Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Sam 6 Oct - 17:58
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ T'es dans ton appartement, vêtue d'une tenue assez légère. Très légère enfaite. T'es en pyjama, ce qui se résume à un shorty, avec un slogan de fifou sur les fesses 'Wild in Bed' et un t-shirt qui met en valeur tes belles formes. Oui, t'aimes te faire belle, même en pyjama. Surtout que ce soir, t'es pas seule. Tu prépares pas mal de trucs à manger avant l'arrivée de ton invitée. Ta Chloé vient ce soir pour une 'Pyjama Party', oui comme quand tu étais petite, enfin, t'en as jamais fait de pyjama party, t'as jamais pu, mais bon, comme les adolescentes normales font quoi. Tu as prévu du pop-corn, des boissons soft, des cocktails différents dont Daiquiri, Mojitos, Pina Colada, qui sont les plus courants et connus d'après toi, puis y'a aussi de la tequila, et des shots si vous voulez pimenter les choses. Puis question nourriture, t'as étalé sur ta table un vrai buffet, pizza, hamburger, bonbons, biscuits, gâteaux, tartes salées et sucrées, enfin, tu t'es éclatée à cuisiner et à acheter pleins de mal bouffe Tout ira directement dans tes fesses, mais tu fais tellement de sport que ce n'est rien, puis au pire, vous fairez du sport à deux. Sans aucune arrière pensée, évidement Ta télévision est allumée, sur une chaine de musique et la chanson Want u Back de Cher Lloyd passe. Au début, tu détestais cette chanson, mais tu l'as tellement entendue, que tu commences à l'apprécier, et que là, bah... tu te mets à chanter en coeur avec la jolie brune. Presque contre ta volonté, ton corps se met à se mouvoir, et tu te mets à danser dans ton appartement, jusqu'au moment où ta sonnette retentit, tu te précipites vers ton interphone, et d'une voix chantante tu prends la parole. « C'est ouvert ma belle, monte me rejoindre ! » Alors, qui est ton mystérieux rendez-vous de ce soir? C'est Chloé, une de tes amies proches. Une amie que tu apprécies beaucoup beaucoup, et par qui tu es très attirée en réalité. Entre vous, y'a toujours eu plus qu'une simple amitié, vous ne vous l'avouez pas, mais... vous le savez toutes les deux, vous vous cherchez, vous vous draguez mine de rien. Et ça te plait, tu dois l'avouer, cette ambiguïté, tu l'aimes. Tu ouvres ta porte, et dès que tu vois la jolie brune, tu lui sautes dans les bras, lui collant un baiser sur sa joue, et tu lui attrapes la main pour la faire rentrer. « Coucou »
Spoiler:
D'où me vient l'idée du Wild in bed
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Sam 6 Oct - 20:20
+ JE M'APPELLE JULIETTE ET JE VAIS TE TOURNER LA TÊTE
Et voilà Chloé, tu vas encore être en retard ma fille, tu devrais te dépêcher, tu vas retrouver une personne importante tout de même. Je parle bien sûr de sa Juliette, l'une de ses amies, qu'elle appréciait beaucoup, et qu'elle adorait taquiner, voire draguer d'après certains. Ce pourquoi elle avait préparé ses affaires pour ce soir, soirée qu'elle allait passer chez la jeune femme. Une soirée pyjama, du genre que toute adolescente pourrait faire. Chloé avait toujours aimé en organiser chez elle, avec ses amies et son père qui était tout à fait extraordinaire. C'est donc tout naturellement qu'elle a accepté l'invitation de sa blondie préférée ce soir, puis ça lui donnait l'occasion de la revoir, après tout ce temps. C'est donc en courant, son sac au bras qu'elle arriva devant l'immeuble de Juju, et qu'elle sonna pour pouvoir entrer. Elle ralentit un peu le pas jusqu'à l'ascenseur, et elle en profita même pour décompresser, et faire l'inventaire de ce qu'elle avait emmené et de ce qu'elle avait oublié bien sûr. Tant mieux, mi casa es tu casa non ? Puis, une fois arrivée à l'étage, elle se positionna devant la porte d'entrée, et sonna. Les retrouvailles des deux amies se font toujours enjouées et pleines d'amour. Chloé prit Juliette dans ses bras, avant de la regarder comme l'aurait fait une mère qui rendrait visite à sa fille. Coucou ma belle ! Dis-moi, c'est moi où tes cheveux deviennent encore plus beaux que les miens ? Tu risques de gagner notre pari ! Oui, les jeunes femmes avaient des paris plus fous les uns que les autres, comme celui de celle qui avait la chevelure qui se rapprochait le plus de celle de Raiponce. Le délire, je sais. Quoi qu'il en soit, Chloé entra gaiement dans cet appartement qu'elle connaissait plutôt bien, et demanda : Je peux utiliser ta salle de bains un instant ? Juste le temps de me changer ... Parce que bien entendu, elle ne s'était pas baladée dans la ville en pyjama, vous l'imaginez bien. Elle alla donc se changer, et enfiler sa nuisette de soie bleue, la claaaaasse. Ses cheveux lui retombaient le long des épaules, et elle les avait même un peu humidifiés. Sur ce, elle revint au salon, admirant la préparation de la soirée par Juju. Mais dis-moi, c'est que tu t'es surpassée ! Elle attrapa une chips, puis une bière, qu'elle montra à la jeune femme. Et je dois dire qu'on ne va pas s'ennuyer ce soir. Elle alla ensuite s'asseoir en tailleur sur le canapé, tapotant de la main afin que Juju vienne la rejoindre. Sinon ma belle, comment va depuis le temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 8:39
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ En pleins chorégraphie trop sublime, ta sonnette résonne, elle est là. Tout sourire, tu te précipites vers l'interphone, et lui dit de monter te rejoindre, ce qu'elle fait rapidement, puis, tu sautes dans les bras, et l'embrasses. Ca fait trop longtemps que vous vous êtes pas vu, c'est trop horrible sans elle Donc, t'es supra contente de la revoir enfin ! Elle est toujours aussi jolie, voir encore plus Sans blague que tu la trouves très attirante La belle brune te regarde, et tu ne peux t'empêcher de lui faire un immense sourire, ça fait du bien de la voir Tu éclates de rire à ses propos, et tu passes une main dans tes cheveux. « Ouai, je sais » plaisantes-tu avant de caresser ses cheveux à elle. « Plus beaux que les tiens, ça me semble impossible » T'as toujours été fan de ses cheveux Ce qui est cool avec Chloé, c'est que vous avez pleins de délires à deux, et vous vous laissez pas toute seule dans ces délires, pas une pour rattraper l'autre en d'autres mots Vous entrez dans ton appartement, et tu fermes la porte tout en écoutant sa question. « Bien sûr, tu sais où c'est hein. Sinon, tu peux te changer ici. » dis-tu avec un sourire malicieux. Alalaa, Juju quelle coquinette /pan/ En attendant qu'elle revienne, tu vas dans le frigo prendre les boissons, et tu les poses avec la nourriture. Elle revient vêtue d'une nuisette bleue. Euké, elle veut que je craque. penses-tu. Tu rigoles de nouveaux. « Bah écoutes, c'est pas tout les jours que je t'ai chez moi, et qu'on se fait une pyjama party, fallait marquer le coup. » Tu fais comme elle et tu te prends une bière. « C'était le but, ne pas s'ennuyer, de toutes façons, nous deux ensembles, c'est impossible de s'ennuyer » Tu t'approches du canapé sue lequel elle est assise. « Super, vraiment, ça ne pourrait pas aller mieux, j'ai trouvé un travail, comme prof de danse classique, t'imagines? » Elle savait à quel point c'était important pour toi la danse, et tu voulais trouver un autre boulot que serveuse, et maintenant, t'étais prof de danse ! « Et toi, ça va? Quelles nouvelles? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 10:50
+ JE M'APPELLE JULIETTE ET JE VAIS TE TOURNER LA TÊTE
Ahah, Juju la keukine. N'empêche qu'elle aurait pu se changer devant elle, c'est vrai ; la prochaine fois. Revenant ensuite de la salle de bains, la jeune femme jeta ses cheveux en arrière, comme si elle était la nouvelle égérie de l'Oréal, et elle remarqua que le résultat n'était pas très concluant. (a) Tu vois, je n'ai pas les plus beaux cheveux du monde. Et oui, elle en était certaine : Juju allait gagner ce pari des plus beaux cheveux. Et je plussoie totalement, on est certaines de ne jamais s'ennuyer toi et moi. Puis, une fois que la blondie était assise à côté d'elle, et qu'en plus elle lui apprit qu'elle était maintenant prof, Chloé lui déposa un baiser sur la joue, tellement heureuse pour elle. Oh ma belle, mais c'est génial, je te félicite ! Elle la prit même dans ses bras, sentant son parfum. Puis, elle continua de piocher dans les chips, tout en lui répondant. Oh moi disons que c'est toujours la même chose, même si je compte me présenter aux prochains concours nationaux de natation ! Et oui, mademoiselle s'entraînait depuis un an maintenant, et ces concours étaient le but final, et elle allait bientôt l'atteindre. Puis je suis très contente de passer cette soirée avec toi, on va tout gérer, comme d'habitude ! Et oui, les deux amies allaient s'amuser comme des petites fifolles, Chloé en était sûre. On se regarde un film à l'eau de rose comme de vraies filles qu'on est ? On aurait cru retrouver une jeune fille de seize ans, sacrée Chloé ! Juju se leva ensuite pour aller chercher des DVD, et c'est alors que Chloé put enfin voir le slogan sur ses jolies fesses. Héhé, au passage, j'aime beaucoup ce short que tu as là Juju ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 11:14
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ Tu éclates de rire en la voyant faire. ❝ Si tu veux, je peux t'apprendre à faire ça, ça m'a mis du temps avant de me perfectionner, mais je maitrise l'art du bougage de cheveux comme une pro maintenant ❞ Tu lui lances ensuite un regard genre ❝ Je vois que t'as toujours les plus beaux, même en ne sachant pas les bouger façon shesky ❞ Tu t'approches d'elle, et lui colles un baiser sur la joue, sans aucune raison. Ouai, quand elle est dans les parages, tu vires Miss Calinou, et tu cherches son contact ❝ On trouve toujours quoi faire ❞ Après ta déclaration sur ton nouveau job, tu reçois un gros bisou de ta Chloé. :redbull: Tu la serres contre toi, sniffant aussi son parfum ❝ Merci mon amour ❞ chuchotes-tu tout sourire. ❝ C'est quand? Tu veux de l'aide pour t'entrainer, on peut aller courir ensemble si tu veux, et j'serais là ! J'ferais la pompom-girl pour toi ❞ dis-tu à une vitesse VVprime ❝ Ca va être trop kioul, j'attendais cette soirée avec impatience pour tout te dire :clapclap: ❞ Tu piques quelques chips, et bois une gorgée de ta bouteille. ❝ Ah bah oui hein! Attends, je vais voir ce que j'ai. ❞ Tu te lèves et t'avances vers ton armoire, remplie de DVD, des films de filles, des documentaires sur la danse, la nature, et bien d'autres, puis des séries TV. Un énorme sourire se dessine sur tes lèvres, et tu te mordilles la lèvre inférieure avant de lui répondre. ❝ Tu sais bien que je suis une vraie tigresse au lit nan? :aupied: ❞ Tu te retournes, et lui lances un regard bourré de sous-entendus, puis tu reviens vers elle, les bras remplis de DVD, pleins de trucs de filles, évidement. ❝ Mais y'a que les VIP qui voient ce shorty. ❞ Tu poses tes fesses sur le canapé, et hausses les sourcils de manière suggestive avant de reprendre un air d'ange. ❝ On peut aussi se regarder un film d'horreur. ❞ Au moins t'auras une excuse pour te serrer contre elle sans raison
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 11:26
+ JE M'APPELLE JULIETTE ET JE VAIS TE TOURNER LA TÊTE
Oh je veux bien un cours de secouage de cheveux, parce que je suis encore un peu rouillée. Même si j'avoue que je suis seks. Et oui, Chloé prenait tous les compliments, pourquoi ne le ferait-elle pas, hein ? Surtout que Juju le disait tellement gentiment, elle prenait tout. Ahah, mais carrément, on ira courir, et même nager ensemble, je suis certaine que tu es une super nageuse, je me trompe ? Parce que ce concours a lieu dans un petit mois maintenant, je croise les doigts ! Et oui, Chloé avait un peu peur, elle sentait la pression, et elle voulait absolument réussir cette épreuve, pour lui prouver que ce qu'elle faisait valait la peine. Puis, lorsque Juju se leva pour aller récupérer sa vidéothèque, Chloé ne put manquer le slogan sur son joli popotin, en même temps, il était là afin qu'on le remarque, non ? Oh non, je le sais pas, ou du moins pas encore, hein ? Bah voui, les deux jeunes femmes n'étaient pas passées par la case lit ensemble, mais bon, ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau, non ? Grahou, j'me sens trop VIP quoi ! Et elle leva la main dans sa direction, comme si elle avait été une tigresse, héhé. Puis, la proposition de Juju lui paraissait très intéressante. Oh que oui, cassons ces clichés de petites minettes canons qui ont peur des films d'horreur ! Vas-y ma belle, fais-moi peur. Chloé avait haussé un sourcil, d'un air de défi, attendant vraiment impatiemment le reste de la soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 11:44
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ « Je vais t'apprendre ça alors Le truc, c'est qu'il faut pas trop bouger la tête, vraiment juste un léger mouvement, comme ça regarde » dis-tu en lui montrant avec classe comme faire, avant d'éclater de rire. « Trop sheks » dis-tu sérieusement, mais en souriant, histoire de pas lui faire peur ou de la faire fuir. Tu lui attrapes les mains et les serres un peu. « oh oui, on fera ça, ce sera trop cool Je nage un peu, pas super bien, pas aussi bien que toi, surtout Et je suis sûre que tu réussiras » T'as une confiance énorme en Chloé, et en ses talents, tu crois en elle beaucoup beaucoup :renard: Tu te lèves, et vas à la recherche de DVD's, en te levant, tu laisses donc une vue imprenable sur ton postérieur qui est couvert d'un slogan très accrocheur 'Wild in Bed' Quand t'avais trouvé ce shorty dans le magasin, t'avais sauté dessus « Ca peut vite fait s'arranger ma jolie » dis-tu en observant sa réaction. Vous n'aviez jamais rien fait, pas encore surtout, parce qu'aux vues de votre relation, le moment où l'une de vous craquerait ne doit plus être bien loin... « Mais t'es une VIP. » dis-tu en émettant après un genre de grognement de félin « Nickel beauté ! C'est parti, ayons peur » Tu te lèves, et vas chercher un DVD d'horreur, que tu inserts dans le lecteur avant de revenir vers le canapé. « Si t'as peur, n'hésites pas à venir te réfugier dans mes bras »
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 15:21
+ JE M'APPELLE JULIETTE ET JE VAIS TE TOURNER LA TÊTE
Wahou, comme tu es forte pour le secouage de cheveux ! Trop seks' Juju ! Parce que Juju était vraiment trop forte pour ça, et qu'elle s'en sortait très bien la petite. Tu es adorable ma Juju Et elle la prit dans ses bras, encore une fois, pour la remercier de sa gentillesse, et de son soutien, parce qu'elle en avait besoin Chloé, de gens qui la soutiennent. Elle était loin de son chez elle, sa famille lui manquait souvent, même si elle n'en parlait pas, et sensible comme elle était, elle avait toujours besoin d'être rassurée. En tout cas, elle avait pour l'instant une très belle vue sur le popotin de Juju et son shorty sexy - woah la riiiime - Elle la laissa donc s'asseoir de nouveau à ses côtés, avant de prendre sa main dans la sienne. Mais complètement que ça pourrait s'arranger, je te fais confiance là-dessus. Puis Juju installa le DVD du fameux film d'horreur, et Chloé lui lança un clin d'oeil pour lui dire qu'elle était d'accord pour un film qui faisait peur plutôt qu'un film à l'eau de rose. Quoi qu'après tout, plus tard, elles pourraient toujours se regarder Titanic ou un autre film du genre, histoire de finir en pleurant. Oh, la très bonne idée ... Et Chloé se rapprocha de Juju, posant sa tête sur son épaule et ses jambes sur les siennes, juste au cas où le film deviendrait flippant tout d'un coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 16:07
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ ❝ Ouai, je sais, j'suis trop hot ❞ plaisantes-tu. Mais c'est vrai que t'es une pro du secouage de cheveux ❝ Je suis adorable mais qu'avec toi ❞ Le pire, c'est que c'est vrai, t'es pas adorable avec les autres, t'es charmeuse, dragueuse, extravertie, mais pas adorable. Tu te mords la lèvre, résistant à l'envie de faire ce que vous disiez, de craquer, et de l'embrasser. T'es bisexuelle, tu le sais, elle le sait. Elle te plait, et ce depuis le premier jour, mais t'as peur. Peur que si tu craques votre amitié s'effrite, que tu fasses tout planter. Alors tu résistes, plantant juste ton regard d'eau dans le sien. ❝ Fais gaffe à ce que tu dis ma jolie, où tu vas finir dans mon lit :couche4: ❞ -rime de fifou - T'es sérieuse, et tu souris. Continue Chloé, continue comme ça t'as une excuse pour craquer ❝ Ouai, je sais, parfois, j'suis une génie ❞Tu l'entoures de tes bras, et la serres contre toi, tes doigts caressent son épaule, distraitement, et le film commence. Enfaite, t'es super trouillarde, et super vite flippée, et tu commences déjà à avoir peur alors que c'est simplement le début. Tu jettes des petits regards à Chloé, la jolie Chloé, à moitié sur toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Dim 7 Oct - 16:26
+ JE M'APPELLE JULIETTE ET JE VAIS TE TOURNER LA TÊTE
Ahah, mais qui t'a dit que je ne voulais pas y aller moi ? Oui, Chloé jouait avec le feu, mais elle aimait ça. (a) Puis elle était une séductrice, elle aimait plaire, alors lorsqu'une belle jeune femme se présentait à elle, elle n'hésitait pas. Elle avait découvert sa bisexualité un an auparavant, elle a même eu du mal à s'assumer, mais maintenant, elle ne retournerait pas à ce qu'elle était auparavant, pour rien au monde. Ce pourquoi elle se sentait bien ce soir, à draguer ouvertement Juju, sans se sentir coupable de trouver la blondie tellement jolie. - et hop autre rime - Elle avait donc sa tête sur son épaule, et elle était en fait dans ses bras, à côté d'elle, et elle s'était même mise à sursauter dès que le premier zombi était apparu. Oui, elle était facile pour ce genre de films. Mais le fait de voir Juju faire la même chose qu'elle la fit rire. (a) Ahah, je vois qu'en fait, je suis pas la seule à paniquer devant ce genre de films ! Et Chloé pinça doucement la joue de Juju, comme une maman l'aurait fait à sa petite qui aurait peur. (a) Puis elle déposa un baiser sur son front, glissant une main dans sa belle chevelure blonde. Tu peux te rapprocher si tu as peur tu sais, à deux on se tiendra ch ... enfin on aura moins peur quoi. Ahah, tu avais failli te faire griller ma belle, mais tant pis. Tes longues jambes bronzées sont toujours posées sur celles de Juju, et tes bras entourent sa taille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥ Mer 7 Nov - 21:11
❝ - Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans ! - Woah, t'es vraiment une dévergondée! ❞
∞ Tu lui lances un regard empli de sous entendus, du genre ‘t’es sérieuse là, ma jolie ? Fait gaffe à ce que tu me dis.’ Mais t’aimais ce jeu entre vous, ce jeu qui ne cessait de s’étoffer. Au début de simples allusions, et maintenant, ça. Mais tu ne te montes pas la tête. T’aimes votre relation comme elle est. Néanmoins, si elle venait à prendre une autre tournure, tu ne cracherais pas dessus hein. Après tout, Chloé est tellement belle, canon même. :hehe: Et puis, vous vous amusez innocemment. Jouer, et draguer un peu la belle Chloé, ça t’amuse, comme ça l’amuse de faire pareil avec toi. La tête de la brune reposait sur ton épaule, et elle était lovée dans tes bras, pour ton plus grand plaisir. Et le mieux, dès qu’un zombie apparu à l’écran, elle sursauta, ce qui eut le don de la faire s’approcher encore plus de toi. Mais tu sursautais toi aussi. Enfaite, t’es une trouillarde, et tu commences à regretter cette idée de film d’horreur. « J’suis trop une poule mouillée ma Chloé, j’aurais pas du lancer cette idée On va finir mortes de trouille, toutes les deux » rigoles-tu . Tu fermes les yeux alors que tu sens ses lèvres sur ton front, c’est plutôt agréable ça :emu: Tu lui relances un regard limite indécent, et colles tes lèvres sur sa joue. « Je suis morte de trouille, et j’ai froid. » Ou pas. T’as pas froid, mais c’est histoire de lui montrer que t’as compris, et que même si elle a pas dit le mot entier, tu l’as cramé la beauté ! Ses jambes se posent sur les tiennes, et ses bras t’entourent, tu cherches ses mains des tiennes, et enlacent vos doigts, alors que tu ne peux t’empêcher de mater ses jambes couleurs caramel.
Je suis impardonnable pour l'attente, je suis désolée :owwww: :nirfii:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥
Je loue souvent des films interdits au moins de 12 ans. •• CHLOE ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum