AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

    MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6rekhPI8n1qdq5cn

    « J'suis là pour toi moi.. »

    Abu devant la machine à café de l'hôpital attendait passivement que sa boisson soit enfin prête, n'ayant pas beaucoup dormit de la nuit il fallait qu'il se remette les idées en place, surtout suite aux évènements récents & de la grande frayeur qu'il avait eut MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 117745182 Son amie proche, Marley, cette dernière avait fait une chute dans ses escaliers & fut directement amené à l'hôpital, la veille, Ezra étant sur les lieux pour avoir ramené une jeune femme s'étant fait agressée dans la rue, il avait croisé le regard de la belle blonde & s'était sentie obligé de rester à ses côtés pour lui venir en aide & être à ses soins. La jeune femme s'était faite auscultée, il y avait eut plus de peur que de mal, elle avait simplement un hématome mais n'étant sûrs de rien, les médecins avaient préféré la garder une nuit en observation, au grand bonheur de Bubu qui avait pu parler avec la demoiselle jusque tard dans la nuit. MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 Toujours vêtu de son uniforme de police -pas eut le temps de se changer MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 166564858 -, le jeune Steevenson avait la classe, & il marchait dans les couloirs café à la main avec cette si grande assurance chez lui qu'on croyait voir un mannequin :laclass: Il entra alors doucement dans la chambre de Marley, qui était assise sur son lit, perfusion itout itout autour d'elle... MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 3271916155 Il but une gorgée, s'assit sur le fauteuil à côté du lit & demanda gentiment « Tu te sens mieux ma belle aujourd'hui ? » Question bête mais utile après tout MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6tkeqQ9Rn1rac68co1_500
La jambe gonflée je n'arrivais pas à bouger de mon lit, même pour aller faire pipi. Mais heureusement pour moi je ne m'étais pas cassée ma jambe. Bah oui pour danser ça aurait été impossible. Lorsque j'étais tombée j'avais envisagé le pire. Dylan s'est suicidé après avoir appris qu'il ne pourrait jamais plus danser. J'ai eut tellement peur de me retrouver dans cette situation. Et même si je ne comprends pas son geste - parce qu'il m'a lâchement abandonné et que c'était l'homme de ma vie - je ne lui en veux plus. J'avais de suite appelé l'ambulance et celle-ci m'avait embarquée en deux en trois mouvements. Me retrouvant dans une chambre avec un type qui n'arrêtait pas de me draguer je demanda à changer de chambre. Heureusement pour moi ce fut accepté et je me retrouva seule MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 117745182 Je n'aime pas la solitude mais c'est mieux que de me retrouver avec ce gros lourd qui n'arrêtait pas de me reluquer MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 1564951935 Mais je n'étais pas aussi seule que je le dis en faite, le beau Abu était là pour moi et pour mon plus grand plaisir. Seulement en me réveillant, il était parti. Bref, essayant de me déplacer j'arrivai enfin aux toilettes. En revenant sur mon lit j'entendis des pas arriver. En me retournant j'aperçus mon beau Abu, qui était là et qui me rassurait rien qu'avec sa présence MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 il prit des mes nouvelles, un sourire aux lèvres s'afficha sur mon visage en entendant simplement sa voix. « Oh j'ai cru que tu étais parti MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 3271916155 viens près de moi. T'en fais pas pour moi, et toi ça va? MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2916035490 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:42

    MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6rekhPI8n1qdq5cn

    « J'suis là pour toi moi.. »

    Abu avait toujours été proche de ses amis, surtout depuis qu'il avait arrêté ses bêtises de gamin puéril m'enfin surtout depuis qu'il était devenu flic & qu'il s'était reprit en main. Ce fut donc pour cette raison qu'il était resté auprès de Marley toute la nuit durant, à lui venir en aide & être à ses petits soins. Cette jeune femme comptait énormément pour lui & il serait bel & bien prêt à tout pour elle, mais ce n'était pas de l'amour, c'était purement amical & jamais ça n'en saurait autrement même si la petite blondinette était très attirante & gentille comme un agneau il fallait qu'il garde dans l'esprit que c'était une simple amie, après tout il avait Juanie MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2916035490 Il avait profité que la jeune femme dorme pour se prendre un café de bon matin, mais s'il avait pensé qu'elle se réveillerait durant son absence il serait bien resté, Rolling Eyes café à la main il entra dans la chambre, s'assit sur le fauteuil lui demanda de ses nouvelles comme ferait quiconque s’inquiétant pour autrui. Il ria, non il n'était pas d'entrain à la laisser seule dans cet hôpital, il l'avait fait de nombreuses fois pour Scarlett & il n'était pas prêt de commettre les mêmes erreurs MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 117745182 « Je ne te laisserais pas hein t'inquiète MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 Ooh si je dois m'en faire, tu as fais une sacrée chute.. Moi on s'en fiche, c'toi qui est dans ce lit d'hôpital ! » Il s'approcha alors près d'elle se mettant sur le lit, posant son café sur la table de chevet. Ezra posa ensuite ses lèvres sur le front de la belle, son front qui était chaud, elle faisait peut-être de la température, afin d'en être certain il appuya sur le bouton pour appeler quelqu'un & dit à l'égard de Marley voyant son regard interrogateur « C'est juste pour m'assurer que tout va bien.. » Le jeune homme lui fit ensuite son petit sourire au coin cachant tant de secrets MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6tkeqQ9Rn1rac68co1_500
Ma chute était plus impressionnante que grave. Et même si elle me faisait souffrir, j'ai toujours été du genre à me plaindre en silence. Je n'aime pas qu'on me plaigne et qu'on ait pitié de moi. Je déteste ça à vrai dire. Mais j'adore quand le beau Ezra est au petit soin pour moi MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 Il est tellement adorable. C'est le genre d'homme dont toutes les filles rêvent. Moi je le considérais comme parfait. Il était sensible, doux et si attentionné. Et sans parler de son corps d'apollon MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 1879637317 Mais tout était purement amical. Lui avait Juanie et moi j'avais Orphée. Du moins je ressentais plus que de l'amitié pour ce dernier. Mais rien n'était fait et c'était sans doute un amour à sens unique. Mais penser à ça renforçait ma douleur et j'étais déjà assez souffrante comme ça pour me torturer davantage MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2937137261 Abu était resté avec moi toute la nuit et il était revenu. S'approchant de mon lit, je me blottis dans ses bras. « Oui mais t'en fais pas je suis une dure à cuire moi :zupirman: et toi tu n'as pas passé une trop mauvaise nuit à mes côtés? » demandais-je un sourire aux lèvres. Oui je peux être vraiment chiante quand je m'y mets. Mais bon j'essaye de faire des efforts car Ezra ne mérite pas que je sois chiante avec lui. Il est bien trop gentil avec moi pour cela MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2916035490 Alors que il m'embrassa le front, je le vis appuyer sur le bouton d'une télé-commande. Sans aucun doute pour appeler les infirmières dont je n'avais pas besoin d'ailleurs. « Mais je vais bien t'en fais pas. Et encore mieux depuis que tu es là I love you » Les infirmières arrivèrent et s'occupèrent de moi. J'avais un petit peu de température du à l'inflammation de ma jambe mais rien de grave. Elles ajoutèrent des médicaments à ceux déjà prescrits. J'en avais déjà des tonnes, et je déteste ça mais si je ne les prends pas j'aurais Ezra à mes fesses MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:59

    MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6rekhPI8n1qdq5cn

    « J'suis là pour toi moi.. »

    Peut-être que la chute de la jeune femme n'était pas si impressionnante qu'elle n'en avait l'air, néanmoins c'était par simple affection mais aussi amitié que le jeune Steevenson était resté auprès de la belle, après tout il lui devait bien ça, pour lui la petite tête blonde était bien plus qu'une simple amie avec qui on aime parler, c'était un peu comme la sœur qu'il n'avait jamais eut mais en beaucoup plus intense & sensuel MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2916035490 Quand il vit qu'elle fut réveillée à son retour, il regretta d'avoir été cherché un café dans la machine du deuxième étage, & encore plus lorsqu'il avait sourit à l'infirmière, mais il faut dire qu'avec son uniforme de flic il avait la classe le Bubu & pas qu'un peu MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 117745182 Bref, il était de nouveau entré dans la chambre, lui demandant de ses nouvelles comme ferait n'importe qui pour une amie proche, & il ria, baah oui parce qu'elle s’inquiéta pour lui alors que c'était elle qui avait fait une chute plus ou moins grave. Il lui caressa sa chevelure blonde d'un geste attentif avant de venir s'asseoir à ses côtés & d'appeler les infirmières après qu'il eut constaté sa fièvre. « Non franchement tu es d'une très bonne compagnie ma chérie MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 » lui répondit-il sincèrement, peut-être bien qu'il avait peu fermé l’œil de la nuit mais c'était pour venir en aide à une amie, & pour les amis il faut bel & bien être prêt à tout. Il lui fit un petit sourire, & attendit avec elle que les infirmières arrivent, après avoir prit soin de Marley l'une d'elle dit « Nous lui avons mit des calmants pour faire baisser la fièvre d'ici ce soir elle pourra ressortir ! » Ezéquiel fit un petit sourire en guise de remerciement, & ferma la porte une fois les infirmières sorties & remit son attention sur la jeune femme afin de lui demander « Ce soir tu viendras dormir chez moi, je veux m'assurer que tu passes une bonne nuit MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 » & même si Ezra avait des coloc's ils ne diraient rien, surtout que Marley était une bombe MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 1879637317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25

MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Tumblr_m6zu80RmAa1raaun2o1_250
J'avais besoin de la présence d'Ezra même si je ne voulais pas l'admettre. Me retrouver seule aurait été trop difficile et je n'aurais pu appeler Orphée, c'était sans doute trop lui demander. Suite à notre confrontation je n'avais plus de nouvelles de lui. Mais je m'en doutais. Heureusement j'ai mon petit Abu d'amour, mon lapinou MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2916035490 Qui est toujours là pour moi quand j'ai besoin. Je serai toujours là pour moi lui aussi c'est sans doute pour ça que je me soucie tant de son moral. Comme si le fait qu'il aille bien m'étais vital à moi aussi. Je passa ma main sur sa joue. Il était tellement adorable avec moi, j'ai jamais compris pourquoi. Moi et mon caractère trop fort ne sommes pas souvent appréciés MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 3271916155 Mais j'ai Ezra, c'est mieux que tout MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 619667412 « Tu es mon nouveau sauveur, mon petit héros à moi MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 2176505670 » Je le pris dans mes bras comme on le fait si souvent. J'ai besoin de sa présence et de lui tout simplement. Je le remerciais pour ce qu'il faisait pour moi et en même temps lui montrait toute l'affection que j'avais pour lui. Personne ne comprend exactement notre relation, personne sauf nous. Nous sommes vital l'un à l'autre même si on ne l'explique pas. Appelant les infirmières, une des trois décréta que je pourrais sortir ce soir. Un sourire se dessina alors sur mon visage. Enfin je pourrais quitter cet endroit si glauque. Le beau blond assura qu'après ma sortie je viendrais dormir chez lui. Je posa un bisou sur son front et continua à lui masser le bras. « Oh oui on pourra faire pleins de choses ... intéressantes MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 4153354820 » Répondis-je en rigolant. Mais bien sûr que je rigolais, notre amitié était bien plus forte que tout. Je lui souriais et puis voulant à tout prix qu'il me parle aussi de lui; « Et Juanie alors? Parle moi de toi y'en a marre de parler toujours de moi, je suis pas assez intéressante MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » 1564951935 » Blottie dans ses bras je me sentais incroyablement bien et ne voulait pas qu'il se détache de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »   MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.
» NONO&BUBU « Comment està dans la casa ? »
»  Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore. ▽ Bubu
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-