Sujet: Badaboum BAM! Oups! [Pearl&Asher] Mer 29 Aoû - 20:57
« Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous. » [Sacha Guitry]
« Asher tu as oublié le dossier Actmane sur le bureau. Je croyais que tu en avais besoin pour ce soir ? » « Merde merde merde... Dis-moi que tu es encore au boulot. » « Non je suis déjà loin mais il reste Léa, elle avait les clef pour fermer. »
Je lui raccroche au nez sans même un au revoir. Je m'en veux un peu sur le coup mais j’espère qu'il comprendra que je suis en plein stress post-traumatique. Comment j'ai pu oublier ce dossier ? Je suis foutu sans lui il fait ABSOLUMENT que je le récupère sinon je peux dire bye bye à mon article. J'attrape mon téléphone alors que je prends la porte sans même fermer à clef derrière moi.
« Réponds, réponds.... Allez !!! Réponds !!! »
C'est la poisse, la poisse. Pourquoi elle répond pas. Léa est ma dernière chance mais elle n'a jamais été une accro du portable malheureusement. Je suis vraiment l'homme le plus malchanceux du moonndee ! Et alors que j'arrive à la voiture en pensant que ça ne peut pas être pire je me rends compte d'un petit détail... Un tout petit détail sans importance. Je n'ai pas de vêtement. Bon je suis pas nu, nu... complet nu mais avec mon petit slip Batman, c'est tout comme. Tant pis je n'ai pas le temps de remonter il me faut absolument récupérer se dossier. Je monte dans ma voiture et démarre en vitesse.
Je suis parti depuis à peine deux minute quand mon téléphone sonne, je me penche pur l'attraper et de voie pas la petite fusée blonde déboule sur la route. J’appuie sur le frein le plus fort que je peux mais je ne peux tout de même pas éviter le choc. Bam... Ça raison dans ma tête et mon sang ne fait qu'un tour. Le choc n'a pas été trop violent mais j'ai quand même peur de lui avoir fait du mal. Je sors de la voiture sans réfléchir et m’agenouille à ses cotés.
« Ça va ? Je suis désolé. Tu as mal quelque part ? Tu veux aller à l’hôpital. Je peux aller te chercher de la glace. Ou une ambulance, ou juste un docteur. Non pas juste un docteur, non c'est pas bien ça... Les urgences oui... Aller aux urgences. Je suis désolé. Désolé... »
Je ne lui laisse pas en placer une mais vu le regard qu'elle me jette elle doit me croire fou ou alors.... C'est peut-être mon petit slip qui lui fait de l'effet ;-)
earl avait passé sa journée d'y hier avec sa grande soeur . Cela faisait 2 ans qu'elle ne s'etait pas vue!! 2 ans sans ce voir c'est horrible, que ce telephoner au bout d'un moment c'etait chaud. Mais hier en la voyant, elle avait les larmes aux a vrai dire, c'est bien de revoir sa grande soeur, elle lui avait manquer et pour lui faire plus plaisir, elle lui avait dit qu'elle ne la quitterais plus du tout a partir de maintenant. Maintenant elle connait plutot bien la ville car sa soeur lui a fait decouvrir et visiter la ville.
Aujoud'hui lever a dix heures pour aller faire des courses, elle c'était laver, brosser les cheveux, dejeuner et aussi brosser les dents. Une fois habiller et maquiller. Elle partit direction le supermarcher pour faire le plein dans le frigo et oui il n'était pas encore plein faut dire qu'elle n'a pas était chez elle de toute la journée.
Une fois de retour chez elle, elle avait tout ranger, elle se rappela qu'elle devait aller faire du shopping, seule certaine mais du shopping quand meme. L'apres-midi passa a une vitesse folle et les boutiques aussi, plein de sac en mains mais entre temps, elle était passer deposer des paquets mais finalement en fin d'apres-midi elle passa au Starbuck et se prit un frappé a la vanille, quoi de mieux quand il fait chaud ? Une fois le frappé en main, elle alla rejoindre sa voiture mais comme a son habitude, elle ne regarda pas si il y avait des voitures et elle se fit renverser, encore heureux que celui ci avait freiner, mais bon le choc de la voiture ca fait mal. Le frappé renverser sur elle, genial n'es-ce pas? Le jeune homme sortie de la voiture en slip batman, elle avait envie de rire et elle lui tendit sa veste pour qu'il mettent au moins quelques chose.
Je....Aïe.....Ca va t'en fait pas, c'est le choc, tout va bien enfin je crois.Fait comme tu le souhaite moi je m'en fou, mais toi tu devrais plutot rentrer te chercher un pantalon car te trimballer en slip batman, surtout a San Diego ca la fou mal.
Elle avait mal au dos, en bas du dos et a son pied gauche mais bon elle pouvait bouger donc cela ne devait pas etre dangeureux mais elle regarda ses habille, c'etait mouillé de frappé a la vanille
« Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous. » [Sacha Guitry]
« Je....Aïe.....Ca va t'en fait pas, c'est le choc, tout va bien enfin je crois.Fait comme tu le souhaite moi je m'en fou, mais toi tu devrais plutot rentrer te chercher un pantalon car te trimballer en slip batman, surtout a San Diego ca la fou mal. »
J’hésite 30seconde.... Est ce que je vais vraiment mettre ce manteau de fille sur mon dos. Il me faut peser le pour et le contre. Okay ça m'évitera d'être a moitié nu mais bon... Ce petit manteau sur moi je ne suis pas sure que ça m'ait à merveille. Je me résous pour finir à le mettre surtout pour lui faire plaisir plus que pour moi. En plus il fait chaud.
« Quoi ? Il est très bien mon slip. C'est mon préféré. Normalement il m'arrive que des truc bien quand je le mets »
Okay au vu des circonstance je doute fort que la magie du slip Batman soit vraiment une bonne justification. Mince cette fille a cassé ma chaîne de bonheur. Quand même c'est pas mon jours. Et mademoiselle qui me dit que je fais comme je veux.
« Bah je sais pas moi c'est quand même toi qui t'es fait shooté par un imbécile ! Tu as mal quelques part ? »
Vu comme elle bouge je pense que c'est évident que je l'ai quand même blessé. Cette fois je peux le dire. Les choses ne peuvent pas être pires. Puis je me souviens. Mon téléphone il a sonné avant l'accident.
« Excuse moi 2 secondes »
Je quitte la jeune femme quelques minutes pour aller à la recherche du portable qui a crée tout se bazars et c'est bien Léa qui a essayé de me joindre. Je me contente de lui envoyer un petit message pour lui expliquer la situation et lui demander si elle peut poser le dossier dans ma boite aux lettres. Après même pas 2 secondes elle me répond par l'affirmative ce qui est un problème de moins. Les choses semblent enfin se résoudre. Je retourne vois la jeune femme qui est toujours au sol. Et c'est la que je me rends compte qu'elle est pleine d'une substance un peu gluante et sentant étrangement... La vanille
« Excuse-moi vraiment. Je payerai le pressing bien sur. Attend je vais t'aider à te relever »
Je me penche et passe mon bras sous son épaule pour l'aider à ce relever. Ce mouvement semble réveiller des douleurs chez la jeune femme et je suis peu fière de moi.
on d'accord, elle lui avait passer une veste qui faisait fille mais bon, soit il se tape la honte avec son slip Batman ou alors il est habillé avec sa veste a elle, qui fait veste sport. Alors il avait le choix mais finalement il mit la veste de Pearl. Pearl lui aviat fait une remarque sur son slip, elle le trouver un peu ridicule mais bon, il peux pas avoir toute les qualité qu'il faut aussi mais bon.
Ben aujourd'hui, il t'arrive que des malheurs n'es ce pas? Alors je te conseille de le mettre de coté car aujourd'hui tu n'as pas eut de chance, enfin on a pas eut de chance tout les deux. Tu ma renverser et je me suis fait mal enfin je crois.
Comment aurait-elle fait pour casser sa chaine de bonheur? Elle ne la meme pas toucher mais bon elle pourrai lui reparer une fois sur pied enfin si il voulait bien que Pearl se fasse pardonner en réparant sa chaine.
Je reve, tu vient de te traiter d'imbecile tout seul la ? C'est pas ta faute, c'est ma faute, j'ai pas regarder avant de traverser, et normalement dans cette rue, il y a pas des malades qui roules a 100 km/h
Elle sentait pas trop sa jambe pour le moment, assise par terre, elle soupuira pendant que celui ci était occupée a son telephone, elle aurait du regarder avant de traverser, toujours aussi tetu Pearl, elle n'en fait qu'a sa tête. Elle regarda devant elle, pleins de gens était autour d'elle, elle leurs dit de partir et que tout va bien même si ce n'était pas vraie, elle prit le mouchoir que la serveuse du Starbucks lui donna et elle essuya le frappé qu'elle avait recu sur elle et elle vit le jeune homme arriver et sourit et dit:
Non si tu va au pressing, tu va payer bonbon, j'ai des reductions moi, donc j'irai moi t'en fait pas pour sa, c'est pas bien grave.
Ce qu'elle aimer dans cette ville, c'est que tout le monde ne la connaisser pas et elle aimer cette part d'anomynat un peu, etre une star, c'est bien mais etre une inconnue c'est pas mal aussi. En esperant que le jeune homme n'ecouter pas ses chansons ou ne l'avait pas vue quelques part ou a la télé. Elle se fit relever par le jeune homme, elle s'appuya sur la voiture sur le coté et elle pouvait pas poser sa jambes par terre et le mal au dos qui commencer a se reveiller.
Dit moi, cela te derangerais de m'amener a l'hopital pour voir si j'ai rien de casser ? Car si je doit monter sur scene je prefere tout annuler maintenant !!
Oups.....elle avait le mot qu'il fallait pas et puis zut, un jour ou un autre, elle aurait était reconnue dans la rue et puis c'est pas grave
« Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous. » [Sacha Guitry]
« Ben aujourd'hui, il t'arrive que des malheurs n'es ce pas? Alors je te conseille de le mettre de coté car aujourd'hui tu n'as pas eut de chance, enfin on a pas eut de chance tout les deux. Tu ma renverser et je me suis fait mal enfin je crois. »
Bon si elle croit que je vais me brouiller avec mon slip d'amour pour une mauvaise journée elle me connaît mal. Puis bon qui sait, c'était peut-être mon destin de rencontrer cette fille. Et puis j'ai pas eu que de malheurs quand même. Au final ça aurait pu être bien pire. Je vais récupérer mon dossier et la vie de cette fille n'est pas en danger ouf !
« Mince tu t'es bien blessé. Bon tu sais je jette pas les gens à cause d'une mauvaise action alors je fais de même avec mes vêtements et objets »
Je lui fais un petit clin d’œil. J’espère qu'elle va comprendre que je la taquine un peu et pas le prendre pour elle car au fond je ne la connais pas. Les gens parfois sont étranges ou alors... C'est peut être moi qui le suis un peu. En tout cas c'est sans doute ce que doit penser cette fille.
« Je reve, tu vient de te traiter d'imbecile tout seul la ? C'est pas ta faute, c'est ma faute, j'ai pas regarder avant de traverser, et normalement dans cette rue, il y a pas des malades qui roules a 100 km/h »
Elle est mignonne cette fille comme elle change d'avis. Un fois c'est sa faute une fois c'est moi qui roule trop vite. Un fois je suis bizarre car je me traite d’imbécile mais elle me traite de malade Ouais mais c'est vrai que sur le coup j'ai pas été malin. Dans une petite rue comme ça on roule pas comme un fou voilà ça m'apprendra.
« Ouais c'est normal que je m’engueule un peu moi même. J'ai fait du caca sur le coup ! Et en plus ça aurait pu être bien pire. Si j'avais freiné un peu plus tard... Brrhhhh ça me fou les chocottes rien que d'y penser. Dès maintenant ça me servira de leçon »
Bon si elle insiste à aller au pressing je ne vais pas en faire tout une histoire ça m'ennuie un peu mais je trouverai bien un autre moyen de me faire pardonner. Quand je reviens près d'elle je me sens un peu bête de l'avoir laissé là par terre c'est pas trop cool de ma part mais elle ne semble pas m'en tenir rigueur. Une fois qu'elle est debout je me rends compte que son état est en effet pas bien glorieux.
« Dit moi, cela te dérangerais de m'amener a l'hopital pour voir si j'ai rien de casser ? Car si je doit monter sur scene je prefere tout annuler maintenant !! »
C'était bien ce que je comptais faire. J'allais quand même pas la laisser là toute seule. Ça me semble quand même être la moindre des choses.
« Oui bien sur viens je vais t'aider à monter dans la voiture »
Alors que je l'aide à s'installer ses paroles tournent dans ma tête. Monter sur scène. Monter sur scène. Haaaaaaaaaaaa !!
« Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose. Alors pas trop dur la vie de star ? »
Je suis pas très physionomiste mais quand même pour un journaliste ça la fou mal de pas l'avoir reconnu. Je peux pas dire que je me sens intimidé ni rien avec mon job j'ai l’habitude de rencontrer des gens célèbres et j'ai eu le temps de voir que c'était des gens comme les autres. Le genre groupie très peu pour moi.