T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher] Jeu 14 Juin - 18:02
« Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » [Jeux d’enfants.]
« Bianka-lynn Hart ?? Comme Bianka la petite brune qui habitait à cotée de chez moi ? » « J'en sais rien moi Asher... Je te dis juste que le journal du net voulait voir si c'était possible de l’interviewer pour la rubrique "star de la semaine" ». « Je me suis marié avec cette fille, enfin on avait 6ans ou un truc comme ça mais quand même ! Je savais même pas qu'elle était de retour »
C'est comme ça que Asher c'est retrouvé un samedi matin devant la porte de la jeune femme avec une limace à la main. Pour lui Bianka était toujours restée l'amoureuse idéale, peut-être par ce que lui n'avait pas beaucoup évolué depuis ses 8ans. Il était resté un adulte immature qui aimait s'amuser et ne voulait pas devenir adulte. Pour lui leur amour de jeunesse avait été un des meilleurs souvenirs qu'il gardait de son enfance. Ensemble ils avaient fait les 400coups, elle était toujours la première partante pour aller chasser les sauterelles et expérimenter la dégustation d'insectes . Quand elle était partie, il en avait fait une crise et il n'avait jamais pu retrouver une copine comme elle, capable de le suivre dans toute ses folies.
DriiinnnGGG
Asher était un peu anxieux quand il appuya sur la sonnette de la maison. Il ne savait pas si elle allait le reconnaître. Certes il ne devait pas y avoir 5milles imbéciles capable de se ramener une limace à la main chez elle mais pour lui tout ça avec un signification. C'était un peu leur petit jeu, le lancé de limace. Oui c'est beurk caca mais quand on est jeune on n'y fait pas attention. Bien évidement il avait quand même assez évolué pour se douter que ça ne serait pas une bonne idée de la lancé dans les cheveux de la jeune femme comme à l'époque. Si lui pouvait encore s'amuser de chose futile il ne se faisait pas d'idée Bianka avait sans doute évoluée, elle, il ne s'attendait pas a retrouver la petite fille qu'il avait quitté. Pourtant quand la porte s'ouvrit il resta bouche bée. Bien évidement venant pour l'interroger sur sa carrière de mannequin il se doutait qu'elle devait être belle mais à ce point sa mâchoire en tomba. Il c'était préparé à ce qu'elle ait changée mentalement mais pas une seconde il n'avait pensé se retrouver fasse à une femme et pas... Une petite fille.
« Heuu... Bah... Ne... Wouhaaa... Tu as... Tu es... Enfin... »
Et hop tout son beau discours était parti à la poubelle, car oui il avait prévu une autre entré en scène. Lui parler du bon vieux temps voir si elle se souvenait de lui et si il pouvait passer un moment ensemble pour se rappeler leur enfance et ses souvenirs merveilleux qu'il en gardait mais aussi pour qu'il lui pose quelques questions pour son interview. Mais au lieu de ça il était là planté devant elle comme un imbécile avec sa limace à la main et incapable de prononcer un mot.
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher] Jeu 14 Juin - 19:38
Hier soir, Bianka était invitée à une soirée par un homme travaillant dans le milieu de la mode. Du coup, vous l'avez compris, elle n'avait pas pu refuser son invitation. La soirée s'était terminée vers trois heures du matin, du moins, pour Bianka, qui détestait se coucher tard le vendredi soir étant donné que le samedi matin, c'est jogging ! Mais finalement, la belle ne s'était pas réveillée; trois heures de sommeil, c'était trop juste pour elle puis elle n'était vraiment pas motivée pour aller courir. De toute façon, Bianka n'a pas à se soucier de sa taille, soyons honnêtes. Bref, Bianka ne s'était pas levée à six heures comme prévu, mais à neuf heures et demi. Une fois sortie du lit, avec difficulté il faut l'avouer, Bianka avait picoré brièvement, avait prit sa douche et s'était habillée.
Alors qu'elle s'était fait violence pour relire ses cours et qu'elle était prête à travailler un peu, quelqu'un sonna à sa porte. Bianka referma son classeur et quitta son bureau pour aller ouvrir. Lorsqu'elle vit la personne qui se tenait devant elle, la belle brune eut un léger sursaut de surprise. Elle connaissait ce beau garçon ! Enfin, ce beau jeune homme plutôt ! Bianka n'était pas vraiment sure mais elle s'exclama, un immense sourire aux lèvres « Asher ?! ». Elle baissa les yeux et vit une petite boîte transparente dans laquelle se trouvait une limace. Ses grands yeux bleus pétillaient; il s'agissait bien d'Asher ! Son meilleur ami d'enfance, son amoureux, celui avec qui elle s'était mariée, celui avec qui elle jouait au papa et à la maman, avec qui elle faisait des trucs sales avec des bestioles itout itout ! Bianka ne l'avait pas revu depuis près de dix ans. Le laisser lui avait déchiré le coeur et le retrouver après tout ce temps, et surtout, se retrouver devant un jeune homme aussi mignon la mettait dans tous ces états... « Heuu... Bah... Ne... Wouhaaa... Tu as... Tu es... Enfin... » et lui aussi visiblement. Bianka pencha légèrement la tête, amusée et touchée en l'entendant bafouiller ainsi. Bianka lui fit un grand sourire et se jeta presque dans ses bras, en faisant attention à la petite boîte qu'il portait. Elle répondit, en riant doucement « J'ai changé hein ? Toi aussi, ça me fait tout bizarre ! Allez entre », dit-elle en se décalant, toute émue, afin de le laisser passer. Bah ouais, c'était son mari avant quoi puis dix ans, c'est énorme...
Invité
Invité
Sujet: Re: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher] Dim 17 Juin - 16:56
Asher c'était attendu à beaucoup de choses mais en tout cas pas à réagir de cette façon. Il n'était pourtant pas de genre à avoir le bégaiement facile mais plutôt une bonne répartie. Le fait qu'elle prononce son nom ne l'aida pas plus que ça, il lui semblait improbable que la petite fille qu'il ait connu soit aujourd'hui cette jeune femme magnifique. Quand Bianka le prit dans ses bars ce fut un sorte d'extase, puis il sentit son odeur et se détendit enfin. Ça n'avait pas changé, maintenant il pouvait reconnaître son ami d'enfance. C'est fou comme un petit rien peu vous détendre. Il la serra dans ses bars avec délicatesse profitant de se moment qui lui semblait tellement nostalgique. Il avait maintenant l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés qu'ils étaient encore des enfants et que d'une minutes à l'autre elle allait lui proposer d'aller chercher les verres de terres dans le bac à sable derrière chez lui pour les lancer sur les voisins.
« J'ai changé hein ? Toi aussi, ça me fait tout bizarre ! Allez entre »
Sans prononcer un mot il passa le pas de la porte, il observa l'endroit encore sans rien dire puis sans rien demander et sans aucune gêne il alla s’asseoir sur le canapé et se mis à l'aise.
« C'est sympa chez toi... Tu sais, je peux pas croire qu'on est là, ensemble. J'ai cru que tu reviendrais jamais ça fait combien de temps ? C'est whoua tu as changé et en même temps j'ai l'impression qu'on ne c'est jamais quitté. »
Il y avait beaucoup d'émotion dans la voix d'Asher. La revoir faisait remonter beaucoup de souvenir les bons comme les moins bon. Il se rendait compte aujourd'hui que peut importe les bêtises qu'il pouvait faire avec Bianka, ou Kaka comme il l'appelait quand ils étaient jeunes ( oui je sais c'est vraiment mignon) ses parents ne seraient plus jamais là pour les disputer ou les tirer d'un mauvais pas. Il n'avait pas pensé a eux depuis longtemps maintenant, c'était le genre d'evenement qu'il essayait de mettre dans un coin de sa tête sans y penser. Il espérait juste ne pas venir trop vite sur le sujet de la famille. C'était un sujet dont il parlait difficilement et il se doutait que Bianka du à son absence ne devait pas être au courant de ce qui était arrivé à ses parents et sa petit sœur. Il orienta donc la discussion assez vite vers autre chose.
« Alors Kaka, comme ça, c'est vers le mannequinat que tu t'es tournée. Ça ne m'étonne pas j'ai toujours trouvé que c'était toi la plus belle. »
Il lui adressa un clin d’œil complice. Puis tapota la place à côté de lui pour l'inviter à s’asseoir comme s'il était chez lui. Mais au fond de lui c'était ce qu'il ressentait un peu, la maison de Bianka avait presque été la sienne dans son enfance et vise versa. Il se demandait d’ailleurs comment allait sa famille mais il n'allait pas lancer le sujet trop vite. Il voulait prendre le temps de se retrouver un peu.
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher] Ven 22 Juin - 0:29
Bianka souriait en sentant Asher la serrer délicatement. Durant leur étreinte, elle fermait les yeux et profitait de ce moment... Ca n'allait certainement pas être le dernier câlin de la journée, bien sûr que non ! Dix ans après, elle retrouve son ami d'enfance, devant sa porte, alors croyez moi qu'elle va se permettre de jouer la moule accrochée à son rocher (mais quelle belle image me direz vous, hé oui, c'est l'été, on pense à la mer itout...). Une fois détachés, Bianka laissa entrer son ami dans son appartement. Asher entra sans dire un mot; il levait le nez et observait les lieux. La moue affichée sur le visage d'Asher fit sourire Bianka; il ressemblait au petit garçon qu'il était il y a plusieurs années de cela. Ah... qu'il est craquant... Elle comprenait pourquoi elle l'avait épousé quand elle était petite. Eh, c'est qu'elle avait déjà bon goût la gamine .« C'est sympa chez toi... Tu sais, je peux pas croire qu'on est là, ensemble. J'ai cru que tu reviendrais jamais ça fait combien de temps ? C'est whoua tu as changé et en même temps j'ai l'impression qu'on ne c'est jamais quitté. ». Bianka esquissa un sourire et acquiesçait les propos de son ami, surtout concernant cette impression de ne jamais s'être quittés. « Merci. Moi non plus, c'est un peu surréaliste qu'on se retrouve après... Hmmm, dix ans ! Ca fait dix ans qu'on s'est pas vu... c'est un truc de dingue ! Il a du s'en passer des choses pour toi hein ! Déjà... physiquement ! Anderson, t'es canon, je suis fière de voir que mon amoureux est encore plus beau qu'avant... », lançait-elle en lui faisant un clin d'oeil avant d'ajouter « ... Je suis tellement heureuse de te voir. »
Bianka affichait un sourire radieux. Elle se rappelait du bon vieux temps, des lettres d'amours qu'elle recevait de lui, des bêtises qu'ils avaient fait... Ah, croyez moi, c'était des sales gosses quand ils le souhaitaient. Bianka était un peu garçon manqué avec Asher; elle allait chercher des vers de terre avec lui, pour se cacher et jeter au pif des vers sur les gens avant de partir en courant main dans la main, quand ils allaient chercher des limaces près du potager de la mère de Bianka et qu'ils faisaient des expériences sadiques (ou pas) avec celles-ci. Ils se faisaient des batailles avec les limaces, et impossible de compter le nombre de fois où elle terminé ses batailles avec pleins de limaces dans les cheveux, en pleurant et en criant. Elle frappait Asher, qui venait timidement lui faire un bisou pour s'excuser... Puis ils allaient s'asseoir sur les marches, devant la véranda de Bianka, afin de lui retirer ces bestioles des cheveux... Mon Dieu qu'ils étaient mignons. En repensant à tout ça, Bianka avait presque la larme à l'oeil. Ils faisaient tellement de bêtises parfois qu'ils étaient punis (ah ouais, les parents, j'vous jure...), et ils se faisaient des signes de leurs chambres. La seule punition pour eux, en tout cas, pour Bianka, c'était de ne pas pouvoir sortir voir son amoureux Asher. Les desserts, la télé, peu importe... Sa distraction, c'était son copain Ash².
La voix de son amie lui parvint, et la belle sortit de ses pensées « Alors Kaka, comme ça, c'est vers le mannequinat que tu t'es tournée. Ça ne m'étonne pas j'ai toujours trouvé que c'était toi la plus belle. ». Bianka fut étonnée qu'il ressorte ce vieux surnom... Kaka & Ash Ash, ça c'était un duo de fou les cocos, hé ouais. Elle lui fit un petit bisou sur la joue après qu'il lui ait envoyé ce petit clin d'oeil complice « Que t'es mignon mon Ash Ash ! Oui j'ai choisi le mannequinat... J'ai pas pu devenir princesse alors voilà quoi... Et toi alors, tu as réussi à devenir Cosmonaute ? Aventurier ? Chevalier ? ou encore super héros ? », dit-elle en riant légèrement. Asher l'invitait ensuite à s'asseoir à ses côtés... C'est vrai, qu'est-ce qu'elle faisait encore debout... A peine assise, elle eut un flash et se releva immédiatement « Oh euh, tu veux boire quelque chose ? Café, soda... Ou des cookies avec un verre de lait, de la grenadine, du jus de fruits.. A ta guise ! », proposait-elle amusée. En gros, d'un côté elle proposait des choses "de grands", comme ils disaient autrefois, ou des boissons qu'ils buvaient étant plus jeune. Bianka adorait les cookies et les diabolos grenadine... Elle en buvait des tonnes, à tel point qu'elle en était écoeurée à la fin, tellement ses diabolos étaient sucrés... Qu'est-ce que ce temps là lui manquait... Ouais, 20 ans et déjà nostalgique, VDM, n'est-ce-pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher] Sam 7 Juil - 20:35
« Merci. Moi non plus, c'est un peu surréaliste qu'on se retrouve après... Hmmm, dix ans ! Ca fait dix ans qu'on s'est pas vu... c'est un truc de dingue ! Il a du s'en passer des choses pour toi hein ! Déjà... physiquement ! Anderson, t'es canon, je suis fière de voir que mon amoureux est encore plus beau qu'avant.. Je suis tellement heureuse de te voir. »
Asher ricana tel un gamin. Il n'était pas forcement habitué à ce qu'on lui fasse des compliments aussi directs et cela lui faisait plaisir. Il faut dire aussi que ce compliment ne venait pas de n'importe qui c'était sa Biankakaka. Il rougit légèrement.
« 10ans ! C'est... Énorme ! Et toi tu es devenu une vrai femme. Regarde toi c'est incroyable. »
Il aurait bien voulu lui faire lui aussi un clin d’œil mais Asher n'avait jamais été bien agile dans cet art et il allait encore se ridiculiser alors il garda ses yeux bien ouvert tel un.. Imbécile. Je ne crois pas qu'il y ait de meilleur mot pour définir la tête qu'il faisait à ce moment la. Elle avait bien raison énormément de choses c'était passé dans sa vie depuis son départ et il se doutait que c'était la même chose pour elle ! Ils avaient tant d'année à rattraper mais ne savait pas par ou commencer ! Déjà un petit compliment qui lui permit de recevoir un bisou de la belle. Il rougit légèrement mais essaya de ne pas lui montrer sa gêne. Il n'allait en tout cas pas la repousser loin de là !
« Que t'es mignon mon Ash Ash ! Oui j'ai choisi le mannequinat... J'ai pas pu devenir princesse alors voilà quoi... Et toi alors, tu as réussi à devenir Cosmonaute ? Aventurier ? Chevalier ? ou encore super héros ? »,
C'était marrant de l'entendre l'appeler Ash Ash personne ne l’appelait plus comme ça depuis longtemps. Peut-être même qu'elle avait été la première et la seule à le faire mais ils avaient toujours eu un lien très spécial. Et il savait que jamais il n'aurait pu trouver une autre personne pour faire ses canailleries avec lui. Et peu importe ce qui allait se passer maintenant on ne pourrait jamais lui enlever ce qu'ils avaient vécu ! Il l'écouta évoquer tout les rêves qu'il avait eu étant jeune et se rendit compte que quand même il avait un peu évolué il avait du abandonner certains rêves mais il en avait trouvé de nouveau et au fond il était devenu exactement ce qu'il avait voulu être. Être journaliste ça avait toujours été un rêve et aujourd'hui il y était. Sur ce plan là c'était un home comblé.
« Bah... J'ai du revoir mes espérances un peu à la baisse.... Je suis cosmonaute dans mon bain, aventurier quand je range le bordel de mon appartement.. Chevalier... Sans cheval mais ça va je m'en remets j'ai au moins retrouvé la princesse du royaume. » Dit il en parlant d'elle bien sur. « Et pour ce qui est de super héros... si je te le disais je devrais... Te tuer »
Dit-il en rigolant il savait bien qu'elle n'allait pas le prendre au sérieux ce n'était pas le genre de Kaka à l'époque elle ne pouvait pas avoir changé à ce point quand même ?
« Bon sans blague douteuse je suis devenu journaliste. Ça a pas été une tache facile mais tu sais comme c'était important pour moi et d’ailleurs c'est comme ça que j'ai appris que tu étais en ville. Mon journal aurait aimé que tu nous accorde un petit interview pour la rubrique star de la semaine. C'est pas un magazine pepole mais le journal à ses lecteurs fidèles et on s'en sort plutôt bien ! Je me suis dit que je devais être le mieux placer pour venir te supplieeeeerrr !!! »
Il lui adressa un petit sourire charmeur espérant qu'elle n'était pas le genre de célébrité à refuser toute les interview ou il risquait d'avoir de la peine à la convaincre. Mais elle valait la peine qu'on se donne un peu pour l'avoir dans son journal et cela serait une très bonne chose pour eux. Bien sur il pourait trouver quelqu'un d'autre mais il la voulait elle !
« Oh euh, tu veux boire quelque chose ? Café, soda... Ou des cookies avec un verre de lait, de la grenadine, du jus de fruits.. A ta guise !
« Des cookies et de la grenadine ?? Essayerais-tu de me corrompre ?? Ou alors de me faire pleurer ??? Je vais prendre ça, sa serra parfait ! Avec BEAAUUCCOUPP de grenadine ! Pour ça je n'ai pas changé ! »
Il essaya cette fois de lui faire un petit clin d’œil et comme prévu cela ressembla plus à un clignement de deux yeux genre « attends j'ai un truc le noeilllll »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]
T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]