AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai   (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

La belle Presley était réveillée depuis au moins vingt minutes mais elle n’avait pas la moindre envie de sortir de sous ses couettes pour trouver l’air frais du matin de sa chambre. Elle était censée être en cours depuis deux bonnes heures mais l’envie d’aller en cous lui était passée. Presley a beau bien aimer ses nouvelles études de criminologie quelle trouve intéressante surtout lorsqu’elle était en stage mais les court généraux ne la passionnée pas, ou plus plutôt. A quoi cela allé bien pouvoir lui servir dans le court terme ? A rien alors autant rester dans son lit. Surtout qu’elle pouvait compter sur le travail de ces chers parents pour ne lui faire aucune morale sur le fait qu’elle sèche, alors elle ne comptait pas s’en priver. Il fut près de onze heures lorsqu’elle se décida enfin à sortir de son lit et partit directement sous sa douche après avoir envoyé un message à sa cousine pour savoir si elle était libre et surtout, chez elle. Ce fut en sortant de sa douche qu’elle constata que sa cousine lui avait répondu positivement et c’est pourquoi, elle partit très vite de chez elle. Sur le chemin, qui n’était pas bien long, elle s’arrêta devant une pizzeria afin de prendre une pizza à emporter pour déjeuner chez sa cousine adorée. Une fois devant sa porte, elle sonna, attendant qu’Ayhalina vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai   (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:25

(Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai 580116tumblrmghy1ekjSg1qfvqcho1250
La famille, il n'y a que ça de vrai
Je ne sors plus beaucoup depuis mon agression. J’ai conscience que ma réaction est peut-être un peu excessive, qu’il y a des gens biens, sains d’esprit et qu’il est vraiment ridicule de voir le mal partout - mais je n’y peux rien, je n’ai confiance en personne. L’avantage c’est que je ne suis pas encore très connu ici. En Australie, je ne pouvais pas faire un pas dehors sous peine d’être assaillie par les paparazzis. Je me souviens en avoir énormément souffert, surtout durant l’adolescence. Déscolarisée à cause de ma carrière naissante, je n’avais plus vraiment l’occasion de voir mes amis et les rares moments qu’on passait ensemble étaient gâchés par les journalistes. Ce n’était franchement pas facile à vivre. Je sais, il y a pire que la célébrité et techniquement je ne suis pas à plaindre, j’ai voulu tout ça. Seulement, il m’arrive de regretter l’anonymat.

Je suis perdue dans mes pensées lorsque mon téléphone sonne. J’esquisse un sourire satisfait quand je constate qu’il s’agit de ma cousine. Ravie à l’idée qu’elle vienne me rendre visite, je l’informe que j’ai pas mal de choses à faire à la villa, si bien que j’y resterais toute la journée.

Un peu plus tard dans la journée.
Je suis en train de mettre des cookies au four lorsqu’on sonne à la porte. Sachant pertinemment de qui il s’agit (étant donné qu’elle a déjà sonné à l’interphone) je lâche en haussant légèrement le ton : « ENTRE JULIET-ANN JE SUIS DANS LA CUISINE! Comment ça va, ma belle? » je demande tandis qu’elle me rejoint. « Tu m’as manqué » j’ajoute en la serrant dans mes bras.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai   (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:26

Presley était derrière la porte lorsque sa cousine lui cria de la rejoindre dans la cuisine. Ayhalina l’avait appelé par son ancien prénom, c’est-à-dire Juliet-Ann mais Presley ne faisait même plus attention avec sa cousine chérie. Presley avait changé de nom, ou plutôt elle avait alterné son premier prénom avec le deuxième, un nouveau prénom pour une nouvelle vie, voilà tout. Pourtant, sa cousine ne semblait pas décidée à l’appeler par sa nouvelle identité. En même temps, la jeune femme ne pouvait lui en vouloir, elle comprenait que ça ne devait pas être simple et d’ailleurs ses parents avaient étaient pareil au départ mais elle les reprenait à chaque fois alors qu’avec Ayhalina, elle laissait courir. Alors, ce fut naturel de l’entendre la nommer Juliet-Ann puisqu’elle en avait l’habitude et elle ne reniait tout de même pas sa vie d’avant. « Ca va très bien et toi comment vas-tu ? » dit-elle en arrivant dans la même pièce que sa cousine. Alors que les deux cousines se serrent dans les bras lune de l’autre, un large sourire dessinait sur leurs lèvres, Presley était contente de passer du temps avec Ayhalina. Elles avaient beau avoir un grand écart d’âge, elles avaient toujours été très proche l’une de l’autre et Presley la considérée comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu mais qu’elle avait pris soin de « remplacer » pendant tout ce temps « Toi aussi tu m’as manqué, ça fait du bien de te voir ! » Dit-elle le plus sincèrement du monde. Cela faisait quand même un petit bout de temps qu’elles ne s’étaient pas vues en plus de quelques mots échangées lorsqu’elles se croisaient par hasard. Et Presley voulait passer du temps avec Ayhalina, non seulement pour rattraper le temps perdu lors de ses dernières années loin l’une de l’autre mais aussi, pour profiter avec sa cousine du temps qui lui restait. Mais ça, Ayhalina l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai   (Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ayhalina) La famille, il n'y a que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Ayhalina & Harper
» Ayhalina M. Kostas - Don’t try to make me stay or ask if I’m okay
» Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)
» Jouer un homme, un vrai 8)
» (F) DIANNA AGRON ♥ Et si c'était vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de Ayhalina M. Kostas
-