Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 9:19
MOOOOI J'VEUX ! t'es tellement canon en rachel bilson!
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 9:31
Kendra J-M Davenport a écrit:
Eh oui, la seule fille dans cette famille de brute, chaaud la life Mdrr eh bah bravo ! Tu me tiendra au courant
ooooooh bordelou sa doit pas être facile tout les jours :ROOHH: en plus avec des phénomènes tels que les Davenport mâle no problèmo je lui demande et je t'enverrais un mp pour te dire miss ( et tu me réserveras un sujet hein )
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
ET. Muse Wilshire a écrit:
La gourmande que je suis aimerait beaucoup avoir un lien :D
MA GOURMANDE QUI AIME TOUT LES ONE DIRECTION :sourire: oooooowiiiiii je veux je veux, entre gourmande :sourire: alors qu'es qui te ferait zizir ?
MA GOURMAAAAAAAADE QUI AIME JE SAIS PAS QUOI et bah et bah ... ze veux un lien positif mademoiselle la gourmande :loveiou: qu'est-ce qu(il te reste de disponible, ma gourmande ? :D
OWIIIIIIII GOURMANDEEEUUUUH QUE JE SUIS un lien positif s'était obligé alouuuuuuur alouuuuuur bouuuh j'ai plein plein de chose libre presque tout en faite à part petite soeur de coeur maiiis je vois bien un truc familiale, nop ? gennnnre super cousine
Phoebe R. Rhodes-Evans a écrit:
moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
OOOOOH MA JUMELLE, bordel que tes belles :sourire: alouuuuur alouuuuur qu'es qui te ferait plaisir miss ? un truc positif ? :loveiou:
Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
MOOOOI J'VEUX ! t'es tellement canon en rachel bilson!
OOOH MA MILOU vient envahir ma fiche de lien vient vient ta vu un peu alour alouuuur qu'es qui te ferait plaisir jolie rouquine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 9:43
je vais la polluer avec plaisir ma .. ouais non, si je dis chevalisse, ça fait bizarre chevalisse = cheval je dirais .. mon petit poney! bref, l'agent reed aurait pu lui refaire la déco de son appartement ?
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 9:49
Petit poney sa me fait penser au poney en jouer ( ouaiiiii je jouais au poney avec toute les couleurs là ) va yyyy appelle moi poney, mon petit Milou (aa) OHHH YEAHHHH :D par contre la jolie muse elle est pas super riche :ROOHH: ou sinon elle t'aurait demandé conseille * genre elles se seraient rencontré dans un magasin * et Muse aurait très bien capter que tu t'y connaissais elle t'aurait donc demander plusieurs petit conseil ensuite tu aurais pu venir dans l'appartement de Muse et tu lui aurais donner pas mal d'idée. Et justement, les deux demoiselles auraient pu se rendre compte qu'elles s'entendaient très bien ( ouaiiii les conneries et tout le bordel elles kiff ) et auraient pu devenir de très bonne copine ???
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 9:58
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout beau petit poney Owaai, comme d'habitude, Reed aurait pu de suite l'aider en parlant en mode non-stop même si elle ne se connaissait pas et au fur et à mesure, elles seraient devenues de bonnes amies ça me va!
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 13:36
MA GOURMANDE QUI AIME TOUT LES ONE DIRECTION :sourire: oooooowiiiiii je veux je veux, entre gourmande :sourire: alors qu'es qui te ferait zizir ?
MA GOURMAAAAAAAADE QUI AIME JE SAIS PAS QUOI et bah et bah ... ze veux un lien positif mademoiselle la gourmande :loveiou: qu'est-ce qu(il te reste de disponible, ma gourmande ? :D
OWIIIIIIII GOURMANDEEEUUUUH QUE JE SUIS un lien positif s'était obligé alouuuuuuur alouuuuuur bouuuh j'ai plein plein de chose libre presque tout en faite à part petite soeur de coeur maiiis je vois bien un truc familiale, nop ? gennnnre super cousine
Oh mais alors c'est génial si tu as beaucouuuuuuuuup de choses libres ma GOUUUUUUUUUMANDEEEEEEEEEEEE comme çà, on a le choix :D Oui un truc familial, c'est bien :D Genre, elles sont vraiment super proches l'une de l'autre :) oh oui des suuuuuuuuuuupers cousines :supermaaan: :zupirman: :zupirman: :D Elles auraient pu se perdre vu quelques temps pour une raison X ou Y, et puis, elles se seraient retrouvées à San Diego ?
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 13:58
Bon, faut qu'on voit notre nouveau lien ma petite. Je n'ai plus Irons en plus, comme tu peux le voir. Tu veux quand même de moi, hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 14:01
OOOOOH MA JUMELLE, bordel que tes belles :sourire: alouuuuur alouuuuur qu'es qui te ferait plaisir miss ? un truc positif ? :loveiou:
Ouais un truc trop positif je crois qu'on est liée par les Davenport muahahaha
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 14:21
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout beau petit poney Owaai, comme d'habitude, Reed aurait pu de suite l'aider en parlant en mode non-stop même si elle ne se connaissait pas et au fur et à mesure, elles seraient devenues de bonnes amies ça me va!
ahhhh pas mal du tout milouuu la minou owiiiiiii j'aime :D parfaiiiiiiit alouuur et tu me réserves un sujet hein ?
Oh mais alors c'est génial si tu as beaucouuuuuuuuup de choses libres ma GOUUUUUUUUUMANDEEEEEEEEEEEE comme çà, on a le choix :D Oui un truc familial, c'est bien :D Genre, elles sont vraiment super proches l'une de l'autre :) oh oui des suuuuuuuuuuupers cousines :supermaaan: :zupirman: :zupirman: :D Elles auraient pu se perdre vu quelques temps pour une raison X ou Y, et puis, elles se seraient retrouvées à San Diego ?
oooooh ouiiiii voilà c'est génial !!!! ouiiiii voilà et maintenant depuis qu'elles se sont retrouver bah c'est fiesta et tout elles traînent souvent ensemble enfin une super relation fusionnelle :hii2:
D. Maddox Springfield a écrit:
Bon, faut qu'on voit notre nouveau lien ma petite. Je n'ai plus Irons en plus, comme tu peux le voir. Tu veux quand même de moi, hein ?
MADDOOOOOX MA MORUE il est passé ou le Dorion ? :sourire: mais bon tes sexes avec le Julian en plus ta signature . Bon allez j'arrête d'être gentille BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI qu'es qui te ferais plaisir ?
Phoebe la jolie (a) owiiiiiiiii du positif, alouuuur alouuuur tu seras la futur belle soeur de ninix ? alouuuur alouuuur on pourrait dire que par pur hazzard elles se seraient rencontrés dans un bar et elle t'aurait entendu parler d'un Davenport * un peu curieuse ouaiii , au début ma muse aurait cru que tu avais des vu sur le ninix de museuuh et ensuite elle se serait rendu compte que c'était de son frère. Elles auraient pu en parler et depuis elles partageraient de petit moment ensemble Gennnnre elles kifferaient faire du shopping ensemble enfin voili voilou ????? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 14:31
Phoebe la jolie (a) owiiiiiiiii du positif, alouuuur alouuuur tu seras la futur belle soeur de ninix ? alouuuur alouuuur on pourrait dire que par pur hazzard elles se seraient rencontrés dans un bar et elle t'aurait entendu parler d'un Davenport * un peu curieuse ouaiii , au début ma muse aurait cru que tu avais des vu sur le ninix de museuuh et ensuite elle se serait rendu compte que c'était de son frère. Elles auraient pu en parler et depuis elles partageraient de petit moment ensemble Gennnnre elles kifferaient faire du shopping ensemble enfin voili voilou ????? :D
Pheebs connaît aussi Ninix enfin elle l'a connu à l'université où ils se balançaient de la bouffe à la figure et Austin pour le moment c'est juste au stade " J'essaie de t'aborder mais j'suis bourré donc je raconte de la merde " tu vois le genre donc ouais par exemple elle aurait pu parler de l'un d'entre eux tu l'as rencontré au bar où Pheebs travaille c'est encore mieux Elles pourraient faire des sorties à 4 bonjour le délire deux rachou deux dadoum
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 14:49
ahhhh pas mal du tout milouuu la minou owiiiiiii j'aime :D parfaiiiiiiit alouuur et tu me réserves un sujet hein ?
Faudrait que je te fasse écouter la chanson, tu vas kiffer ! évidemment, qui le fait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 16:33
oooooh ouiiiii voilà c'est génial !!!! ouiiiii voilà et maintenant depuis qu'elles se sont retrouver bah c'est fiesta et tout elles traînent souvent ensemble enfin une super relation fusionnelle :hii2:
Oui fiestaaaaaaaaaaa entre supercousines, çà va donner Oh yeah, c'est un super lien pour des super cousines :D Genre elles seraient vraiment inséparables :D
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 17:35
MADDOOOOOX MA MORUE il est passé ou le Dorion ? :sourire: mais bon tes sexes avec le Julian en plus ta signature . Bon allez j'arrête d'être gentille BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI qu'es qui te ferais plaisir ?
Aaah oui, je ne suis plus Dorion maintenant ! Mais, je suis toujours aussi canon, ça change pas. Non, j'aime bien quand t'es gentille, ça chaaange ! Puis, merci pour les compliments, Rachel te va tout aussi bien t'sais. Je viens en touriste, mais j'aimerais bien du positif/compliqué.
EDIT : Je te dédie mon 200ème messages.
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 18:30
OUIIII OUIII J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE :ROOHH:
Pheebs connaît aussi Ninix enfin elle l'a connu à l'université où ils se balançaient de la bouffe à la figure et Austin pour le moment c'est juste au stade " J'essaie de t'aborder mais j'suis bourré donc je raconte de la merde " tu vois le genre donc ouais par exemple elle aurait pu parler de l'un d'entre eux tu l'as rencontré au bar où Pheebs travaille c'est encore mieux Elles pourraient faire des sorties à 4 bonjour le délire deux rachou deux dadoum
Ohhhhhh Ohhhhhhh ouaiiii ouaiii je vois c'est la tactique Davenport ça * ninix et Austin pas frapper * OUIIIIII voilà tout à fait. DES SORTIES A QUATRE ouuhhlalala ça va être beau :sourire: entre un puceau, un nudiste qui aime les strings de bain :sourire: et puis deux bombes :hii2: * pas tappper heinnn les brother Davenport je vous nem *
Faudrait que je te fasse écouter la chanson, tu vas kiffer ! évidemment, qui le fait ?
OWIIIIII VA Y FAIT MOI ECOUTER :D :zupirman: alouuuur si tu veux je le commence héhé :grenouille: :hii2: sa me dérange pas :)
Oui fiestaaaaaaaaaaa entre supercousines, çà va donner Oh yeah, c'est un super lien pour des super cousines :D Genre elles seraient vraiment inséparables :D
OOOOH YEAHHHHHH !!! ON VA FAIRE DU BRUIT ça va être du projet X toute le temps :hii2: ta une voiture de policier j'espère on va la foutre dans la piscine municipale - ouaiiiii sa toujours été mon kiff :mdrr: - OUIII VOILA :D tu me réserves un susu hein :D ??
Aaah oui, je ne suis plus Dorion maintenant ! Mais, je suis toujours aussi canon, ça change pas. Non, j'aime bien quand t'es gentille, ça chaaange ! Puis, merci pour les compliments, Rachel te va tout aussi bien t'sais. Je viens en touriste, mais j'aimerais bien du positif/compliqué.
EDIT : Je te dédie mon 200ème messages.
MADDOOOOOOOOX QUI FAIT DES FILMS HOXXX * ouaiii j'ai bien remplacer le (T) par (X) fallait bien que sa rime bordelou * owiiiiiiiiiii le dorion grognon il est partit ta vu, c'est plaisant heinnnn la gentillesse attitude OOOOWIIIIII :D alouuuur alouuuur j'aurais peut être un truc en plus :sourire:
Ma muse elle est assistante dentaire, ouaiii les chicos c'est sa vie . Maddoux il aurait pu avoir un rendez-vous justement chez le dentiste mais étant donner que c'est une poule mouiller * ou tremper * et bah la jolie et superbe Muse t'aurait aider à te sortir de la. Ouaiiiiii gentille comme elle est, elle t'aurait montrer la sorti :sourire: et en groooos je serais ton héroïne. Tu aurais pu trouver la muse à ton goût héhé et comme par magie, un jour Maddoux et Muse se seraient revus dans un bar. Ils auraient rigouler, enfin une super soirée quoi :sourire: Et Muse pourrait kiffer le faite que tu as peur des dentistes elle te taquinerait souvent et Maddoux lui essayerait de trouver quelque choses pour Muse * qu'il a pas trouver encore vu qu'elle est parfaite :sourire: *. C'est une sorte d'amitié fusionnelle avec une attirance tout de même, ouaiiiii ils se trouvent mignon tout les deux :sourire: :sourire:
qu'es t'en dis ma morue ? :sourire:
EDIT : OOOOH TU ES TELLEMENT GENEREUUUUX Allez vient faire un tour par ici :couche4: merciiiiiiiiii ma morue (a)
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 18:49
MUMUSE je veux un lien
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 19:15
OWIIIIIIIII ma noëha en plus gooooooood ton vava il est magnifique, tu me prêtes tes cheveux et ton gif (a) wahouuuu la classe la blondasseuuh. Qu'es tu voudrais ma poupée ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Mer 11 Juil - 19:19
Non mais sa va pas mes cheveux c'est ma vie t'as qu'à aller chez le coiffeur te faire une couleur déjà Bref je sais pas trop alors euuuuh décris moi un peu son caractère pendant que je vais lire ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 0:08
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
MADDOOOOOOOOX QUI FAIT DES FILMS HOXXX * ouaiii j'ai bien remplacer le (T) par (X) fallait bien que sa rime bordelou * owiiiiiiiiiii le dorion grognon il est partit ta vu, c'est plaisant heinnnn la gentillesse attitude OOOOWIIIIII :D alouuuur alouuuur j'aurais peut être un truc en plus :sourire:
Ma muse elle est assistante dentaire, ouaiii les chicos c'est sa vie . Maddoux il aurait pu avoir un rendez-vous justement chez le dentiste mais étant donner que c'est une poule mouiller * ou tremper * et bah la jolie et superbe Muse t'aurait aider à te sortir de la. Ouaiiiiii gentille comme elle est, elle t'aurait montrer la sorti :sourire: et en groooos je serais ton héroïne. Tu aurais pu trouver la muse à ton goût héhé et comme par magie, un jour Maddoux et Muse se seraient revus dans un bar. Ils auraient rigouler, enfin une super soirée quoi :sourire: Et Muse pourrait kiffer le faite que tu as peur des dentistes elle te taquinerait souvent et Maddoux lui essayerait de trouver quelque choses pour Muse * qu'il a pas trouver encore vu qu'elle est parfaite :sourire: *. C'est une sorte d'amitié fusionnelle avec une attirance tout de même, ouaiiiii ils se trouvent mignon tout les deux :sourire: :sourire:
EDIT : OOOOH TU ES TELLEMENT GENEREUUUUX Allez vient faire un tour par ici :couche4: merciiiiiiiiii ma morue (a)
Avoue, t'as vu tous mes films hein, tellement tu me kiffes ? j'étais pas grognon. Venant de toi, c'est surtout un miracle la gentille.
Yeeeah, j'aime tron idée ! J'avais un truc comme ça en tête en plus, avec le dentiste itouut, donc c'parfait ma Baleine ! On fait comme ça, et un sujet dès que tu veux.
T'as vu comme j'suis généreeeux ! Si tu me prends par les sentiments ! :couche4:
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 16:22
Z. Noëha Hambridge a écrit:
Non mais sa va pas mes cheveux c'est ma vie t'as qu'à aller chez le coiffeur te faire une couleur déjà Bref je sais pas trop alors euuuuh décris moi un peu son caractère pendant que je vais lire ta fiche
MA NONO qu'elle michante va même pas une mèche ? oueppppp je vais me teindre en blonde Alors mumuse elle est super généreuse * ouaiiii toujours à vouloir faire plaisir à tout le monde *, elle n'est pas très riche et ne recherche pas à le devenir. C'est une fifille avec du caractère tout de même, plutôt têtu elle est aussi une fille qui adoreuuuh rire et ne manque jamais une occasion pour rigoler un peu. Il lui arrive d'être timide dans certaine des situations et puis elle déteste les gens qui se la pète
sa ta aider ma nono ? :sourire:
Avoue, t'as vu tous mes films hein, tellement tu me kiffes ? j'étais pas grognon. Venant de toi, c'est surtout un miracle la gentille.
Yeeeah, j'aime tron idée ! J'avais un truc comme ça en tête en plus, avec le dentiste itouut, donc c'parfait ma Baleine ! On fait comme ça, et un sujet dès que tu veux.
T'as vu comme j'suis généreeeux ! Si tu me prends par les sentiments ! :couche4:
OWIIIII TOUS tu étais tellement... inefficace c'était à mourir de rire n'importe nawak :ROOHH: je suis la plus gentille :étrange:
ahhhh bah voilà :D on rentre en communication, on est lié par le cerveau :ROOHH: OHH MY GOOOOOOD :ROOHH: ahhhh trooooop kioul et bah j'en veux tout de suite
Owiiiii c'est tellement beau :sourire:
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 16:32
Non même pas une mèche mais bon la prochaine fois que je me brosse les cheveux si tu veux je récupère les cheveux sur ma brosse Comment elles sont trop pareilles généreuse, rieuse, pas riche et ne veux pas le devenir Alors vu que No' vient d'arriver il y a un mois à SD on peut faire le sujet ou elle se rencontre puis sa peut être un sujet loufoque et tout ou même elle se rencontre dans des circonstances bizarres et drôles je veux bien même faire le sujet
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 17:08
OOOHH TES TROP GÉNÉREUSE hééé bah je les prends coup même tes cheveux de brosse maintenant on peut les revendre oooowiiiii c'est trooooop cooool :) elles sont pareil ouiiii le sujet avec plaisir (aa) et sa serait suppppper si tu pouvais le commencer (a) merciiiiii ma Nono
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 17:11
Bon bah je le commence alors
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 18:43
owiiiiii :D coooool hésite pas à m'envoyer le sujet par mp merciiiiiii ma blondasseuuuh (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Jeu 12 Juil - 23:37
OWIIIII TOUS tu étais tellement... inefficace c'était à mourir de rire n'importe nawak :ROOHH: je suis la plus gentille :étrange:
ahhhh bah voilà :D on rentre en communication, on est lié par le cerveau :ROOHH: OHH MY GOOOOOOD :ROOHH: ahhhh trooooop kioul et bah j'en veux tout de suite
Owiiiii c'est tellement beau :sourire:
HAAAAAAAAAAAAAAN ! Voilà, tu viens de briser mon pauvre petit coeur. :broken: Ah ouais ? Bah ça se voit pas après ce que tu viens de dire.
JE SUIS LIE AU CERVEAU D'UNE FOOOLLE ! Ahah, alors qui le fait, où et un contexte ma pitite ?
Tu m'étonnes, tu dois profiter de ce genre de truc venant de moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Ven 13 Juil - 18:25
OUIIII OUIII J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE :ROOHH:
OOOOH YEAHHHHHH !!! ON VA FAIRE DU BRUIT ça va être du projet X toute le temps :hii2: ta une voiture de policier j'espère on va la foutre dans la piscine municipale - ouaiiiii sa toujours été mon kiff :mdrr: - OUIII VOILA :D tu me réserves un susu hein :D ??
On va faire tout plein de bruit, à les entendre sans arrêt ^^ Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :calin1: J'en ai pas, mais on peut toujours en piquer une en draguant un peu les policiers -un kiff étrange, mais çà peut être pas mal - Bien évidemment que je t'en réserve un :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »