AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

:mouton:


Dernière édition par C. Nicholas Brooks le Mer 30 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

C'est à vous NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

Moi? NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Kstew NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490 NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 4153354820
Avec grand plaisir (a) aurais-tu une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

Je verrais bien un truc genre "meilleur ami d'enfance avec attirances" même si Nicho' est plus jeune qu'elle Razz ça compliquerait le truc. est-ce que Nicholas a toujours vécut à San Diego? I love you Si oui, il pourrait aider Shiloh-Ella a retrouvée ses souvenirs, voici un petit résumé pour mieux comprendre Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

J'aime beaucoup l'idée de meilleurs amis d'enfance avec attirance NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490
Cependant Nicho' est né au Portugal et cela fait quelques années qu'il habite à San Diego. Mais on pourrait dire que depuis qu'il est tout petit, pendant les vacances, Nicholas et sa famille venait à San Diego et c'est à partir de là que Shiloh et Nicho' auraient pu se connaître ? I love you
Donc après à toi de voir si Nicholas pourrait faire rappeler quelques souvenirs à la jeune femme ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

C'est parfait, il aurait pu être pour Shiloh le premier amour de jeunesse, mais avec sa perte de mémoire la demoiselle ne se souvient plus de lui, par contre elle ressent quelque chose qu'elle ne sait pas comment décrire réellement. I love you Nicholas pourrait bien l'aider à se rappeler quelques souvenirs (a) Bref, j'adore quoi. NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490 dès que tu peux, il nous faudra un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

J'aime beaucoup :love2:
Et de son côté Nicholas serait très attaché à Shiloh n'étant pas indifférent au charme de la belle, elle tient une place importante dans sa vie et il veut tout faire pour l'aider à retrouver la mémoire I love you
Pour le sujet je suis entièrement disponible (a) donc c'est quand tu veux NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Je suis également libre, donc si tu veux je peux le commencer & je t'envoie ça par mp? NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:38

D'accord ça me va, merci :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

    Moi aussi je veux NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490 , je suis la folle qui t'as dit de courir avant que je t'attache a mon lit :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

BIANKA ✗ Avec grand plaisir NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 186215631 une idée ? (a) I love you

JAMIE ✗ Oui je me rappelle de toi Razz NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 4153354820 tu aurais une idée de lien ? NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490


Dernière édition par C. Nicholas Brooks le Mer 30 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Un lien positif, déjà =D
J'ai vu que Nicholas est né au Portugal... Bianka a signé dans une grande agence Russe à l'âge de 18 ans. Peu après avoir signé son contrat, elle aurait pu partir au Portugal pour un défilé, et en allant en boîte un soir, elle rencontre Nicholas. Ils passent une très bonne soirée, cependant, ils se plaisent un peu trop pour s'envoyer en l'air comme ça, sans se connaître davantage. Comme elle est restée deux semaines, il lui a fait visité sa ville et tout ça. Ils ont flirté puis ils sont sortis ensemble... Ca n'a pas duré longtemps malheureusement, parce qu'avec la distance et tout ça, c'était compliqué. Cependant, ils sont restés en contact grâce à internet, gardent une très bonne expérience des quelques semaines passés ensemble et tout ça.

Bianka quitte Moscou il y a quelques semaines, pour revenir à San Diego, sa ville natale. Elle pourrait retrouver Nicholas un jour. Ils sont heureux, et tout ça, parce qu'ils n'ont pas parlé depuis plusieurs mois à cause du contrat de Bianka, qui la fait énormément travailler.
Et un soir, peu après leurs retrouvailles, ils ont couché ensemble. Depuis, Bianka regrette et elle évite Nicholas (on verra pourquoi plus tard), et ça affecte pas mal Nicholas, qui se demande pourquoi elle agit comme ça et s'il a fait quelque chose de mal ou autre.

Ca te va ? :$
Sinon, je cherche autre chose, hésite pas hein... Je n'ai pas pu lire ta fiche car je suis sur mon téléphone, donc si ça ne correspond pas avec ton histoire, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

J'adooore NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490 :love2:
C'est parfait (a) I love you
On se fait un sujet quand tu veux NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Awww génial alors NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 3691148241 NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2357399559
Je suis libre donc on peut le faire maintenant (: Par contre, tu pourrais le commencer, si ça te dérange pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Pas de problème I love you
Je réponds juste à un RP et je le commence tout de suite après :calin1:
Tu aurais une idée de lieu pour le topic ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

D'accord merci :calin1:
Finalement, je pense que ce serait pas mal à l'Université Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

D'accord, je le commence à l'université et je t'envois le lien après NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

Parfait NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:14

M'oublie pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:30

Aucun risque :owwww:
Il nous faudra un sujet NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Evidemment :D Je te laisse même le commencer :owwww:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »   NICHOLAS ✗ «  Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» ☼ Alanis - Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-