Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Sam 4 Aoû - 16:25
hum..ils ont beaucoup de points communs & ils pourraient s'entendre vraiment très bien alors je ne vois que du positif, que te reste t-il de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Sam 4 Aoû - 16:47
Hunter B. Davenport a écrit:
Yoo la pisse VAS HAPPENIN' ?
T'imites les 1D maintenant ? Pathétique, Hunterelou. Sinon, j'veux un lien je pollue ta fiche, citout. .
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Lun 6 Aoû - 21:22
TUEZ MOI PAAAS ! RÉPONDRE UN SIÈCLE APRÈS ... SHAME ON ME !
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
tu me décris Hunter ?
même chose
Ok, donc Hunter en quelques mots : Drôle - Borné - Sociable - Franc - Con - Joueur - Impulsif - Beau parleur - Amusant - Inconscient - Intrépide - Séducteur - Rancunier - Souriant - Déterminé - Moqueur- Jovial - Curieux - Infatigable - Peu sérieux - etc.
FLIEDER & SHELL, des idées ?
Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell Il te reste quoi comme lien positif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 10 Aoû - 3:12
hum..ils ont beaucoup de points communs & ils pourraient s'entendre vraiment très bien alors je ne vois que du positif, que te reste t-il de libre ?
J'ai une idée Disons qu'Anna et Hunter se sont rencontrés dans ... un ascenseur Celui-ci était en panne et ils se sont donc retrouvés coincés à l'intérieur. Ils ont flippé pendant les dix premières minutes puis on commencé à discuter, timidement puis de façon beaucoup plus ouverte par la suite. Ils se sont mis à déconner et imaginer les pires scénarios possibles, mais en tout humour bien sûr Et de là serait née une amitié. C'est le genre de personnes qui se voient souvent et passent leur temps à rire de toute et de rien. Quelque chose de peace en gros Alors alors ?
L. Pi Hutchinson a écrit:
T'imites les 1D maintenant ? Pathétique, Hunterelou. Sinon, j'veux un lien je pollue ta fiche, citout. .
IN YOUR ASS FACE tu m'aimes tellement au fond Sinon sinon, quel genre de lien t'intéresserait ?
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell Il te reste quoi comme lien positif ? [/i]
Ils auraient donc presque les mêmes traits de caractère ? Car j'ai le lien meilleure amie qui est toujours libre :loveiou:
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 10 Aoû - 8:49
Un petit lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Sam 11 Aoû - 14:30
IN YOUR ASS FACE tu m'aimes tellement au fond Sinon sinon, quel genre de lien t'intéresserait ?
Je t'aime pas. Pathétique. Bah... aucune idée. Tu me décris ton Hunter pour que je nous trouve quelque chose de drôleuh ? Sauf si t'as une idée. Même si j'en doute.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Dim 12 Aoû - 21:29
Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell Il te reste quoi comme lien positif ? [/i]
Ils auraient donc presque les mêmes traits de caractère ? Car j'ai le lien meilleure amie qui est toujours libre :loveiou:
Ce serait parfaaaaait Besoin d'un scénario?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Lun 13 Aoû - 14:12
J'ai une idée Disons qu'Anna et Hunter se sont rencontrés dans ... un ascenseur Celui-ci était en panne et ils se sont donc retrouvés coincés à l'intérieur. Ils ont flippé pendant les dix premières minutes puis on commencé à discuter, timidement puis de façon beaucoup plus ouverte par la suite. Ils se sont mis à déconner et imaginer les pires scénarios possibles, mais en tout humour bien sûr Et de là serait née une amitié. C'est le genre de personnes qui se voient souvent et passent leur temps à rire de toute et de rien. Quelque chose de peace en gros Alors alors ?
haaan j'adooore ton idée j'adopte tout de suite rp quand tu veux surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 17 Aoû - 18:30
Blueberry Fenwick a écrit:
Un petit lien?
LEIGHTON et comment ? bien sûr ! Une idée, une envie ? (:
Je t'aime pas. Pathétique. Bah... aucune idée. Tu me décris ton Hunter pour que je nous trouve quelque chose de drôleuh ? Sauf si t'as une idée. Même si j'en doute.
Bon pour tout de dire, ce que Mila m'inspire d'abord ... c'est quelque chose du genre friends with benefits oui oui, plus cliché tu meurs Mais bon, je me dis qu'on pourrait faire quelque chose de simple ; en gros des potes qui se voient régulièrement et le plus souvent ça finit par des galipettes sous la couette :laclass: GOSH, ça RIME en plus
Ce serait parfaaaaait Besoin d'un scénario?
J'y réfléchis et je te mpotte. Car là mon cerveau est en mode OFF :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 17 Aoû - 18:33
Je veux absolument un lien
Négatif, positif ou compliqué selon tes préférences ou ce dont tu as besoin
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 17 Aoû - 18:55
LEIGHTON et comment ? bien sûr ! Une idée, une envie ? (:
Il te reste quoi de libre? Quelque chose de Positif un peu compliqué pourquoi pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Sam 18 Aoû - 0:26
Bon pour tout de dire, ce que Mila m'inspire d'abord ... c'est quelque chose du genre friends with benefits oui oui, plus cliché tu meurs Mais bon, je me dis qu'on pourrait faire quelque chose de simple ; en gros des potes qui se voient régulièrement et le plus souvent ça finit par des galipettes sous la couette :laclass: GOSH, ça RIME en plus
Ziva tu swaggs avec tes rimes. J'aime beaucoup friends with benefits, ça me va. Je t'ajouterai bientôt et on se fait un toto dès que t'es libre.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Mar 21 Aoû - 20:38
je suis de retour et en plus de ça avec un nouveau perso.. alors nous faut un lien mon travichon
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Jeu 23 Aoû - 3:00
Il te reste quoi de libre? Quelque chose de Positif un peu compliqué pourquoi pas?
Bof, je sais pas tellement Ça dépend de c'que tu veux Tu pourrais me décrire un peu le caractère de Blue' ? (:
K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
je suis de retour et en plus de ça avec un nouveau perso.. alors nous faut un lien mon travichon
ATHENOUILLEEEE enfin, ça n'est pas trop top en plus avec teresa Je vais lire ta fiche de suite et nous trouver un lien qui gère la fougère
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Jeu 23 Aoû - 8:59
orelsan dans ta signature effectivement, je lâche pas ma teresa en fait, c'est un peu la même qu'athenouille, sauf qu'elle est pas sdf et qu'elle a un boulot j'ai pas effacé la partie où elle faisait n'importe quoi avec son corps
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Jeu 23 Aoû - 9:17
Alors.. Alors.. Blueberry est née à Londres - Angleterre, elle est âgée de vingt-deux ans, ça fait quatre ans qu'elle est à San Diego et elle est étudiante en médecine. Sinon bah.. c'est un gros bébé qui voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif ce qui la rend légèrement chiante à toujours être aussi joyeuse. Elle aime rire, elle n'est pas vraiment du genre à coucher à droite et à gauche, bizarrement elle croit qu'un prince charmant ce cache toujours par là dans cette ville de fou mais finit par penser que ce jour-là n'arrivera jamais & Elle a sa tarée de colocataire qui essaye de la trainer du côté obscur de la force, en la dévergondant un peu plus
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 1:42
Et mais c'est Leenouch ! Et dire que je savais même pas que t'avais un DC ... J'ai une petite proposition à te faire mais à toi de voir si ça te dit ou pas. Dit, tu te souviens du lien qu'on a avec ta Leenah ?! Pourquoi ne pas avoir l'avoir avec Blue' au lieu de Leenah Après j'ai d'autres idées en tête mais c'est parce que je préfère ce lien là
K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
orelsan dans ta signature effectivement, je lâche pas ma teresa en fait, c'est un peu la même qu'athenouille, sauf qu'elle est pas sdf et qu'elle a un boulot j'ai pas effacé la partie où elle faisait n'importe quoi avec son corps
Ah bah pour le coup on a tout les deux évolué niveau job J'ai également légèrement calqué Hunter sur Travichon mais sans la partie drogue et SEF Sinon niveau caractère, c'est presque pareil. Je ne sais pas trop qu'elle genre de lien tu voudrais cette fois ci ; mais je me dis pour quoi ne pas partir sur du négatif/compliqué pour changer ? On pourrait dire qu'entre Ivy et Hunter, ça n'a pas été le coup de foudre dès leur première rencontre, lors d'une soirée. En fait, ils n'ont pas pu se supporter, l'un et l'autre, dès les premières phrases qu'ils ont échangé. Ivy le trouvait prétentieux, et Hunter la trouvait insociable. Lorsqu'ils s'étaient parlés, sans grande surprise, ils s'étaient gueulés dessus. Mais ça n'était pas cela qui rendait relation assez étrange, non. Car même s'ils étaient vraiment exécrables l'un envers l'autre, la minute qui suivait, ça pouvait changer du tout au tout. Il y avait ce petit jeu de séduction qui s'installait entre eux itou itou C'est vraiment pas du grand art hein
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 9:11
& oui c'est encore moi euh... j'ai un léger trou de mémoire-là.. tu veux bien me rappeler ce lien en question stp? :cachitié:
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 11:16
moi j'adoooore ton idée c'est vrai que le négatif change, mais c'est tout aussi bien dis moi quand t'es libre pour un rp alors
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 14:18
Ok Athenouille, je t'ajoute soon (: Pour le rp, pas de soucis ; je nous le fais dès que je suis à jour
& oui c'est encore moi euh... j'ai un léger trou de mémoire-là.. tu veux bien me rappeler ce lien en question stp? :cachitié:
C'était ça :
Spoiler:
Tout d'abord, la rencontre se serait fait lors du soirée trop arrosée. Et tout ça a fini en gueule de bois pour Hunter comme pour Leenah. Résultat: ils ont fini dans le même lit sans vraiment être conscients de leurs actes Et le lendemain matin Hunter c'est réveillé à cause du "cri" de la brunette qui l'accusait d'avoir abuser d'elle, alors que ça n'était pas du tout le cas Elle est parti sans oublier de lui laisser une belle gifle sur la joue. C'est sur qu'Hunter n'allait pas l'oublier elle-là. Et comme le monde est très petit, ils se sont revus à plusieurs reprises et à chaque fois c'est la même chanson. Sa commence par des chamailleries et des remarques salaces, puis ils finissent par se parler comme deux personnes pourvus de cerveaux :sourire: toutefois, Hunter ne manque jamais de taquiner la brunette. Elle était attirante et il la cherchait. Car pour lui ça ne serait pas plus mal de l'avoir à nouveau dans son lit, mais avec toute sa tête cette fois-ci
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 14:47
d'accord, merci travichon
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 17:40
Ah oui! je m'en souviens et bien oui pourquoi pas, c'est un bon petit lien ça
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 18:32
Tu m'étonnes, j'ai que des idées qui gèrent moi Bon, je t'ajoute plus tard ma jolie
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » Ven 24 Aoû - 18:38
Oui c'est vrai (& un compliment un, profite c'est rare) Fais-moi signe quand tu voudras RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »
❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »