AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:55


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Pourquoi fallait que Shane mentent a Kayla alors qu'elle etait belle et en plus il n'aime pas mentir a sa petite amie. Il la trouver belle et n'aller aps lui dire le contraire, il sait qu'elle se trouve pas jolie mais Shane etait la pour lui rappeler qu'elle etait belle et un jour, elle se trouvera super jolie, peut etre pas grace a Shane mais un petit peu quand meme. Il n'etait pas le seule a lui dire ce genre de compliment alors bon il savait qu'il avait raison

    Il la regarde, il savait pas si elle lui parlerait quand elle aurait des problemes ou meme pour poser des questions, mais il lui avait dit qu'il serait la. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva debout, il sourit et l'ecouta et hocha la tete, il avait hate de pourvoir feter leurs premier anniversaire. Il la regarda et lui prit a main et dit

    Allons y, tu veux aller a ce restaurant la ?

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Dim 1 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je ne pense pas qu'un jour je changerais d'avis à propos de mon physique, je crois même plutôt que ça serais pire. Je n'arrivais pas à m'imaginer plus vieille. Je ne me sentais pas coquette, les fringues pour moi, c'était superflus. Bref, tout ça pour dire que même si on me certifiais le contraire, jamais je ne pourrais me trouver jolie. Et si Shane continuait d'insister, probablement que je lui demanderais d'arrêter, et je pourrais être désagréable, ce qui serait bête quand même :)

« Pourquoi pas, ça à l'air pas mal dedans, » répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane etait de nouveau debout en face de sa cherie, apres une telle annonce, Shane etait heureux, le jour de leur anniversaire, elle lui annonce ca, vaut mieux tard que jamais comme on dit. C'est pas de sa faute, il l'aime quand meme sa petite amie. Alors il demanda si elle voulait manger la, en entendant sa reponse il sourit, lui prit la main et il entra dans ce fameux restaurant et alla s'installer a une table, une fois que le serveur leur indiqua ou aller.

    Il lacha la main de sa belle, tira la chaise pour qu'elle s'assoit et l'avanca a la table, puis a son tour alla s'assoir, il etait galant Shane, c'etait pas nouveau mais c'etait rare de le voir comme ca avec une fille.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je m'étais levé du banc, car avant de lui dire ce que j'avais sur le coeur, nous étions sorti pour aller manger au restaurant. Nous en avions trouvé un pas trop mal, ou il servait de la vrai 'bouffe' et pas seulement des hamburgers - frittes. Il ne faut pas oublier qu'aux Etats-Unis on mange n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée, pas étonnant que ma voisine soit aussi large de Dudley Dursley ! Nous entrâmes dans le restaurant, une serveuse nous indiqua une table. J'avais presque oublier que mon copain était un galant. Il est vrai que je ne lui en ai jamais vraiment laisser le temps de l'être.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane galant? C'est pas nouveau, ils etait parti enfin tout les deux mains dans la mains en amoureux pour manger au restaurant. Pour leurs premières anniversaire. Shane n'etait un mec comme les autres, il n'aller pas amené sa copine au restaurant ou il servent des hamburgers et des frites, hors de question et puis ils avait faim tout les deux donc un bon restaurant cela ne leurs ferait pas de mal.

    Une fois a table, le serveur leur apporta les menu, a peine ouvert qu'il pris une grande inspiration pour pouvoir réfléchir a se qu'il aller enfin choisir

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:08

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Nous nous sommes assis à la table indiqué par le serveur. L'endroit était sympathique, même si je préférais la simplicité. C'était un bon restaurant, pas le genre d'endroit ou l'on mange avec les doigts. Certes, ça changeait de d'habitude, mais plutôt que de manger ici, on aurait pu aussi se rendre dans un petit restaurant italien, ça aurait été très bien aussi, mais je n'allais pas chipoter, c'était notre anniversaire après tout. Le serveur nous apporta la carte avec les différents menus. Je le regarda attentivement, cherchant des yeux un truc qui ne soit pas trop cher et qui puisse me plaire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:39


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane avait choisit se restaurant car la miss au depart avait voulu mais ce n'etait qu'un pretexte pour pouvoir lui parler. Alors il était rentrer a l'interieur pour pouvoir manger, assit a table, menu en main, les prix etait comment dire...Raisonnable mais un peu trop gros. Enfin bon on etait la puis on aller pas partir et aller autre pars cela ne se fait pas. Alors Shane regarda sa cherie qui etait en train de choisir et il regarda egalement sont menu et sourit et decida de prendre un truc leger pas trop cher.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je ne savais pas du tout quoi prendre, tout avait l'air très bon, il ne faut pas oublier que je suis très gourmande, mais je ne voulais pas non plus me ruiner. Je suis encore étudiante, donc on ne peut pas dire que je gagne très bien ma vie. Bref, comme j'ai très envie de manger italien, je me dirige vers les plats de pâtes. Ça à l'avantage d'être peut couteux et en plus ça cale bien et c'est super bon !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:01


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Shane avait choisit son plat ce serra une salade Tomate mozzarella, quoi de plus simple, c'est vraie que c'est pas trop un plat que l'on mange lors des anniversaires mais bon, Shane en avait envie et franchement apres les autres plat ne faisait pas envie ou alors il imaginer la tete, car rien qu'en regardant les gens manger, la taille des assiettes n'etait pas petite.

    Et pourtant que la personne ait choisit une salade ou autre chose, ils laissaient toujours quelques chose dans l'assiette. Tellement le service est copieux. Il regarda sa cherie qui commander, il la laisser prendre son temps, il n'etait pas presser et puis il etait entre eux alors il fallait en profiter



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:48

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Après plusieurs minutes de réflexion, j'avais finalement pris ma décision, des tagliatelles sauce roquefort et noix, car j'étais végétarienne et que tout les autres plats de pâtes étaient servis avec de la viande. Le serveur prit notre commande, une salade pour mon homme, puis s'éloigna. Maintenant que j'avais avouer mes craintes à Shane, je me sentais plus détendue. Je pris donc sa main dans la mienne et la serra tendrement, en le regardant avec un sourire. Il était tellement gentil avec moi, un véritable ange !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:21


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    La discution avant de rentrer au restaurant avait etait benifique, elle etati caline, pleine d'attention, avant elle n'oser pas faire des petits gestes comme ca,, seulement quand Shane le faisait mais il ne lui en voulait pas, elle avait peur mais bon, il la mettait en confiance pour pas qu'elle prennent peur.

    Il la regarda en souriant en caressant sa main et il l'ecouta avant de pouvoir dire

    Je sais pas, on pourrait ce promener

    Shane la regarda et continua a lui caresser la main, il savait pas quoi faire apres on une petite promenade ne leur ferait pas de mal

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Shane D. Prescott le Mer 4 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je venais de prendre la main de mon petit ami, et je la serra doucement, il fit de même, je lui souris. C'est fou comme une simple discussion avait pu change les choses entre nous. Je regrettais de ne pas l'avoir fait avant. Même si ça n'avait pas fait disparaître toutes mes craintes, je ne me sentais beaucoup mieux. Il me demanda alors ce que je voulais faire après, une fois que nous aurions dîner.

« J'en sais rien, que veut-tu faire ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:34


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    La discution avant de rentrer au restaurant avait etait benifique, elle etati caline, pleine d'attention, avant elle n'oser pas faire des petits gestes comme ca,, seulement quand Shane le faisait mais il ne lui en voulait pas, elle avait peur mais bon, il la mettait en confiance pour pas qu'elle prennent peur.

    Il la regarda en souriant en caressant sa main et il l'ecouta avant de pouvoir dire

    Je sais pas, on pourrait ce promener

    Shane la regarda et continua a lui caresser la main, il savait pas quoi faire apres on une petite promenade ne leur ferait pas de mal

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:03

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Je réfléchissais à ce que nous pourrions faire une fois notre repas terminé. San Diego était une ville ne manquait pas de possibilités, mais j'avais pas envie d'aller m'enfermer dans un cinéma et encore moins d'aller danser. Shane me sauva la mise en proposant d'aller nous promener. C'était une excellente idée, je lui souris, ravie.

« Génial, » répondis-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Pourquoi aller au cinema alors que dehors il fait beau, il y a le soleil, la plage et a coté, alors Shane preferer se promener avec sa cherie tout simplement. Et puis tout les films qu'il y avait en ce moment cela n'interesser pas vraiment Shane.
    A l'annonce de sa phrase, il vit que sa cherie etait contente, c'est normale elle etait un peu timide et elle avait peur de se retrouve seul avec lui enfin il savait pas mais bon il etait heureux aussi

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:17

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


La nuit tombait petit à petit sur la ville, je trouvais ça beau. J'étais contente du rendu de cette soirée, même si ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu. A la base, j'avais préparer à manger, et j'avais tout rater sans trop savoir pourquoi. Shane avait tenter de rattraper le coup en m'invitant au restaurant. J'avais accepté parce que je mourrais de fin, mais je reconnais que j'aurais préférer rester à l'appartement, enfin bon, ce qui est fait est fait. Je resta silencieuse, un peut perdue dans mes pensées. Je ne savais pas trop quoi dire, cette nouvelle intimité me gênait quelque peut. Par chance, notre serveur attitré arriva avec nos assiettes.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:23


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Il faisait beau dehors, oui meme si le soleil commencer a se coucher mais le coucher de soleil c'est ce qu'il y avait de plus beau a regarder dans la journée. Le coucher de soleil sur la mer c'etiat magnifique. Il regarda toujours sa cherie qui tenait sa main, le serveur arriva et leur donna leurs assiette chaqu'un, il sourit et lacha délicatement la main de sa cherie et regarda l'assiette et sourit et dit

    Bonne appetit ma puce

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:43

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Le serveur tombait à pic, je mourrais de faim ! Il déposa nos deux assiettes en manquant de se tromper, mais ce n'était pas bien grave. Shane me lâcha doucement la main en me souhaitant un bon appétit, je fis de même avant de me jeter sur mon assiette.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:21


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Il avait son assiette devant lui, elle etait grosse, mais il avait faim alors cela tomber bien. Alors il commenca et attaqua son assiette sa salade, puis de temps en temps il regardait sa cherie manger tranquillement. Il etait pas presser apres tout alors il prennait son temps pour deguster sa salade. Au cours du repas il se servit de l'eau et servit aussi sa cherie

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:32

Kayla et Shane
« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime »


Shane mangeait doucement, pas moi. J'avais pris l'habitude de manger très vite, car, jusqu'à présent, c'était le seul moyen que j'avais trouver pour pouvoir m'échapper en vitesse et éviter de rester trop longtemps seule avec lui. Depuis, j'avais réussis à lui parler, mais il faudrait sûrement du temps pour que je cesse de manger trop vite. D'autant qu'après, j'avais mal à l'estomac. Une fois encore, j'avais finit avant lui. Je me retenais de rire, car mon comportement était franchement ridicule.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:16


J'te l'dit pas souvent, mais je t'aime
    Il prenait le temps pour manger, mais il remarqua que Kayla avait déjà fini, etait -elle presser de sortir de sortir du restaurant ou avait-elle peur que Shane lui saute dessus? En tout cas Shane fini son assiette et il la regarda en souriant, il bue son verre d'eau sans rien dire. Il appela le serveur et demanda la carte des desserts peut etre avait-elle encore faim

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane   « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime  » ✖ Kayla et Shane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « j'te l'dit pas souvent, mais je t'aime » ✖ Kayla et Shane
» « caliente, sea, sex & sun » ✖ Kayla et Shane [Hot, P3]
» Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-