AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réouvertur parfaite [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

J'étais alors pas nette ou simplement je ne faisais pas parmi des chiennes qui lui ouvrait les cuisses quand il le désirait il y avait deux options, si maintenant ne pas vouloir baiser voulait dire ne pas être nette alors je l'assumais, je le regarda ce redresser en souriant et à sa remarque j'haussa les épaules simplement. "C'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

Je parlais pas de baisé mais du faite qu'elle n'aime pas ce genre d'endroit, après si pour elle c'est une simple histoire de baise alors ok mais pas pour moi puis c'est quand même elle qui à un sexfriends alors qu'il va certainement en voir d'autre et la sa la dérange pas. Je sourit à ce qu'elle me dit et lui prend sa main "En privé" Je lui dépose un baisé sur la main et la redresse pour aller la conduire dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

On devait pas avoir la même définition de tous un tas de chose dans ce cas là parce que le mec avec qui couchait ne signifiait rien pour moi et moi je me protégeais contrairement à lui et ce qu'il dirait maintenant j'étais pas ici pour niquer la preuve si il était une histoire de baise c'est moi qui l'allumerait et pourtant je faisais rien contrairement à lui. Je regarda le jeune homme après son baiser sur ma main et je me laissa conduire dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17

Parce que quand je fait l'amour elle est avec moi peut être? Elle est la quand je couche avec une fille? C'est elle qui met ou non le préservatif? Je croit pas non parce que sinon elle serait que je me protège à chaque fois et je vais pas me caché d'aimer les filles, celle qui couche avec moi je dit pas non après je saute pas sur tout ce qui bouge disons que je dit jamais non. Dans tout les cas faut qu'elle arrête de croire qu'elle ne compte pas. Je la dépose sur le canapé une fois entré dans la loge et monte sur elle à cheval tout en lui embrassant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

Je le connaissait assez pour savoir qu'il avait le cerveau d'un poisson rouge et que son cerveau ce trouvait entre ces jambes pour qu'il pense à ce protéger et puis il avait bien failli coucher avec moi sans ce protéger la dernière fois qui me dit que sa n'arrivait pas non plus avec d'autres. Je le laissa m'amèné dans sa loge alors que les filles le matait et une fois sur le canapé avec lui sur moi et ces baisers dans ma nuque je frissonna en fermant les yeux pour essayer de penser que j'étais plus qu'une chienne comme une autre à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Ce n'est pas une vulgaire chienne comme elle pense, à mes yeux c'est beaucoup plus et je suis vraiment bien avec elle. Je continue de lui embrasser le cou passant mes main sur sa taille "Tu m'aide pas?" Comme je lui est demandé si elle voulais retiré le reste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Je l'entendais pas de sa bouche et personnellement je sais même pas si je le croirais si il me disait le contraire, je le regarda dans les yeux quand il me dit sa et je grimaça assez nerveuse. "Attend écoute c'est peut être pas une bonne idée tout ce petit numéro."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

Pourtant avant sa ne la dérangeait pas puis d'ailleurs on c'est mis d'accord depuis le début. Je l'aime bien mais c'est pas un plan cul comme elle le croit surtout que je suis pas comme sa, même si j'ai l'image du play boy quand je fait des choses pareil je met les choses au claire tout de suite. Je la regarde quand elle me dit sa et me racle la gorge "Qu'est ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

On avait été clair et on avait déjà coucher ensemble mais le faite qu'il me saute dessus comme sa me donnait l'image d'une chienne à ces yeux, il couchait avec pas mal de minettes et il est clair que je ne voulais en aucun cas être cette fille là ou devoir le partager du coup je préférais pas qu'on continue un jeu trop dangereux mais lui c'était un mec donc il s'en foutait un peu des sentiments des gens sa c'était clair. "Rien c'est juste que c'est peut être pas une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Des sentiments? Qui parle de sentiment la? Il à jamais été question de sentiments, moi je veux plus tombé amoureux je tien aux gens tout comme je tien à elle mais je ne suis pas amoureux après c'est claire que je peux pas non plus faire celui qui s'en fou parce que c'est pas vrais mais c'est pas un vulgaire bout de viande. Je me redresse passant une serviette autour de ma talle "Explique moi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

J'étais pas amoureuse je parle de sentiment mais sa existe les sentiments amicaux ou les sentiments de sympathie donc oui il y avait des sentiments mais je n'étais absolument pas amoureuse de lui c'était pas mon type du tout juste que j'avais des sentiments moi je faisais pas l'amour pour le fun j'étais une femme pas un mec qui n'avait aucune sensation, je le regarda en me redressant sur le fauteuil. "Rien il y à rien à dire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Moi aussi je tien à elle et puis avec d'autre hommes sa ne la dérange pas de faire l'amour et avant sa ne la dérangeait pas non plus donc bon. Je la regarde tout en soupirant quand elle me dit sa et commence à m'habiller tout en parlant "Bien alors oublions et on à qu'à aller boire un verre" En plus je suis pas son genre au moins comme sa c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Les autres c'était de simple coup d'un soir rien d'autre et si je couchais avec eux il devrait être contente c'est que je tenais plus à lui pour ne pas le considéré comme les autres mais avec plus de respect mais encore une fois c'est un mec et il à un coeur de pierre. Je le regarda à sa remarque et je soupira en me redressant. "Non laisse tomber t'ira boire un verra avec une de tes pétasses."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Je la regarde dans les yeux et soupire de nouveau, je comprend vraiment rien aux filles et je croit pas que sa s'arrange avec le temps la preuve la je nage complètement. Je arque un sourcil quand elle me dit sa "C'est avec toi que je veux aller boire un verre"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

J'avais bien eu raison j'avais juste été une chienne à niqué à ces yeux vu qu'il voulait aller boire un verre à défaut de ne pas s'envoyer en l'air alors c'est simple son verre il allait le boire tout seul. Je soupira et m'avança vers la porte pour me barrer d'ici. "La seule chose que je vais faire c'est rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

Ben la je comprend vraiment pas, elle veux pas faire l'amour alors je lui propose d'aller boire un verre histoire de passer quand même du temps avec elle mais sa lui plait pas, j'aurais du lui faire quoi? La laisser en plan? Je comprend vraiment pas "Alors laisse moi te raccompagné"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

La preuve qu'il attendait que sa il avait même pas essayer de me rassuré ou me prouver que c'était pas rien pour lui encore une fois j'avais bien fait de pas faire ma chienne comme ces poupées gonflable. Je soupira à sa remarque en ouvrant la tête. "Si tu veut, je vais chercher mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Pourquoi faire? Elle m'aurais dit que c'est pas vrais blabla marre de me justifier qu'elle pense ce qu'elle veux. Je la regarde tout en souriant et fait un oui de la tête "Ok je t'attend à l'entré" Puis je lui ouvre la porte pour qu'elle sorte et va l'attendre à l'entré
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Comme je disais ce mec là est un simple baiseur sans sentiment, je sortis de la pièce sans attendre et j'allais à ma table prendre mes affaires et saluer les filles avant de sortir et le voir devant le pub, je m'avançais sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:40

J'aurais pas de sentiment je l'aurais laisser entré toute seule ou je me serait pas occupé de ce qu'elle avait. C'est pas parce que je lui est pas demandé plus de comptes que je m'en fou, je sais qu'elle veux pas et elle à pas besoin de ce justifier. Une fois dehors je sourit tout en la regardant dans les yeux "Tu veux pas me faire un beau sourire?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Je savais quoi penser de lui ou ces sentiments j'étais assez grande et intelligente pour savoir qu'elle genre de mec à qui j'avais à faire, c'était surement pas le premier ni le dernier auquel j'aurais à faire. Une fois dehors je marchais avec lui vers chez moi avant de le regarder et hausser les épaules. "J'ai vraiment pas envie de sourire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

Peut être qu'elle se trompe, c'est pas parce que je dit rien et que je ne lui montre pas que je suis ce genre de mec mais bon tant pis c'est à moi de lui montré le contraire. Je marche avec elle et quand elle me dit sa je la prend par les épaules et sourit en la regardant "Aller vient je te porte sur mon dos"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:37

Je marchais avec lui en passant mon foulard sur les épaules vu qu'il faisait frais mais en rien je m'attendais à ce qu'il allait me proposer, je lâchais un rire à sa remarque en secouant la tête. "T'es malade t'as un petit gabari, je suis trop grosse pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

L'entendre rire j'adore c'est un son qui me rend dingue et qui m'apaise je la regarde tout en souriant et en passant devant elle "Tu pourrait être surprise aller monte" Je passe mes mains en arrière pour la rattrapé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Après tout si il voulait porter une grosse sur son dos pourquoi pas, je lâchais un rire puis sautait sur son dos en m'accrochant à lui et pas qu'un peu je voulais pas tomber sur le cul. Je serra son tee shirt en le regardant. "Alors sa va??"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV   Une réouvertur parfaite [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réouvertur parfaite [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-