AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam   Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Liam & Gwen ♥



Le starbucks coffee. Qui ne connait pas ? Sans doute une des enseignes les plus réputées. Et il fallait bien l'avouer, les boissons servies étaient à la hauteur de leur réputation. Gwen aimait beaucoup cet endroit, surtout car elle adorait leurs boissons. Et puis, le personnel était adorable. Elle s'y sentait bien.

Et elle avait prévu d'y aller ce jour là. Elle venait d'apprendre qu'un de ses professeurs était absent. Comme tout étudiant normalement constitué, elle était ravie. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ses cours, c'était simplement qu'une petite absence de temps en temps lui permettait de souffler un peu et d'avoir plus de temps pour elle. Car la demoiselle avait de nombreux cours et donc un emploi du temps chargé. Beaucoup trop chargé. Cette absence tombait donc à pic et elle décida d'aller fêter cela au Starbucks. Après tout, cela lui permettrait de se détendre après les cours et c'était sur son chemin.

Elle quitta donc sa salle de cours après que la sonnerie ait retenti puis elle sortit de l’établissement et prit le chemin du Starbucks. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin devant le bar. Elle entra, s'avança vers le comptoir et passa commande avant de s'installer à une table. La dernière libre visiblement. Il y avait déjà foule ici et ce à toute heure de la journée. C'était même une chance qu'elle ait trouvé une place de libre. Elle s'installa donc tranquillement et commença à siroter son café, pour l'instant trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam   Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:35

Gwen & Liam


    Et si pour une fois, rien qu'une fois, je ne buvais pas le café immonde de la cafétéria ? J'avais pris une habitude, une très sale habitude. Celle de prendre mon petit déjeuner dans mon bureau. En général, c'était le même train-train matinal. J'arrivai au journal, ma sacoche à l'épaule, mon trench-coat sur le dos, mes Ray Ban sur le nez. Non, ce n'était pas pour me faire remarquer mais plutôt pour cacher ma fatigue et mes yeux qui ne cessaient de se fermer. Sans accorder le moindre mot à personne, j'entrais dans mon bureau et refermais la porte. Je bossais quelques temps sur un ou deux articles pendant quelques heures. Je finissais par m'étirer un moment en baillant, je me passais la main dans les cheveux. Je me levais, regardais par la fenêtre et allais me chercher ce fameux café assez dégueulasse. Son seul mérite était que son goût écoeurant me réveillait instantanément. Mais aujourd'hui, j'en avais décidé autrement. Après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre, je repris mon trench-coat et sortis de mon bureau.
    Je savais où je pourrais avoir un excellent café et un croissant bien chaud... Le Starbucks. Les locaux du journal, se trouvant en plein centre-ville, je décidai de m'y rendre à pied. Rapidement, j'entrais dans cet endroit béni. La bonne odeur du café me parvint rapidement. J'eus un sourire intérieur. Je me dirigeai vers le bar. Je commandai mon café et mon croissant. Je me permis une folie en prenant également un beignet au chocolat. Il faut dire qu'ils avaient l'air appétissants. Ma commande en main, je repérai une table. De loin, elle semblait inoccupée mais lorsque je me rapprochai, j'aperçus une jeune femme qui me parut familière... Et lorsque je fus devant, je la reconnus. C'était Gwen... La jeune stagiaire qui avait eu un effet... Insoupçonné. Disons qu'elle était jeune, bien plus jeune que moi et pourtant... Elle m'attirait, bien plus qu'une femme plus âgée qu'elle. S'en était effrayant. Chassant mes pensées coupables, je m'approchai un peu plus. Je toussai légèrement pour qu'elle me remarque et lui dis : "Je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?" Je lui fis un sourire qui se voulait à la base chaleureux mais qui restait un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !
» ADONIS « J'y crois pas, comment t'arrives après tout ce temps à sortir un nombre incalculable de blagues à la minute ? »
» "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']
» Plus de peur que de mal [PV
» lila-grace ✽ chérie, pourquoi tu regardes top chef si tu ne sais pas cuisiner ? - Et alors, tu regardes bien des films pornos et tu ne sais pas baiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-