AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
Ce soir là j'avais besoin de me changer les idées et surtout de bien m'amuser pour oublier mes soucis, pour faire cela j'avais donc enfilé une petite robe bleu nuit pailletée pour rayonner dans la boîte et attirer les regards (a) Après m'être maquillé de façon légère et d'avoir fais des légères boucles à mes cheveux je fus enfin prête pour partir en direction de l'endroit que j'avais choisis pour ma soirée. Je partis donc en direction du pole sensations, un endroit que j'appréciais vraiment, là bas on pouvait passer des nuit et des soirées de malade sur les rythme endiablé. Après une vingtaine de minutes de route je fis enfin arrivée sur place, je me garda donc devant sur le parking pour les clients. Une fois à l'intérieur de la boîte de nuit je remarqua qu'elle était bondée de monde mais cela c'était habituel, il y avait énormément de jeunes qui faisaient la fête ici. Je décida donc de prendre place au bar afin de commander un verre pour me mettre dans le bain durant cette soirée, comme toujours je pris un verre de vodka, boisson que j'aimais énormément. Alors que j'attendais mon verre je regarda autour de moi et là … le choc, je vis Asher, mon mari enfin si je pouvais dire cela assis à une table avec des amis. Je ne savais pas vraiment quoi faire car toute cette histoire était bien plus compliquée qu'on pouvait l'imaginer, qui aurait cru que je me serais marier surtout avec lui.. ? Le serveur m'apporta donc mon verre que je pris directement dans la main, alors que je me posais pas mal de questions je décida donc de me lever et de partir en direction d'Asher. « Hum... on peut parler.. ? » lui demandais je en m'adresser bien sur à Asher, ce dernier m'avait sans doute ignorer et surtout fait tout pour ne pas me voir mais il fallait bien qu'on parle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

« Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Tumblr19
« Beaucoup de divorces sont nés d’un malentendu.
Beaucoup de mariages aussi. »



    Bip ! Bip!Bip !

    Asher sortit la tête de son oreiller, encore endormi, son premier reflex fut de vérifier que personne n'était à côté de lui dans le lit et surtout pas une deuxième femme qu'il aurait épousée. Il laissa échapper un soupir de soulagement quand il vit la place vide puis répondit au téléphone.

    « Sortir ce soir ?... Mais c'est quel heure ?... A oui quand même .... Non mais je me suis couché que cet aprèm je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai filé quelqu'un... Okay je vous y retrouve à 21h. Bye »

    Asher se leva emportant son duvet avec lui, il lui restait encore 2h pour se préparer ce qui lui était amplement suffisant. Dans la vie d'Asher tout était toujours comme ça, au dernier moment et sans trop réfléchir. Un petite douche, brossage de dents, un peu de gel, un rasage de prêt, un peu de parfum puis il prit la porte pour se rendre au pole sensations. La soirée avait plutôt bien commencée, une bonne ambiance quelques bières, tout s’annonçait parfaitement jusqu’à ce qu'une jeune femme franchisse le seuil de la boite. Quand Asher aperçu Blu il se fit tout petit, il n'avait pas envie d'une scène ici il était avec ses amis. Mais c'était sans compter sur la jeune femme qui quelques minutes plus tard se dirigea vers lui semblant bien décidée à lui parler.

    « Hum... on peut parler.. ? »

    Asher lui adressa un grand sourire avant de se lever, il ne voulait en aucun cas avoir cette discutions devant ses amis. Il lui attrapa le bras pour la conduire loin du groupe

    « Mais bonjour à vous aussi Madame Anderson, notre première discussion de couple cela risque d'être pour le moins intéressant »

    Fière de lui il aborda un petit sourire satisfait. Il préférait comme à son habitude prendre ça a la rigolade même si il doutait que madame la frigide soit du même avis que lui. Puis il aperçu le verre dans la main de la jeune femme.

    « Fait attention à ce que tu bois Blu, l'alcool ne te réussi pas toujours bien. Ça m’embêterait de ne plus être le seul à avoir son nom sur ton corps. »

    Bien évidement lui même avait fait attention de mettre une chemise qui cachait son propre tatouage et malgré cette blague douteuse il devait bien avouer ne pas être spécialement fière d'avoir le nom de la jeune femme tatoué sur le bras. Bien que cela soit du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
C'était pas le moment parfait pour parler avec Ahser mais si je ne le faisais pas quand allions nous pouvoir parler ? Telle était la fameuse question, de plus nous avions réellement besoin de parler de ce que nous avions fait, alors que j'avais enfin décidé de me lancer à lui parler ce dernier accepta. En se levant Asher me prit par le bras pour m'attirer loin des gens qu'il connaissait sans doute, en même temps il n'avait sans doute pas envie qu'on s'affiche devant eux. Asher fit encore une remarque sur le fait qu'on ait le même nom de famille à présent, je lui donna une tape sur le bras pour qu'il arrête « Tu m'énerves déjà comment veux tu qu'on arrange ça, si tu joues comme ça avec moi, à te moquer à chaque instant ? » lui demandais je assez agacé par tout ça, après tout on pouvait parler cela ne serait pas compliquée enfin je l'espérais. Asher remarqua bien sur mon verre que j'avais à la main, ce dernier me fit une remarque comme quoi je devais faire attention car cela l'embêterais de ne plus être le seul a avoir son nom sur mon corps. « T'es vraiment bête.. Et puis moi le tatouage en bas du dos ne se voit pas contrairement à toi » dis je tout simplement en riant légèrement, fallait mieux en rire qu'en pleurer. Je leva donc la manche de la chemise d'Asher afin de voir le tatouage, « Tu vois c'est tout simple à voir toi, alors que moi qui va le voir ? Personne » ajoutais je tout simplement en le regardant. En réalité cette soirée à Vegas était un flou total pour moi, la seule chose que je savais c'est que j'étais mariée avec un tatouage et que je m'étais réveillée avec lui. « J'ai une question.. Tu te souviens de quelque chose toi.. ? » demandais je assez curieuse, peut être allait-il m'en apprendre d'avantage.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

    « Tu m'énerves déjà comment veux tu qu'on arrange ça, si tu joues comme ça avec moi, à te moquer à chaque instant ? »

    Asher agita les mains en l'air comme un enfant quand elle lui donna une petite tape sur le bras, elle n'allait tout de même pas commencer à devenir une femme violente. Comme si il ne lui manquait que ça, être une homme battu.

    « Ho c'est bon tu veux pas que je pleure quand même, c'est pas si grave... Il faut toujours que tu prennes tout comme si c'était la fin du monde, on l'a fait on l'a fait c'est comme ça. »

    Asher soupira, les bonne femmes il ne les comprendrait jamais. Il fallait que tout soit exactement dans la lignée qu'elle avait tracée pour leur vie. Pour Asher ce qui était fait était fait. Depuis il ne c'était pas trop posé de question. De plus ça n'avait pas changer grand chose à sa vie. Il s'était réveillé seul et sans se sentir bien différent. Il avait comme à son habitude mis ce qui ne lui convenait pas de côté et n'avait pas tenté de chercher à savoir pourquoi tout cela c'était passé. Il avait juste continué sa vie en essayant de ne pas y penser.

    « T'es vraiment bête.. Et puis moi le tatouage en bas du dos ne se voit pas contrairement à toi. Tu vois c'est tout simple à voir toi, alors que moi qui va le voir ? Personne »

    Asher ouvra grand les yeux quand il l'entendit rire ! Qui aurai cru qu'elle pourrait le prendre autrement que dramatiquement. Il se sentit tout de même un peu gêné quand elle exhiba son tatouage aux yeux de tous. Pour se venger il se pencha vers elle et passant la main derrière son dos il tenta de relever son pull.

    « C'est ce qu'on va voir »

    Il y avait maintenant peu de distance entre eux deux et Asher se douta bien qu'il n'allait pas rester longtemps comme ça avant qu'elle ne le repousse et lui demande de la laisser tranquille. Il faut dire aussi que comme à son habitude Asher ne la jouait pas très finement. Essayer de remonter le top des filles devant tout le monde... Ça c'est du Asher tout craché. Pourtant en respirant il sentit son parfum
    et des souvenirs flou d’étreinte amoureuse lui revinrent.

    « J'ai une question.. Tu te souviens de quelque chose toi.. ? » 

    Il avait presque tout oublié de la soirée mais des bribes de souvenirs lui restait dans le crâne. Et le fait d’être près d'elle lui permettait d’acquérir quelques souvenir en plus mais rien n'était assez clair pour qu'il puisse lui en parler.

    « Je me souviens m'être réveillé dans un lit avec toi, un tatouage et un bague de fiançailles »

    Dit-il en brandissant devant les yeux de la jeune femme la bague qui ne l'avait pas quittée. Pourquoi l'avait-il laissé il ne savait trop le dire. Au fond c'était comme ça il était marié maintenant pourquoi l'aurait-il enlevé. Il fallait bien qu'il l'accepte

    « A oui je me souviens aussi que la fille à coté de moi a pris ses jambes à son cou, certes je ne m'étais pas encore brossé les dents mais je ne pensais pas que c'était si grave tu peux m'en dire plus peut-être? »

    Il esquissa un sourire, il aurait trouvé l'endroit et le moment mieux choisit si il avait pu en parler directement le matin même. Mais il semble que Madame n'était pas du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:40


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
Quand je donna une tape sur l'épaule d'Asher ce dernier agita les mains tel un gamin, c'était tout lui à en faire trop comme si je lui avais fais mal avec ma force de mouche c'est vrai quoi je n'étais pas Hulke quand même (a) Asher me répondit qu'il n'allait quand même pas pleurer et que ce n'était sans doute pas si grave tout ça, « Pas si grave.. ? Avoues que ça te plaît d'être marié avec moi, moi je trouve que c'est grave je ne me souviens de rien même pas de la nuit du mariage rien du tout » lui avouais je en le regardant. A présent cette nuit ressemblait plutôt à un trou noir, aucun souvenir de ce qui c'était passé rien même pas quelques petites visions, c'était surtout ça qui me paniquait en faite. Quand je remonta sa manche afin de voir le tatouage avec mon prenom ce dernier avait l'air de se sentir assez mal à l'aise d'ailleurs mais pour se venger il leva mon pull afin de montrer mon tatouage. « Arrêtes Asher s'il te plaît.. » lui dis je sincèrement, c'est vrai que pour ce coup je n'étais pas fière de tout ça c'était surtout le fait que je ne me souvienne pas et que je mente à la plupart de mes amis. Asher se tenait tout proche de moi alors qu'il essayait de relever mon pull, je le regarda dans les yeux avant de le repousser à l'aide de mes mains juste pour qu'il arrête de faire ça. Les gens qu'on connaissait dans cet endroit allait sans doute se poser des questions s'ils nous voyaient comme ça et à vrai dire je ne savais même pas quoi leur répondre si jamais les questions arrivaient. Par la suite lorsque je lui demanda s'il se souvenait de quelques chose il me répondit clairement que c'était quand même flou, même s'il se souvenait d'être allongé dans un lit avec moi avec un tatouage et une bague au doigt. « Bon je vois qu'on en est au même point en faite.. » dis je tout naturellement en le regardant en faisant une légère grimace, il ajouta ensuite que la fille qui était dans le lit avait pris la fuite le matin au réveille à ce moment là j'avais honte c'est vrai quoi j'étais pas fière d'avoir pris la fuite c'était pas la faute d'Asher mais ce dernier avait l'air de l'avoir pris pour lui. « Je suis vraiment désolée pour ça, je voulais pas mais, je savais pas quoi faire d'autre, c'est pas contre toi Ash, c'est moi le soucis sur ce point j'ai jamais été le genre de fille a oublier une soirée ou même une nuit et là plus rien.. » rétorquais je en le regardant sincèrement, peut être ne me croirait-il pas mais tout ce que je lui disais été réellement sincère. « Tu te rends compte qu'on est marié, enfin que t'es marié avec la fille à qui tu envois des pics toute la journée ? » demandais je en tournant la tête vers la table d'amis d'Asher et surtout pour tourner le regard de celui d'Asher.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

    « Pas si grave.. ? Avoues que ça te plaît d'être marié avec moi, moi je trouve que c'est grave je ne me souviens de rien même pas de la nuit du mariage rien du tout »

    Bien qu'il se soit douté qu'elle était plus touchée que lui par cette histoire, il ne c'était pas rendu compte qu'elle le prenait autant à cœur. Au fond si il l'avait fait c'était peut-être tout simplement leur inconscient qui leur avait parlé. Ou peut-être pas aussi ! (a) Il n'avait pas de solutions rien à lui proposer il se contenta de hocher la tête à ses paroles. Puis il ajouta.

    « Ce qui est grave c'est que tu ne t'en souviennes plus ou qu'on se soit mariés ? Je comprends pas vraiment ce qui a changé. J'étais le même quand je me suis réveillé ce matin, une bague et un tatouage en plus, tu t'es sentie différente toi ? »

    Asher ne suivait plus le file de la conversation au fond qu'est ce qui lui faisait si peur, ce qu'ils avaient fait ? C'est qu'ils auraient pu faire ? Ou ce que cela signifiait. Il se rendait bien compte que contrairement à lui Blu avait du tourner plusieurs fois cette histoire dans sa tête. Quand elle le repoussa il ne broncha pas au fond ça l’arrangeait bien. Cela lui faisait bizarre d'être proche d'elle pour autre chose que pour lui tirer les cheveux.

    « Bon je vois qu'on en est au même point en faite... Je suis vraiment désolée pour ça, je voulais pas mais, je savais pas quoi faire d'autre, c'est pas contre toi Ash, c'est moi le soucis sur ce point j'ai jamais été le genre de fille a oublier une soirée ou même une nuit et là plus rien.. »

    Il était étonné qu'elle s'excuse. Au fond le souvenir qu'il avait toujours gardé d'elle était celui d'une petite pimbêche incapable de voire autre chose que ses petites fesses de riche et qui se croyait supérieure. Peut-être avait-elle quand même changée. Bien évidement, il n'allait pas le lui avouer, ce n'était pas son genre la... Sincérité.

    « Ha, tu m'étonnes que t'as jamais été ce genre de fille. Je m'en étais rendu compte madame la sainte. Il faut croire que je commence enfin à réussir à avoir mauvaise influence sur toi. »

    Au fond même si il ne l'avouait pas, voir ce côté de la personnalité de Blu lui avait fait le plus grand bien enfin elle semblait un peu se décoincer et prendre les choses moins au sérieux mais apparemment le retour sur terre avait été dur pour elle.

    « Tu te rends compte qu'on est marié, enfin que t'es marié avec la fille à qui tu envois des pics toute la journée ? »

    A ça pour s'en rendre compte il s'en rendait compte. Et si tant est qu'il l'ai oublié, elle était maintenant là pour le lui rappeler haut et fort.

    « Hey !! C'est pas de ma faute si tu es insupportable. Regarde comme tu le prends. On est encore en vie en bonne santé, enfin en espérant qu'on ait pas chopper le tétanos avec ces tatto d'enfer. Crois-moi me connaissant ça aurait pu être pire. Alors dis-moi Blu qu'est ce que tu veux ? Que je puisse retourner à ma soirée tranquille avec mes potes ? »

    Bah oui quoi il était venu là pour passer une soirée sympa et cette conversation là... C'était plutôt prise de tête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
Asher se tenait là devant moi à écouter mes paroles ce dernier me demanda ce qui était horrible pour moi, soit notre mariage ou que je ne me souvienne plus, il avait raison de me demander ça après tout il avait le droit de savoir. « Ce qui est horrible c'est que je ne me souvienne de rien.. Je suis pareille qu'avant aussi avec le tatouage et la bague en plus c'est juste que je ne me souviens plus de cette nuit là et de ce qui s'est passé » lui dis je en le regardant dans les yeux. Alors qu'Asher était proche de moi afin de montrer mon tatouage qui se trouvait en bas du dos je le repoussa, c'était plutôt étrange de le voir aussi proche de moi sachant que maintenant nous étions marié. Lorsque je m'excusa auprès de lui de ne pas me souvenir de cette nuit là, il me répondit que ce n'était pas mon genre il le savait car il avait remarqué que j'étais une sainte et qu'il commençait a avoir une mauvaise influence sur moi. Alors même que je m'excusais il arrivait à m'énerver a me traiter comme la fille que j'étais avant le petite sainte, « Je ne suis plus cette fille là loin de là même et si tu le serais si tu te souvenais de cette nuit là » dis je avec un léger rire dans ma voix, fallait bien détendre l'atmosphère vu la situation. « Tu as carrément une mauvaise influence regardes ce que j'ai au doigt maintenant » ajoutais je en lui montrant mon alliance, ce n'était pas sa faute mais il m'avait quand même appelé madame sainte fallait que je me venge de cela. Dans le fond même si Bluenn ne disait rien elle aimait bien ce côté d'Asher, être aussi fou que lui, simple sans se prendre la tête et elle aurait aimé lui ressembler même si parfois il l'énervait avec ces pics elle le trouvait libre. Par la suite je repris en lui demandant s'il se rendait compte qu'on était marié, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était marié avec moi la fille à qui il envoyait des pics toute la jourée. Asher avait l'air de prendre sa plutôt bien et avec sa réponse ceci me fis rire quand même, il me répondit tout naturellement que c'était pas sa faute si j'étais insupportable, qu'on était en bonne santé et qu'on aurait pu avoir le tétanos avec ces tattouages. « Je suis pas insupportable, c'est toi là qui m'énerve, et je suis d'accord sur ce point on est en vie, du moins pour le moment » rétorquais je en riant légèrement, après qui savait ce qu'il pouvait nous arriver. Ce que je voulais ? J'en savais strictement rien, c'était bien ça le problème ne pas savoir ce que je voulais vraiment dire ou faire. « J'en sais rien Asher.. J'ai juste pas envie de parler avec toi mais je comprends si tu veux pas enfin t'es venu avec tes amis et pas avec moi pour parler dans ce cas on verra un autre jour » lui dis je en le regardant puis en tournant une nouvelle fois la tête pour fuir son regard.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

    « Ce qui est horrible c'est que je ne me souvienne de rien.. Je suis pareille qu'avant aussi avec le tatouage et la bague en plus c'est juste que je ne me souviens plus de cette nuit là et de ce qui s'est passé »

    Asher hocha la tête elle le fixait droit dans les yeux et cela le mettait un peu mal à l'aise. Il n'était pas habitué à avoir ce genre de conversation sérieuse et même s'il savait qu'elle était nécessaire ça le mettait mal à l'aise. C'est comme si il devait se mettre dans la peau d'un autre pour un instant et devenir adulte. Et ce n'était pas tâche facile pour lui. Pour Ash' avoir oublié cette soirée n'était qu'à moitié horrible. Certes ce n'était pas très drôle de se réveiller marié et tatoué mais avoir trouvé une personne connu à coté de lui dans le lit avait été en quelque sorte rassurant. Il aurait bien pu se retrouver avec un motard atteint du sida qui l'aurait violé et aurait coupé un de ses bras donc... il se considérait comme plutôt chanceux.

    « Je ne suis plus cette fille là loin de là même et si tu le serais si tu te souvenais de cette nuit là. Tu as carrément une mauvaise influence regardes ce que j'ai au doigt maintenant »

    Il se rendait bien compte que quelque chose avait changé chez la jeune femme mais pour lui elle resterait toujours la petite fille qu'il avait connu. Puis elle était encore loin d'être fun, ça il en était sûr. Enfin à pars quand elle était bourré apparemment, mais ça compte pas quand même ! Si ?

    « Bah moi je la trouve plutôt pas trop mal cette bague. Je sais pas où je l'ai trouvé mais pour une fois j'ai pas été trop nul, sur ce coup. Enfin si ça se trouve je l'ai volé ! »

    Il ouvrit grand les yeux comme si les souvenirs lui revenaient en tête et qu'il se sentait coupable mais ce n'était évidement pas du tout le cas. Il n'avait aucune idée d'où il avait trouvé cette bague et la pensée lui vient qu'il serrait peut-être judicieux de jeter un coup d’œil à son compte en banque, il pourrait lui en apprendre sur les folies qu'il avait faites durant cette nuit oubliée.

    « Je suis pas insupportable, c'est toi là qui m'énerve, et je suis d'accord sur ce point on est en vie, du moins pour le moment »

    « Tu fais bien de préciser pour le moment par ce que si tu m’embêtes je risque de commettre un crime. Maintenant que l'on est mari et femme je pourrais faire passer ça pour un crime passionnel à ce qu'il parait les juges sont plus indulgents dans ce genre de cas »

    Il disait évidement ça sur le ton de l'humour, peu importe à quel point elle pouvait lui taper sur le système jamais il n'aurait voulu lui faire du mal. Il avait déjà du mal à tuer les mouches alors un être humain c'était très loin de ce qu'il pouvait faire. Mais ce n'était pas tout de rire il savait qu'ils avaient des choses à régler mais pour lui l'endroit n'était vraiment pas adéquate.

    « J'en sais rien Asher.. J'ai juste pas envie de parler avec toi mais je comprends si tu veux pas enfin t'es venu avec tes amis et pas avec moi pour parler dans ce cas on verra un autre jour »

    « Oui c'est sûre que c'est pas le bon endroit pour ça »

    Lui répondit-il sur un ton plus sec. Elle semblait le prendre plutôt à cœur et être touchée qu'il la rejette de la sorte et il se sentit coupable. Mais alors qu'elle se détournait déjà de lui semblant le laisser tranquille il lui attrapa le bras.

    « Écoutes de toute façon la soirée est foutue maintenant alors autant que l'on parle mais pas ici... Je peux te rejoindre chez toi ? Je vais juste saluer mes amis et leur expliquer vite fait. »

    Il l'aurait bien invité chez lui mais c'était le bordel comme d'habitude et il n'avait en aucun cas envie d'entendre des commentaires désobligeants sur son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
Pour moi il était évident que pas me souvenir de cette soirée était vraiment horrible, c'était surtout ça le soucis, pas le fait que je me sois mariée avec Asher, à ce moment là je plongea mes yeux dans ceux d'Asher, j'y cherchais sans doute un peu de réconfort, juste une petite lueur qui me dirait de ne pas m’inquiéter. J'ajouta par la suite que je n'étais pas ce genre de fille celle qui se mariait du jour au lendemain qui aurait imaginé un mariage à la vas vite ? Pas moi en tout cas. Asher me répondit tout simplement avec sans doute une touche de blague dans sa phrase qu'il trouvait la bague plutôt belle et qu'il n'avait pas été nul sur ce coup, peut être même qu'il l'avait volé selon lui ce qui me fis rire quand même je dois l'avouer (a) « Tu sais que je la trouve vraiment belle moi, c'est pas le soucis et je trouve que tu as parfaitement géré sur ce point d'ailleurs » dis je en lui adressant un léger sourire tout en montrant ma main avec la bague. Quand je lui avoua que je n'étais pas insupportable et qu'on était en vie pour le moment ce dernier me rétorqua que j'avais bien fais de dire pour le moment car il pouvait me tuer et faire passer ça en crime passionnel. Asher et son humour c'était vraiment quelque chose que je n'avais vu pareil ailleurs, « T'es vraiment pas bien tu sais que tu pourrais te tuer avant ? J'en suis parfaitement capable même si tu penses le contraire » lui dis je en riant de plus belle, après tout j'avais le droit moi aussi de jouer dans cet humour. Je n'étais pas ce genre de personne violente et jamais je n'aurais fais quoique ce soit de méchant vis à vis de lui, il ne méritait pas ça bien au contraire et il le savait parfaitement d'ailleurs, c'était évident que jamais je ne tuerais personne surtout avec ma force de mouche. Alors que je voyais Asher agacé par cette discussion je lui lança que je ne voulais pas le déranger surtout ici et que je comprennais qu'il n'ait pas le temps pour moi sachant qu'il était venu avec des amis, ce dernier me confirma que ce n'était pas le bon endroit. Dans le fond cela me faisait de la peine qu'il ne prenne pas quelques temps pour le passer avec moi, m'écouter parler de tout ça, de ce qu'on avait fais cette nuit là, mais alors que je m'appretait à partir ce dernier m'attrappa le bras. Si je m'étais attendu à cela, il me proposa qu'il vienne chez moi afin qu'on soit tranquille afin d'en parler « C'est vrai.. ? Bien suis ça me ferrait plaisir de pouvoir parler avec toi ce soir, j'ai vraiment besoin de parler avec toi » ajoutais je en le regardant tout simplement, savoir qu'il voulait bien prendre du temps pour moi me faisait plaisir, je savais parfaitement qu'Asher était un type bien même s'il se comportait bizarrement parfois. « On se retrouve là bas .. ? » lui demandais je en le regardant, je ne savais pas vraiment sa réponse vu que s'il était à pied je l'aurais emmené avec moi en voiture pour aller chez moi.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:17

    « Tu sais que je la trouve vraiment belle moi, c'est pas le soucis et je trouve que tu as parfaitement géré sur ce point d'ailleurs »

    Asher lui rendit son bref sourire, pourquoi se sentit-il un peu mal à l'aise maintenant ? Il se demandait sans doute pourquoi cette bague. Pourquoi c'était il donner tant de mal ? Certes il était bourré mais tout de même...

    « T'es vraiment pas bien tu sais que tu pourrais te tuer avant ? J'en suis parfaitement capable même si tu penses le contraire »

    Là ce fut le grand éclat de rire, c'était troublant de voir qu'elle rentrait dans son jeu et en même temps il était heureux qu'elle arrive un peu à lâcher prise et à prendre ça à la rigolade. Il lui tata gentiment les muscles du bras pour faire comme si il regardait si elle en avait.

    « Tu rigole ? Avec ta force de mouche morte ? Aucun chance ! »

    Il disait ça sur le ton de l'humour mais pour être tout à fait honnête il doutait fortement que si ils voulaient se battre il ferait le poids. Il était tout de même un peu gringalet et jamais il n'avait eu à ce battre. Quand il avait des problèmes il fuyait ou alors il se cachait derrière ses amis ( la graaannndee classe Asher ;-) Dès que le mots furent sortient de sa bouche et les regretta un peu... Il faut dire qu'il avait proposé d'une façon tout à fait innocente de venir chez elle mais il trouvait maintenant que cela pouvait être un peu bizarre pourtant elle répondit positivement.

    « C'est vrai.. ? Bien suis ça me ferrait plaisir de pouvoir parler avec toi ce soir, j'ai vraiment besoin de parler avec toi. On se retrouve là bas .. ? »

    Asher prit un moment pour y réfléchir, il avait envie de prendre un peu l'air avant de se retrouver chez elle. Il était venu à vélo ( oui comme les n'enfants) pour lui prendre la voiture et boire était impensable et même si il savait que le vélo saoul n'était pas mieux il préférait. Il savait qu'il allait mettre un peu plus longtemps mais il avait vraiment envie d'être un petit moment tranquille.

    « Vas-y seulement devant je te retrouve chez toi »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14


« Je crois qu'il faut qu'on parle »
Quand je lui avoua que je trouvais cette bague vraiment belle ce dernier me répondit avec un simple sourire, c'était quand même étrange avoir une si belle bague à mon doigt sachant parfaitement qu'on avait aucun souvenir de cette soirée. J'ajouta par la suite afin de détendre l'atmosphère que je pouvais le tué bien avant que lui me tue, mais il n'avait pas l'air d'y croire vraiment en se moquant de moi et de me force de mouche. « Tu crois ça.. ? Il faut toujours se méfier des personnes, peut être qu'en faite je suis plus costaud que tu le crois » répondis je en riant légèrement de plus belle, cela faisait vraiment du bien d'en rire quand même. Lorsque le jeune homme me proposa qu'on se retrouve chez moi afin d'en parler au calme, je lui avoua que cela me faisait plaisir de pouvoir lui parler car j'en avait vraiment besoin, c'était comme ça j'avais toujours besoin de savoir les choses pour quoique ce soit d'ailleurs. J'aimais savoir la vérité et surtout quand j'avais un truc qui me tournait dans la tête il fallait que j'en parle, Asher reprit en disant que je devais y aller devant et qu'on se retrouverait là bas « Okay ça me va parfaitement » lui dis je en souriant tout naturellement, je partis donc en direction du bar pour y poser mon verre. Je tourna ma tête vers Asher et lui fis un petit signe de la main c'était étrange comme situation savoir qu'on était marié après avoir passé tout ce temps a se détester mais je savais parfaitement que cette discussion était obligatoire.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:17

FINITOOOO!! :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn   « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-