AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're a fcking weird family ✖ D. Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_m18zjlqxwz1qb1uce We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1791747336_1

Quelle soirée ! J'avais un verre d'alcool à la main, j'étais avec un gars super mignon, je m'amusais, la musique déchirait, l'ambiance était mortelle et la villa magnifique... Je prenais trop mon pied. Il n'y avait personne pour me surveiller ni rien, trop kiffant quoi We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530. J'imaginais déjà la tête de Phoenix s'il me voyait habillée aussi court, en train de parler avec un mec de genre vingt-trois piges qui ne savait même pas que j'étais genre quatre ans plus jeune que lui... la scène de fou qu'il ferrait le relou We're a fcking weird family ✖ D. Twins  761416901. Mais si mes frangins étaient ici, il y avait peu de chance que je les croise alors j'men tamponnais violemment. Je dansais collé serré avec mon beau gosse :miam:, complètement fofolle à cause de l'alcool; j'ai trop pas l'habitude de boire moi, je suis super sage Rolling Eyes et j'oubliais tous mes complexes de petit gnome. J'me sentais comme une femme, trop bonne, en mode "j'vais pécho tonight" mais le seul hic c'était que j'avais eut un seul copain et à part me chamailler comme une gamine avec, je l'avais jamais embrassé alors je flippais que ce beau brun m'attrape et ne m'embrasse... Du coup, quand il s'approchait, je me reculais du style "Woooo y fait trop chaud" ou "J'ai soif, j'vais nous chercher un truc We're a fcking weird family ✖ D. Twins  4276145973" mais intérieurement c'était trop la panique :HAN:. Alors qu'on dansait toujours assez sensuellement, je vis par dessus l'épaule de mon copain d'un soir Nix en train de regarder dans ma direction. P'tain, baisse la tête idiote !!! :We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1237896106 Mais nooon, comme une débile, je gardais la tête bien droite, c'est bon il allait me reconnaître... Je pris la main de mon partenaire pour aller un peu plus loin avant que je ne me fasse gronder par l'autre relou We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2622966243.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_ls3nc18ZsD1r1i66zo1_500
Ahah We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1748372203 Il met la langue carrément affraid c'saaaaaale We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2282523224
Quelle soirée … Inoubliable. Le début avait été assez coolooos quand même, genre Nixou avait vu des lolos, sympathisé avec la vodka, parler à des gens dont il avait totalement oublié le prénom, breeef, c'était un bon début de soirée ohé ohé. Mais là, ça tirait en longueur & le jeune homme avait vite, très vite, besoin d'une occupation quoi. & piiiile à ce moment-là, qui entra dans son champ de vision ? La mini-crotte Davenportesque We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530 Avec un keum en plus We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2282523224 Nan mais le mec il avait au moins trente ans, & genre la barbe au bec & certainement plein le calbute aussi, bref c'était affreeeeux. Qu'elle flirte, OK, qu'elle se tape des MST en couchant à tout va, NON ! Ou IST if you prefeeer, c'le terme de l'an 2ooo We're a fcking weird family ✖ D. Twins  3786328147 Qui a dit que Nixou n'était pas à la mode, hein ? We're a fcking weird family ✖ D. Twins  166564858 Donc Phoenix activa son mode relou & suivit les deux tourtereaux bien qu'il avait compris que Kendra voulait le fuir. Hé baah noooon, dans le We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2242552290 Lulu. Phoenix c'était la maladie congénitale de Kendra ; genre elle l'avait depuis sa naissance, mais plus les années passaient, plus m'sieur Nixou se montrait envahissant à son égard. En même temps, pendant les – disons – quinze premières années de sa vie, elle connaissait pas son big frérot, le meilleur. Non parce qu'Austin, c'tait plutôt une sœur, non ? 🐷 Bref, il trouva donc Kendra en train de faire son déhanché raté à la Shakira. Pathétiquoooos We're a fcking weird family ✖ D. Twins  4276145973 Le jeune homme, en belle incruste qu'il était, s'interposa entre les deux amoureux d'un soir & s'adressa à sa soeurette, snobant carrément l'autre bide à bière ; « Mais zivaaa, qu'est-ce que tu fous là ! Rappelle-moi quel âge tu as, jeune fille ? Retourne à tes Barbitch illico-presto We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2677115102 & vas chercher Austin pour qu'il te ramène, lui-aussi c'l'heure qu'il aille se coucher We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1564951935 » On pouvait rebaptiser le brunet en Phoenix Eden Tyranport We're a fcking weird family ✖ D. Twins  697259432
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_m18zjlqxwz1qb1uce We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1791747336_1

Lorsque Phoenix se mit entre nous deux, je le suppliais du regard de dégager, même si je savais qu'il n'allait certainement plus me lâcher maintenant. C'était trop beau pour durer... Un partenaire canon, de l'alcool, de la bonne musique et... la LIBERTÉ. Mais bon, le geôlier n'était jamais bien loin, vous avez pu le constater hein :pi:. Je l'écoutais, les bras croisés, levant les yeux au ciel... Il fallait vraiment qu'il prenne des cours avec Tarzanus pour faire l'amour plus souvent parce que pour me passer un savon devant mon super sexy mouillant partenaire, en pleine soirée, fallait vraiment être frustré quoi We're a fcking weird family ✖ D. Twins  761416901. Je lançais, après avoir grogné d'agacement « Weshheeu j'ai 18 piges ! J'suis pas une gamine, et moi je joue pas aux barbies, j'mappelle pas Austin okéé ?! Je joue au DOCTEUR avec des beaux jeunes hommes maintenant... », lançais-je en faisant un clin d'oeil au jeune homme qui restait derrière Nixou. J'avais dit ça pour embêter mon frère, parce qu'il détestait reconnaître qu'à mon âge, les garçons c'est sacré et le string saute facilement... Fin vous comprenez ce que je veux dire hein Rolling Eyes. Je le dévisageais ensuite « Waaaaaaw mais pète un coup Penix ! La soirée commence tout juste et j'ai pas l'intention de m'en aller... Va chercher l'autre puceau tout seul ! We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2677115102 ». Je le poussais avec mes deux petites mains pour qu'il nous laisse, mon copain et moi. Je m'étais marrée en le voyant presque trébucher, surpris que je le pousse un peu. Le type était un peu perdu, alors j'lui attrapais la main histoire de le rassurer et je me rapprochais un peu pour danser... Mais Nix n'abandonne jamais... Oh non... Et je savais qu'il allait encore me foutre la honte, en adressant la parole à mon ami par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18


Non Phoenix n'était pas frustré, popole s'amusait très bien, merci à Kendra de s'inquiéter de ça We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2677115102 Bon c'vrai que se prendre un râteau par la femme de sa vie c'était assez grisant, mais osef, il n'était pas question de Momonix là, mais bien question de survie ; oui, il fallait que la kékette du mec à la houppette de sa soeurette (comme j'aime faire des rimes-ette Arrow) reste dans son cache-kékette, sinon Game Over pour Phoenix. Oui oui, faire iech sa sœur était comme un jeu pour lui, sans compter qu'il s'ennuyait tellement à la soirée qu'il avait un peu que ça à faire quoi We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2097682944 & genre, Kendra joue au docteur, la bonne blague. Un bon docteur fait des touchés rectaux & pas sûre que la brunette se salisse les mains à ce point. Mais la plus violente dans l'histoire, ce fut Kendra qui le poussa. Davenport mâle se rattrapa au bras d'une miss-gros-nibards & se précipita sur sa soeurette qui s'en allait. Le pauvre, il criagnait qu'ils aillent chercher une chambre, ou bien qu'ils fassent ça dans la voiture ou bien … Berk, censored pour les moins de 18 piges. Phoenix les rattrapa donc & s'empressa de dire, cette fois-ci autant au gars qu'à sa demi-soeur ; « Il n'empêche que tu n'as pas la majorité international, contrairement au blanc-bec là. Tiens, d'ailleurs tu savais qu'on pouvait t'accuser de détournement de mineurs voire de pédophilie ? » Là, il parlait bien au gars heeein. Oui bon Phoenix y allait un peu fort, il faisait toute une montagne d'un petit pâté de campagne :roulement: Puis, sur un ton plus triste, il ajouta ; « Je sais pas où est Austin, j'ai peur qu'il lui soit arrivé un truc grave genre coincer Austin junior dans sa braguette en allant aux toilettes No »
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_m18zjlqxwz1qb1uce We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1791747336_1

Visiblement, Phoenix était choqué parce que je venais de le pousser, avec ma force de mouche. Ouvrons une cellule psychologique quoi We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1881463262, il va pas s'en remettre, petite victime va We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2357399559... « Avec tes conneries, je perds des années... Regarde, ce soir j'ai l'impression d'avoir 15 ans quoi ! Tain mais Niiiiiix arrêteeu, tu dramatise !! », lançais-je en lui tapotant l'épaule pour qu'il arrête de s'adresser au beau mâle en face de lui. C'est vrai quoi, en plus, comme j'avais tendance à tout foirer, alors j'allais certainement terminer la soirée seule... Fin, c'est ce qui allait arriver grâce à mon merveilleux frère Rolling Eyes. Je râlais en voyant la moue sérieuse qu'avait prit Phoenix en s'adressant à mon partenaire, levant les yeux au ciel, limite en suppliant qu'une bonasse en tombe pour occuper Nix. Je fixais l'immense plafond, en attendant que quelque chose tombe... Je plissais les yeux en réalisant que mon frère et mon ami me fixaient... Ouais bon j'ai un peu bu et alors... Je regardais bizarrement Nixouille quand il me dit ça. Je reprenais en riant un peu comme une bourrée « Bwaahaha tu parle ! A l'heure qu'il est, il doit être complètement mort dans un coin, baignant dans sa propre urine We're a fcking weird family ✖ D. Twins  761416901 Alors AU-RE-VOIR, va le chercher avant qu'il se n... noie ! » avais-je conclu dans un hoquet. J'avais mit ma main sur ma bouche... Fallait que je montre à mon frère que j'avais pas trop bu sinon, j'allais me faire disputer :pi:. Le jeune homme faisait de grands yeux, et levait les mains comme pour montrer qu'il ne me touchait plus « Woh okéé... Moi euh... J'vais vous laisser, je... je t'appelle... Bonne soirée ! ». Il m'avait fait un bisou sur la joue tout en surveillant Nix, et partait vite chercher quelqu'un d'autre dans la foule dansante. Je disais, en levant mon bras pour l'interpeller, en disant d'une petite voix « Attends !!! T'as... pas mon numéro... ». Je soupirais longuement et je me tournais brusquement vers mon frère, manquant de tomber à la renverse « BRAVO ! BRAVO TYRANPORT ! Il s'est barré ! Mais TROP MERCI DE ME POURRIR LA LIFE FRANCHEMENT ! J'ai pas envie de finir comme Austin moi mais j'suis sur la bonne voie grâce à toi ! We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1181852327 ». Je tapais du pieds, en faisant ma tête de petit cocker... Ma vie craint, je vais finir au couvent... :SNIIf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32


Phoenix n'arrêterait pas, jamais, pas tant qu'il n'était pas arrivé à ses fins & bim badaboum boum ! Le coup de la pédophilie fonctionna à merveille, vu la tête du type. Le mec on aurait dit qu'objet non-identifié venait d'entrer in his ass puisqu'il tirait une de ses tronches, genre Shocked Le brunet savourait sa victoire qui était d'autant plus belle qu'à côté, Kendra semblait pétée une pile. Puis il ne dramatisait pas du tout, tout ce qu'il avait dit était vrai. Par contre, ce n'était pas cool de la part de Miniport de se moquer d'Austin à ce point … Sans compter que son jumeau avait sans doute prévu des couches We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2470339932 Phoenix jurait qu'il en portait au moins la nuit, si bien qu'il avait même fait grimper l'action Pampers à la bourse We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1881463262 Pauvre Tintin, s'il voyait ce qu'on disait sur lui … Rolling Eyes « Oh beeeeerk, compte pas sur moi pour lui faire du bouche à bouche ! Déjà il pue de la bouche ... » dixit monsieur chico pourrave We're a fcking weird family ✖ D. Twins  166564858 « … & en plus avec un goût de pipi … Ah non ! » Déjà Phoenix avait fait goûté le pipi-cola à Austin quand ils étaient gosses & le pauvre, il avait pas kiffé cette nouvelle saveur We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1881463262 Totalement déboussolé, le copain à Kendra partit en trombe, sans même prendre la peine de lui demander son numéro. Les Davenport étaient de sacrés numéros, la preuve ; le mec les prenait tellement pour des teubés qu'il s'en alla voir quelqu'un d'un peu plus normal. Par la suite, Phoenix se la joua grand frère modèle en tapotant chaleureusement le dos de sa sœur & lui glissant d'une petite voix ; « Il ne te méritait pas, tu es trop bien pour lui No » Ou pas d'ailleurs We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530 & non, Phoenix n'avait rien à voir avec le fait que Austin soit toujours puceau hein, n'allez pas le pointer du doigt. Du coup, Davenport se rangea sur la défensive en haussant son ton, décidément pas prêt à se laisser dicter la loi par une naine qui plus est sent la liche à trois kilomètres ; « Non mais tu vois pas que je fais ça pour toi, hein ? We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2937137261 Ce mec il cherchait juste à faire bunga-bunga, il en a rien à foutre de ta gueule. La preuve, en trente secondes il roulait déjà une galoche à une autre. » Sur ce, il pointa du doigt le type en question qui, en effet, avait la langue bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:17

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_m18zjlqxwz1qb1uce We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1791747336_1

Je regardais Nix, et sa remarque me fit lever les yeux au ciel. C'est facile de vanner Austin mais en effet, quand on est pas irréprochable au niveau des ratiches, on se fait discrétos We're a fcking weird family ✖ D. Twins  166564858. Je souriais ensuite, un peu gênée, reculant ma tête « A propos de personnes qui puent de la bouche... », je pris une petite voix « J'aime bien ton haleine mais... tu auras la même demain ? No »; petit clin d’œil à Rrrrrrr We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530. En entendant la suite des propos de Nix, je me marrais... Il me pourrissait la soirée, mais il me faisait quand même rire intérieurement. Bah ouais, j'allais pas lui montrer qu'il m'amusait alors que j'étais fâchée quoi. En pensant au pipi, je me remémorais un truc que Phoenix m'avait raconté: le coup du pipi-cola... On se demande lequel des deux est le plus taré quand même Arrow. Passons... L'heure était grave... Phoenix venait de faire fuir mon ami... J'étais dégoûtée, et j'avais bien fait comprendre mon mécontentement à mon frère qui semblait plutôt satisfait car son plan avait une fois de plus fonctionné. Je lâchais un long soupir en sentant sa tape dans mon dos et en l'entendant dire ça, j'arquais un sourcil. Je tournais ensuite la tête pour regarder Phoenix, en prenant un air agacé « C'est ça. Le jour où je tomberais sur un mec bien, tu vas le faire fuir lui aussi, j'en suis sure We're a fcking weird family ✖ D. Twins  120776312 ». J'écoutais toujours Nixouille, qui me racontait que le type avec qui je dansais était déjà passé à autre chose. Pour me le prouver, il me le montrait du doigt. En voyant ça, j'avais senti une rage monter en moi mais un truc de fou. J'étais en plus super triste... L'alcool jouait, ça amplifiait tout. J'étais un peu naïve certes, mais je savais bien qu'en soirée, on tombe rarement sur des mecs qui veulent une relation sérieuse, surtout des mecs comme ça... Mais secrètement j'avais espéré hein We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2442039969. Je baissais la tête pendant de longues secondes avant de piquer un verre, de boire cul sec devant mon frère avant de foncer en sa compagnie vers ce petit con qui galochait déjà une autre fille, pour les séparer et murmurer un truc à la fille « Ce con c'est mon ex, il est pas clean si tu vois de quoi j'parle. T'es la dixième ce soir et il a tendance à refiler des saloperies... Il a souvent de l'herpès au... fin voilà ! Transmets à tes copines, j'dis ça pour vous ! ». Je partais en faisant un sale sourire au gars, et la fille, dégoûtée avait prit ses distances pour changer de cavalier. Je me marrais avant de m'exclamer, à l'intention de Phoenix « Merci de m'avoir débarrassé de cet abruti... T'es un sale relou mais t'as un radar à cons visiblement... :hii2: », normal en même temps, il s'y connait, s'en est un We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530. Je faisais une pause avant de reprendre, en pointant du doigt des bouteilles « Viens on sort un peu pour boire un coup avant d'aller chercher le puceau ? :stp: ». Je le voyais faire sa moue réprobatrice, et je tirais doucement sur son t-shirt « Allez Nixouuu, c'est la fête quoii ! Il peut rien m'arriver normalement, on est ensembleeee ! Allez diiiis ouuuiii We're a fcking weird family ✖ D. Twins  717281977 », je le fixais avec un sourire trop craquant, avec un regard suppliant...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:05


On ne se moque pas de son haleine, c'mal, puis Phoenix n'y peut rien s'il pue de la bouche parfois. Entoucas, sa petite amie (ouais ouais ouais, vous avez bien entendu ! Enfin lu, enfin vous me faites cacater là We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2677115102) ne s'en plaignait pas We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530 Mais allez-y vendre des churros sur la playa aussi & voir que votre stock ne s'écoule pas. Le soir, il n'y a plus qu'une chose à faire ; bouffer ces si délicieux churros, seul We're a fcking weird family ✖ D. Twins  3271916155 Non, le brunet n'avait pas une vie facile & Kendra ne semblait pas le comprendre. Être patron d'une si grande entreprise, c'hard. Mais bon, Phoenix souhaitait quand même le meilleur pour sa petite sœur, sisi, donc le jour où elle aurait un type bien dans sa vie, j'vous jure qu'il lui ferait savoir We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1968215193 & il menacerait bien sûr le mec pour pas qu'il brise le boom-boom de sa Kendy, on change pas les bonnes habitudes. Du coup, il lui répondit simplement ; « Tu me connais vraiment mal Davenport. » Mouahahah, c'classe d'appeler quelqu'un Davenport quand tu t'appelles toi-même Davenport hihi. Vous trouvez pas ? Roh c'bon, laissez-moi dans mon kiff alors We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2677115102 & là, j'peux vous assurer que Phoenix n'avait jamais été aussi fière de sa sœur qu'à l'instant où elle envoyait bouler l'autre playboy. C'était si … Si mumuvant, il en avait presque les larmes aux n'oeils quoi. Quand elle revint, il en tapa cinq à sa sister & répliqua ; « Waw, de l'herpès ! Carrément. Franchement, t'es bien la sœur de ton frère. » De Phoenix, pas d'Austin. Lui Austin, tu lui parlais d'herpès, il trouvait moyen de raconter ses trucs de futurs gynéco là No Vazi pécho une nana quand t'es comme ça. « C'mon job de te protéger sale naine. » Malheureusement on le payait même pas pour, arnaque quand tu nous tiens. & puis Phoenix était réticent à l'idée de faire boire Kendra. Il n'aimait pas la savoir bourrée, même jsute pompette ça lui donnait de l'urticaire. Mais là, elle lui niquait carrément son t-shirt Super Mario en tirant dessus, sale gaaaarce ! « Mais zivaaa, continue & j'te jure que tu vas me le repayer ! J'en ai bavé pour l'avoir en plus. » fit-il en réajustant son t-shirt, se servant de l'écran plat près d'eux en guise de miroir, histoire de vérifier qu'il était toujours aussi BG. « Tu sais qu't'as un sourire de killer toi ? » se fit-il à lui-même, sauf qu'un mec à côté répondit ; « Toi aussi tu sais … ça te dirait pas qu'on fasse plus ample connaissance, disons … Dans une des chambres ? » Mon dieu, UN GAY. Non pas qu'il était anti-saucisse, mais là il craignait le viol. Il attrapa donc le bras de sa sœur & répondit finalement ; « Oui oui, on fait comme tu as dit en fait We're a fcking weird family ✖ D. Twins  166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Tumblr_m18zjlqxwz1qb1uce We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1791747336_1

Je haussais les épaules en l’entendant dire ça. C’est faux, je le connaissais « bien » mon frère, mais je dois avouer que je connaissais pas quelle réaction Nix aurait s’il me voyait avec un homme bien. Vu sa réponse, il n’envisageait pas de me pourrir la vie pour toujours, c’est cool. ‘Fin je me plains mais je dois dire que je préfère qu’il soit sur mon dos plutôt que d’avoir un frère qui se fout de ma vie et qui me laisse dans la shit quand j’ai un soucis We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2357399559. Après avoir clashé l’autre boulet de playboy de mes deux, je fis un grand sourire en voyant la réaction de Phoenix ; j’étais fière qu’il soit fier de moi. Je répondais, en prenant une moue très satisfaite « Eh ouais, faut dire que j’ai d’excellents professeurs ! ». C’est vrai… Chez les Davenport, clasher et tout ça, c’est un art et je suis à la bonne école avec les jumeaux. Avec Hunter aussi d’ailleurs. Quelle arnaque ce job, je suis bien contente d’être la dernière comme ça, pas besoin de faire tout ce que Nix fait. Quoi que… J’ai toujours un œil sur Austin et Phoenix et je déteste qu’on les approche… Fin bref. « En tout cas, tu pourrais avoir une médaille en chocolat parce que tu le fais bien, comparé à ton vrai job… We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1294853530 », lançais-je en lui faisant un petit bisou bien mouillé. Je me moquais de Nixouille en le voyant ajuster son t-shirt tout moisi « Tu rigole ou quoi, on en trouve partout des horreurs comme ça ! Je t’en paye 50 via internet si tu veux. », puis je m’approchais de son visage en faisant de gros yeux « T’en a bavé pour l’avoir parce que tu vends pas assez de churros ? Muahahahahahahah ». Je riais fort comme pour appuyer ma petite moquerie pas méchante pour un sou, et je m’arrêtais brusquement de rire quand je le vis se parler à lui-même en faisant le bg devant l’écran plat. Je tournais la tête pour lever les yeux au ciel, scrutant ensuite où pourrait se trouver Austin, puisque visiblement monsieur ne voulait pas qu’on picole un peu. Et là, qui revient en me faisant une joie immense ? Non, pas l’autre playboy, mais Phoenix, qui me disait que ma proposition était acceptée. « Qu'est-ce-qui t'a fait changer d'a... », je tournais la tête pour trouver une éventuelle raison à ce changement d'avis si soudain et je vis un gros dur assez efféminé observer le derrière de Nix We're a fcking weird family ✖ D. Twins  2470339932. Je me pinçais les lèvres pour ne pas m'écrouler de rire et même si le fou de saucisses n'allait pas comprendre je lui fis un petit We're a fcking weird family ✖ D. Twins  1968215193 comme pour le remercier. Toute contente, je dansais un peu sur le rythme de la musique tout en attrapant les deux bouteilles en suivant Nixou dehors « J’peux prendre le rhum ? », lançais-je en lui montrant les bouteilles. Je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. J’avais l’habitude de boire du rhum avec mes copines alors bon… Une fois dehors, je lançais, surexcitée « Si on m’avait dit qu’un jour j’allais picoler avec mon grand frère... Rolalaa We're a fcking weird family ✖ D. Twins  717281977 ». J’ajoutais en ouvrant ma bouteille « Tu crois qu’il a tiré son coup Tintin ce soir ?! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're a fcking weird family ✖ D. Twins    We're a fcking weird family ✖ D. Twins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're a fcking weird family ✖ D. Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A family's portrait, come on ! ∞ "BRADY & ALANA"
» Tiffany & Alec | For me, there was nothing more important than family...
» SHANE★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-