AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

hum..ils ont beaucoup de points communs & ils pourraient s'entendre vraiment très bien ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 alors je ne vois que du positif, que te reste t-il de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

Hunter B. Davenport a écrit:
Yoo la pisse ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 VAS HAPPENIN' ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 14590196

T'imites les 1D maintenant ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Pathétique, Hunterelou. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480
Sinon, j'veux un lien je pollue ta fiche, citout. . ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Hunter B. Davenport a écrit:
TUEZ MOI PAAAS ! RÉPONDRE UN SIÈCLE APRÈS ... SHAME ON ME !
❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2442039969

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 tu me décris Hunter ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2357399559
même chose ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858

Ok, donc Hunter en quelques mots : Drôle - Borné - Sociable - Franc - Con - Joueur - Impulsif - Beau parleur - Amusant - Inconscient - Intrépide - Séducteur - Rancunier - Souriant - Déterminé - Moqueur- Jovial - Curieux - Infatigable - Peu sérieux - etc. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365


FLIEDER
& SHELL, des idées ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2470339932

Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490
Il te reste quoi comme lien positif ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:12

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
hum..ils ont beaucoup de points communs & ils pourraient s'entendre vraiment très bien ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 alors je ne vois que du positif, que te reste t-il de libre ? I love you

J'ai une idée ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Disons qu'Anna et Hunter se sont rencontrés dans ... un ascenseur ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365 Celui-ci était en panne et ils se sont donc retrouvés coincés à l'intérieur. Ils ont flippé pendant les dix premières minutes puis on commencé à discuter, timidement puis de façon beaucoup plus ouverte par la suite. Ils se sont mis à déconner et imaginer les pires scénarios possibles, mais en tout humour bien sûr ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 Et de là serait née une amitié. C'est le genre de personnes qui se voient souvent et passent leur temps à rire de toute et de rien. Quelque chose de peace en gros ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 Alors alors ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200

L. Pi Hutchinson a écrit:
T'imites les 1D maintenant ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Pathétique, Hunterelou. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480
Sinon, j'veux un lien je pollue ta fiche, citout. . ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277
IN YOUR ASS FACE ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2677115102 tu m'aimes tellement au fond ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2537877045 Sinon sinon, quel genre de lien t'intéresserait ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 619667412


I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490
Il te reste quoi comme lien positif ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2176505670 [/i]
Ils auraient donc presque les mêmes traits de caractère ? Car j'ai le lien meilleure amie qui est toujours libre :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Un petit lien? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Hunter B. Davenport a écrit:


L. Pi Hutchinson a écrit:
T'imites les 1D maintenant ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Pathétique, Hunterelou. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480
Sinon, j'veux un lien je pollue ta fiche, citout. . ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277
IN YOUR ASS FACE ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2677115102 tu m'aimes tellement au fond ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2537877045 Sinon sinon, quel genre de lien t'intéresserait ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 619667412


Je t'aime pas. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 761416901 Pathétique. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1518395336
Bah... aucune idée. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262 Tu me décris ton Hunter pour que je nous trouve quelque chose de drôleuh ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Sauf si t'as une idée. Même si j'en doute. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858 No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Hunter B. Davenport a écrit:
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Hunter pourrait parfaitement s'entendre avec Shell ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490
Il te reste quoi comme lien positif ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2176505670 [/i]
Ils auraient donc presque les mêmes traits de caractère ? Car j'ai le lien meilleure amie qui est toujours libre :loveiou:
Ce serait parfaaaaait ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2176505670 Besoin d'un scénario? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Hunter B. Davenport a écrit:
A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
hum..ils ont beaucoup de points communs & ils pourraient s'entendre vraiment très bien ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 alors je ne vois que du positif, que te reste t-il de libre ? I love you

J'ai une idée ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Disons qu'Anna et Hunter se sont rencontrés dans ... un ascenseur ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365 Celui-ci était en panne et ils se sont donc retrouvés coincés à l'intérieur. Ils ont flippé pendant les dix premières minutes puis on commencé à discuter, timidement puis de façon beaucoup plus ouverte par la suite. Ils se sont mis à déconner et imaginer les pires scénarios possibles, mais en tout humour bien sûr ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 Et de là serait née une amitié. C'est le genre de personnes qui se voient souvent et passent leur temps à rire de toute et de rien. Quelque chose de peace en gros ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 Alors alors ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200

haaan j'adooore ton idée ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490 j'adopte tout de suite ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2357399559 rp quand tu veux surtout ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30

Blueberry Fenwick a écrit:
Un petit lien? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200
LEIGHTON ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317 et comment ? bien sûr ! Une idée, une envie ? (:


L. Pi Hutchinson a écrit:
Je t'aime pas. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 761416901 Pathétique. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1518395336
Bah... aucune idée. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262 Tu me décris ton Hunter pour que je nous trouve quelque chose de drôleuh ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Sauf si t'as une idée. Même si j'en doute. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858 No
Bon pour tout de dire, ce que Mila m'inspire d'abord ... c'est quelque chose du genre friends with benefits ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2191957684 oui oui, plus cliché tu meurs ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 Mais bon, je me dis qu'on pourrait faire quelque chose de simple ; en gros des potes qui se voient régulièrement et le plus souvent ça finit par des galipettes sous la couette :laclass: GOSH, ça RIME en plus ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3711810156


I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Ce serait parfaaaaait ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2176505670 Besoin d'un scénario? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490
J'y réfléchis et je te mpotte. Car là mon cerveau est en mode OFF :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

Je veux absolument un lien ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2242552290

Négatif, positif ou compliqué selon tes préférences ou ce dont tu as besoin ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Hunter B. Davenport a écrit:

LEIGHTON ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317 et comment ? bien sûr ! Une idée, une envie ? (:

Il te reste quoi de libre?
Quelque chose de Positif un peu compliqué pourquoi pas? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

Hunter B. Davenport a écrit:

L. Pi Hutchinson a écrit:
Je t'aime pas. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 761416901 Pathétique. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1518395336
Bah... aucune idée. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262 Tu me décris ton Hunter pour que je nous trouve quelque chose de drôleuh ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 Sauf si t'as une idée. Même si j'en doute. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858 No
Bon pour tout de dire, ce que Mila m'inspire d'abord ... c'est quelque chose du genre friends with benefits ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2191957684 oui oui, plus cliché tu meurs ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 Mais bon, je me dis qu'on pourrait faire quelque chose de simple ; en gros des potes qui se voient régulièrement et le plus souvent ça finit par des galipettes sous la couette :laclass: GOSH, ça RIME en plus ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3711810156

Ziva tu swaggs avec tes rimes. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4276145973 J'aime beaucoup friends with benefits, ça me va. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3786328147 Je t'ajouterai bientôt et on se fait un toto dès que t'es libre. ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

je suis de retour et en plus de ça avec un nouveau perso.. alors nous faut un lien mon travichon ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:00

Blueberry Fenwick a écrit:
Il te reste quoi de libre?
Quelque chose de Positif un peu compliqué pourquoi pas? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2470339932
Bof, je sais pas tellement Razz Ça dépend de c'que tu veux ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2470339932 Tu pourrais me décrire un peu le caractère de Blue' ? (:


K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
je suis de retour et en plus de ça avec un nouveau perso.. alors nous faut un lien mon travichon ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317
ATHENOUILLEEEE ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277 enfin, ça n'est pas trop top ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480 en plus avec teresa ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4153354820 Je vais lire ta fiche de suite et nous trouver un lien qui gère la fougère ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:59

orelsan dans ta signature ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4276145973
effectivement, je lâche pas ma teresa ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858
en fait, c'est un peu la même qu'athenouille, sauf qu'elle est pas sdf et qu'elle a un boulot Rolling Eyes j'ai pas effacé la partie où elle faisait n'importe quoi avec son corps ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4153354820 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:17

Alors.. Alors.. Blueberry est née à Londres - Angleterre, elle est âgée de vingt-deux ans, ça fait quatre ans qu'elle est à San Diego et elle est étudiante en médecine. Sinon bah.. c'est un gros bébé qui voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif ce qui la rend légèrement chiante à toujours être aussi joyeuse. Elle aime rire, elle n'est pas vraiment du genre à coucher à droite et à gauche, bizarrement elle croit qu'un prince charmant ce cache toujours par là dans cette ville de fou ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2537877045 mais finit par penser que ce jour-là n'arrivera jamais & Elle a sa tarée de colocataire qui essaye de la trainer du côté obscur de la force, en la dévergondant un peu plus ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:42

Et mais c'est Leenouch ! affraid Et dire que je savais même pas que t'avais un DC ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2282523224 ... J'ai une petite proposition à te faire mais à toi de voir si ça te dit ou pas. Dit, tu te souviens du lien qu'on a avec ta Leenah ?! Pourquoi ne pas avoir l'avoir avec Blue' au lieu de Leenah ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 619667412 Après j'ai d'autres idées en tête mais c'est parce que je préfère ce lien là ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200


K. Blue-Ivy Havensbee a écrit:
orelsan dans ta signature ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4276145973
effectivement, je lâche pas ma teresa ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 166564858
en fait, c'est un peu la même qu'athenouille, sauf qu'elle est pas sdf et qu'elle a un boulot Rolling Eyes j'ai pas effacé la partie où elle faisait n'importe quoi avec son corps ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4153354820 ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262
Ah bah pour le coup on a tout les deux évolué niveau job ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1294853530 J'ai également légèrement calqué Hunter sur Travichon mais sans la partie drogue et SEF ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1881463262 Sinon niveau caractère, c'est presque pareil. Je ne sais pas trop qu'elle genre de lien tu voudrais cette fois ci ; mais je me dis pour quoi ne pas partir sur du négatif/compliqué pour changer ? ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200 On pourrait dire qu'entre Ivy et Hunter, ça n'a pas été le coup de foudre dès leur première rencontre, lors d'une soirée. En fait, ils n'ont pas pu se supporter, l'un et l'autre, dès les premières phrases qu'ils ont échangé. Ivy le trouvait prétentieux, et Hunter la trouvait insociable. Lorsqu'ils s'étaient parlés, sans grande surprise, ils s'étaient gueulés dessus. Mais ça n'était pas cela qui rendait relation assez étrange, non. Car même s'ils étaient vraiment exécrables l'un envers l'autre, la minute qui suivait, ça pouvait changer du tout au tout. Il y avait ce petit jeu de séduction qui s'installait entre eux itou itou ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200 C'est vraiment pas du grand art hein ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:11

& oui c'est encore moi ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2531341566 euh... j'ai un léger trou de mémoire-là.. tu veux bien me rappeler ce lien en question stp? :cachitié:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:16

moi j'adoooore ton idée ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2472899277 c'est vrai que le négatif change, mais c'est tout aussi bien ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1284465480
dis moi quand t'es libre pour un rp alors ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

Ok Athenouille, je t'ajoute soon (: Pour le rp, pas de soucis ; je nous le fais dès que je suis à jour ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2916035490


Blueberry Fenwick a écrit:
& oui c'est encore moi ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 2531341566 euh... j'ai un léger trou de mémoire-là.. tu veux bien me rappeler ce lien en question stp? :cachitié:
C'était ça :
Spoiler:
❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

d'accord, merci travichon I love you ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

Ah oui! je m'en souviens et bien oui pourquoi pas, c'est un bon petit lien ça ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Tu m'étonnes, j'ai que des idées qui gèrent moi ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3786328147 Bon, je t'ajoute plus tard ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Oui c'est vrai ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 3860099365 (& un compliment un, profite c'est rare)
Fais-moi signe quand tu voudras RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »   ❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ HUNTER ★ « Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» LUCKAËL&GABRIEL ₰ Reviennent vite !
» C'est un peu tôt mais j'ai choisis trop vite.
» LA GUERRE DES PATISSERIES ~ qui sera vainqueur ?
» Valence - La vie sera toujours un obstacle pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-