Peur d'être ridicule, de ne pas être assez jolie, peur de mal faire, et j'étais complexée aussi. Résultat, chaque fois qu'il se montrait un peut trop câlin, je prenais la fuite, mais il n'avait encore jamais poser de questions, heureusement !

Je disais donc que nous étions aujourd'hui, jour de notre anniversaire. Un an sans rien faire, j'avais conscience que ça faisait beaucoup, mais c'était plus fort que moi. Je n'osais pas lui en parler. Néanmoins, comme je l'aimais, je voulais lui prouver que 'étais bien avec lui et je nous avais organiser un petit dîner romantique. J'étais plutôt douée en cuisine, alors j'avais concocter un menu qu'il aimait bien, j'étais encore dans la cuisine quand il arriva. Il était sorti pour un rendez-vous en extérieur, sûrement pour ses papiers. J'étais en train de vérifier si j'avais rien oublier dans ma recette, j'étais déjà habillée pour l'occasion, je portais une petite robe jaune que j'avais acheté il y a peut de temps, j’espérais que je n'aurais pas à regretter le choix de cette tenue.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane était en couple avec Kayla depuis maintenant 1 ans, ils ont etait séparée d'elle pendant quelques mois car celui ci etait militaire et il s'etait engagée dans l'armée. Alors il etait parti 4 mois en Irak pour faire la guerre. Finalement quelques mois plus tard, il se fit tirer dessus, les autorité de l'armée ont annoncer a ses parents que Shane etait morts au combat alors que non pas du tout il etait vivant, bel et bien vivant juste qu'il etait immobile.

    Ce n'est qu'un mois plus tard qu'il pouvait rentrer chez lui, en arrivant de la base navale, la premiere chose qu'il fit c'est aller chez Kayla, il devait aller la voir. Puis en arrivant devant sa porte, celle ci pleura, il ne comprenait pas alors il lui demanda de lui expliquer et quand elle fini son explications il comprit enfin. Sa mere avait tout vendue de lui, sa maison, ses vetement, il avait plus rien. Heureusement que Kayla lui proposa de vivre ici quelques temps afin qu'il se trouve un nouveau chez soi.

    Pendant plusieurs mois, il resta chez elle, il voulait pas partir de chez elle, mais il ne comprenait pas pourquoi, il avait etait mit dans la chambre d'amis alors qu'ils sortaient ensemble. Il a tout tenter, des câlins et tout ca mais Kayla partait a chaque fois, il ne lui avait pas poser de questions mais il serait peut etre temps qu'ils se parlaient tout les deux.

    Aujourd'hui Shane avait rendez vous a l'exterieur pour pouvoir refaire tout ses papiers , avant de rentrer chez Kayla, il acheta un bouquet de fleurs, un gros bouquet de fleurs, les fleurs preferer de Kayla. En rentrant chez Kayla, il sentit une bonne odeur, elle faisait a manger, il alla a la cuisine et il vit qu'elle etait habiller d'une robe jaune, il alla derrière elle et il cacher bien les fleurs il n'avait pas oublier que ce soir c'etait leurs anniversaire et dit apres lui avoir fait un bisous dans le cou

    Tu es toute en beauté ma belle ce soir..Et moi je suis meme pas habiller correctement pour toi.

    Il se pencha vers la marmite pour voir ce qu'elle preparer et dit

    En tout cas sa sent super bon ma puce.


Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:01

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


La recette que je venais de préparer était censé être une réussite. Ma grand-mère me l'avait apprise il y à déjà pas mal de temps, et même si j'étais loin d'être un cordon bleu, je la réussissais toujours. Toujours oui, mais pas aujourd'hui ! Je venais de me rendre compte que j'avais oublier l'ingrédient essentiel. La bouteille de vin rouge que je devais mettre dans ma sauce trônait sur mon plan de travail. Je me tapa la tête du plat de la main.

« Non mais quelle gourde ! », pensais-je. Un coup d’œil à l’horloge m'indiqua que j'avais le temps de faire autre chose. Je ne pouvais pas recommencer, ce plat demandais du temps. Mais par manque de chance, je n'en eut pas l'occasion. En effet, alors que je réfléchissais à ce que j'allais faire à la place, j'entendis la porte d'entré s'ouvrir. De toute évidence, Shane avait terminé plus tôt que prévu. J'étais contente qu'il soit là, mais là, tout de suite, cela ne m'arrangeait pas. Mon esprit commençait à s'embrouiller, je ne savais plus ce que je devais faire ou dire. Comme chaque fois qu'il était près de moi, je perdais mes moyens, et ma peur prenait le dessus sur tout le reste. Ma robe, je la trouvais soudain beaucoup trop courte, il fallait que je me change, que j’enfile un pantalon ou au autre chose, je ne sais pas, mais je ne pouvais pas resté dans cette tenue. J'en oubliais presque qu'il venait d'arrivé tellement j'étais paniqué. Il me rappela sa présence en se glissant derrière moi pour déposer un baiser dans le creux de mon coup. J'eus un sursaut, mais c'était seulement parce que j'avais la tête ailleurs que dans ma cuisine. Il me complimenta, je ne pu me retenir de rougir, je n'aimais pas cela, mais bon, je ne pouvais pas lui interdire de m'en faire.

« Tu trouve ? », dis-je, en me retournant. « Je ... euh ... c'est pas grave, je voulais me changer », avouais-je, piteusement.

Je le vis alors se pencher sur mon plat pour le sentir. Oui, c'est vrai que ça sentais bon, mais je l'avais louper. J'étais honnête, sauf en ce qui concerne ma peur, mais chaque chose en son temps.

« Merci, mais c'est complétement loupé, », lui répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:26


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Aujourd'hui Shane avait fait plusieurs chose, refaire ses papiers, cela a prit pas mal de temps a croire que tout le monde avait perdu ses papiers le meme jours ou alors simplement ils avaient de refaire leurs papiers tous en meme temps. Bien sur c'etait long, l'attente etait insoutenable, Shane est patient mais la, il n'avait pas que ses papiers a faire malheureusement. Il avait bien d'autre chose a faire.

    Une fois que ce fut son tour, il fallait que la jeune femme se trompa dans le formulaire et qu'elle recommence tout, sa durer plus d'un heure, heureusement qu'il n'y ait pas aller en fin d’après-midi. Alors apres avoir renouveler ses papiers, il avait manger dehors, il s'etait promener dans les rues de San Diego pour trouver un appartement meme si il etait bien avec sa copine Kayla. Dans les agence c'etait beaucoup trop chere pour lui, maintenant qu'il n'etait plus militaire son salaire ne serrait plus le meme. Heureusement qu'il avait fait des cv en plus car pour trouver un boulots dans cette ville se n'est pas si simple.

    En fin de journée apres avoir traverser la ville de long en large tout en deposant des cv pour trouver un bon boulots, il rentra finalement chez Kayla avec un bouquet de fleur cacher derriere lui, il savait que cette journée etait speciale pour eux, leur premiere anniversaire ensemble. En allant derriere elle et en lui deposant un bisou dans le cou celle ci sursauta, il l'avait complimenter sur sa tenue, mais finalement celle ci decida de ce changer.

    Bien sur que tu es belle Il la regarda et s'ecarta d'elle et dit Tu es tres bien comme tu es, te change pas elle te va a merveille cette robe

    Il adorer quand Kayla faisait a manger et ce soir encore elle avait fait un bon petit plat pour leurs premiere anniversaire, il sentit mais elle lui repondit que c'etait raté, il la regarda et dit

    Comment ca loupé? Mais non je suis sur que c'est super bon, tu va pas nous faire autre chose?

    Puis Shane, fini par montrer le magnifique bouquet de fleurs a Kayla, en espérant qu'elle aller aimer et il sourit puis dit

    Bon anniversaire ma cherie. Desolé, j'ai pas acheter de cadeau mais je me rattraperait la prochaine fois


Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:45

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je n'étais pas satisfaite de mon physique. Mon copain, ma sœur, mes amis, ma famille, tous avaient beau me certifier que j'étais jolie, je ne les croyait pas. Je me trouvais banale, insignifiante, sans aucuns intérêt. C'est vrai, quand on regarde bien, des brunes aux yeux marrons, ça court les yeux. Il suffit d'ouvrir la fenêtre et de regarder dehors et on remarque bien que sur une dizaine de filles en train de marché, au moins la moitié me ressemble. J'aurais aimer être blonde aux yeux bleu, mais je ne pourrais jamais l'être. Bien sûr, lorsque j'avais j'avais poser la question à Shane, il s'était empressé de me dire que oui et que je n'avais pas besoin de me changer. C'était précisément la raison pour laquelle je voulais le faire, mais je savais parfaitement qu'il ne m'en laisserait pas l'occasion. Je me mis donc à tirer sur le bas de ma robe, pour la rendre plus longue, mais ça ne marchait pas, elle remontait sans cesse. Pour autant, je n'ajouta rien de plus à ce qu'il venait de me dire, je ne parviendrais qu'à être encore plus écarlate.

Je lui avais alors dit que j'avais rater mon plat. Selon lui, ça serait quand même bon. Je ne le pensais pas. Ce vin donnait à la sauce toute sa saveur, sans ça, elle n'aurait aucun goût. Elle serait fade, sans saveur.

« J'ai oublié de mettre le vin, », lui répondis-je, « Je sais pas trop, j'ai plus rien, et je sais pas quoi faire d'autres, j'ai faim. »

Comme moi, Shane n'avait pas oublier notre anniversaire, et je fut plus que soulagée lorsque je le vit me tendre un magnifique bouquet de fleurs. Je n'aimais pas du tout qu'on me fasse des cadeaux. Alors, des fleurs, c'était parfait.

« Elles sont magnifiques, merci ! », m’enthousiasmais-je, en l'embrassant du bout des lèvres. « Joyeux anniversaire à toi aussi ... et non, je ne veux rien, les fleurs, c'est parfait. », ajoutais-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:20


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Etant plus jeune Shane n'aimer pas son physique, il se trouver moche alors que toutes les filles le voulait, pas une fille ne lui avait dit qu'il etait moche, tout le monde lui disait qu'il etait beau. Et un beau jour en se coiffant et en se regardant dans une glace, il apercu, un beau jeune homme, c'etait tout simplement lui, et depuis ce jour la il savait qu'il etait beau mais il n'aller pas s'en vanter rassurer vous.

    Pour seduire une fille, son charme fait le boulot, mais il y a aussi ses paroles avec le charmes et le tout est jouer. Ce qui a marcher avec Kayla, il ne le sait pas, peut etre le charme ou bien ce qu'il a dit alors qu'il ne se connaissez pas. Et pourtant quand il a vu Kayla, il la trouver super jolie, meme aujourd'hui d'ailleurs. Elle etait differente des autres, il peut pas vous expliquer comment mais elle etait pas comme les autres filles de son ages, c'est pour ça aussi qu'il a eu un coup de foudre pour elle.

    Le plat etait ratée? mais non, enfin pour lui il etait encore bon, il ne savait pas comment elle faisait sa recette meme si il la voyait faire mais bon il l'ecouta et dit

    Oh non ma cherie....Tu sais quoi j'ai une meilleur idée, va te changer si tu veux mais pour notre première anniversaire, on va aller au restaurant sa te dit?

    Y a des mecs de nos jours qui oublie leurs anniversaires avec leurs femmes, ou alors qui sont avec leurs potes et qui ne font rien, lui Shane, il avait acheter des fleurs, c'etait pas un petit bouquet mais un gros bouquet, en lui offrant il voulait lui acheter un cadeau mais elle ne voulait pas alors il dit

    Je savais pas si elle aller te plaire. Il l'embrassa tendrement et dit Bon très bien alors si des fleurs sa te va.


Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je crois bien que je serais comme ça tout le temps, c'est vrai, pourquoi agirais-je autrement ? Je n'aimais pas mon visage, et plus on me disais le contraire de ce que je pensais plus je le pensais. C'est ainsi. Je me souviens lorsque je suis entré au lycée et que les garçons ont commencer à s'intéresser à moi, pour ne pas leur plaire, parce que je ne voulais pas leur plaire, j'ai commencer à m'enlaidir, à m'habiller mal exprès, à me coiffer comme une moins que rien, j'ai même été jusqu'à me coupé les cheveux à la garçonne et à porter d'affreuses lunettes pour qu'on change d'avis à mon égare mais rien, jamais rien n'a fonctionner. Au final, j'ai demandé à mes parents de me mettre ne école privé ou il n'y aurait que des filles. Évidement quand le lycée c'est terminé et que je me suis retrouver à l'université, ça recommencer. J'ai tout de même rencontré Shane, preuve que j'ai beau faire tout le contraire de ce que je devrait faire, je ne parviens pas à être moche. C'est peut être pour ça qu'il est amoureux de moi, parce que je suis différente, pour ne pas dire anormale !

« Quel restaurant ? », demandais-je, prise de panique. Je ne voulais surtout pas que restaurant rime avec chambre d’hôtel, car là, je ne pourrais pas m’esquiver dans ma chambre. « D'accord, mais pas un truc trop sophistiqué. », finis-je par capitulé. Il avait raison, c'était notre anniversaire, autant marqué le coup. Je me rendis donc dans ma chambre dans le but de me changer et finalement, je resta dans cette tenue !

J'étais contente que Shane ne m'est pas offert de cadeau, ça m'aurais mise mal à l'aise, voir carrément en colère. Un cadeau, ça t'oblige à rendre la pareil en offrant un truc à ton tour, et lorsque je dois le faire, j'en ai pour un moment à me décider car je ne sais jamais quoi offrir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane voulait a tout prix que leurs premier anniversaire soit parfait, Kayla avait raté sont plat? C'est pas grave direction le restaurant. Il aller l’emmener manger et c'est lui qui payerais, il etait galant Shane. C'est normale d'invitée sa copine au restaurant pour leurs premier anniversaire apres tout, certaine personne auront peur peur, mais aller savoir pourquoi!! Si on dit restaurant c'est pour feter quelques chose et non pour faire autres chose apres.

    Avec Kayla, Shane avait comprit que c'etait pas possible, il attendrait le temps qu'il faut meme si il en a envie, elle a peut etre peur. Alors il attendrait simplement qu'elle vienne lui en parler.

    Je sais pas quel restaurant, on verra se qui nous plaira en chemin. T'en fait pas, tu pourra choisir toi si tu veux

    Il la laissa partir dans sa chambre, il alla dans la sienne, enfin la chambre d'amis et partie se changer pour se mettre en costume, il fallait feter l'evenement. Alors il se coiffa bien, se parfuma un peu et s’habilla classe, en costume et les chaussures qui vont avec. Kayla n'etait pas obliger de lui offrir un cadeau, il aimer les cadeau mais si elle ne savait pas quoi alors c'est pas grave, il ne lui en voudra pas, son plus beau cadeau c'etait de l'avoir rencontrer


Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Me connaissant, je savais parfaitement que je n'oserais jamais abordé le sujet qui me préoccupait avec lui, pourtant, il allait bien falloir que je me bouge les fesses si je voulais que notre histoire avance ne serait-ce qu'un tout petit peut. En un an, on en était toujours au même oint. Des bisous mais jamais de câlins, des mots doux mais jamais de je t'aime. Car je n'avais pas seulement peur de faire l'amour avec lui, j'avais aussi peur de lui avouer ce que je ressentais pour lui. J'avais mes raisons, j'ai toujours fait passé mes études avant le reste, pour moi, l'amour c'est juste un ramassis de conneries, du moins, c'était des conneries jusqu'à ce que je tombe amoureuse de Shane. Sauf que j'étais pas préparer à ça et du coup, la peur avait prit le dessus. Au fond de moi, j'espérais qu'il m'en parle, mais il ne disait rien. Il attendait sûrement que je vienne lui en parler de moi, et dans ce cas, et bien, on était pas rendu ! J'étais bien trop intimidée pour en parler de vive voix. J'avais essayer de crever l'abcès en parlant avec une amie, mais rien n'était venue.

« D'accord, » avais-je répondu lorsque j'étais revenue après un passage éclair dans ma chambre ou je ne m'étais pas changer. Pourquoi, je n'en savais rien, j'avais juste préféré garder ma robe, car elle lui plaisait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Lui parler, Shane devait lui parler. Mais lui parler de quoi? Parler de leurs relation, bien sur, il le fallait sinon leur histoires risquer de tomber a l'eau, un de ses jours et sa Shane ne voulait absolument pas. Il n'etait pas tomber amoureux de Kayla pour rien, il l'aimer mais il ne lui avait jamais dit je t'aime, il faudrait qu’au bout d'un ans, les deux tourtereaux se parle et parle de cette chose qui les bloque.

    Une fois sortie de la chambre, il vit que Kayla ne s'etait pas changer, il sourit en la regardant et il lui prit la main, il etait pret a sortir, maintenant, et peut etre que sur le chemin Shane ou meme Kayla fasse le premier pas et si c'est pas sur le chemin cela se fera dans le restaurant.


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Nous sortîmes de l'appartement mains dans la mains. C'était l'un des rares gestes tendres qui ne me gênait pas. Souvent, je me suis demandé si je n'avais pas eut des problèmes lorsque j'étais petite pour avoir si peur de m'attacher à quelqu'un mais ce n'était pas le cas. Il ne m'était jamais rien arrivé de fâcheux, j'avais seulement peur d'être ridicule et j'avais aussi peur du regard des autres. Pourtant, le regard des autres, je m'en fiche. Mais lui dire que je l'aimais, je n'y arrivais pas, alors que je le pensais, de même, j'avais du mal à l'embrasser plus de deux secondes alors qu'au fond, j'adorais ça. J'aimais être dans ses bras. Des fois, je me disais que j'étais juste bonne à consulter un psychiatre, peut être que lui, il arrivera à sonder ce qui se passe dans ma tête. En plus, les vacances d'été commençaient, j'allais devoir prendre sur moi pour ne pas m’enfuir car j’allais forcément passé beaucoup plus de temps avec lui. Tout en marchant silencieusement, je le regardai, essayant de lire en lui. J'aimerais tant savoir ce qu'il pense, mais il est comme moi, il ne parle pas. J’eus soudain envie d'éclater de rire tant notre situation était ridicule.

« Shane, je peut te demander quelque chose ? » dis-je, timidement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:12


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Apres tout ses evenements, Kayla & Shane allerent tout les deux direction un restaurant que la miss aura choisi. Alors une fois dehors, ils se prirent la main, comme le font tout les couples a vrai dire. Pas un mot sortait de la bouche de Shane, il avait un sourire sur ses levres, puis il entendit sa cherie lui parler et dit

    Oui bien sur, ma puce, qu'es tu veux me demander?

    Il la regarda avec le sourire et il regarda aussi devant lui, il n'etait pas encore en ville, il avait quelques minutes de marche devant eux, alors ils avaient donc le temps de pouvoir parler tout les deux


Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Après être sortis de l'appartement, nous primes la direction du centre ville, ou se trouvait les meilleurs restaurants de la ville. Mon logement en était tout près, pas besoin de sortir la voiture, tant mieux, si je pouvais éviter de prendre la voiture, je le faisais volontiers. Nous marchions tranquillement, je ne parlais pas, lui non plus. Au bout d'un certain temps, l'envie de lui avouer ce que j'avais sur le coeur me submergea, j'ouvris la bouche pour lui demander si je pouvais lui poser une question, mais après qu'il m'eut certifier qu'il m'écoutait, je me dégonfla.

« Euh ... On peut manger ici ? » répondis-je, piteusement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane et sa petite amie Kayla, etait sortie de leur appartement ou plutot de l'appartement de Kayla, lui habiter chez elle temporairement meme si il aimerait habiter avec elle pour toujours. Alors ils etait sorti pour aller manger au restaurant et sur le chemin, mademoiselle voulait poser une question a Shane, celui l'ecouta et il la regarda et dit

    Si tu veux ma puce, mais n'essaye pas de changer de sujet, je sais que tu veux me dire quelques chose alors soit tu m'en parle maintenant et on sera fixer pour le reste de la journée, soit tu m'en parle au restaurant.

    Oui Shane savait tres bien qu'elle avait quelques chose a lui demander ou a lui dire, mais il ne savait pas vraiment quoi alors comme elle avait commencer sa phrase en réfléchissant, il lui avait dit de se lancer. Il fallait qu'elle se lance maintenant



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


J'aurais mieux fait de me taire. Je savais qu'il fallait que je lui parle, sauf qu'à chaque fois que c'était le bon moment, que je me sentais prête, je me dégonflait comme un ballon qu'on éclate. J'avais peur de sa réaction. Évidemment, ma réponse, ou plus précisément ce que j'avais dit après lui avoir demander si je pouvais lui parler ne l'avait pas convaincu. Il n'était pas bête, il avait parfaitement comprit que je m'étais une fois de plus dégonflé. Il savait que je voulais lui dire quelque chose et il voulait que je le fasse maintenant. Me sentant prise au piège, je sentie mes yeux me piquer, je lâcha vite sa main pour me cacher, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer sans raison apparente.

« Non, je peux pas, » répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane avait compris que Kayla voulait lui parler de quelques chose mais ce quelques chose, Shane n savait pas de quoi y s'agissait alors il avait demander a Kayla de lui en parler maintenant sauf qu'il pensait qu'elle aller lui en parler.

    Erreur de sa part, elle ne voulais pas et ne pouvait pas pourquoi? Shane n'avait pas la reponse a cette question et pourtant il aimerait bien savoir pourquoi, elle ne lui disait rien.Il sentit que Kayla lacha sa main pour cacher ses yeux, il ne voulait pas la voir pleurer ou meme la faire pleurer ou meme encore lui faire du mal, alors il la prit dans ses bras et il allerent s'assoir sur le banc, pas loin du restaurant, il lui enleva les mains de son visage et dit

    Je ne te force pas a le dire d'accord mais au moins, dit moisi c'est grave ou si c'est important que je le sache. Je veux pas te faire pleurer puce

    Il la prit dans ses bras et lui embrassa le front et lui essuya ses petites larmes qui couler



Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je me sentais bête, vraiment bête. Il fallait que je parle, que je lui dise ce qui me tracassais, mais à chaque fois, la peur reprenait le dessus, et là, ça commençait à me pourrir la vie. Ma réaction ne se fit pas attendre, lorsqu'il insista, même gentiment, mes yeux me picotèrent et je du me cacher pour ne pas qu'il me voit pleurer. Je savais qu'il n'aimerait pas ça, mais ce n'était pas de sa faute, l'imbécile, c'était moi, pas lui. Il s'arrêta et me fit assoir sur un banc, tout en me prenant dans ses bras. Ce n'était pas grave, mais c'était tout de même important.

« Je ... si, c'est important, c'est ... tu veux pas deviner ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Grave, non enfin il espere que ce soit pas grave. En tout cas, il voulait savoir ce qu'elle avait de si important a lui dire. Elle avait pleurer, il n'aimer pas la voir pleurer alors celui ci lui demanda et il allerent s'assoir sur un banc.

    Une fois sur le banc, il lui enleva ses mains qui se trouver sur ses yeux car elle se cacher et elle Il lui essuya les yeux et il la regarda, il l'ecouta en lui faisant un calin et un bisou et dit.

    Je peux essayer de deviner mais sans indice cela va etre difficile. Tu dit important? Je vois pas donne moi un indice, et peut etre que cela me menera quelques part

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Si je parvenais à lui faire deviner ce que j'avais sur le coeur, tout serait tellement plus simple. Comme ça, ça serait fait. Certes, il allait probablement me détester après ça. Quoique, j'en sais trop rien, après tout, je n'avais pas l'intention de le quitter ou de lui dire que je l'avais tromper, juste que j'avais peur de faire l'amour avec lui. En soit, ce n'était pas bien méchant, mais ça faisait quand même un an qu'on était ensemble, alors ça aurait du être fait depuis longtemps.

« C'est un truc qui nous concerne tout les deux, commençais-je. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:21


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Il fallait qu'il devine, mais deviner quoi? Bref il jouer donc au devinettes avec sa petite amie sans savoir vraiment sur quoi le resultat etait. Il etait assit sur le banc, avec sa petite amie, avant d'aller manger au restaurant et il l'ecouta, cela les concerner. Il reflechit donc c'etait un peu compliquer comme devinette, mais il se lanca et dit

    Je sais pas...nos sentiments ? Tu me trouve trop calins.

    En fait il savait pas vraiment, il pensait que cela concerner leurs sentiment ou le fait qu'il soit un peu trop calin.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:04

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Il est vrai que lui faire deviner ce qui me tracassait risquait de prendre du temps, c'était pas des plus simples à faire comprendre ce que j'avais en tête. Le mieux était de lui avouer carrément, mais j'ignorais comment m'y prendre. Il m'en donna l'occasion, lorsqu'il me demanda si je le trouvais trop câlin.

« Non, au contraire, c'est moi qui le suit pas assez ... » répondis-je, avant de tout lui déballer. Je lui parla de cette peur que j'avais au fond de moi, ma peur d'être ridicule parce que, contrairement à lui, je n'avais aucune expérience, car il était mon premier copain, et que, en conséquence j'avais peur qu'il me trouve nulle et qu'il fasse des comparaisons.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Apres avoir donner ca reponse, il penser qu'il n'etait pas assez calin sur le coup, il n'avait pas trop comprit alors il continua et quand il entendit sa belle lui repondre qu'elle ne l'etait pas assez, il lui prit les mains. Mais ce n'etait pas fini, il fallait qu'elle se lance maintenant alors il l'ecouta attentivement et il entendit qu'il etait son premiers petites copains, il avait alors le sourire au levres et quand ce fut a son tour de s'exprimer il la regarda dans les yeux et dit

    Ecoute ma cheire, c'est pas grave que tu ne l'ait pas encore fait, je peux comprendre, si tu a attendue pour le faire c'est parce que tu attendait le bon mec, et je suis content d'une part que tu m'en ait parler tu voit. Tu ne seras pas nul et il est hors de question que je te compare a quelqu'un d'autres. Cela sera ta premiere experiance alors on prendra le temps qu'il faudra, si tu y arrive pas je serait te mettre en confiance

    Il sourit et l'embrassa sur ses main , pis sur ses levres, il etait content qu'elle lui en parle, il penser avoir trouver mais il n'etait pas tres loin mais c'est peut etre une bonne chose pour elle qu'elle voit encore vierge

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Lui en parler m'avais soulager. Je me sentais mieux. Finalement, ce n'était pas si difficile. J'en avais fait toute une montagne pour pas grand chose. Et puis il semblait ravie de mes explications. Je trouvais ça bizarre, mais ce qu'il avait dit me rassura. J'étais contente de voir qu'il ne trouvait pas ça gênant que je sois inexpérimenté dans ce domaine.

« Pas besoin de prendre notre temps, ce qui me bloquait c'était de penser que tu me trouverait nulle ou moche. Maintenant que je sais que tu t'en moque, je n'ai plus peur. » répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Il avait enfin su ce que Kayla voulait tant lui dire, il etait heureux qu'il soit son premier petit ami, a vraie dire on n'oublie jamais sa premiere fois, et pour ce faire, si cela devait arriver et cela arrivera, il ferait tout pour que ce soit inoubliable pour elle.

    Elle aurait peut etre du lui en parlait des le debut mais oser surement pas. Alors il l'ecouta a nouveau et dit

    Tu n'est ni nul, ni moche d'accord, tu es belle d'accord. C'est bien que tu m'en parle ma puce, si tu a des soucis ou meme d'autres peur tu pourra m'en parler, je t'ecouterais comme je viens de le faire

    Il lui sourit et mit son bras sur son epaule et la regarda et commenca a lui caresser doucement et il ne la lacha pas des yeux

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Dim 1 Juil - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Zut, j'aurais mieux de me taire. Certes, ça devrait me faire plaisir qu'il me trouve jolie, mais c'était plus fort que moi, je ne le pensais pas. Il aurait beau me le dire encore et encore, ça ne changerais rien pour moi. Je n'aimais pas mon physique et puis c'est tout.

« D'accord, » dis-je, simplement lorsqu'il m'expliqua que si j'avais d'autres soucis, il ne fallait pas que j’hésite à lui en parler. « Et si on allait fête notre anniversaire ?, ajoutais-je, en bondissant sur mes pieds, après l'avoir embrasser tendrement. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]
» Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-