Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
| Sujet: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| Mes rps en cours www. avec jazz s. oxburry ; Nothing's Fine, I'm Torn ❥ ; à jour.
www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour
Mes rps terminés www. avec jazz s. oxburry ; Bad Timing, But Good Times ❥ ; close.
www. avec p. lyra-weverly fields ; Fais attention on pourrait t'agresser ❥ ; abandonné.
Papotage Actuellement 0 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla... fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Z. Eliaz-Luck. Haverton le Dim 11 Nov - 23:20, édité 8 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| L'ex Jalouse & dellaisée peut-elle avoir un Rp' ? |
|
Z. Eliaz-Luck. Haverton
| Sujet: Re: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Jeu 23 Aoû - 14:49 | |
| - Alanis J. Prodhomme a écrit:
- L'ex Jalouse & dellaisée peut-elle avoir un Rp' ?
Viiiiiiii, bien entendu que tu peux avoir un sujet, avec moi ! Je réponds d'abord à deux sujets, en route & après, on s'en fait un .. Okay ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
| |
|
Z. Eliaz-Luck. Haverton
| Sujet: Re: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » | |
| |
|