Sujet: Une histoire de famille [PV Kaytlin] Lun 9 Juil - 18:38
Kayt & Maë
«Une histoire de famille »
Une bonne après-midi en perspective s’annonce, comme j'étais en vacance, je pouvais bien en profiter un peu quand même, pour ça, rien de tel qu'une bonne petite balade, comme j'étais déjà toute prête, je pris mon sac et en avant la musique. Une petite marche à pied n'a jamais tué personne, puis ça m'empêche de me tourner les pouces, c'est ça dès fois le problème avec les vacances, c'est que tu ne savais pas quoi faire à par profiter de tes amis et de ta famille, bon ma famille, je la côtoie que très peu et quand je dis ça, je parlais de mon père, mais sinon je donnais des nouvelles quand j'en avais le temps et l'envie surtout, ils avaient qu'à téléphoner après tout, c'est pas tout le temps moi qui va le faire, si ils veulent de mes nouvelles et bah ils m'appellent. Au bout de quelques minutes, j'étais arrivée au parc, je décida de faire le tour, j'allais bien finir par m'asseoir un jour ou l'autre, sans faire exprès, je ne fis pas attention devant moi et je bouscula légèrement une personne qui prenait l'air aussi sans doute.
Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Kaytlin] Jeu 12 Juil - 7:10
Plus ça va et plus je me dis que mon ex demi frère prend une part de ma vie assez importante. Je sais pas pourquoi mais je me sens bien que lorsque je rentre a la maison et que je le sais a mes côtés. Je retrouve la Baby qu'il connait que trop bien, celle douce, intentionné etc ... Bref, disons la bonne Baby et non la mauvaise. Soupirant je continuais de marcher dans ces allées du parc et jouant avec mon téléphone je ne faisais attention a personne jusqu'a ce qu'une personne me rentre dedans. Grognant alors je relevais le visage en venant dire d'une voix assez froide. « Purée, vous pouvez pas faire gaffe ! » Je ne faisais pas attention a qui je parlais c'est quelques minutes plus tard en regardant le visage un peu plus que je reconnus Maëlys. Soupirant alors je la regardais et souris doucement avant d'ajouter. « Maëlys ? C'est Baby, fin tu sais ... Ta cousine quoi. » Je la regardais en grimaçant. Depuis la mort des mes parents je n'avais pas revu ma cousine, l'ayant perdue de vue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Kaytlin] Ven 13 Juil - 14:12
Kayt & Maë
«Une histoire de famille »
C'est fou comme des fois je pouvais être maladroite, j'avais bousculé sans faire exprès et maladroitement une personne qui était juste devant moi, cette personne me dit que je pourrais faire gaffe, je posa ma main sur ma poitrine et commença à me retourner en même temps "Je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention... " Je m'arrêta net de parler quand je vis le visage de la personne que j'avais bousculé, je me retrouva nez à nez face à un visage familier, elle me rappela que son prénom était Baby, mais oui quand j'y repense bien comme il faut, c'était sa cousine, mais elle ne l'avait plus revue "Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue... Ça va toi ?" Fallait bien que je prenne de ses nouvelles, leurs pères étaient fâchés, c'était pour ça qu'elles ne s'étaient presque jamais vues, bon maintenant, il ne risque plus d'avoir de problème puisque je ne voyais plus mon père, ça allais forcément venir dans la discussion "Tu habites ici maintenant ?" Je voulais savoir moi, j'étais curieuse, depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas revues, il s'en est passée des choses, pas forcément des bonnes aussi, mais bon, j'allais pas la bombarder de question maintenant non plus, ça se fait pas, la seule chose que je trouva à faire était d'enlever ma main de ma poitrine et de la serrer dans mes bras pour ensuite lui sourire.