AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 923381tumblrm5beh0OZ1A1qh6s1no1r2500

Aujourd'hui, Asher et moi on avait passé une journée de fifou. On s'était promenés sur la plage en mangeant une glace, on avait fait des canulars téléphoniques et bien entendu, une fois le début de soirée approchant, on avait bu un peu... Un peu trop, on était totalement surexcités... Faut dire qu'il nous faut pas grand chose pour être pompette Rolling Eyes. Trop occupés par nos conneries habituelles, Asher et moi avions oubliés de manger... Du coup, on était allé au cinéma le ventre vide. On allait sans doute manger un tas de pop-corn, jusqu'à ce que nos bides explosent... On était venu en taxi, incapable de conduire (bah ouais, on est juste totalement pétés THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 761416901), puis on avait prit deux billets un peu au pif, parce qu'on avait pas vraiment écouté ce que proposait la nana du guichet. Une fois installés, avec un gros pot de pop-corn que nous partagions avec un soda entre nos sièges, nous attendions patiemment que le film commence... Après trois heures de bande annonce, notre film commençait enfin... Petit hic, Asher et moi avions déjà vu ce film ensemble THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2488032936. Encerclés par des gens qui eux, n'avaient pas vu le film, impossible de sortir dans l'immédiat. J'étais forcée de mater cette bouse cosmique quoi... Je commençais a manger du pop-corn, avant d'en jeter un sur Asher « Oh mince, désolée ! », puis j'en jetais un autre, et encore un autre, avant de rire très fort; je pense même que mon voisin a perdu un tympan, m'enfin THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1695130124-. Les gens nous regardaient bizarrement, je criais, un doigt sur la bouche de Asher, comme pour l'accuser du bruit que je venais de faire « T... tais toi enfin ! ROH quel manque de respecttt !! ». J'avais insisté sur le dernier mot, l'alcool me montait à la tête, et je pense que Asher et moi allons foutre un bordel magnifique en plein milieu de la séance...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 30.0
« L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin. »
[Proverbe persan]


Avec Kendra c'est toujours la folie, je dis ça et je le pense vraiment. Alors quand on c'est prévu cette journée je savais qu'il fallait que je me prépare. 24heures de sommeil non-stop et la holà sur l'alcool au moins 3 jours avant. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 4203110660 Moi un petit ivrogne ? Mais non, c'est elle qui me pervertie, cette petite coquine. Et quand je dis petite c'est pas qu'en taille. Dommage pour moi j'ai un minimum de bon sens pour ne pas abuser des jeunes femmes. Ou pas 2 fois en tout cas Rolling Eyes Et me voilà complètement caisse alors qu'il n'ait même pas 21h. Si c'est ça la belle vie, ça me convient. Alors que nous rentrons dans la salle je l'entends glousser comme une gamine et je fais de même, du moins je crois. Les regards sont tous tournés vers nous et j'ai presque envie de faire une grimace. Mais à peine cette idée passée dans mon cerveau, enfin si cerveau il reste, qu'elle est déjà partie. On s'asseye et trois heure plus tard voila que le film commence. « HHHHHHEEYYY » Je pose ma propre main sur ma bouche en riant quand je me rends compte que c'est moi qui ai hurlé mais ce film on l'a déjà vu. Pire c'est un navet de chez navet. Puisque c'est comme ça dans ma prochaine critique je vais le descendre et toc ! Bah ouais faut pas le chercher le petit Asher. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1661970172

« Oh mince, désolée ! » Je reçois un truc sur la tête. Mais c'est quoi ça, on nous jette des pop-corns sur la tête. Ils vont voir. J'attrape une grosse poignée et hop sur la tête de celui de devant. Puis quand je me retourne je vois Kendra un projectile à la main. Oups je crois bien que c'était elle l’élément déclencheur Tant pis je suis sûre qu'ils l'ont mérité. « Mais nan Kendichou, c'est pas ta faute, je vais te dire un secret » Je me penche à son oreille. Bah ouais les secrets c'est que pour elle pas pour tout le ciné. « C'est parce que j'ai pas mis mon caleçon porte-bonheur. J'ai hésité mais... Il était sale, alors j'ai trouvé ça caca » Je lui pouffe de rire dans l'oreille et profite pour lui glisser un petit bisou. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2357399559 C'est vrai mon slip Batmann normalement je le mets toujours quand je la vois. Pour cette fois on fera sans. « T... tais toi enfin ! ROH quel manque de respecttt !! » Je me fais tout petit dans mon siège. Mince, c'est vrai que j'en fais du bruit... Mais depuis quand j'ai une voix de fille moi. « Mais non, mais non faut pas la croire c'est elle » Je le pointe du doigt en hurlant alors que le film semble enfin réellement commencer. C'est alors que j'ai un flash-back «  Heyyy mais c'est le film ou la gars il tue la miss à la fin alors qu'elle est enceinte de lui !!!! » Je me souviens c'est pour ça que j'ai pas aimé c'était juste pas du tout plausible. Vu le regard que les gens me lancent, ils doivent être d'accord avec moi... C'est pas crédible cette histoire. Ou alors.. Oups. C'est peut-être parce que je viens de leur dévoiler la fin. « Vous pouvez vous calmer les deux barjos là » Oula mon voisin de devant est pas commode ce petit plouc. Il a un problème. J'adresse un petit clin d’œil - si on peut l'appeler comme ça - à Kendra. Signe qui est censé vouloir dire "T'inquiète je m'occupe de ça poupée". :boum: Mais je doute que le message soit passé. « Mooonnsssiieeurr, je vous priaiaiaiairais de ne pas nous manquer de respect nous sommes des humains avec des sentiments. Alors pouet pouet camembert okay ? » Quoi il mesure 2m10 pour 150 kilo ? M'en fiche moi je suis fort comme un camion... Ou alors on dit beau comme un camion ? Hemmm.... Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 923381tumblrm5beh0OZ1A1qh6s1no1r2500

Asher avait lancé des pop-corn à quelqu'un juste devant nous. What the fuck ?! Je m'étais enfoncée dans mon siège en mettant une énorme poignée de pop-corn dans ma bouche, bien trop petite pour tout, c'est pourquoi la moitié s'écroulait dans mon débardeur... Pas de chance. Je tentais de tout retirer, pour faire au passage comme-ci de rien n'était quand je vis que mon Asher venait de réaliser que c'était moi qui avait commencé la guerre des pop-corn. Je pris une moue innocente et je fus rassurée de voir qu'il n'allait pas me retourner le pot de pop-corn sur la tête... Je sirotais tranquillement mon soda alors que mon super coupain s'approchait pour me dire un secret. Qu'il sent bon Anderson, il me fait fondre ce type. Ce qu'il me dit me fit littéralement hurler de rire. Je recrachais toute la gorgée que j'avais prévu d'avaler sur le siège juste devant moi... Oups, pas sur que la personne allait apprécier cette douche sucrée et collante qu'elle venait de recevoir. Je fis de grands yeux, mais je me retournais rapidement vers Asher après son bisou, me fichant de la personne que j'avais arrosée, hurlant presque « AHHHHH ! T'es SALE !! T'as... t'as pas de caleçon là ?! ». Je le dévisageais de haut en bas plusieurs fois, en prenant un air de dégoût. Quel crado, me parler de l'état de ses slibards, j'avais l'impression de me retrouver avec mes frères quoi THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1881463262. Suite à notre conversation bruyante, des gens s'égosillaient pour nous faire taire et n'arrêtaient pas de glisser des "chuuuuuut" insupportable. Alors que mon pote parlait, la vieille à côté de moi lui fit un chut, en se penchant sur moi. Je lançais en plissant les yeux pour lui faire peur « Ohhhh chuut vous même... spèce de sor...cière ! ». Outrée, elle s'était levée pour changer de siège en marmonnant je ne sais quoi. J'en profitais pour allonger ma jambe sur son siège désormais vide, prenant une position très confortable, comme sur mon canapé à la maison, me fichant des gens autour.

Je mangeais un peu en regardant l'écran, et là, ce fut le drame... Asher dévoila la fin du film. Automatiquement, je répondais, ultra enthousiaste en me redressant « Mais ouais ! Même lui, là ! Il a couché avec la miss et il va se suicider parce que c'est de sa faute si elle... ». Je m'étais stoppée net, sentant tous les regards braqués sur nous. Je me pinçais les lèvres, pour tourner la tête vers Ash, en pouffant de rire « Oops... ». « Vous pouvez vous calmer les deux barjos là », j'arquais un sourcil, wohh il vient de nous traiter de barjos ? Je m'exclamais en prenant un air de petite garce « Non mais qui, au 21ème siècle, emploie le mot BARJOS SVP ! Est-ce-que quelqu'un dans cette assemblée peut me répondre !!!! ». Je m'étais levée en pointant du doigt les gens pour qu'ils répondent... Ok, faut vraiment que je ralentisse niveau alcool. Asher fit un truc bizarre avec son visage, une sorte de grimace avec les yeux fermés... Un clin d’œil peut-être ? Aucune idée, en tout cas, je m'étais une fois de plus marrée, et je m'étais assise parce que je me recevais du pop-corn, étant pile dans l'axe de la projection « Wooh du calme vous achèterez le dvd wesh ! ». Je regardais Asher argumenter avec le gros balaise... Oh my god, ce mec était un baobab quoi ! Je tirais le bras d'Asher, qui continuait de sortir des conneries aussi énormes que le mec en face de nous « Bon vous vous taisez là ? Vous êtes pas notre papa euké ?! On a payé pour voir cette DAUBE alors si on veut sauter sur les sièges... Asher ! », je poussais Ash pour qu'il saute sur les sièges... « On saute dessus ! Si on veut faire des bébés dans les escaliers, on le fait et... Si on veut crier, on crie c'est clair sale géant de mes deux boobs ?! ». L'homme s'approchait de nous, et la sécurité avait été appelée par la vieille de tout à l'heure. Je jetais en vitesse le pop-corn sur le grand pour faire diversion et je tirais Ash par la main, pour aller dans une autre salle avant que la sécurité ne nous repère, tout en riant et en titubant à cause de l'alcool. On avait attérit dans une salle où ils passaient un film d'horreur « On reste un peu pour voir si c'est bien ? On s'fait discret hein ! », avais-je dis en chuchotant tellement que je n'étais pas sure qu'il ait entendu un moindre mot de ce que j'avais dit le p'tit Ash...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 30.0
« L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin. »
[Proverbe persan]


« AHHHHH ! T'es SALE !! T'as... t'as pas de caleçon là ?! »
Elle est vraiment trop fofolle cette fille. D'abord elle recrache tout son gosier sur le voisin de devant et voila que après c'est moi qui suis sale. Rolling Eyes « Meuuuurrrkkk c'est toi qu'es sale. En plus t'a plein de pop-corn dans soutif » Et puis je tire sur mon pantalon pour lui montrer que quand même j'ai mis un slip. Bon c'est pas Batman mais c'est le pays des bisounours. C'est bien aussi nan ? Quoi je suis louche comme gars ? Bah c'est pas ma faute si j'aime bien les jolies petits slips d'enfant. « Ohhhh chuut vous même... spèce de sor...cière ! » J'éclate une fois de plus de rire en l’entendant gueuler sur la petite vielle. Ces vieux ils sont pas possibles. Ils se croient tout permis non mais on peut pas regarder le film tranquille sans qu'elle ramène sa fraise cette vielle peau. Je lui tire la langue quand elle s'en va ! « C'est ça, retourne dans ta tanière vielle choucroute » Je chuchote pour moi même. C'est quand même pas trop bien d'être méchant avec les vétérans de la guerre ! THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1118859206

Et puis c'est le drame quand monsieur XXL décide de s'en mêler. « Non mais qui, au 21ème siècle, emploie le mot BARJOS SVP ! Est-ce-que quelqu'un dans cette assemblée peut me répondre !!!! » Mais c'est qu'elle est carrément trop chou quand elle prend ce petit air de pimbêche mal bais.... :sors1: Heu enfin vous m'avez compris. Mais elle a bien raison ils sont pas très drôles les gens ici. « Bon vous vous taisez là ? Vous êtes pas notre papa euké ?! On a payé pour voir cette DAUBE alors si on veut sauter sur les sièges... Asher ! » Ouais, ouais sauter sur les sièges. Attend... pourquoi elle veut que je saute sur le siège ? Bon tant pis je le fais quand même pour lui faire plaisir. Puis bon elle se rend compte que « On veut sauter sur les sièges » Ça peut avoir un double sens ? Je me marre dans ma tête mais quand même je suis pas assez cuit pour la sortir celle là. « On saute dessus ! Si on veut faire des bébés dans les escaliers, on le fait et... Si on veut crier, on crie c'est clair sale géant de mes deux boobs ?! » Bon peut-être qu'elle a compris toute seule. Quand même pour une petite pépette de 18ans elle en a du bagout. C'est pas moi qui devrait prendre notre défense plutôt ? Ouais ouais c'est moi le mâle ! « Ouais voilà ! On va faire des bébés et même que ça sera des géants et des vrais pas des petites crottes comme toi ! Tu te crois grand ? Ein ? Tu te crois grand? » Je bombe le torse et debout en équilibre sur mon siège je suis juste un peu plus grand que lui. Hem... C'est peut-être pas une bonne idée de lui chercher des noix à ce grand balaise. Puis sans rien comprendre je me fais tirer par la main. Je crois que je trébuche une ou deux fois sur les jambes des gens assis mais ça me fait rire. « Hey t'es une fusée... CAALLMMEE » Puis je me retourne et je comprend le drame qui vient de se jouer. Le grand balèze a plein de pop-corn sur la tête et il nous montre du doigt à deux autre armoire à glace. C'est pas vrai c'est un regroupement. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus à ça que nous sommes déjà dans une autre salle.

« On reste un peu pour voir si c'est bien ? On s'fait discret hein ! » magananaga discret... ouais ouais j'ai rien compris mais on est déjà entrain d'aller trouver de nouveaux sièges. « Moi je suis toujours discret, je suis la discrétion même. Mes amis m'appellent même discretosman, alors c'est toi qui pshit pshit ! » :killer: Puis je croise les bras sur le torse en signe de mécontentement « Et en plus on a plus de pop-corn maintenant, j’espère que tu as un moyen de te faire pardonner ? » En plus mon ventre gargouille et j'ai trooooooooooop la faim de la mort qui tue. J'essaye de me concentrer un peu sur l'écran et je me rends compte que c'est un film de la peeuur. affraid « Hey c'est un film de la n'horreur. Si t'as peur tu peux me prendre la main ma petite » Je sais qu'elle aime pas quand je l'appelle comme ça mais c'est pour la chicaner. Puis bon faut être honnête celui qui a peur pendant les films d'horreur c'est BIBI ! Mais je vais être un homme forte cette fois même pas peu... « HAAAAAAAAAA » Je hurle déjà, quand cette tête de mort vivant sort des buissons et attrape le bras de Kendra . Bon l'homme fort ça sera pour une autre fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 923381tumblrm5beh0OZ1A1qh6s1no1r2500

« Non mais non, moi je suis pas sale comme toi voyons ! », bah ouais je suis une fille donc je suis forcément moins sale qu’un mâle THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1294853530. J’avais baissé la tête pour voir qu’en effet, j’avais du pop-corn dans le soutif. Je retirais rapidement tout ça pour les manger –je vais pas gâcher tout de même- avant de reporter mon attention sur Asher, qui tirait un peu son pantalon pour me montrer qu’il avait bel et bien mit un caleçon. Je me penchais un peu pour mieux voir (et me rincer l’œil même si je pouvais rien voir). Je fis une petite grimace en voyant les motifs dessus « Oh p’tain… Tu connais pas les boxer tout simples ? Ou alors ne mets rien… THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 4153354820 ». Asher voyait ce que je voulais dire, mieux vaut ne rien mettre que porter des trucs comme ça quoi… Imaginez : vous sortez avec un mec comme Asher, adorable, beau, kiffant, il fait baver tout ça quoi et vous faites des trucs de grands et bim, une fois le pantalon retiré, vous voyez un caleçon avec les bisounours dessus… C’est limite un tue l’amour quoi THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1881463262. Alors que j’engueulais l’autre géant en me moquant de son vocabulaire, je voyais Asher être limite fasciné, chose qui me fit bien rire… Je sais, je devrais prendre cet air de garce plus souvent :laclass:. En voyant Ash hésiter alors que je hurlais au type qu’on pouvait sauter sur les sièges si on le souhaitait, je lui lançais un regard insistant pour qu’il se dépêche d’illustrer ses propos… Ah, qu’il est gentil et docile mon Ash THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2357399559. Reprenant ses esprits, Asher reprit son rôle de mâle pour nous défendre, et ses propos me firent marrer tellement c’était n’importe quoi. Mais pas le temps de s’éterniser, nous devions fuir ! Il ne captait pas pourquoi je courrais aussi vite « Retourne toi tu vas comprendre ! ».

Une fois dans l’autre salle, Asher et moi discutions encore et toujours… « Discretosman ? N’import’quoi. », avais-je lancé en chuchotant. J’arquais un sourcil en le voyant croiser les bras, visiblement pas très content… Je répondais en me rapprochant de lui, en haussant les épaules « Bah... Au pire j'peux te faire des bisous et des câlins en attendant la fin du film ?! », je faisais mes petits yeux trop craquants en faisant un petit sourire tout mignon pour me faire pardonner. Il ne fallait pas qu’on dépense trop d’argent parce qu’avec nos délires bizarres et nos coups de pressions, on allait surement avoir besoin de garder le plus de cash possible; on est ultra imprévisibles ouais et alors THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2677115102. Je me concentrais enfin sur l’écran après m’être installée dans un coin discret avec Asher, au fond de la salle… Un film d’horreur, rah… Suite à sa remarque, je lui tirais la langue… Pour me rassurer, je me disais « Au pire si je flippe, je dormirais avec Asher ce soir… pour le violer au passage… mwahaha qu’est-ce-que j’suis bête… quoi que ce serait cool… héhé » mais un cri me fit sortir de mes pensées. C’était Asher, qui venait de flipper sa race… Finalement, fallait pas que je compte pour lui pour me rassurer No. J’avais sursauté à cause de lui en plus :pi:. Je regardais sa main agripper mon bras, et je lançais, en mettant son visage dans mes mains, en souriant « Hooo comment t'es trop mignon quand t'as peur THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2996908238 ». Je lui prenais donc la main et je posais ma tête sur son épaule. Le film était plutôt bien fait mais… « AHHH ! OH BORDEL J’AI FLIPPEEE !! :ROOHH: », je m’étais redressée en un bond, la main sur la poitrine… J’avais réagi comme-ci j’étais toute seule et devant ma télé… Heureusement, plusieurs personnes avaient criées elles aussi, du coup je n’étais pas seule comme Ash tout à l’heure THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1284465480. Un peu plus tard, je regardais Asher qui grimaçais en regardant le film… Je souriais avant de me pencher un peu pour lui faire pleins de bisous à la suite, en ricanant comme une adolescente timide… L’alcool les amis, l’alcool –ou pas, j'avais juste envie de lui faire des bisous- THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 619667412.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 30.0
« L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin. »
[Proverbe persan]


« Oh p’tain… Tu connais pas les boxer tout simples ? Ou alors ne mets rien… » Nan mais elle est trop méchante la Kendichou. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1661970172 Moi je l'aaaimmme mon petit slip. Bon okay j'avoue que si je pouvais choisir moi je me baladerais bien tout nu tout le temps. Mais bon vous savez la société itout itout ils sont pas très drôles. Moi je vais aller vivre avec les indiens huaoranis au moins eux ils sont toujours tout nus. Tranquilou ! Bon le petit hic c'est que les femmes, elles ont les seins au niveau des genoux. C'est pas le top quand même... Rolling Eyes Je jette un petit coup d’œil furtif au décolleté de ma voisine. Bah oui c'est clair que je préfère ça. Bon allez j’arrête avant de passer pour un gros pervers. :cho:

On est bien plus tranquille un fois arrivés dans l'autre salle. Faut pas croire ça fatigue trop de courir. Bon à partir de demain j’arrête de boire et je me mets au sport. Mwaha la bonne blague !! Déjà si je survie à la gueule de bois que je vais me taper ça sera le miracle de la vie ( nan, nan pas de lien avec Hélène et les garçons) « Discretosman ? N’import’quoi. » Je fais la moue, nan mais ho ! Elle me croit pas ou bien ? C'est quand même pas mon genre de foutre le bordel dans un cinéma. Moi je suis un petit ange. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 4170629200 L'ange discretos. « Quoi t'es jalouse parce que tu as pas un surnom trop du tonnerre de Brest comme moi ? Si tu veux, tu peux être ma femme Discretaswoman. Ça pèèèète le style !!! » Ouais je sais, je suis trop doué pour trouver des surnoms vraiment cool. Si c'était un métier je pourrais carrément faire carrière. AshAsh le roi du surnom. « Bah... Au pire j'peux te faire des bisous et des câlins en attendant la fin du film ?! » Cette fille, elle est vraiment trop forte. Je pourrais même pas lui résister 2 secondes. Je suis trop un homme faible. Mais avec ses petits yeux de merlan frit qui pourrait lui résister ? THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1879637317 Mais non Asher c'est pas bien, c'est quand même presque de la pédophilie nan mais... Bon okay j'ai pas 60ans non plus et je suis pas dégarni mais je suis quand même un homme mature et posé, héhé. Ho ! On rigole pas ! « Mhhh ça devrait pouvoir combler le vide si tu promets de me payer un bon steak-frite quand on sort d'ici » Je lui fais un petit bisous tout innocent sur la joue pour me faire pardonner les bêtises que je dis. Quand même je vais pas la faire payer, je suis un homme galant moi faut pas croire. Et j'en profite pour lui mordiller la joue. Je la goûte on sait jamais. Comme ça si vraiment je trop la dadalle je pourrais toujours la manger elle. THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2104563482 Mode vampire désactivé. En plus elle a la peau toute douce comme un bébé. Qu'est ce qu'elle est mignonne. « Hooo comment t'es trop mignon quand t'as peur » Dans la famille je suis une mauviette je demande le fils. Bon faut que je me reprenne là. On va mettre ça sur le coup de l'alcool parce que sinon c'est pas mon style du hurler comme une fille. « Mais non j'ai trop pas eu peur... C'était pour... Pour tester un truc. Ouais un truc... Un test de trop de ouf... Un... C'était pour voir!! Tu vois ?? Ouais... Voir si je pouvais faire peur aux autres. Voilà c'était pour ça. Moi j'ai pas peur moi. J'ai jamais peur. Je suis impeuruptible. » Quoi ça existe pas ce mot ? Si ça existe c'est juste qu'il faut être, très très culturé de la culture comme moi pour le connaître. Et toc ! « AHHH ! OH BORDEL J’AI FLIPPEEE !! » Si elle a flippé moi c'est carrément la crise cardiaque que j'ai frôlé avec le bon qu'elle a fait à côté de moi. affraid Ça va pas la tête de hurler comme ça ? « Ho vient par là ma petit Kendichou je vais te protéger » Je la serre tout contre moi. Oui je profite un peu, mais c'est quand même pour ça que les films d'horreur ont été crées non ?

Ce film est quand même vraiment trop gore ça me donnerait presque envie de vomir THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1695130124 heureusement la petit Kendal , elle m'occupe l'esprit à autres choses. C'est pas désagréable en plus. Et alors qu'on est tranquilou dans la salle qui est ce qui surgit par la porte d'en haut ? Oups.... Nos amis les géants vigiles accompagnés de notre pas du tout du tout ami XXL des boobs de Kendal. « Fais-toi toute petite je crois qu'on va avoir des ennuies » Et en deux secondes on se retrouve couchés sur le sol du cinéma avec des cadavres de pop-corn et ... « BEURK CA COOLLLEEE CE TRUC C'EST QUOI ?? » Bon discretosman ça sera pour une autre fois. En plus avec nos petits gloussements d'ados pré-pubères je suis pas sûre qu'on soit très discrets.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42

THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 923381tumblrm5beh0OZ1A1qh6s1no1r2500

J'avoue, moi aussi je voulais un super surnom comme lui. Rien à voir avec ceux que mon pote Mannix me filait, d'autres, des trucs différents... Puis là, il me lançait exactement le surnom que je voulais entendre. Un peu saoule, vous l'aurez compris, j'agitais mes mains comme un bambin tout heureux « Ta femme, oui oui oui je veux, je veux ! ». En repensant à ce que je venais de dire, je riais, assez gênée puis je me calmais d'un coup avant de dire, en passant ma main dans mes cheveux « ...Fin juste parce que Discretas, ça pète sa mère j'dois le reconnaître ! Devenir ta vraie femme bah voilà... quoi que pourquoi pas ». Bah ouais, moi je l'aime bien Asher, il est ultra mignon, rigolo et tout, puis on va super bien ensemble, faut l'avouer THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 3786328147. Oh my god, sérieux mec ? Je fis de grands yeux avant de bouder en l'entendant parler de steak frite « Haaaan ça te suffit pas des câlins et des bisous de ma part, espèce de goinfre ? Il y en a pleins qui préféraient me manger moi plutôt qu'un steak frite THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1564951935 ». Après son bisou, je le regardais du coin de l'oeil, avec ma fameuse moue boudeuse « Mouais c'est ça rattrape toi hein ». Je lui fis un petit sourire, je lui en voulais pas, mais en faisant la tête, j'avais plus de chance d'avoir des bisous, des excuses et des p'tites attentions (ouais je suis trop intelligente héhé). Puis vint le moment où Asher se mit à trouver une vieille excuse pour justifier son coup de flippe injustifié devant le passage le moins flippant du film. Je plissais les yeux en observant attentivement Asher, me retenant de hurler de rire... Une fois terminé, je lançais en riant « Un test hein... Impeuruptible... Ouais, c'est ça... T'as Flippé ! Ahahaha ! », lançais-je en riant, tout en le pointant du doigt pour accentuer ma moquerie de gamine THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1881463262. Je lui pinçais doucement la joue « C'est mignon un mec peureux tu sais », oui enfin sauf quand il y a un bruit à la maison et qu'il se planque sous le lit au lieu d'aller voir quoi... Il serait le dernier tué Asher dans un film d'horreur, il aurait fuit dès le premier danger, si si. Et là, AshAsh me prit dans ses bras... Je fis un grand sourire « Tu sens bon... Si t'étais pas un être humain mais à manger, je t'aurais léché le cou THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2781712978 », et là, j'eus un flash. J'aurais jamais dû dire ça... J'ai mis ma tête dans son cou pour lui faire quelques baisers, et lui lécher sensuellement l'oreille... Ouais excusez j'ai bu THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2442039969.

Peu après avoir arrêté mon petit léchage tout mignon et surtout innocent (THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 1294853530), les ennuis arrivaient. Les Ennuis, ce sont les deux armoires à glaces qui nous ont coursé tout à l'heure, ouais... Je suivais donc le plan de mon p'tit Ash, et nous voilà sur le sol... Dégueu !! Alors qu'on allait s'en tirer, Asher hurla. Je pris peur, et je sentais un truc bouger sous ma main « Une bête !!!! Ahhh !! Y a une bête !! :ha: », c'était juste le pied de Asher sur lequel je venais de poser ma main. Peu après, je sentis une main se poser sur mon épaule et me soulever. Deux minutes plus tard, Asher et moi étions sur les fesses, devant le cinéma... « Ils.. Ils nous ont viré du cinéma quoi :SNIIf: ». Je me levais avant de tambouriner à la porte, fermée à clef « Sales méchants !!! Allez vous faire manger par des fourmis mutantes vaaa !!!! THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher 2622966243 ». Je retournais voir Asher, tout triste, pour lui dire « On s'en fout, viens on va s'acheter du miam et on va se promener en même temps !!! Allez, huuuu ! ». Je sautais doucement sur son dos avant de lui faire des bisous dans le cou encore une fois pour qu'il avance.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher   THIS IS OUR DAY BABYY  ✖ Asher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS OUR DAY BABYY ✖ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher]
» Badaboum BAM! Oups! [Pearl&Asher]
» « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn
» T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]
» Asher ● Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-