AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Depuis quelques jours, j'avais une nouvelle mission en tête, une mission qui me travaillait l'esprit depuis quelques temps pour ne pas vous mentir mais que je n'ai jamais vraiment osé faire. Jusqu'à aujourd'hui dû moins car en effet, j'avais décider de parler à Damascus d'un des sujets le plus sensible entre nous .. mon père. Certains se demanderaient pourquoi je fais cela, d'ailleurs tout le monde se le demandent, je suis surement trop têtue mais je suis persuadé qu'ils seront d'accord après quelques efforts. Enfin, ce n'est pas encore fait et je crains déjà la dispute avec mon frère au fil de la conversation. Quoiqu'il en soit je dois prendre ce risque parce que je les aiment bien plus qu'ils ne le pensent.

En me levant ce matin, j'avais donc envoyé un texto à Damascus pour qu'il me rejoigne au café, en espérant qu'il accepte. Je ne prend pas de gros risque au moment où je me préparais, il n'allait refuser étant donner qu'il ne savait pas de quoi je voulais lui parler. Je me suis juste contenter de lui dire que je voulais le voir et qu'il me manquait. Mon but n'est pas de l'attaquer et encore moins de me disputer par texto avec lui et puis l'air de rien, l'embêter me manque terriblement. Je fini de me préparer avant de me diriger vers le café pour m'installer sur l'une des tables de la terrasse où j'attendais mon frère.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:02

J'ai passer une nuit assez mouvementé, après avoir fermer mon club j'ai du le nettoyer comme l'équipe de nuit n'avais pas été planifier cette soirée j'ai du me débrouiller avec mes salariés, du moins ceux qui on voulus resté m'aider. Ils n'était pas nombreux mais assez pour que l'on arrive à remettre le club en état pour le lendemain. Puis durant cette petite séance de ménage j'ai parlé avec l'une de mes nouvelle salarié et je l'est trouvé assez intéressante pour une fois j'avais pas dans l'idée d'en faire une de mes filles de trottoir mais plutôt la laisser derrière mon bar parce qu'elle est vraiment parfaite pour ce rôle et je veux pas non plus perdre ce bon élément. Puis je sens que en ce moment je suis surveiller donc j'essaie de faire attention à mes trafique. Tout sa pour dire qu'une fois la discutions terminé je la raccompagne chez elle et lui joue mon grand jeux de séducteur pour enfin arrivé à mon but. Je couche avec elle et passe une nuit parfaite mais je sais pas pourquoi avec elle y à quelque chose qui est étrange et pas comme d'habitude on dirait que je tien à elle puis que ce matin une fois que j'ai reçu un sms de ma soeur au lieu de partir comme je le fait d'habitude je l'est réveiller avec des baisés lui disant que je devais rejoindre ma soeur parce qu'elle avait envie de me voir. Je lui est même dit que je passerait la voir après, c'est vraiment étrange.

Après tout sa je repasse chez moi prendre une douche pour arrivé en vélo, oui je sais sa fait un peux Parisien mais j'adore faire du sport et le vélo c'est agréable par un temps pareil et surtout plus pratique. j'arrive devant le café ou ma soeur ma donné rendez vous et le dépose contre le mur pour y mettre un cadenas afin d'entré par la suite dans le café en y voyant ma soeur, je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue "Salut ma belle."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours très bien entendu avec Damascus malgré nos petites disputes. Puis, il était parti et même si je pensais que cela allait nous séparer ce n'a pas vraiment été le cas, j'étais toujours aussi proche de lui. Et le voir était toujours un véritable plaisir même si je dois bien avouer que j'étais plus anxieuse que d'habitude. C'est vrai en temps normal, je débarquais, on parlait de tout et de rien et surtout sans prise de tête enfin tant que le sujet des garçons qui me tournent autour sont aussi loin que mes prétendants. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, j'étais légèrement angoissé à l'idée de la voir, presque autant que je trouvais cette angoisse stupide parce que c'est mon frère quoi, il ne devrait pas y avoir toutes ses histoires. Je me perdais dans mes pensées installés sur l'une des chaises dans un coin du café, toujours le même d'ailleurs. Je l'aime bien et puis c'est parfait pour voir les personnes qui entrent dans le café sans pour autant être au milieu ou devant la porte. Mon esprit était occupé, si bien que je ne vis même pas que Damascus était arrivé et qu'il s'approchait de moi, je ne réagis que quelques secondes avant son arrivée à ma table. Je le regardais donc naturellement en lui souriant comme j'avais l'habitude de la faire.

« Salut toi ! Je suis impressionné, je pensais pas que tu arriverais aussi vite. »

Je riais, il est vrai que mon temps d'attente m'avait paru très court même si au fond, j'ignorais combien de temps je l'avais attendu. Je ne serai même pas capable de dire à quel heure j'avais franchi la porte du café. Mais je n'ai pas vu le temps passé, c'est surement le principal. Et puis, cela ne devait pas faire trop de temps, étant donné que personne n'était venu prendre ma commande et que je ne me souviens pas avoir dit que j'attendais quelqu'un a qui que ce soit. Sauf si j'ai fait une crise de somnambulisme mais pour cela, il aurait déjà fallu que je m'endorme et connaissant ma patience, je ne serai plus ici depuis longtemps .. Bref, tout cela pour dire .. mystère.. (et boule de gum)

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:26

J'adore passer du temps avec ma petite soeur donc il est claire que même si j'étais avec Taïssia et que j'ai adorer dormir avec elle je n'est pas pu refuser l'invitation. La jeune blonde à tout à fait compris puis je lui est dit que je passerait après donc pas de problème. Avec Lou-Ann je parle de tout sauf peut être des mecs parce que je ne supporte pas qu'on lui tourne autour et aussi le sujet de notre père, la dernière fois que nous en avons parlé c'est partie loin et je lui est fait promettre de ne plus m'en parlé. Une fois arrivé prêt d'elle et mon bisou donné je m'installe en face de ma petite soeur en souriant bêtement "J'était à côté c'est pour sa" Ce sourit bêta que j'ai aux lèvres n'est pas habituel c'est que cette fille doit me faire un effet étrange et différent des autres mais je veux pas y pensé, sa fait trop peur. Je regarde le serveur et l'appel "Je vais prendre un cappuccino s'il vous plais, et toi Lou' tu prend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


« Moi qui pensait que était venue vite pour moi je suis déçue. »

Je riais légèrement. Je dois bien avouer que j'aimais bien me moquer de lui, rien de bien méchant. Mais le taquiner un peu quoi, après tout c'est le rôle des petites soeurs, non ? On m'a toujours dit que j'étais trop gentille avec les miens. Enfin cela venait de personne qui ne nous connaissaient pas vraiment parce que je dois bien avouer que je leurs fait pas tant de cadeaux à mes pauvres frères. Le serveur arrivais vers nous, il était plutôt pas mal, je dois bien l'avouer. Je lui souriais donc naturellement alors que Damascus passait sa commande, puis je réfléchis un instant avant de répondre au serveur.

« Je vais prendre un café avec double dose de chantilly » Je souriais puis tournais de nouveau mon regard en direction de Damascus avec un léger sourire en coin. « Tu m'as l'air en force toi, ca va ? » Ma question était surement stupide mais vu le reste de la discussion qui s'annonçait, c'était primordiale pour moi de le savoir comment il allait. Je ne voulais pas l’enterrer s'il était déjà mal, ni être la personne qui lui fera plus de mal.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

"Tu sais que pour toi je ferrait n'importe quoi mais de la être à l'heure faut pas abuser" Moi aussi j'aime la taquiner et pas qu'un peux la preuve j'en rajoute encore un peux. On s'aime plus que tout mais on est la à se chercher comme d'habitude, si c'est pas elle c'est moi donc bon, mais c'est comme sa que l'on s'aime. Je l'écoute réponde au serveur tout en remarquant ce petit sourire "C'était quoi?" Je parle du sourire et une fois que le serveur est partie "Pourquoi tu lui as sourit de cette façon?" Je suis protecteur et elle le sais, puis comme notre père n'a jamais vraiment été capable de jouer son rôle je l'est fait à sa place. J'attends sa réponse mais sourit malgré tout à sa question "Disons que en ce moment je vais bien et toi alors? Dans ta vie raconte. L'école? Les amis et tout le reste"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Je lui faisais une petite moue en entendant sa réponse. Il faut croire qu'être en retard, c'est de famille puisque cela m'arrive également régulièrement. « N'importe quoi .. C'est bon à savoir ça. » Je riais et le serveur arrivait au même moment pour prendre notre commande, je faisais exprès de ne pas relever sa petite remarque, ne lui accordant à cet instant qu'un léger regard un peu noir et taquin. Une fois le serveur reparti, je le regardais en laissant tomber ma tête sur le côté. « De quel façon, dis-moi ? C'était un sourire rien de plus. » Si, j'allais bien .. Bonne question, n'est-ce pas ? Disons que je fais tout pour mais lui répondre un simple "ca va bien" n'allait pas suffisamment attiser sa curiosité... « On peut dire que ca va. Et quant au reste, je doute que tu tiennes vraiment à le savoir ..» Je riais. « Ah si, j'ai rencontrée mon sosie en colle, c'est flippant ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

On à du être élever pour ne pas être en avance, même notre frère est un retardataire mais bon on est habituer. Quand elle me dit sa je sourit "Je sais même pas pourquoi tu es étonner" Puis quand le serveur arrive je remarque ce sourire et c'est assez énerver que je lui fait la réflexion de plus elle me ment comme si j'étais con et débutant, je la connait la petite et je sais qu'elle plait à beaucoup la preuve le serveur bave limite dessus "Oué un sourire rien de plus c'est sa" Je souffle un coup pour essayer de me calmé et l'écoute me dire tout sa, je sais à la fin de sa phrase qu'elle parle de notre père je fait un oui de la tête "Tu doute parfaitement bien, je veux rien savoir" après tout ce qu'il ma dit je peux plus le voir malade ou pas c'est claire que j'ai plus de père comme lui n'a plus de fils. Je arque un sourcil à sa seconde remarque "en colle? Qu'est ce que ta foutu pour y être?" Oui je sais j'ai même pas relever le faite qu'elle met dit qu'elle avait rencontré son sosie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


« Je ne suis pas spécialement étonné mais c'est toujours bon à savoir quand même. » Je lui tirais rapidement la langue tout en riant. D'accord, je l'avoue le serveur était juste à tomber et mon sourire n'avait peut-être rien de très innocent au fond et je réalisais que Damascus me connaissait trop bien. Ce qui n'est pas très pratique, il suffit de voir sa réaction avec un sourire, je n'imagine même pas si j'avais eu le malheur de lui donner mon numéro. Bref, tout cela m'énervait ! « Quoi ? Tu as jamais sourit à personne toi ? » Je levais rapidement les yeux au ciel, je n'ai pas envie de me disputer avec lui maintenant mais c'était plus fort que moi. Je souriais. « Je te dis que j'ai rencontré mon sosie et tu me parles de ma colle ? » Je riais légèrement, tout en sachant parfaitement que cela ne changerait rien et qu'il voudrait savoir pourquoi j'étais collée. Et je savais aussi que même si je voulais éviter la question, il allait insister et finir par le savoir. Je lui disais alorts sur un ton ironique. « Ma très chère Mlle Stone .. Elle m'adore je crois. Bref, elle m'a demander mon avis "personnel" sur un tableau et j'ai répondu qu'il était moche, elle m'a dit mauvaise réponse et je te laisse deviner la suite. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10

Je sourit à sa remarque, je sais qu'elle me connait par coeur et donc c'est assez drôle de jouer avec elle puis on à toujours fait sa et ceux depuis qu'elle à été en âge de me remettre à ma place. Loup-Ann est vraiment la seule femme de ma vie avec ma mère, j'ai toujours été la pour elle et à jouer le rôle du père quand le notre passait son temps dans son cabinet. Je suis dingue de cette gamine et le premier qui ose lui faire du mal je lui casse les deux jambes. Quand je remarque qu'elle commence à se fâcher en haussant le ton je arque un sourcil "Je rêve ou tu lève le ton la? Non parce que si c'est le cas tu vas te calmé tout de suite, je suis pas ton copain moi et c'était pas un simple sourire, je connait ce genre de sourire j'ai le même quand je veux un numéro ou mettre la fille dans mon lit, on dirait que c'est moi qui t'est tout appris mais sa doit être dans le sang" Je rit de nouveau tout en écoutant ce qu'elle me dit "Oui je te parle de ta colle je m'en contre fiche que tu as un sosie tous le monde en as un" De l'instant ou on parle de cours avec elle comme avec Aaiden c'est le sujet qui me fâche le plus donc quand j'apprends qu'elle était en colle j'ai voulus en savoir plus et elle commence d'ailleurs à raconté sa petite histoire, à la fin je sourit "Mlle Stone, je voit....Cherche pas plus loin c'est le nom Sweetlove qui e te porte pas change, je l'est eu et avec Emrick on lui en à tellement fait bavé que aujourd'hui elle doit se venger sur toi. J'irais la voir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


C'est marrant la vitesse à laquelle Damascus réussit à me faire sortir de mes gonds. Juste le regard qu'il me lançait m'énervait et ses paroles ne faisaient qu'empirer les choses. Et le pire, c'est que je sais qu'a peine notre dispute terminé, je vais culpabiliser. Et ça m'énerve encore plus, je veux dire, je me dispute assez souvent avec les gens. J'ai un sale caractère depuis toujours et je dis ce que je pense. Mais habituellement, je ne culpabilise jamais sauf avec mes frères ou ma mère. Je ne sais pas pourquoi mais avec eux, c'est presque instantané. « C'est bon, tu m'as saoulé Dam', tu sais quoi j'ai pas envie de me battre avec toi. Et puis même s'il me plaisait, j'ai rien fait de mal ..» Je soupirais. « Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire.» Suite à cela, notre discussion se tournait vers ma rencontre avec mon sosie, enfin mon but était de lui parler de cela mais c'est plutôt ma colle qui semblait le passionner. Ce qui me rappelait la raison pour laquelle j'évitais le sujet du lycée et de mes heures de colle assez rares, je me demandais d'ailleurs comment je faisais pour les éviter à chaque fois. « Vous en avez fait baver à tout les profs du lycée où quoi ? Déjà l'année dernière, j'y ai eu droit avec Mr. Sanders qui me haïssait et me faisait faire des tours de terrain, encore heureux que je sois assez sportive. Que j'aime être la dernière de la famille, c'est affolant. » Je riais puis le regardais avant de lui répondre tout naturellement et une fois de plus, sans réfléchir. « Non pas besoin, c'est rare que je me fasse attraper t'inquiète » Je lui souriais. « Et pour toi alors, tout roule ? Le pub, les amis, l'amour ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:11

J'aime tellement la faire chier puis je suis quand même le seul à l'énerver aussi vite tout comme elle sais m'énerver à la même vitesse c'est un peux notre façon de nous dire je t'aime même si on ce le dit c'est notre manière de nous le prouvé, en tout les cas jamais je pourrait être en froid avec ma soeur et encore moins avec mon frère et ma mère, c'est les trois personne les plus importante dans ma vie. "Je m'en fou que tu soit assez grande pour que tu sache ce que tu fait, je reste ton grand frère et quand je suis avec toi tu n'as pas à draguer, après c'est comme tu veux si tu veux que je lui refasse la tête à toi de voir" Elle sais que j'ai le sang chaud sa doit être le côté Italien du père qui ressort mais avec elle c'est plus fort que moi je n'y peux rien. Je rit quand elle me parle de ma période de lycée "Euh attend en sport j'étais l'un des meilleurs si il ta fait souffrir c'est certainement pas parce que tu es une Sweetlove parce que j'avais obtenue ma bourse grâce au sport il m'aimait trop" Je peux avouer que j'étais pas l'un des meilleurs dans les autres matières mais en sport c'est sur que oui. Je hausse les épaules en remerciant quand le serveur nous apporte notre café puis je regarde ma soeur "Mon pub marche de plus en plus, j'ai dans le but d'ouvrir une boite je commence à avoir trop d'habituer et plus beaucoup de place" En même temps avec les filles que j'ai embauché c'est claire que sa marche elles sont toutes parfaite et jolie puis y à mon réseau de prostituer qui reste secret mais pour certain client sa reste un plaisir "Amis tu sais que j'ai jamais été entouré de beaucoup de monde mais le peux que j'ai reste fidèles et amour c'est assez compliquer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Je sentais le ton monté délicatement entre Damascus et moi et je dois bien avouer que je n'aimais pas cela. Mais être traitée comme une petite fille avait le don de me faire sortir de mes gonds à une vitesse incroyable et encore plus lorsque je n'ai rien fait de mal. Pour moi ce n'était qu'un simple sourire mais si cela se trouve, il a raison et sans m'en rendre-compte mon sourire voulait dire bien plus. Et puis quand on voit le serveur.. Comment ne pas sourire.. « C'était un sourire Dam, si j'avais voulu le draguer, j'aurais fait les filles la-bas, j'aurais commander un truc dégueulasse et light pour faire genre que ma ligne est parfaite et je lui aurais refiler mon numéro. Et puis franchement, le draguer avec toi dans les parages, je ne suis pas folle non plus. » Je décidais de ne pas lui parler de son côté excessif qui m'énervait encore plus. Cette manie de frapper tout le monde me sort par les yeux même si de mon côté, j'en arrive parfois au mains. Là, il n'y avait aucune raison de faire du mal à qui ce soit. Sauf aux profs, parce qu'il faut bien avouer qu'être la petite dernière d'une fratrie qui a toujours vécue dans la même ville n'est pas la chose la plus simple qui soit. Je réfléchis un instant et c'est vrai que Damascus était doué en sport alors pourquoi me haïssait-il.. Soudain la mémoire me revient, j'esquivais donc un léger sourire en direction de mon frère. « Ah oui.. Je me souviens de pourquoi il me détestait lui .. Autant pour moi, avec lui c'était pas vous deux. » Je changeais assez rapidement de sujet, non pas que sa vie ne m’intéressait pas, bien au contraire. J'aimais bien savoir tout ce que mon frère faisait, j'ai toujours été curieuse et puis il à l'air bien et c'est le principal. Il faut dire qu'il réussissait sa vie et ce peu importe ce qui lui arrivait. « Mon grand-frère gérant d'une boite de nuit, vas falloir que je vérifie où je traine. » Je lui tirais la langue en riant, petit clin d'oeil à notre dispute qui avait eu lieu quelques minutes avant mais rien de méchant, je le taquinais, comme toujours. « C'est moi où on est une famille qui ont que des problèmes avec leur amour ? » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

Je souffle un coup pour me calmé et reprendre mon sang froid, sa me rend dingue de la voir si proche des hommes, je sais qu'elle est plus du tout innocente mais sa reste ma petite soeur mon petit bébé que j'ai vu grandir et que j'ai toujours protéger ce côté excessif est plus fort que moi je peux pas le contrôler, donc quand elle me dit tout sa je lève les yeux au ciel "Sa va c'est bon excuse moi, mais tu me connait tu sais comment je suis, il ta regardé comme si tu était un morceau de viande et sa ma rendu dingue que tu réponde à sa." Surtout qu'elle est jolie et je sais très bien qu'elle plait aux hommes, moi sa ne serait pas ma soeur je serait le premier à me retourné pour la regardé. Je boit un peux de mon café en l'écoutant parlé du prof, c'est vrais que sa peux pas être de ma faute n'y celle de notre frère vu que tous les deux sommes sportif et aussi bien lui que moi on adore la compétition donc c'est ce qui plait en premier chez un prof de sport."Pourquoi il te déteste alors si c'est pas de notre faute?" Je suis curieux de savoir pourquoi le prof ne peux pas la voir. Je suis assez chiant en ce qui concerne les courts et il m'arrive souvent de l'appeler pour savoir ou elle en est dans ses devoir ou dans ses examens. "Tu seras la bienvenue dans ma boite mais interdit de boire de l'alcool" Et oui même sur sa je suis chiant, je suis pire que notre père mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Je rit à sa dernière remarque "Oui il faut croire qu'on doit aimé le compliquer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:22


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Le soucis de Damascus, c'est qu'il est au moins autant impulsif que moi ce qu'il fait qu'il s'énerve assez rapidement tout comme moi. Je laissais échapper des sourires durant notre discussion qui en tournant à la dispute commençait à me saouler. S'il n'avait pas été mon frère, il est clair que j'aurais déjà quitter le starbucks en volant un baiser au serveur juste pour l'énervé mais face à Damascus, je ne pouvais pas agir ainsi, c'était comme un suicide. « Un morceau de viande ? C'est .. gratifiant. » Je lui souriais avant de lâcher un petit rire. « C'est triste mais vous les hommes regarder toutes les femmes ainsi alors on va pas se battre pour cela, hein ? » Quand le sujet se décala sur les cours, je commençais a sentir l'étau se serrer, mais pire encore je me piégeais toute seule. C'est vrai en voulant évité de m'étendre sur ma colle j'étais parti sur mon prof de sport. Je suis vraiment stupide parfois, j'aurai pu choisir n'importe quel manière d'autres, je suis certaine que mes arguments auraient fonctionnés mais non, j'avais pris le prof qui me détestait le plus l'année dernière et maintenant, j'allais devoir expliqué pourquoi à Damascus. Je touchais assez rapidement mes cheveux en souriant à mon frère. « Disons qu'il n'a pas vraiment apprécier mes petites blagues. » Bref, on n'allait pas s'étendre là-dessus, non ? Même si je suis consciente que je ne m'en sortirais pas ainsi. Je plains mon frère, s'il savait tout ce que je fais. « Et comment je fais pour coucher avec des beaux jeunes hommes sans passer pour une fille facile sans l'alcool ? » Je riais tout en sachant parfaitement que cette phrase n'allait pas le faire rire, mais j'avais envie de le taquiner. « Où que le compliqué nous aiment, on est des vrais calamités ! » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

L'impulsivité sa doit venir de famille je sais pas vraiment mais une chose de sur c'est que l'un de nos deux parents nous la transmit et franchement c'est pas cool comme truc. Je l'écoute parlé tout en souriant "Tu as raison nous sommes beaucoup à regardé les femmes de cette façon mais en même temps moi je le montre pas, j'ai ma façon à moi de regardé" Je lâche un petit rire puis revient au sujet du prof si elle croit que je vais lâcher prise comme sa c'est qu'elle me connait mal "Quel genre de petite blague?" J'attends sa réponse et arque un sourcil à celle qu'elle m'annonce. "T'est sérieuse? Je sais que tu dit sa pour me faire chier mais abuse pas trop ou je t'accroche tout les samedi soir à une chaise" Je souffle un coup et fait un oui de la tête "Mais pourquoi tu dit que c'est compliquer? Parle moi un peux de ton côté coeur qu'est ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


« Oh un style bien à toi ? Je veux savoir » Je lui souriais. Déjà parce que j'étais déjà contente que mon frère est avoué qu'il était comme les autres garçons envers les filles, même si je le savais déjà. Mais maintenant, le plus dur était encore à venir, le convaincre de me monter comme il faisait et je ne comptais pas me démonter, mon idée de lui faire avouer était gravé dans ma tête. Et d'accord, j'étais curieuse de le savoir aussi. C'est vrai, je sais comment les filles draguent et réagissent et aussi comment les mecs lourds draguent. Enfin comment, ils croient draguer alors qu'en réalité les filles se moquent d'eux. « Rien de très .. passionnant. » Je lui souriais voyant que cela ne marchait absolument pas. « Je ne sais pas si tu as déjà remarquer mais quand il s'énerve, il zozote.. Et on en parlait avec quelques amis entre deux imitations .. Il l'a un peu mal pris. » Je lui souriais en prenant un air "petite fille naïve". « Donc si j'accepte de rester sage tous les samedis, je peux boire le reste de la semaine ? » Je riais. « Bien sur que je rigole .. Je choisirai jamais ta boîte pour cela.» Parler de mon coeur avec mon frère ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Franchement j'en doute. Il ne comprendrait surement rien de tout cela. « Te parler de mon coeur ? C'est pas .. risqué ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:55

Quand elle me dit qu'elle veux savoir mon style je sourit et secoue la tête "C'est personnelle, de plus je pense pas que tu es besoin de sa et j'ai pas vraiment envie de te montré parce qu'il faut que tu sache que ton grand frère c'est enfin rangé avec une fille" Même moi sa me fat bizarre de me l'avouer et encore plus de l'annoncé à ma petite soeur, curieuse comme elle est elle va vouloir en savoir plus. Je sourit puis me concentre sur les raisons de pourquoi le prof ne l'aime pas, je lève les yeux au ciel "Il à toujours été impulsif mais bon je me suis moi aussi moquer de lui sur sa donc je vais rien te dire juste que à l'avenir ne recommence plus". Je termine mon café et commence à arqué un sourcil quand elle me faire sa remarque sur l'alcool si elle ne se serait pas rétracté tout de suite je pense que je me serait bien énerver "Mouai ta plutôt intérêt de rire" Je mange un croissant et sourit à sa remarque "Bien sur tu restes ma petite soeur alors si je peux t'aider pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


« Roh rabajoie, moi je trouve cela marrant. » Je riais légèrement avant que mon attention ne soit rappelé par un détail de sa phrase, il était en couple. Je crois que je n'ai pas su cacher ma surprise de l'apprendre. « En couple ? Toi ? Sérieux ? » Oui, parce qu'il était également capable d'utiliser cela comme une excuse ou un moyen de me clore le bec (et ça marchait). Je le regardais avec un petit air suspect. « Et quel demoiselle à commis cette folie, enfin laquelle a eu cette chance ? » Je lui souriais. « Alors c'est quoi déjà la phrase ? Nom, prénom et numéro de sécu, c'est ça, non ? » Je riais puis la discussion devient beaucoup moins drôle quand mon prof d'Eps entre en scène. C'est vrai que je n'avais pas été très tendre avec lui mais en même temps, il était pas un cadeau non plus. « Oh tu étais pas le chouchou du prof de sport, toi ? Et tu te moquais de lui ? Tu es vraiment méchant ! Oh et t'inquiète, j'ai trouvé de nouvelles cibles. » Maintenant c'était à mon tour de jouer avec ses nerfs, enfin légèrement, je ne veux pas non plus me faire engueuler une nouvelle fois pour rien. Mais j'aime bien sa tête quand elle change de forme et qu'on lit dessus un long soupir de désespoir. « J'ignore si quelqu'un pourrait m'aider .. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

"Et bien pas moi mademoiselle Sweetlove" Je rit à mon tour tout en reprenant mon sérieux et lui annonce que je suis en couple "Et oui sérieux" J'aurais pus me servir de cette excuse pour lui clouer le bec mais c'est pas le cas, j'ai vraiment envie de partagé sa avec elle et de lui dire que je suis complètement fou de cette fille, j'ai envie de le crié sur tous les toit haut et fort, je me concentre sur ma soeur et l'écoute me demandé tout sa, de toute façon je n'en attendait pas moins de sa part "Tu te souvient de Taïssia la jeune femme que j'avais mise enceinte au campus? Et bien on c'est revue et je suis tombé sous son charme. Aujourd'hui nous formons un couple et je suis dingue de cette fille" C'est assez rare d'entendre sa de ma bouche, je sais même pas si ma petite soeur la déjà entendu, peut être une fois mais sa n'était pas fort que sa l'est aujourd'hui. Puis à la suite de mes mots je zappe l'épisode du professeur oui oui vous avez bien lu je passe à autre chose pour me concentré sur les sentiments de ma soeur. Je arque un sourcil et la regarde dans les yeux "Pourquoi tu dit sa? Explique toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Damascus en couple, c'était complètement fou. Certes, je connaissais cette facette de mon frère mais cela faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu "amoureux" enfin parler de nos coeurs n'étaient jamais notre priorité. Au contraire, c'était le sujet à éviter la plupart du temps mais pas aujourd'hui. C'était donc la preuve que c'était important pour lui et non une amourette parmi tant d'autres. Je lui souriais donc naturellement, j'étais contente pour lui mais je voulais en savoir bien plus sur la demoiselle en question. « Si tu ouvrais les yeux, tu serais que c'est aux filles d'être digne de toi et non l'inverse. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Je me rappelle parfaitement d'elle, elle m'empêchait de passer mes nerfs sur toi et Aaiden quand j'allais mal, c'est une fille en or ! » Je me souvenais parfaitement d'elle, même si à l'époque, je ne souvenais pas qu'elle était tombée enceinte et tout cela, en même temps, j'étais en plein rébellion contre toute la maison et ma petite personne avait la priorité. Certes, je le regrettais aujourd'hui mais ce qui est fait, est fait, non ? Décidément mes sentiments amoureux avaient dépassés avant mes bêtises. Je levais les yeux au ciel un bref instant avant de mettre ma tête entre mes bras posés sur la table. « Je crois que .. » Je relève légèrement la tête, je ferme les yeux un bref instant, le temps de lui dire ce que je ressentais. « J'aime mon meilleur ami »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:43

Loup-Ann est certainement l'une des seule personne que j'ai dans ma vie à me connaitre à ce point, donc c'est vrais qu'elle doit comprendre que la jeune femme que mon coeur à choisi c'est pas du pipeau et que c'est vraiment sincère et important pour moi. Je sourit et termine mon café tout en secouant la tête "Pas avec Taïssia c'est le contraire, chaque jours je me dit que j'ai une chance énorme et surtout j'ai l'impression de rêver, j'ai peur que tout s'arrête d'un coup." Je souffle un coup et sa me fait vraiment bizarre de parlé de sa avec ma petite soeur, bien que c'est la seule à avoir déjà vu mes faiblesse la je suis quand même amoureux et j'en parle avec elle. J'ai l'impression que l'amour me rend faible mais sa je le garde pour moi je l'écoute parlé et sourit de nouveau "Elle m'a été d'un bon secourt alors si je comprend bien..." Si à l'époque elle à aidé ma petite soeur à ne pas s'en prendre à moi alors je lui doit un grand merci parce qu'elle était infecte à cette époque. Je l'écoute parlé de ses peines de coeur et quand elle me dit sa je grimace un peux "Et lui? Il en dit quoi? Tu lui en as parler?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


Je sais qu'en général mon frère est plus le type qui vent du rêve au filles que celui qu'on embobine. C'est la raison pour laquelle, je le crois quand il dit que Taïssa est la bonne, juste le faite qu'il veuille être digne d'elle me le prouvait mais je ne voulais pas qu'il ne se dévalorise pour autant. C'est un gars bien même s'il le montre à peu de monde. « Alors profite-en ! Je dis pas que ça va s'arrêter ou que ce sera éternelle, j'en sais rien » Je riais légèrement. « Mais profite-en quand même, la vie est courte dans tout les cas. » Parler d'amour avec mon frère c'était l'une des choses que nous faisions le moins, personnellement c'est un sujet que je ne maitrise pas encore, enfin mal plutôt. Et de son côté, c'était pour le gars que c'était dangereux parce que je savais qu'il ne laisserait personne me faire de mal aussi simplement. Je riais ensuite en l'écoutant, c'est vrai que durant mon adolescence, j'ai dû me faire haïr par toute ma famille, même mes frères tellement j'étais infecte à un moment. J'ai déjà un sale caractère de nature alors ajouter à cela une envie de rébellion, je ne compte même plus le nombre de fois où je m'étais enfui par la fenêtre de ma chambre mais oui, je dois avouer que Taïssa m'avait aidée. Je ne sais pas pourquoi elle plus qu'une autre mais je lui faisait confiance. « Il en dit rien, je lui ai rien dit. » Je laissais tomber ma tête à l’intérieur de mes bras sur la table. « Je suis minable... »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:41

Quand elle me dit qu'elle est pas sur que sa dure éternellement je grimace un coup "Il vaudrait peut être mieux" Puis je me racle la gorge "Parce que j'aime vraiment cette femme et je vais tout faire pour ne pas la perde." Je regarde autour de moi tout content d'être enfin heureux et je me concentre sur ma petite soeur afin de lui prendre la main "Je veux plus jamais t'entendre dire que tu es minable, une Sweetlove n'est jamais minable quoi que tu fasse tu ne serait jamais comme sa" Je lui redresse son magnifique visage "Tu l'aime et tu n'as pas à te sentir minable peut être que tu devrais lui dire"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30


« Une famille qui crie est une famille unie. »
Damascus & Loup-Ann


J'aimerais être voyante parfois, voir ce qui va arriver au lieu de toujours me prendre des bombes en plein visage à chaque fois. Quand il fit une grimace, je crains un instant qu'il n'est pas compris ce que je voulais dire. Oui, parce que je sous-entendais qu'on ne sait rien de l'avenir et de ses surprises mais en aucun cas, je ne doute de lui ou de ses sentiments pour elle. « Je le sais, ça se voit quand tu parles d'elle. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait rien de l'avenir et de ce qu'il nous prépare alors faut profiter de chaque instant. » Arrivais ensuite, le moment des aveux, j'étais assez mal à l'aise de parler de cela avec Damascus, il reste mon grand-frère et je sais parfaitement de quoi il est capable. Je relevais le regard vers lui. « Et prendre le risque de le perdre ? Tout sera forcement différent après un tel aveux et je ne sais pas si je le supporterais. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann   Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle • Damascus &' Loup-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» « Je crois qu'il faut qu'on parle » ✖ Asher&Bluenn
» • Qui est qui ? • |With Loup-Ann|
» • Un DC pour Loup-Ann ?
» daenerys † on parle ou on baise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-